Posté le : 27-04-2009 à 09:03
[color=darkblue:664cf368d3][b:664cf368d3]coucou les filles
et voila une semaine de plus qui commence, ici l'hiver austral arrive tout doucement et le froid avec (même si "froid" ici est un bien grand mot!!!), mais les t° descendent tout doucement et on supporte une petite laine surtout le soir et en plus il pleut pas mal donc très humide!! alors que vous vous allez attaquer les manches courtes et shorts nous on va repasser aux pantalons et manches longues!!!
Merci à toutes pour vos compliments sur mon saut en tandem!!! J'ai qu'une envie c'est de recommencer tellement c'était top!!!!
Kyllian est tjs aussi speed et pas tjs facile de trouver du temps pour moi!!!
:arrow: cecile, pas facile pour faire manger nos petits bouts, bon courage!! :wink:
:arrow: chupa, pas facile les pb de santé d'Eline bon courage a toi aussi pour la suite :wink:
:arrow: choupette, soulagée de voir qu'il n'y a rien de grave, maintenant il faut s'y mettre à fond ma belle!!!! :lol: :lol:
:arrow: kakin, j'ai vu que tu étais toujours par là!! je suis super contente d'avoir de tes nouvelles :lol: :wink:
:arrow: martj, soigne toi bien!!
:arrow: sam, pas évident la situation que tu vis avec ta fille, mais c bien je vois que tu positive!!
:arrow: clo, j'espère que tu trouveras vite une solution pour la garde d'Arthur!! j'avoue que j'ai la chance de ne pas avoir à me poser la question pour l'instant :oops:
:arrow: patounette, c'est bien que tu ais dit à ta belle mère ce que tu avais sur le coeur, au moins tu t'es libérée et tant pis si ça lui plait pas!! j'espère que ça va vite s'arranger avec ton mari.... :wink:
:arrow: mimithe, une pensée particulière pour toi, j'espère que tes problèmes vont vite s'arranger.... :wink:
:arrow: Zanya, dis donc c génial, on vient des 4 coins du globe presque sur ce post!!! france, suisse, belgique, réunion, canada où vas-t-on aller la prochaine fois???? :lol: :lol: :lol: Tu as raison de prendre un peu de temps avant de reprendre les essais... en tout cas je croise les doigts dès à présent pour toi!!!! ce sera toujours ça de gagné!!!!!! :wink: :lol:
Gros bisous à toutes ainsi qu'à toutes celles que je n'ai pas citées!!![/b:664cf368d3][/color:664cf368d3]