Posté le : 24-04-2009 à 09:07
[color=darkblue:21843a371f][b:21843a371f]coucou les filles
et oui, c'est encore moi, 2 jours de suite !!!!! comme je vois que certaines se rappellent de moi !!!!! lol!!!!
je n'ai tjs pas rattrappé tout mon retard, désolée... mais promis je vais vite y remédier!!!!
:arrow: zanya, bienvenue et comme te le dis si bien cécile, ne te vexe pas si on ne te réponds pas tjs, mais en tout cas n'hésites pas à venir nous faire partager ton attente et je te le souhaite très vite un beau ++++, si tu n'as pas eu le tps de lire la récap, moi c sylvie, bientot 38 ans et 1 grand garçon de 11 ans et demi et un petit bb de 5 mois , et je vis actuellement à la Réunion.
:arrow: Cécile, alors ça y est c'est parti pour C1, alors je commence à croiser les doigts!!!!
:arrow: sam, bon courage avec tous tes soucis avec ta petite famille, santé et moral!!! et merci pour Kyllian!!!
:arrow: contente de voir que tu ne m'as pas oubliée!!!! lol!!! j'espère que pour Eline tout va très vite rentrer dans l'ordre bon courage pour la suite.
De mon côté, Kyllian avance à grands pas!!!! il se tient assis depuis quelques semaines déjà, certes il tombe si il se penche pour attraper un objet mais il tient bien sinon, il se tourne et se retourne, impossible de le laisser seul une minute ! et depuis hier soir tenez vous bien, il arrive à avancer à 4 pattes!!!!! c'est hallucinant!!! il est encore bien chancelant mais si il voit quelque chose qu'il veut attraper, il se met en appui sur les bras et il arrive à soulever ses grosses fesses et il avance!!! on était époustouflés hier soir avec mon homme!!! on a mm branché la web cam avec mes parents pour qu'ils le voient faire!!!! à ce rythme là il va marcher bientot!!! lol!!!!!
Et puis pour le saut en parachute, c'était tout simplement génial!!! en plus mon mari a pu sauter avec moi, donc c'était encore mieux!!! pour celles qui veulent voir mon saut je vous mets le lien de la vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=dsZ80_lE8Z4
Gros bisous aussi à toutes celles que je n'ai pas citées [/b:21843a371f][/color:21843a371f]