Pour celles qui ont eu ou auront bebe apres 35 ans (tome 6) (Page 26)

Discussions

Auteur
Zanya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2009 à 16:31
Bonjour les filles, Puis-je me joindre a vous, j'aurais 35 en Septembre ce qui fait que si ca acroche j'aurais mon 35... Essaie BB1 (Il y en a d'autre qui sont a leur premier essais??) je vien de faire une fausse couche alors on recommance les essaies au prochain cycle.... ce qui ferais un BB 2010 A+
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2009 à 08:41
coucou les filles bienvenue zanya!! les filles ici sont extra!!! bon courage pour ton ++ cécile gros bisousssssssssssssssssssss bien a toutes un gros bisous!! j'ai pas grand chose a raconter ce matin sauf que j'ai fais les mags avec ma grande hier et qu'elle m'énerve un peu...est ce qu'il y a qlq chose de casser entre nous?? je pense que oui le cordon est coupé!! et ça me rend triste. en faite je ne la reconnais plus...elle est même plus caline. je suis dégouté! je vous embrasse toutes sam
syl81 47 messages
syl81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2009 à 09:07
[color=darkblue:21843a371f][b:21843a371f]coucou les filles et oui, c'est encore moi, 2 jours de suite !!!!! comme je vois que certaines se rappellent de moi !!!!! lol!!!! je n'ai tjs pas rattrappé tout mon retard, désolée... mais promis je vais vite y remédier!!!! :arrow: zanya, bienvenue et comme te le dis si bien cécile, ne te vexe pas si on ne te réponds pas tjs, mais en tout cas n'hésites pas à venir nous faire partager ton attente et je te le souhaite très vite un beau ++++, si tu n'as pas eu le tps de lire la récap, moi c sylvie, bientot 38 ans et 1 grand garçon de 11 ans et demi et un petit bb de 5 mois , et je vis actuellement à la Réunion. :arrow: Cécile, alors ça y est c'est parti pour C1, alors je commence à croiser les doigts!!!! :arrow: sam, bon courage avec tous tes soucis avec ta petite famille, santé et moral!!! et merci pour Kyllian!!! :arrow: contente de voir que tu ne m'as pas oubliée!!!! lol!!! j'espère que pour Eline tout va très vite rentrer dans l'ordre bon courage pour la suite. De mon côté, Kyllian avance à grands pas!!!! il se tient assis depuis quelques semaines déjà, certes il tombe si il se penche pour attraper un objet mais il tient bien sinon, il se tourne et se retourne, impossible de le laisser seul une minute ! et depuis hier soir tenez vous bien, il arrive à avancer à 4 pattes!!!!! c'est hallucinant!!! il est encore bien chancelant mais si il voit quelque chose qu'il veut attraper, il se met en appui sur les bras et il arrive à soulever ses grosses fesses et il avance!!! on était époustouflés hier soir avec mon homme!!! on a mm branché la web cam avec mes parents pour qu'ils le voient faire!!!! à ce rythme là il va marcher bientot!!! lol!!!!! Et puis pour le saut en parachute, c'était tout simplement génial!!! en plus mon mari a pu sauter avec moi, donc c'était encore mieux!!! pour celles qui veulent voir mon saut je vous mets le lien de la vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=dsZ80_lE8Z4 Gros bisous aussi à toutes celles que je n'ai pas citées [/b:21843a371f][/color:21843a371f]
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2009 à 09:40
[size=18:d3bb991d7a][color=red:d3bb991d7a]GENIAL LA VIDEO!!!!!! [/color:d3bb991d7a][/size:d3bb991d7a] j'ai adoré j'avais l'impression d'être avec toi!! qu'est que tu es souriante ...ça fait chaud au coeur de te voir....! c'est ton mari qui film? il fait quoi dans la vie? je trouve que kyllian te ressemble vachement!! bon j'ai pas entendu tes bêtises c'est dommage car il y avait la musique...mais vraiment top top la vidéo....!! ça m'a donner envie... gros gros bisousssssssssssss sam
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2009 à 09:43
et pour kyllian dit donc ta raison il est pas en retard!! moi aussi valentin se tiens assis depuis longtemps et là il se retourne beaucoup ..que meme assis et attaché dans le transat il arrive à toucher le dessin de girafe dessus!! moi je veux voir la vidéo de kyllian maintenant ... :lol: bissssssssss
syl81 47 messages
syl81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2009 à 09:47
[quote:94768216b5="alezane"][size=18:94768216b5][color=red:94768216b5]GENIAL LA VIDEO!!!!!! [/color:94768216b5][/size:94768216b5] j'ai adoré j'avais l'impression d'être avec toi!! qu'est que tu es souriante ...ça fait chaud au coeur de te voir....! c'est ton mari qui film? il fait quoi dans la vie? je trouve que kyllian te ressemble vachement!! bon j'ai pas entendu tes bêtises c'est dommage car il y avait la musique...mais vraiment top top la vidéo....!! ça m'a donner envie... gros gros bisousssssssssssss sam[/quote:94768216b5] [color=darkblue:94768216b5][b:94768216b5]Merci Sam!!! en fait mon mari est celui qui est en orange et rouge qui vient a cote qd je chute!! et il est militaire, c pour ca qu'on est a la réunion!! gros bisous[/b:94768216b5][/color:94768216b5]
syl81 47 messages
syl81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2009 à 09:51
[quote:4500151a68="alezane"]et pour kyllian dit donc ta raison il est pas en retard!! moi aussi valentin se tiens assis depuis longtemps et là il se retourne beaucoup ..que meme assis et attaché dans le transat il arrive à toucher le dessin de girafe dessus!! moi je veux voir la vidéo de kyllian maintenant ... :lol: bissssssssss[/quote:4500151a68] [color=darkblue:4500151a68][b:4500151a68]promis dès que je peux je la mettrai aussi!!![/b:4500151a68][/color:4500151a68]
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2009 à 11:27
Coucou les filles, :arrow: Syl, contente que tu sois de retour ! Waou le saut en parachute, tu avais l'air cool, moi je pourrais pas, j'ai trop peur du vide :cry: Et Kyllian qu'est ce qu'il a grandit, super beau le petit mec ! :arrow: Zanya bienvenue, et bonne chance pour ton ++++ :wink: Moi, j'ai pas trop le moral aujourd'hui, je viens d'aller faire l'inscription en creche pour Arthur, on aura une reponse courant juin pour une garde en sept, mais j'ai bien compris qu'il n'y aurait pas de place pour tout le monde (et qu'on a pas trop de critere de priorité !!!) bref d'ici la faut que j'essai de trouver une autre solution en cas de refus ! Bonne journée à toutes et à +, je file a l'ecole recuperer ma puce .
Zanya 111 messages
Zanya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2009 à 15:08
Coucou les filles, :arrow: Cecile Non je suis pas du genre a m'insulté d'une réponse tardive. On papote tellement que c'est pas toujours facile de tout suivre. De plus avec le décalage horaire ca fait une différence. :arrow: Je m'explique Nous sommes au Canada, mon mari est Francais et toutes la famille est la bas.(Bretagne principalement) . De plus au canada les sites de femme c'est vraiment naz et vulgaire. Allors quand je suis tombé sur celui ci, J'ai trouve que vous étiez super acceuillante. Bref maintenant que je vien de perdre BB1, je m'incruste du coté ''envie de BB''. Nous allons cepandant reprendre les essais que dans 2 a 3 mois. Le temps que mon corps ce remette de ce salle coup. :arrow: Syl.. Super la video, j'aimerais bien essayé ca.... Bon je vais me reposé car le tout est très rescent et je me fatigue facilement. Bise
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2009 à 14:01
Coucou les filles, :arrow: Cécile, ça fait combien de temps que Dorine vous pose probleme pour les repas et le coucher ? Si elle continue de se faire vomir, je te conseillerais d'en parler avec ton medecin. Chez moi avec Capucine on a toujours eu des petits soucis, elle a d'abord commencer a refuser le lait au bib vers un an, on a pu compenser avec le fromage ou les yaourts, et puis les repas ont souvent été difficile, par periode elle mange bien, et sinon on y passe du temps ! Elle ne veut pas manger ou n'aime pas ce qu'on lui propose, pas toujours facile de faire la part des choses, elle est plutot gourmande pour le fromage, alors quand elle en veut, il faut qu'elle mange le reste avant. D'un coté on me dit de ne pas insister, d'un autre coté, quand elle ne mange pas ça me stress (je pense qu'elle le sent et des fois qu'elle en profite un peu !), c'est malheureusement un moment ou on rale ! Pas toujours facile de comprendre nos petits bouts ! Bon week end a toutes et à +, cet aprem nous sommes dans les plans des futures travaux, d'ici un mois nous aurons les clés de notre maison ! Biz
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2009 à 15:06
Coucou, Je pense qu'a l'age de Dorine, c'est bien qu'elle puisse manger en meme temps que vous, en effet, ils ont l'empression d'etre grands ! C'est aussi bien qu'elle mange comme vous (le meme menu ou presque !). Je pense qu'il faut que le climat soit plutot zen, car nos enfants ressentent bien quand nous sommes ennervés ! (plus facile a dire qu'a faire surtout quand on est crevé :wink: ) Pour le sommeil, as tu essayé de faire des siestes plus courtes l'apres midi, pour qu'elle se couche plus tot le soir ? C'est vrai quand on a des pb, ça fait du bien de voir que nous ne sommes pas les seuls a en avoir ! :wink: Bon week end et profitez bien du soleil si vous en avez.
choupette59 746 messages
choupette59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2009 à 10:16
coucou les filles desolee j'etais en vacances 15 jours, et reprise du boulot plus l'intervention voila la suite alors les filles je rentre de l'hopital, j'ai du restrer 3 jours. j'ai subi une hysteroscopie et une cœlioscopie . ils ont enlever le polype. j'ai pas d'anomalie sur mes trompes. mais ils ont decouvert une endometriose... mais pas grave comme dit le chirurgien, ce n'est pas dramatique mon cas. cela n'empechera pas d'avoir un bébé. il as dit qu'il ne faut pas aller voir sur internet lol... car je vais m'inquieter pour rien... mon homme y a ete le filou alors il as flippé voila je suis en arret 8 jour. actuellement je suis allongé j'ai encore un peu mal quand je suis trop longtemps assise ou debout.... gros bisous a vous tous
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2009 à 12:58
coucou les filles! contente de te revoir choupette! il a raison ton médecin de ne pas regarder sur internet moi aussi je l'ai fait pour un truc que j'avais et ça ma fait vite flipper..alors que souvent c'est rien. bon maintenant opération bébé. prend des vitamines avec de l'acide folique avant de tomber enceinte ...en plus ça aide! je crois que bébé patate à la meme chose que toi...mais je ne suis pas sur!! je te souhaite un beau +++ cécile tu as acheté le TOCO? gros bisous et demande à ta pédiatre pour dorine c'est bizarre pour ses vomissements :? je t'embrasse bien fort ma grande est partie ce matin et j'ai pleuré bien sur...mais en discutant avec mon autre fille on avait le meme sentiment...elle nous manque mais contente qu'elle soit partie car elle est fatiguante!! j'ai moins culpabilisé car elle ressentait la meme chose que moi. c'est dingue! elle est devenue trop égoiste superficielle...et j'ai perdu la complicité que j'avais avec elle! c'est triste. je suis sur qu'elle ne reviendra pas. tant pis pour elle! ou tant mieux! :cry: voila! heureusement que mes autres enfants sont adorables!! pour l'instant! je vous embrasse toutes!!! samantha
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2009 à 13:37
coucou !! Vous donne des new en vitesse viendrais plus tard pour ppapoter !! On a vu le chirurgien pediatre vendredi ,le Deflux,il a du mal a l avoir grrrr Pays de M !! Enfin il a sonner au Luxembourg a un collègue churirurgien pediatrepour lui en demender et lui il dit faut oprérer,chez nous le Deflux on en a mais l utilison de moins en moins ;on opère!! Mais chez eux ils pratique la microchirurgie sur ce type de prob et sur des bébé si petits comme Eline donc ils vont ce voir mercredi à un coloque que "mon " chirurgien anime et vont en discuter devant le dossier d Eline !! Voila a suivre !!! Bizz bon dimanche !!
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2009 à 17:45
[quote:978ec4a262="chupa72"]coucou !! Vous donne des new en vitesse viendrais plus tard pour ppapoter !! On a vu le chirurgien pediatre vendredi ,le Deflux,il a du mal a l avoir grrrr Pays de M !! Enfin il a sonner au Luxembourg a un collègue churirurgien pediatrepour lui en demender et lui il dit faut oprérer,chez nous le Deflux on en a mais l utilison de moins en moins ;on opère!! Mais chez eux ils pratique la microchirurgie sur ce type de prob et sur des bébé si petits comme Eline donc ils vont ce voir mercredi à un coloque que "mon " chirurgien anime et vont en discuter devant le dossier d Eline !! Voila a suivre !!! Bizz bon dimanche !![/quote:978ec4a262] je suis désolé et dégouté pour toi et éline!!! :cry: tu nous tiens au courant bisousssssssssssssss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.