Posté le : 30-04-2009 à 14:25
Bonjour tout le monde
Passage éclair pour prendre des nouvelles, j'ai bcp de travail à terminer avant de partir en we. WE dans la BF :( Je suis ravie bien entendu !!!
[b:3ae9624492]Zania[/b:3ae9624492], je ne connais pas le pb de FC mais j'imagine bien le manque de tact de certaines personnes... Mon esthéticienne vient de perdre son bébé à 3 semaines de la DPA, une cliente lui a dit "vous avez le tps d'en faire d'autres, vous n'avez que 24 ans !!!" En tout cas j'espère que tu auras ton + très rapidement. Tiens nous au courant pour ton rdv.
[b:3ae9624492]Alezane[/b:3ae9624492], non je ne me suis tjrs pas occupée de chercher une crêche pour Leandro :oops: J'attends un peu de voir comment ça se passe avec Zhom. En tout cas Valentin semble bien éveillé dis donc !
[b:3ae9624492]Sylv[/b:3ae9624492], les problèmes de Leandro étaient présents bien avant ma dispute avec Zhom... Ils ont tjrs été existant mais se sont amplifiés depuis sa 2nde intervention. Durant la consultation avec la pédiatre il était limite hystérique, elle n'a pas pu l'ausculter correctement. En fait il n'y a qu'avec le chirurgien que Leandro est calme, dès qu'il ouvre la bouche, Leandro se tait et le regarde avec de grands yeux... comme s'il savait qu'il lui doit la vie ! Pour le psy on verra plus tard, Zhom ne veut pas en entendre parler.
[b:3ae9624492]Cécile[/b:3ae9624492], je ne sais que te dire pour Dorine... Peut être devrais tu prendre rdv chez ton pédiatre. As tu regarder sur d'autres forum ?
[b:3ae9624492]Martj [/b:3ae9624492]j'espère que tout se passe bien au travail et pour ton loulou.
Bon je vais me remettre au travail avant que Mr ne se réveille.
Bisous à toutes