Posté le : 18-05-2009 à 13:25
[color=darkblue:bdfa5816fa][b:bdfa5816fa]coucou les filles
les vacances sont finies.... il faut une fin à tout malheureusement!! mais on a pu en profiter donc pas de regrets!!!
:arrow: kakin, dit donc il s'est pas loupé ton bonhomme, le pauvre, j'espère qu'il va vite être soulagé de sa douleur, prends bien soin de lui. :wink:
:arrow: zanya, courage ma belle, c'est un moment difficile à passer, ça va s'arranger et dans quelque temps ce sera plus qu'un mauvais souvenir... n'hésites pas à venir nous parler de ce que tu ressents, ça fait du bien de se confier et de vider son sac :wink:
:arrow: clo, elle commence tôt avec le maquillage ta Capucine!!! :lol: pauvre bichette!! j'imagine la peur!!!! et bon moiniversaire à Arthur!!
:arrow: sam, ton Valentin m'épates déjà une dent!!! waouh!!!! moi Kyllian tjs rien qui pointe!!!
:arrow: patounette, pas cool pour ton ordi, mais bon c'est réparé apparemment donc tout va bien!! Bon moiniversaire à Gabriel avec un peu de retard!! bon courage pour les derniers préparatifs pour le baptême!!
:arrow: chupa, Eline est trop belle, et je suis contente de voir qu'elle reprend des forces , j'espère que tout va s'arranger pour elle, et promis je t'envoie vite du soleil!!
:arrow: cécile, j'espère que tout va vite s'arranger avec Dorine et sa nounou, c'est déjà pas facile de ne pas culpabiliser de laisser nos petits bouts pour aller travailler alors quand en plus ça ne se passe pas comme on le souhaite, j'imagine très bien ce que tu peux ressentir.... j'espère que tout va très vite s'arranger...
:arrow: Mimithe, il s'est pas loupé aussi ton petit Léandro!!! nous avons les pros de la cascade ici!!
:arrow: ti'namour, Samuel aussi va faire partie du concours de la plus belle cascade du mois!!!! en tout ca la photo sur le caroussel et trop belle!! c'et ta fille qui tient Samuel???
Bon pour moi comme je vous le disais les vacances sont terminées et c'est la dernière ligne droite avant les prochaines grandes vacances!! Ici l'hiver austral arrive tout doucement les nuits se font plus fraîches et on ressort les petites laines pour le matin tôt et le soir!! mais bon je vous rassure les journées sont encore bien belles et je n'aurais surement pas les t° que vous avez connues cet hiver ni même la neige!! quoi que nous avons qd mm ici le Piton des Neiges et c'est pas pour rien qu'il s'appelle comme ça!!!!
Bon allez j'arrête là mon roman!!!
Bonne aprem et gros bisous à toutes!!![/b:bdfa5816fa][/color:bdfa5816fa]