Posté le : 13-02-2009 à 11:26
Bonjour
Bon finallement on a pu éviter l'hospitalisation, j'ai expliqué le cas de Leandro et appuyé sur le fait qu'il venait de subir une intervention d'1h30, qu'il était donc pour moi inconcevable qu'on l'anesthésie à nouveau même pour 10 minutes. L'ophtalmo de l'hôpital a été très compréhensive et m'a dit qu'avant de passer par l'anesthésie elle essaierait une autre solution... 3 infirmières, l'ophtalmo, une camisole, on a demandé à maman et à papy (qui était venu avec moi parce que papa lui ne pouvait pas !!!) de sortir parce qu'on n'allait pas vraiment apprécier... 3 minutes à entendre hurler Leandro jusqu'au fond du couloir du service, il nous revenait avec son éclat de peinture en moins dans l'oeil !!! Me voilà à nouveau soulagée... jusqu'à quand ? Ce soir nous enlevons le pansement... j'appréhende.
[b:e6298748ec]Cécile[/b:e6298748ec], contente de voir que [b:e6298748ec]Dorine [/b:e6298748ec]semble aller mieux... l'essentiel est qu'elle reprenne de l'appetit.
[b:e6298748ec]Martj[/b:e6298748ec], la réaction de ton zhom me rappelle un peu celle du mien. D'ailleurs ça n'a pas bcp changé !
[b:e6298748ec]Sam[/b:e6298748ec], c'est vrai que si tu n'as pas de plaisir à allaiter c'est pas évident, mais c'est tellement important pour bébé. Peut être devrais tu tirer ton lait et lui donner au biberon ?
[b:e6298748ec]Patounette [/b:e6298748ec]comment vont tes loulous... c'est bientot vacances chez vous ?
[b:e6298748ec]Kakin[/b:e6298748ec], le we arrive alors n'oublie pas d'enlever tes lunettes pour regarder zhom dans les yeux !!
Bon ben je vous laisse, étant donné que j'ai passé ma journée d'hier dans les salles d'attente, je vais être obligée de travailler un peu, malgré que ce soit mon jour de repos !
Bisous à toutes[/b]