Pour celles qui ont eu ou auront bebe apres 35 ans (tome 6) (Page 27)

Discussions

Auteur
syl81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2009 à 09:03
[color=darkblue:664cf368d3][b:664cf368d3]coucou les filles et voila une semaine de plus qui commence, ici l'hiver austral arrive tout doucement et le froid avec (même si "froid" ici est un bien grand mot!!!), mais les t° descendent tout doucement et on supporte une petite laine surtout le soir et en plus il pleut pas mal donc très humide!! alors que vous vous allez attaquer les manches courtes et shorts nous on va repasser aux pantalons et manches longues!!! Merci à toutes pour vos compliments sur mon saut en tandem!!! J'ai qu'une envie c'est de recommencer tellement c'était top!!!! Kyllian est tjs aussi speed et pas tjs facile de trouver du temps pour moi!!! :arrow: cecile, pas facile pour faire manger nos petits bouts, bon courage!! :wink: :arrow: chupa, pas facile les pb de santé d'Eline bon courage a toi aussi pour la suite :wink: :arrow: choupette, soulagée de voir qu'il n'y a rien de grave, maintenant il faut s'y mettre à fond ma belle!!!! :lol: :lol: :arrow: kakin, j'ai vu que tu étais toujours par là!! je suis super contente d'avoir de tes nouvelles :lol: :wink: :arrow: martj, soigne toi bien!! :arrow: sam, pas évident la situation que tu vis avec ta fille, mais c bien je vois que tu positive!! :arrow: clo, j'espère que tu trouveras vite une solution pour la garde d'Arthur!! j'avoue que j'ai la chance de ne pas avoir à me poser la question pour l'instant :oops: :arrow: patounette, c'est bien que tu ais dit à ta belle mère ce que tu avais sur le coeur, au moins tu t'es libérée et tant pis si ça lui plait pas!! j'espère que ça va vite s'arranger avec ton mari.... :wink: :arrow: mimithe, une pensée particulière pour toi, j'espère que tes problèmes vont vite s'arranger.... :wink: :arrow: Zanya, dis donc c génial, on vient des 4 coins du globe presque sur ce post!!! france, suisse, belgique, réunion, canada où vas-t-on aller la prochaine fois???? :lol: :lol: :lol: Tu as raison de prendre un peu de temps avant de reprendre les essais... en tout cas je croise les doigts dès à présent pour toi!!!! ce sera toujours ça de gagné!!!!!! :wink: :lol: Gros bisous à toutes ainsi qu'à toutes celles que je n'ai pas citées!!![/b:664cf368d3][/color:664cf368d3]
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 09:54
un petit coucou vite fait mes copines! super fatigué... :cry: marj oui valentin dors tjs avec moi mais il faut vraiment que j'arrive a la mettre dans son lit car j'en peux plus. hier je lui est donner un biberon il a tout vomi! surement trop rapide pour lui! sinon demain je vais voir la pédiatre et discuter avec elle pour trouver une solution. merci a toutes pour vos petits mots avec ma fille..hier soir elle m'a envoyé un sms ' maman je t'aime" :wink: sinon ce matin par trop le moral car une amie ma dit que ça copine ..que j'ai déjà vu et très gentille à perdu son mari dans l'accident d'hélico hier..vous avez du voir au info et ça m'a perturbé. en plus hier une 'copine' m'a sortie un truc sur msn..l'histoire cette persone est assistante maternel et elle garde le bébé d'une ancienne maitresse a mon fils avec qui je suis devenue amie. et bien l'autre jour on a discuté sur le parking 10 minutes , car elle m'annoncer un déces dans sa famille etc...et bien l'autre m'a sortie que je ne devais plus discuté avec elle a 16h30 mais entre midi et deux car ça l'a mettais en retard et qu'elle n'avait pas que ça a faire. ça fait que ce matin j'ai été voir la maitresse pour lui raconter. c'est hallucinant! vous auriez réagit comment vous? moi je l'ai envoyé ch.. pour qui elle se prend pour me dire que je dois discuté avec tel ou tel personne et les horaires????? :evil: :evil: en plus il faut savoir que cette 'amie' à comme même draguer mon chéri!! et que j'ai pas fait de scandale car j'ai confiance en mon zhom. enfin ce matin j'avais besoin de vous en parlez!! mais c'est moi qui suit bizarre????? bisous sam
Mimithe 380 messages
Mimithe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2009 à 15:15
Bonjour les filles et merci pour vos messages Me revoici un peu plus en forme... les choses semblent s'arranger doucement avec Zhom : j'ai même eu droit à qq heures de dispo ce we pour aller chez le coiffeur :D ! Et mon grand père que les médecins condamnaient la semaine dernière va lui aussi bcp mieux... ils n'en reviennent pas de le voir ainsi à 99 ans. Il est sorti de l'hôpital ce we, direction maison de repos pour 1 mois. [b:6793df6d6b]Patounette[/b:6793df6d6b], je vois que pour toi ça n'est pas simple non plus en ce moment. En tout cas pour ta BM tu as bien fait de lui dire ses 4 vérités, comme ça les choses sont claires entre vous. Et pour Zhom ben j'ai pas de solution miracle ! [b:6793df6d6b]Alezane [/b:6793df6d6b]ta fille est vraiment imprévisible. Ca n'est pas toujours facile de dire "Je t'aime" en face. [b:6793df6d6b]Sylvie[/b:6793df6d6b], j'ai vu ta video... quel courage moi je suis trop peureuse pour faire ça. Alors comme ça l'hiver arrive chez toi... ben oui chacun son tour !!! [b:6793df6d6b]Cécile[/b:6793df6d6b], j'espère que tout va rentrer dans l'ordre avec Dorine. Que lui donnes tu à manger le soir ? Nous aussi c'est galère : un soir il mange 210 de lait, le lendemain il refuse de prendre le biberon. Je lui prépare des purées de légumes avec bcp de lait mais il n'a pas l'air d'apprécier. Il ne mange que des yaourts, petits suisses et du kiri. Je l'installe dans sa chaise à nos côtés, mais ça ne change rien... A bientôt 15 mois il faut que je lui mouline tout... il refuse les morceaux. Par contre il mange des petits bouts de jambon ou de fromage tout seul mais pas dans ses légumes. Idem pour les compotes au moindre petit bout, il recrache. Et pour les dodos vous en êtes où ? Nous tjrs une sieste de 45 min le matin, 1 de 45 ou 60 l'après midi, par contre le soir il s'endort vers 20 h 30 / 21 h 00 à présent... toujours dans sa poussette mais c'est qd même mieux qu' à 23 h 00 !! [b:6793df6d6b]Martj [/b:6793df6d6b] soignes toi bien. [b:6793df6d6b]Chupa[/b:6793df6d6b], j'espère qu'ils trouveront une autre solution que l'opération pour Eline... je sais que c'est hyper stressant. Je pense bien fort à vous 2. Tiens nous au courant. Allez [b:6793df6d6b]Choupette [/b:6793df6d6b]maintenant on y croit à ce + [b:6793df6d6b]4Clo[/b:6793df6d6b] pas facile de trouver un mode de garde pour nos loulous... Ici aussi c'est dur dur. [b:6793df6d6b]Zania [/b:6793df6d6b]je te souhaite la bienvenue parmi nous. J'espère que tu auras bientôt ton + toi aussi. Moi j'ai eu BB1 à 40 ans, tu vois tous les espoirs sont permis ! Il n'y aura plus d'essais pour moi mais je reste sur le forum parce que je m'y trouve bien... Ce sont des amies, certes "virtuelles" pour la plupart mais de vraies amies à qui l'on peut se confier. Un petit coucou à [b:6793df6d6b]Kakin [/b:6793df6d6b]avant de me remettre au travail. Demain visite à Lyon pour Leandro... Bisous à toutes
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 15:36
mimithe je t'embrasse fort fort fort!!!!! :oops: ma fille me dit je t'aime même en face..150 fois par jour...je sais qu'elle m'aime ..mais elle était si différence cette fois ci. :? bisous et tiens nous au courant pour léandro
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 17:39
Bonjour les filles, J'ai besoins de vos conseils. J'allaite Arthur depuis sa naissance, et je souhaite commencer le sevrage, ça fait 3 jours que je lui propose un bib, mais il refuse ! Dois je lui proposer systématiquement tous les jours, ou attendre un peu avant de lui reproposer ? J'ai essayé deux types de bib+ tétines, ça ne change rien ! Ensuite il tete goulument au sein ! Racontez moi vos experiences. :arrow: Bonne visite au petit Léandro :wink: :arrow: Sam, tu as raison de faire comme tu le souhaites, c quand meme pas aux autres de décider pour toi ! :arrow: cécile, comment s'est passé la journée chez la nounou pour Dorine ? Bonne soirée à toutes et à +
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 18:17
coucou ma belle!! moi aussi j'ai commencé le bib le soir...ben c'est vrai que c'est pas facile!! j'ai essayé deux sortes de tétines aussi ..mais il commence a la prendre seulement au bout de 15 jours. et encore il tourne la tête tout le temps..pas facile mais il faut insister sans le forcer . moi je suis le mouvement de sa tête et au bout d'un moment il tête bien. attention le faire rôter a la moitié..c'est ce que j'ai oublié de faire hier et il a tout vomi!! courage sam petite photo du jour avec un petit jogging en 1 ans !!! [url=http://www.casimages.com/img.php?i=090427062137951297.jpg][img:276781907a]http://nsa07.casimages.com/img/2009/04/27/mini_090427062137951297.jpg[/img:276781907a][/url]
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 18:36
Coucou, :arrow: Sam, qu'est ce qu'il grandit Valentin, toujours aussi mimi ! Moi aussi je commence a lui mettre du 1 an, surtout les hauts, le bas en 6 mois c encore bien. :wink: Voilà ma photo du jour : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/avril-2009-380,2b1a0304a9dc389746fe4f86ec10786c.jpg.html][img:4bcb8428b1]http://images2.hiboox.com/vignettes/1809/2b1a0304a9dc389746fe4f86ec10786c.jpg[/img:4bcb8428b1][/url] Le papa d'Arthur s'amuse avec la poussette jouet de notre puce, pendant que je prépare le repas! A +
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 21:02
clo trop beau ton arthur !!! et excellent la photo! j'aime bien ce genre de délire.. gros bisous sam ps: pardon pour les fautes d'orthographe...je ne me relis pas tjs j'ai honte ..je l'ai voit tjs après!!
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 11:40
coucou les filles cécile merci pour valentin!!! :lol: c'est pas parce que c'est le mien mais c'est vrai il n'a pas les yeux bleu mais un beau regard!! ce soir rdv avec la pédiatre pour deux vaccins ...j'angoisse!! et visite du 4ème mois. dit donc elle mange tout ça dorine???? elle mange super bien dit donc..ta pas de soucis à te faire. embrasse là pour moi une petite photo je veux bien aussi je vous embrasse toutes ...valentin est sur moi ...dur dur d'écrire car il me mange le bras!!!! bisssssssss sam
Mimithe 380 messages
Mimithe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2009 à 16:40
Coucou Nous voilà de retour de Lyon... tout va bien pour Leandro : 75 cm pour 9 kg 040, developpement psycho moteur en adéquation avec son âge mais me conseille vivement d'emmener Leandro chez un psy car elle le trouve très anxieux et pense que cela est dû à ses hospitalisations. Je vais en discuter avec le papa mais à mon avis il ne voudra pas en entendre parler !!! Je lui ai fait savoir que Leandro ne voulait pas manger de petits morceaux, elle m'a dit que c'était très fréquent et qu'il ne fallait surtout pas insister, juste lui en proposer de tps de tps. En aucun cas le moment du repas doit devenir un moment de rapport de force, cela doit rester un moment convivial pour tous. Et s'il ne veut plus du bibi le soir, ce n'est pas grave, lui proposer d'autres laitages. Le seul impératif à cet âge : 500 ml de laitages par jour. (Si ça peut t'aider [b:fac95fbf7b]Cécile[/b:fac95fbf7b]). Petite photo de Leandro avec ses cousines... pour info Leandro a coupé ses cheveux depuis ! Il était temps !!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/05-04-09-6,2bc04919fde876151f30a8342ceba07d.jpg.html][img:fac95fbf7b]http://images1.hiboox.com/images/1809/2bc04919fde876151f30a8342ceba07d.jpg[/img:fac95fbf7b][/url]
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 18:15
Bonjour à toutes, :arrow: Il est très beau Léandro ! Tous les bébés de ce post sont beaux ! :arrow: Bébé-patate, merci pour tes conseils. J'utilise aussi des tétines dodie initiation ou les tétines avent. Je n'ai pas essayé avec mon lait car je n'arrive pas a en tirer beaucoup (20 ml au plus), ça me fait mal quand j'utilise le tire lait, du coup je l'ai mis au placard ! Je viens de reessayé au gouter, et il était pas content !!! :cry: Je crois me souvenir qu'avec ma fille c'etait comme ça au début, et elle a bien fini par prendre un bib, mais apres l'allaitement elle n'a jamais été fan de lait ! Bonne soirée à toutes et à +
Zanya 111 messages
Zanya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2009 à 23:53
Je suis toujours la.. Retour au boulot penible.... Les filles me demandais comment avait été l'echo la sem dernière... alors dur dur de dire a tous que c'est fini... Pour auourd'hui bon c'est ma première journée sans crise de larmes.... il est 17h45.. il me reste la soiré a passer... je me suis pris la tete avec mon homme en plus, une chance il est pas rancunier. Il trouve sa dur mais il sait pas comment le communiqué. Pour celle qui ont de la dificulté a nourir bb. Petite histoire perso.. J'ai refusé de mangé dans une chaise.. c'était mon père qui m'assoyait sur ses genoux et me coupait de petit morceau de son assiette et la je mangais comme une reine, pour mon frère il refusait de ''macher'' donc il falait que tout soit tendre meme a 4 ans. Et aujourd'hui il est végétarien loll. Bon je doit allé au diner PS: celle qui ont fait un FC.. comment le cycle reviend??? Pour l'instant je décourage j'ai l'Impression d'etre dans l'inconu
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 18:27
Coucou les filles, :arrow: Martj, contente de voir que la reprise s'est bien passée. :arrow: Zania, bon courage pour le boulot, tu viens de vivre un moment pénible, ça fait du bien d'en parler et de vider "son sac", n'hesite pas a venir. :arrow: Cécile, pour Dorine je comprends que tu sois inquiete, pas facile d'avoir un enfant qui ne mange pas comme il faut. Capucine est un peu comme ça, des periodes sans prise de poids, et des repas tendus ! Elle a un peu plus de 2 ans et demi et pese 11KG (petit gabarit !), mais a coté de ça elle est rarement malade. Bonne soirée, je pars donner le bain a mes loupiots et preparer le repas.
syl81 47 messages
syl81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2009 à 05:39
[color=darkblue:c0be22af44][b:c0be22af44]coucou les filles!!! ils sont vraiment trop mimi nos bébés du fofo!!!!! :arrow: sam , je suis épatée que tu mettes déjà du 1 ans à Valentin!!!! moi malgré qu'il soit dans la courbe haute niveau taille et poids j'en suis tjs au 6 mois!! et il est trop beau!!! et quels yeux!!!! comment ça s'est passé pour ses vaccins?? :arrow: clo, Arthur dans la pousette aussi trop mimi, et j'adore sa bouche bée!!!! comment ça se passe avec les bibis?? :arrow: mimithe, Léandro aussi est trop mimi!! j'espère que les choses s'arrangent avec ton zhom, avec tout le stress que vous avez subit depuis la naissance de Léandro je me doute que ce doit pas être facile... en tout cas les nouvelles que tu nous donnes sont bonnes pour lui et ça c'est génial, pour ce qui est du psy et de son anxiété, je dois avouer que de mon côté je ne suis pas très "fan" des psys :oops: , mais à mon avis, il n'y a que toi qui peut juger de l'état psychologique de ton fils et prendre la décision de le faire voir ou non, mais son anxiété vient peut être aussi du fait que vous étiez fachés toi et ton homme et il l'a peut etre ressenti et montré à sa façon???? :arrow: patounette, tu arrives à tenir le coup avec le boulot de nuit?? qui garde Gabriel la journée?? :arrow: Zania, bon courage pour le boulot, c pas évident de recroiser les personnes qui étaient au courant de sa grossesse et leur annoncer que celle ci s'est arrêtée...et pour ce qui est de ton cycle, ne t'inquiète pas il va revenir .... :arrow: martj, c super que tout se passe bien avec Yael et ta reprise du boulot!! :arrow: cécile, j'espère que tout va vite s'arranger avec Dorine, c pas évident qd nos loulous ne mangent pas ou peu..... Bon voilà j'arrête mon long baratin, je vais donner le bain à Kyllian, gros bisous à toutes et bonne journée!![/b:c0be22af44][/color:c0be22af44]
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 10:04
[color=violet:846d499ab2]salut les filles![/color:846d499ab2] déjà merci a toutes pour mon petit amour...moi aussi je le trouve beau ..mais c'est normal!!! :lol: je profite que mon petit loup dorme pour écrire! alors !!! mimithe comme d'hab trop trop beau mon léandro...il a qlq chose de magique dans son regard... je l'aime trop ton petit!! :oops: j'espère que tu vas mieux toi aussi? et le boulo tu t'en sort? tu as mis léandro à la crêche un peu? gros bisous a vous deux ( trop belle la photo eavec ses cousins ) clo ..pour ta magnifique puce..t'inquite pas..moi à trois ans ma fille pesait 10 kilos et maintenant elle c'est super bien rattrapé :wink: alors les biberons? bisous :oops: zanya moi j'ai fait une fausse couche et après j'ai été opéré ..car complication. on m'avait dit d'attendre trois mois avant de retomber enceinte. et bien je n'ai même pas eu mes rrrr je suis tomber enceinte tout de suite après. alors ne t'inquiete pas ...il faut juste ne pas trop y penser pour ne pas faire une blocage et puis TP à fond!! :oops: a force de dire ça on va me prendre pour une cochonne!!! :lol: bon courage marj comment c'est passé la crêche avec yaël? il ne t'a pas fait la tête quand tu l'a récupéré? et ton boulo ça va? bis cécile j'arrête pas d'y penser à dorine....hé oui je pense à vous tout le temps! :oops: est ce qu'elle a déjà vomi avec toi? parce que si ce n'est pas le cas...peut être que la nourrice la force à manger et qu'elle ne saitpas quant il faut s'arrêter. tu devrais un jour si c'est possible aller chez la nourrice pendant le repas de dorine pour voir comment elle s'y prend. je trouve pas ça normal. enfin c'est mon opinion. sinon tu es en vacances? dans le sud? ou ? car moi j'y suis peut être que l'on pourrez ce rencontrer? gros bisous alors pour répondre à syl...visite pédiatre 4 mois: 64 cm et 6kg500 :lol: mais il est super fin..la pédiatre ce demande ou il met ses kilos. valentin maintenant à eu tous ses vaccins...le prochain à 1 an. par contre elle m'a dit qu'il avait le dévellopement d'une enfant de 6 mois voir parfois 8 mois! car il met ses pieds à la bouche , se retourne, s'assoit très bien..enfin pas trop le soir trop fatigué. et il joue à cache cache avec son pére et surtout il met sa tétine tout seul dans la bouche. la pédiatre n'en revenait pas. syl ..moi aussi je suis étonné de mettre du 1 an car pyjama maintenant 6 et j'ai garder longtemps le 3 mois mais je pense que c'est dû à sa morphologie. en faite j'ai eu de la chance valentin n'a presque pas fait de fiévre il était juste un peu chaud. mon loulou est beau mais le tiens est magnifique aussi ! :wink: cette nuit il m'a réveillé que deux fois... :lol: ça fait du bien... voila news bisous a vous toutes...choupette tu te cache sous la couette maintenant? :lol: céline bon courage pour le boulo..et la préparation du baptême kakin bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss :wink: je vous embrasse bien fort samantha
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.