Posté le : 13-05-2009 à 15:51
bonjour les filles!!!
Alezan,pour ta fille,je comprend ,c est pas facile tout ca,on leur donne tout ce que l on peu et un jour ils nous échapent,on fait tout pour qu ils soientt heureux et apres ils partent ou ils le seront surement moins :evil: !!
Pour ton homme,lui a tu déja dit ton ressenti avec Valentin ???
Moi mon homme ne change pas Eline,ni ne lui donne le bain ,ni le biberon mais c est telement il a peu de lui faire mal,au début,il la prennait bcp car ,elle bougeait pas mais ici,elle bouge bcp mais il faut encore tenir sa tête donc il ne sais pas la manipuner comme il veux !!
Des fois il la prend,couchée dans ses bras mais Eline préfère etre +- assise,mais il n arrive pas a la tenir comme ca,il pense qu elle est mal mise et qu il va lui faire mal donc m appelle pour la reprendre !!!
Par contre quand je la change et qu elle est sur la table,il vien lui parler et rire avec elle(dans le parc aussi il fait de même )
Mais je sais que c est un papa adorable jusqu il a pas la maniere c est tout !!!lol
martj ,en fait il y a autant de risque d opérer que de ne pas opérer,c est ca le hic !!!
on peu opérer et que tout ce passe bien et on peu le faire et que malheureusement ce soit a recommencer plus tard car fait trop tôt !!
ou on peu ne pas opérer et attendre qu elle soit plus grande 9/10 mois et que tout aie bien ou ce rendre compte qu elle a des séquelles aux reins car c etait trop attendre !!!
C est compliqué !!!! :? :roll:
tit Namour ces infection sont due a un reflus visico urétéral bilatérale (urine qui remonte dans les uretères )
Ce matin on a été voir le chirurgien,pour lui l opération n est pas urgente,car il y a aussi le risque qu elle ne reussice pas vu son jeune age ,mais ce qui est chiant en même temps c est qu il y a aussi des risques pour ses reins si on opère trop tard c est a s arracher les cheveux tout ca!!!
Il vont la surveiller plus;sa tension etait un peu haute ici(donc risque d hyper tension )je dois retourner lui prendre lundi!
Je dois aussi récolter ses urines sur 24h(super je vais économiser des langes )et refaire une prise de sang,celle qu on lui a faite la semaine passée avant sa sortie n est pas top .
Pis quand elle aura fini ses antibios vendredi de la semaines prochaine,Eline dois refaire un teste urinaire
Voila,c est déja pas mal comme progamme,on revoit le chirurgien pour avoir les résultats de tout et voir comment ca va !!!
A oui,elle pèse 4.785kg et mesur 57cm
Et les vomissements d hier pour eux c etait un début de gasto .
bizzzz
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii de votre soutiens a toutes !!!!