Pour celles qui ont eu ou auront bebe apres 35 ans (tome 6) (Page 29)

Discussions

Auteur
caraminou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2009 à 16:58
Je vois que ça bosse dur dans les maisons....vous avez bien du courage les filles ! :wink: [u:9ad2a9681e]Bebepatate[/u:9ad2a9681e], j'espére qu'avec ton mari c'est pas trop grave ...j'avoue n'avoir pas suivi :oops: alors pourvu que ce soit juste un mauvais passage :wink: ah l'orthodontiste pour les grands quel galére ! moi, j'ai encore mon 2éme qui a les bagues aussi , la grande , elle est en période de contention ... :roll: [u:9ad2a9681e]4clo[/u:9ad2a9681e], bon courage pour le déménagement...c'est des moments vraiment fatiguants, surtout avec des enfants et un BB en plus :roll: [u:9ad2a9681e]Mimithe[/u:9ad2a9681e], je crois que nos hommes sont tous pareils, ils aiment s'occuper des enfants mais pas du ménage :wink: mais bon, c'est le geste qui compte comme l'on dit :lol: [u:9ad2a9681e]Marj[/u:9ad2a9681e], on comprend que ce soit pas facile de passer quand tu travailles....le principal c'est que toi et BB allez bien ! :wink: [u:9ad2a9681e]Zanya[/u:9ad2a9681e], moi aussi je fais un jardin alors je serai ravie de discuter avec toi et de faire ta connaissance....j'ai du rater ton arrivée sur le post pendant mon absence !? :oops: [u:9ad2a9681e]Alezane[/u:9ad2a9681e], dommage pour les moustiques :? mais j'espére que vous avez profitez du peu de la journée là bas ! :wink: [u:9ad2a9681e]Cécile[/u:9ad2a9681e], j'espére que ta puce va bien et que vous profitez bien de vos 4 jours!! :wink: une pensée à [u:9ad2a9681e]toutes celles que j'oublie [/u:9ad2a9681e]et ainsi qu'à [u:9ad2a9681e]Chupa[/u:9ad2a9681e],[u:9ad2a9681e] Florice[/u:9ad2a9681e], [u:9ad2a9681e]kakin[/u:9ad2a9681e], ...ect Là Samuel fait une sieste depuis 1/2 heure et ça fait du bien ! ce matin il a dormi 1 heure 1/2 : un exploit mon loulou !!!! :D Ce matin aussi, je l'ai retrouvé sur la 4éme marche des escaliers: le coquin...j'ai commandé les barriéres hier, elles devraient pas tardées mais vite vite bb explore , il l'avait pas encore fait mais là ça devient urgent!!! Sinon lorsqu'il veut quelque chose maintenant, il montre du doigt: c'est trop rigolo ...enfin quand on comprend ce qu'il nous désigne :wink: j'ai changé ma photo d'avatar pourque vous voyez sa bouille de fripouille :wink: :!: bonne fin de journée à toutes!! :wink:
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 17:28
Re coucou, Mes loulous font tjrs la sieste , alors je viens faire un tour sur le forum! :arrow: Ti namour, il a l'air coquin Samuel ! Vive les barrieres, ça nous evite de grosses peurs. La prochaine etape c'est quand il atteindra les poignés de porte ! Il faut toujours avoir un temps d'avance sur leurs trouvailles ! :wink: Ma puce atteint a présent le bouton d'appel de l'ascenseur, il est temps qu'on déménage :wink: , bon elle ne fuge pas encore elle n'a que 2ans et demi ! A +
Mimithe 380 messages
Mimithe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2009 à 10:42
Bonjour les filles Déjà de retour [b:47bb6654ba]Cécile [/b:47bb6654ba]!!! J'imagine comme tu devais être heureuse de voir Dorine à la plage. C'est vrai que Sam à l'air bien coquin [b:47bb6654ba]Tit namour [/b:47bb6654ba]et comme le dit [b:47bb6654ba]Clo [/b:47bb6654ba]il faut prendre une longueur d'avance sur leurs trouvailles. J'espère que tout se passe bien pour tout le monde... Suis un peu énervée, je suis allée au bureau hier pour voir mon Prési et comme bien souvent il est pas venu au rdv :evil: du coup on fait un topo par tel dans la journée... mais avec Leandro dans les pattes, ça va encore pas être facile. Oust au boulot... Bisous
caraminou 345 messages
caraminou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2009 à 11:30
[color=indigo:25bece0ecd][b:25bece0ecd]Je vous fais un 'tit coucou rapide car je pars chercher ma grande au lycée dans 20 minutes...je profite que Samuel dort un peu d'ailleurs :wink: Pour la grosse sieste l'aprés midi , [u:25bece0ecd]cécile[/u:25bece0ecd], j'ai déjà essayé et avec Samuel ça marche pas : il dort pas + :shock: Oh tu sais je crois que j'ai fais une 'tite déprime et "oui" surement due à la fatigue mais maintenant c'est la super forme :wink: Je vois que ta puce a adoré la plage et la baignade :wink: ...en avril on a été dans le var une semaine et Samuel a réagit comme ta puce mais on lui a mis que les pieds ! et pour le sable il s'en donné à coeur joie! :D [u:25bece0ecd]4Clo[/u:25bece0ecd], elle a l'air bien dégourdie ausi ta puce de 2 ans 1/2 :wink: ...on promets de s'amuser avec nos 'tits loulous !! :roll: [u:25bece0ecd]Mimithe[/u:25bece0ecd], bon courage pour le topo au téléphone avec Léandro à côté: en général les BB font tout pour faire du bruit quand on est occupé à autre chose...enfin Samuel me fait ça quand je suis au téléphone :lol: ça s'appelle vouloir l'exclusivité permanente de maman LOL :lol: bon mercredi à toutes, je repasserai surement pas car je vais acheter le cadeau d'anniversaire à Samuel cette aprem avec le grand frére et la grande soeur!! puis aprés on va voir notre BB chat chez sa propriétaire , on ne pensait pas remplacer Notre "Caramel si vite (mort en février) mais l'occasion s'est présentée alors voilà..., il n'a que 15 jours et on ne l'aura pas avant mi-juin ou fin juin! je prendrais des photos cette aprem et je vous les montrerai :wink: voilà [u:25bece0ecd]bisous à toutes les autres [/u:25bece0ecd] :!: [/b:25bece0ecd][/color:25bece0ecd]
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 17:50
bonjour, je suis vraiment désolé de venir vous intérrompre dans votre post, ce n'est pas trés poli, je sais.. en faite je voulais juste laisser un pti mot a bébé patate.. aller c'est parti, juste 3 mots en faite.. céline, REGARDE MA BANNIERE!!!!! :lol: :lol: :lol: bisous,et prends soin de toi, tu en a besoin.. adeline
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 20:25
Un petit coucou rapide pour vous dire qu'Arthur a adopté le bib ! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/mai-2009-024,ffa9e9a8a8cd5ecba59b8429fd72136a.jpg.html][img:55a7794bbf]http://images2.hiboox.com/vignettes/1909/ffa9e9a8a8cd5ecba59b8429fd72136a.jpg[/img:55a7794bbf][/url] Bonne soirée à toutes et à + :wink:
caraminou 345 messages
caraminou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2009 à 21:56
Pendant que mon homme est devant le Foot, je passe vite fait pour vous montrer la petite boule de poil d'amour: je craque !!!! :wink: [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=227&u=11279759][img:ff7d582f71]http://i87.servimg.com/u/f87/11/27/97/59/th/tout_p10.jpg[/img:ff7d582f71][/url]il est né le 21 avril: c'est rigolo à un jour prés pour les 11 mois de Samuel 8) Voilà il ne reste plus qu'à lui trouver un nom rigolo...si vous avez une idée !? bisous et bonne nuit les copines :wink:
caraminou 345 messages
caraminou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2009 à 22:32
[quote:017771153c="bebe-patate"] Ben chez nous aussi c'est soirée foot! Pour ton chat,moi j'aime bien: -nuage -chaussette(noire :lol: ) -pompon -nougat Mais tu ne nous a pas dit mâle ou femelle? J'ai plein d'autres idées Céline :oops:[/quote:017771153c] oui, tu as raison ça serait mieux! c'est un p'tit matou !! on avait pensé à réglisse mais trop courant!? pour rester dans la confiserie: Nougat c'est pas mal :wink:
syl81 47 messages
syl81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2009 à 07:46
[color=darkblue:2a75082daa][b:2a75082daa]coucou les filles et voilà j'avais 5 min devant moi pour vous mettre un petit mot et Kyllian se réveille déjà!!! donc je vous fait vite un gros bisous à toutes et j'essaie de repasser plus tard!!![/b:2a75082daa][/color:2a75082daa]
Mimithe 380 messages
Mimithe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2009 à 14:23
Coucou ensoleillé... qu'est-ce qu'on est bien :lol: [b:929b5e5441]Tit namour[/b:929b5e5441] : Trop mignon ta boule de poils... dommage que je sois allergique ! Pour un nom si tu veux rester dans les confiseries : Chamallow [b:929b5e5441]Cécile [/b:929b5e5441]: j'imagine bien ton angoisse pour la reprise. Tu devrais peut être envisager une bonne discussion avec la nounou, histoire de mettre les choses au clair mais attention à ce que cela ne se retourne pas contre Dorine. Mon frère avait eu un problème avec une nounou, ils ont été obligés d'en changer. [b:929b5e5441]4Clo[/b:929b5e5441] : il a l'air bien fier de son bibi ton petit Arthur !!! [b:929b5e5441]Céline[/b:929b5e5441] : ben oui je travaille depuis la maison alors c'est facile pour moi de venir faire un tour sur le fofo (qd Leandro me laisse dispo evidmt !!!)... j'ai 27 heures à faire par semaine et je m'organise comme je le souhaite pour les faire... Juste des horaires pour la permanence téléphonique et puis je me rends au bureau un jour par semaine pour récupérer le courrier et prendre les dossiers en cours. Et ben [b:929b5e5441]Martj [/b:929b5e5441]tu ne t'en sors pas de tes gastros. Achètes des gouttes homeo Lehning L107 : très efficace mais ne pas donner aux bb. Euhhhh [b:929b5e5441]Alezane [/b:929b5e5441]!!! t'es où ? Bibou dort alors je vais en profiter pour bosser un peu !!!
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 15:22
Coucou les filles, Super le soleil aujourd'hui, ça fait bcp de bien ! Si ma puce ne se reveille pas trop tard de sa sieste on ira faire un tour au parc pour en profiter 8) :arrow: Ti namour, super mimi ton petit chat ! Une fois dans notre maison on en prendra peut etre un, le seul truc qui m'embete c pour les vacances, je ne sais pas ou on pourrait le mettre en garde ! :arrow: Adeline et Gabriel, félicitations ! :arrow: Bébé patate, j'espere qu'avec le temps tout va s'arranger pour ton couple. Bonne fin de semaine à toutes et bon W-end prolongé, j'espere que le soleil va continuer a briller ! :wink:
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 15:58
Coucou, :arrow: Cécile, quels sont les conseils que t'a donné le médecin par rapport aux repas de Dorine, ça m'interresse vu qu'avec ma puce ce n'est pas toujours facile ! Bon aprem et à + :wink:
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 17:55
salut les copines!!!! alors je vous est manqué???? bon apparement je n'ai manqué qu'à mimithe et marj :cry: je suis triste!! :lol: non désolé pour l'abscence...mais débordé de rdv. tout d'abord ti n'amour samuel est adorable..tu dois te régaler avec ce petit..embrasse le fort j'aime bien dragibus comme prénom sinon cécile j'espère que tout va s'arranger pour dorine..ce n'est qu'une phase temporaire je pense. aller courage....et tiens nous au courant pour ton ++++ clo arthur est trop choux...qu'est qu'il est beau ce gosse !!! :lol: j'ai les meme biberons mais mon loulou n'aime pas trop ...ça va trop vite pour lui!! tu dois être rassuré qu'il accepte les biberons maintenant? bisous mimithe comment va le moral? et mon petit léandro ça va? pas trop débordé par le boulo?? je pense fort à toi pardon a celle que j'ai oublié :oops: de mon côté valentin est adorable ..il ne pleure preque pas et tout le monde est tjs surpris par son age car il est super éveillé même mon gynéco ce matin l'a trouvé grand...c'est parce qu'il fait petit garçon déjà. les nuits sont tjs difficile mais moins et je vais mettre le lit parapluie dans ma chambre pour commencer la séparation car la nuit il bouge pour ce blottir contre moi ..c'est adorable mais j'ai peur pour lui..mais je l'aime tellement... :lol: sinon j'ai un peu le moral à zéro aujourd'hui...mon ex patron n'a meme pas signé mes papiers de fin de contrat ni m'a reçu alors j'y suis aller deux fois pour rien et m'a remplaçante m'avait bien dit de venir..un gouja! il lui a signer un CDI...j'ai l'impression d'être une m....d'être nul..peut être que je devrais changer de metier en faite..grosse remise en question. il m'a fait une super lettre de recommandation mais ça ne m'empêche pas d'être dégouté! et je me suis un peu disputé avec mon zhom hier..a chaque fois que je lui demande de prendre valentin il me sort ' pourquoi faire? alors j'ai vidé mon sac hier en lui disant que tout pére normal à envie de prendre son gamin le soir et d'en profité et ce n'est pas une galère ... :evil: je lui est meme dit qu'il était pas fait pour être père. il l'a mal pris bien sur...à taper sur la table et on ne c'est plus dit un mot...mais le prôbléme c'est que le lendemain il fait comme si de rien était..même sa mére lui a dit qu'elle avait honte de lui..( parce qu'il ne veux pas le changer..ni lui donner le bain ) pourtant il est doux avec lui et lui dit que c'est le plus beau bébé du monde et qu'il l'aime mais il a du mal à s'en occuper ..pourquoi? sa mére n'est pas douce du tout ni tendre est ce que ça viens de là? je cumul pas mal de chose en ce moment et ça risque de peter un peu.. voila mes copines j'ai encore besoin que vous me remontiez le moral comme d'habitude!! gros bisous à toutes mes copines de ce fils samantha
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 20:14
[quote:a675c219cb="mrc - Cécile"][color=darkblue:a675c219cb]Coucou Sam, ouh là le moral c'est pas top. Gros bisous ma belle :cop: Est-ce que ta remplaçante a des enfants ? C'est peut-etre la dispo qui fait la différence et pas tes compétences ? Est-ce quil était content de toi avant la grossesse ? A mon avis il a peur que tu en mettes en route un autre... Pour ton homme ben oui sûrement il a du mal avec son enfance, essayer plutôt de le valoriser dès qu'il fait qq chose de bien ?? Dragibus je trouve ce nom vraiment sympa ! Pour mon ++ merci, on y travaille mais j'ai pas acheté le toco :oops: à chaque fois que je suis à la pharmacie j'oublie... Bisous à toutes et bonne soirée[/color:a675c219cb][/quote:a675c219cb] coucou ma belle merci d'être tjs là pour nous :cop: pour la remplaçante et bien elle n'a pas de gosse mais ..'elle' ne fait jamais d'heure supp moi oui...elle est super molle alors que je suis spide..en faite c'est l'opposé de moi..peut être que ça lui va mieux. elle n'avait fait signer aucun papier c'est dingue. mon patron était content puisqu'il m'a fait une lettre mais bon...ma fierté en à pris un petit coup. :evil: pour mon zhom c'est ce que j'essaie de faire mais faut t'il qu'il fasse quelque chose pour que je le mette en avant!! :wink: pour le toco...c'est pas bien!! non je rigole..mais j'ai hate de voir de nouveau bidou pousser....j'aime voir les autres heureux!! gros bisous sam
Zanya 111 messages
Zanya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2009 à 23:11
Bonsoir les filles :arrow: [color=darkblue:a03bc128c2]4clo[/color:a03bc128c2] Pour sur que je vais vous montré des photos, je vais vous montré nos tomates noires :arrow: [color=darkblue:a03bc128c2]Mimithe[/color:a03bc128c2] Nous avons environ 22 sortes de légumes et a cela on ajoute les variétés a chaqu'une d'elle, donc environ 32 type de plans. Et c'est super mon père nous donne aussi un peux d'aide au moment de la récolte, ca unis la famille :arrow: [color=darkblue:a03bc128c2]Ti Namour [/color:a03bc128c2]Ce serais super de jaser, de mon coté je suis seul a êtres aussi fanatique de jardinage allors il faut que je fasse toutes mes recherche seules. Pour ta petite boule de poil elle est trop mignone.. Moi qui essaie de donné la mienne car nous n'avons pas le temps de nous en occupé.... :arrow: [color=darkblue:a03bc128c2]Cecile[/color:a03bc128c2] Moi je suis dans l'aéraunotique. Ce sont des fournissseurs que l'on développe selon les standard de la cie, les aidé a développé une structure et a devenir ''ISO'' et conforme a Transport Canada, Les factures, reception, devis et soumission etc... Mais avec la crise ils devraient dementelé le département puisque l'on ramène l'ouvrage a l'interne et que nous c'est ce que l'on appel de ''L'outsourcing'' Je cherche a me nicher dans un autre département de gestion en maintenance industriel (Ce serais plus mon profil, les plans et la construction) Je me croise les doigts, le directeur du département ma demandé mon CV mardi.... Pour ton Balcon, tu sais que dans un pots de 60cm tu peux avoir 1 plan de tomate, un de concombre, de la basilic et de la salade... C'est super pour l'été.. Je te souhaite ton +++ rapidement mais de mon coté j'en ai mare, le doc m'a dis 2 a 3 semaines de règle et la des que je crois que ca ralenti ca reviend de plus belle (desolé d'etre explicite) j'ai l'impression que je ne retouverais jamais un cycle normal pour recommancer les essais.. :arrow: [color=darkblue:a03bc128c2]Alezane[/color:a03bc128c2] Tu sais, ton homme ce sens peux êtres maladroit et a peur de blessé Valentin. Si sa mère n'était pas douce il a peut être l'impression d'être ineficace. C,est un simple commantaire d'un couple d'ami qui on eu ce genre de discussion mais eu c'était la femme qui ne voulais pas prendre son bébé... Je te connais bien mal et espère ne pas te froissé dans ma remarque Bise a toute, ici ce fut de la pluie toute la journé et un faible 14C. Ps j'en avais des chose a vous dire lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.