Pour celles qui ont eu ou auront bebe apres 35 ans (tome 6) (Page 28)

Discussions

Auteur
Zanya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2009 à 12:10
Un gros merci, ca fait du bien de pouvoir en parler sans avoir l'éternel refrais du ''c'est pas grave...'' Ca me fou en boule... Bref ca va mieu. Je prend ca avec philisophie. Je me dis que notre petit ange est maintenant la ou il la choisi. Et qu'il regardera ses frères et soeurs grandir avec sourir.. On sais au moin que l'on est fertile... J'arrive pas encors a mettre un mot a chaqu'une je suis encors un peu perdu avec toutes les histoires. Mais je vous trouve toutes supers et ce furum est vraiment ''familiale'' c'est très agréable. Merci de m'y avoir acceuillie meme si je vien de l'autre bout de la planète.... On devait allé en France après l'accouchement le Père de mon mari avait besoin d'un coup de main pour retaper la maison.... maintenant je sais pas quand on poura y allé. Bon bise a toutes moi il est 6h00am je doit me préparé a ma prise de sang et RV chez le doc pour voir si tout est ok.
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 14:20
les filles voici le site du meilleure ami de mon chéri a canada ( zanya c'est plus pour toi ) allez jeter un coup d'oeil ..il a tout fait tout seul! http://www.auxcinqsens.ca/ bisous
Mimithe 380 messages
Mimithe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2009 à 14:25
Bonjour tout le monde Passage éclair pour prendre des nouvelles, j'ai bcp de travail à terminer avant de partir en we. WE dans la BF :( Je suis ravie bien entendu !!! [b:3ae9624492]Zania[/b:3ae9624492], je ne connais pas le pb de FC mais j'imagine bien le manque de tact de certaines personnes... Mon esthéticienne vient de perdre son bébé à 3 semaines de la DPA, une cliente lui a dit "vous avez le tps d'en faire d'autres, vous n'avez que 24 ans !!!" En tout cas j'espère que tu auras ton + très rapidement. Tiens nous au courant pour ton rdv. [b:3ae9624492]Alezane[/b:3ae9624492], non je ne me suis tjrs pas occupée de chercher une crêche pour Leandro :oops: J'attends un peu de voir comment ça se passe avec Zhom. En tout cas Valentin semble bien éveillé dis donc ! [b:3ae9624492]Sylv[/b:3ae9624492], les problèmes de Leandro étaient présents bien avant ma dispute avec Zhom... Ils ont tjrs été existant mais se sont amplifiés depuis sa 2nde intervention. Durant la consultation avec la pédiatre il était limite hystérique, elle n'a pas pu l'ausculter correctement. En fait il n'y a qu'avec le chirurgien que Leandro est calme, dès qu'il ouvre la bouche, Leandro se tait et le regarde avec de grands yeux... comme s'il savait qu'il lui doit la vie ! Pour le psy on verra plus tard, Zhom ne veut pas en entendre parler. [b:3ae9624492]Cécile[/b:3ae9624492], je ne sais que te dire pour Dorine... Peut être devrais tu prendre rdv chez ton pédiatre. As tu regarder sur d'autres forum ? [b:3ae9624492]Martj [/b:3ae9624492]j'espère que tout se passe bien au travail et pour ton loulou. Bon je vais me remettre au travail avant que Mr ne se réveille. Bisous à toutes
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 14:29
Bonjour les filles, Un petit coucou rapide avant d'attaquer le ménage car j'adore ça ! Non; je blague mais faut bien le faire ! :cry: Arthur boude tjrs les bibs, quoi qu'hier il pleurait moins fort, je vais retenter au gouter. Bonne journée a toutes et à + :wink:
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 17:46
Re coucou, Je suis contente, Arthur a bien voulu boire un peu de lait au bib (environ 30 ml), c'est un début, je lui reproposerais tous les jours en continuant d'allaiter pour le moment. Ca me soulage ! Bonne soirée et bon w-e pour ceux qui font le pont. :wink:
Zanya 111 messages
Zanya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2009 à 01:51
Bonsoir, Cecil, au moin tu as le coeur net de ce qui ce passe avec la nounou, De mon coté RDV c'Est bien passé, il me demande de faire des prises de sang pour le taux d'hormone. Il est decouragé qu'a ma première FC ou j'avais un sterilet le Gygy n'a pas fait aucune prise de sang... Bref ici les soins de santé c'est completement nul si tu ne payes pas. Bref 1 cycle a attendre et on peux reessayé... il est 20h00 on saute dans la douche et dodo car demain c'est le boulot a 4h00 am.... bise
syl81 47 messages
syl81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2009 à 06:22
[color=darkblue:f56f38edae][b:f56f38edae]coucou les filles un petit mot vite fait avant d'attaquer mon ménage et repassage, et moi aussi je suis une grande fan!!!!!! :shock: :shock: :? (n'est-ce pas clo???) j'espère que vous allez toutes bien, de mon coté hier visite du 5° mois un peu en retard pour kyllian, 7kg550 et 68 cm, on a constaté qu'il avait sacrément ralenti au niveau prise de poids, il a pris seulement 230g en un peu plus d'un mois, mais c du au fait qu'il soit hyper nerveux et tonique, la pédiatre a halluciné de le voir bouger autant pendant la visite!!! bon allez je dois y aller!! bon long week end et gros bisous à toutes[/b:f56f38edae][/color:f56f38edae]
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2009 à 09:28
salut les filles! je passe vite!! cécile si tu n'es pas encore partie je suis entre nimes et arles mais ça fait 1h30 de route de plus pour toi. mais si tu veux passer boire le café...je te laisse mon numéro de tel :wink: sinon bonne vacances syl kyllian c'est le même gabarit que mon fils ( le grand) maintenant il est premier ligne au rugby et 50 kilos a 10 ans et 41 en chaussure....ça fait de beau enfant!! je passe vite car je vais au marché....ce week end match de rugby et mon loulou a super bien jouer...je suis fier de lui!! mais hier on devais aller tous manger ensemble ...on est rentré car il y avait trop de moustiques..dommage car on était dans une manade et il y avait les taureaux...etc...donc soirée foutu!! week end avec 500 enfants :lol: donc j'ai beaucoup aider ce week end pour les préparatifs!!! :wink: bon dimanche gros bisousssssssssss sam
Zanya 111 messages
Zanya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2009 à 17:50
)Coucou, Bon il est 11h00 am et l'electricité vien de revenir... cela nous a permis de travaillé au plantation, il fait encors trop froid ici pour planter au sol allors je fais encors mes semis grrrr... Bon je vais vous mettre des photos quand ca va commancer a poussé car on s'amuse avec un jardin de 3.6 metres x 18 mètres maintenant a 90% bio.... J'en suis particulièrement fière et mon amour lui il s'occupe de me faire mes serres et tous mes systhèmes d'acrochage... C'est un ange. Moi je travail dans la gestion de projet pour developper des fournisseurs. mais comme on voyage ensemble mon homme lui doit êtres a 6h30 au boulot et on a 50 min de route alors debout a 4h00 am (''snoose le reveil jusqu'a 4h30 :? )et depart a 5h15 il me dépose pour 6h00 et va au boulot pour 6h30..... Bon grose bise a toutes profité du soleil car c'est trop court l'été
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2009 à 18:19
Coucou, Chez nous w-end un peu fatigant ! Pas de soleil en Bretagne, temps couvert mais pas de pluie, c'est déjà pas mal. Nous avons commencé les travaux dans le jardin de notre future maison. Nous aurons les clés fin mai, mais le proprietaire actuel nous laisse l'accès pour entretenir le jardin. Nous avons donc abattu des petits arbres et fait la tonte de la pelouse qui était haute! C'est déjà mieux. Cet aprem, un peu de ménage et de rangement chez nous car les demenageurs passent en début de semaine pour nous faire des devis. Bonne fin de W-end, je pars faire le bain des petits, ce soir tout le monde au lit de bonne heure ! Biz et A +
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 14:39
Coucou les filles, :arrow: Bébé-patate, bonne sieste et bon courage pour tes nuits. J'espere que les vomissements de Gabriel vont s'arreter. Arthur a moins de regurgitations qu'avant mais il se balade toujours avec un bavoir ! D'ici 15 jours il va commencer la diversification. Tu es dans les travaux depuis longtemps ? Il reste quoi ? :arrow: Martj, c'est super si ta reprise se passe bien, bon courage a toi aussi ! :arrow: Zania, c super de faire un potager, moi ça ne va pas etre pour cette année, les travaux de la maison vont etre prioritaires, et coté terrain on aura pas tres grand alors le potager sera minuscule ! :wink: Tu nous fais voir des que ça pousse ! Bonne semaine a toutes et à + !
Mimithe 380 messages
Mimithe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2009 à 14:53
Bonjour les filles [b:248f5840cb]Martj [/b:248f5840cb]on sait ce que c'est de travailler alors même si nous n'avons pas un petit mot perso ça n'est pas grâve. Le plus important est que tout se passe bien pour vous et que tu nous donnes de tes nouvelles de tps en tps. [b:248f5840cb]Patounette [/b:248f5840cb]J'espère également qu'avec du solide dans l'estomac, Gabriel vomira moins, car même s'il profite bien c'est pas très agréable ! Pour les pb avec ton mari j'espère que ça va s'arranger avec le temps. De notre côté ça va un peu mieux. Pour les travaux, je compatis... chez nous c'est idem et j'en ai moi aussi ras le bol !!! Pour les pb de Leandro c'est exactement ce que m'a dit la pédiatre mardi, il parait complètement hystérique à la vue d'une blouse blanche et je suis persuadée que sa 2nde intervention même si elle a été plus courte a été pour lui très traumatisante... [b:248f5840cb]4Clo[/b:248f5840cb] Courage pour le déménagement. Un petit jardin... tu verras c'est tellement bien le soir qd tu rentres du travail de pouvoir se poser un peu dans la verdure et les enfans adorent. [b:248f5840cb]Zanya [/b:248f5840cb]Quel température chez toi en ce moment ? Hein que c'est bien un petit jardin pour y faire qq légumes :D Tu plantes quoi ? Mon papa a fait ses semis de tomates, courgettes, poivrons... visiblement tout est prêt pour planter alors il va venir cette semaine nous faire notre petit bout de potager. Alors [b:248f5840cb]Alezane [/b:248f5840cb]tu t'es faite manger par les moustiques ! [b:248f5840cb]Cécile [/b:248f5840cb]bon séjour dans le Sud... profitez en bien. Mon WE dans la BF a été calme, pas super agréable pour moi car j'aime pas y aller mais bon, supportable. [b:248f5840cb]Sylvie [/b:248f5840cb]sacré gaillard ton Kyllian !!! Pas de nouvelles de [b:248f5840cb]Chupa[/b:248f5840cb]... j'espère qu'Eline va bien. Bon ben j'ai tout juste eu le tps de vous mettre un petit mot... Bibou se réveille... Pensées pour [b:248f5840cb]Kakin[/b:248f5840cb], [b:248f5840cb]Florice[/b:248f5840cb], [b:248f5840cb]Choupette[/b:248f5840cb], [b:248f5840cb]Tit Namour [/b:248f5840cb]et toutes celles qui passent moins souvent. Bisous
caraminou 345 messages
caraminou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2009 à 17:39
Ca faisait longtemps les filles...je sais mais j'avais besoin de recul ...une petite déprime et surtout envie de parler à personne: mais ce n'était pas qu'avec vous je vous rassure :wink: ...mais je vais mieux !! :D Samuel notre petit amour grandit à grande vitesse ...quand je pense qu'il aura 1 an dans 2 semaines 1/2 Pfffffffff ! il est tjs aussi actif et ses nuits ne sont tjs pas entiére : j'avoue que j'y crois plus...tjs un réveil vers 3-4 h du Mat, et pourquoi?! mystére.... :roll: de plus, la journée , il ne dort qu'une heure le matin et voir 1h 1/2 l'aprem...Il ne marche pas encore seul mais excelle dans le 4 pattes et adore marcher avec juste une main dans la notre !! c'est trop mimi !! je vous mets une 'tite photo :wink: [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=221&u=11279759][img:b3c905afb2]http://i87.servimg.com/u/f87/11/27/97/59/th/img_1212.jpg[/img:b3c905afb2][/url] je vous embrasse toute car j'ai pas tout lu mais je promets de me rattrapper demain !! bisous à toutes et tous les p'tits lous !! :wink:
Mimithe 380 messages
Mimithe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2009 à 10:24
Petit coucou rapide du bureau où j'attends mon Prési pour faire le point... C'est Zhom qui garde Leandro aujourd'hui, j'ai un peu peur de l'état dans lequel je vais retrouver la maison ce soir :shock: Ben je vois que côté travaux dans les maisons on est pas gâté sur ce fofo... Nous aussi on a acheté une vieille maison qu'on retape entièrement : il nous reste le salon salle à manger, et les 2 terrasses à faire... La dépendance attendra que Leandro soit plus grand :lol: Bon je vous laisse, le chef ne devait pas tarder
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 15:07
Pour moi aussi un petit coucou rapide car j'ai plein de choses à faire pendant que mes petits font la sieste ! :arrow: Mimithe, quand c ton homme qui garde Léandro, c'est la fete ! Chez moi aussi, quand je ne suis pas la, je retrouve tout dans tous les sens ! Mais il m'aide quand meme a ranger ! En effet je vois que beaucoup sont dans les travaux, je vais bientot connaitre ça ! Là, on est dans les plans. Bientôt dans les cartons, :( Allez, bon aprem a toutes et à + :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.