Pour celles qui ont eu ou auront bebe apres 35 ans (tome 6) (Page 25)

Discussions

Auteur
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2009 à 22:02
un ti coucou mes belles pour vous dire que je vais mieux le moral est revenu et je travaille de nouveau depuis mercredi dernier c est de l intérim en usine agro mais malgré le fait que ce soit dur physiquement ça fait du bien de voir de nouvelles têtes et de sortir de chez moi. La maison avance super bien et ma tite famille se porte à merveille y compris mon gros nounours qui n arrête pas de grandir. Merci à toutes celles qui prennent de mes news je vous adore et pense souvent à vous toutes gros gros bisous.
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 12:50
[quote:9e91248b7f="kakin"]un ti coucou mes belles pour vous dire que je vais mieux le moral est revenu et je travaille de nouveau depuis mercredi dernier c est de l intérim en usine agro mais malgré le fait que ce soit dur physiquement ça fait du bien de voir de nouvelles têtes et de sortir de chez moi. La maison avance super bien et ma tite famille se porte à merveille y compris mon gros nounours qui n arrête pas de grandir. Merci à toutes celles qui prennent de mes news je vous adore et pense souvent à vous toutes gros gros bisous.[/quote:9e91248b7f] Super suis contente que ca va mieux,continue comme ca!!! Biz et grosse pensée pour toi !!!
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 12:53
[quote:f6272631ef="bebe-patate"]Hello! [color=darkblue:f6272631ef]Sam[/color:f6272631ef], c'est vrai que Valentin ressemble à son papa! [color=red:f6272631ef]Cécile[/color:f6272631ef], je suis KO mais tellement contente d'avoir repris le boulot que je suis mieux! [color=green:f6272631ef]Chupa[/color:f6272631ef], c'est quoi le brulant? Céline :oops:[/quote:f6272631ef] Ben c est des remontées acide,comme ca brule ,chez nous on dit plus simplement le brulant !!!lol
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 12:57
[quote:377573e6e1="martj"]:wink: alezane je ne me fait pas de souci tu as déjà une belle famille donc pas de souci que yaël part te rejoindre mais a la montagne quand le soleil tape avec la neige s'est pas génial pour les yeux et pour sa peau donc c'est pour ca qu'il jouait les monsieur invisible. et pour la photo de famille tu est une très belle dame cela me fait plaisir de te voir et aussi tes enfants et ton zhom. clo 4 super pour arthur pourvu que ca dure cécile ton zhom souffre toujours autant? chupa c'est pour tout le temps les antibio ? bébé patate tu travaille tout les jours? pour moi je recommence le travail le 23 je n'ai pas très envie mais bon il faut bien commencé un jour. aujourd'hui nous sommes allé faire la visite des 4 mois yaël fait 61 cm et 5,760kg, la pédiatre me dit que tout va bien et c'est vrai il ne passe pas encore les nuits par contre je vous lkaisse yaël me réclame à très bientot bisous à toutes[/quote:377573e6e1] Non pas pour tout le temps (du moins cette dose la ) normalement quand ses injection de deflux seront fait ,elle aura du furadentine mais juste pour désinfecter les urines(faible dose ) mais bon comme c est pas pour tout de suite et qu elle s infecte vite ben on lui donne des ant bio jusqu au jour J !!! ton tit bout grandi bien c est géniale !! bon je reviendrais p-t plus tard car ma cacahuète m appelle !! bizzzz
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 20:20
salut les copines!! un petit mot vite fait...merci pour vos mots gentils :oops: je suis très touché! kakin contente de te voir ....tu avais reçu les photos de valentin? je pense fort à toi..gros gros bisous mimithe...fais nous un coucou pour nous dire comment tu vas!! stp!! cécile, céline; marj, chupa et toutes les autres je vous embrasse fort... valentin progresse énormément...il commence à se retourner et attrape tout ce qu'il trouve...il a beaucoup grandit c'est vrai....le 6 mois est juste pour certain vêtements....mais je crois que c'est une boule de nerf..mais qui sourit tout le temps. il pleure rarement...je l'aime fort et c'est que du bonheur! sinon j'ai ma grande a la maison depuis hier;...elle a vachement grossit ..je suis dégouté! m'enfin ça fait du bien de l'avoir à la maison. je vous fait pleins de gros bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss samantha
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 07:27
Bonjour les filles, Oui Sam j ai bien reçu les photos excuse mais avec tout ça pas eu le temps de te répondre et bien sûr il est à croquer ce ti loup. Merci Cécile pour cet accueil, comme dhab tu es tjrs attentive la maison grandit à vue d oeil j appréhende le message MDR Voici des photos du vilain toutou qui m a fait des bêtises hier grosse comme lui, ben oui depuis j ai repris c était sa première journée seul alors au secours!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/avril09-014,bc45f17a0cf6ab7c657f63d4a7ed5327.jpg.html][img:7dc583726e]http://images0.hiboox.com/vignettes/1709/bc45f17a0cf6ab7c657f63d4a7ed5327.jpg[/img:7dc583726e][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/avril09-002,0767196546e33b833601d249edc26f05.jpg.html][img:7dc583726e]http://images1.hiboox.com/vignettes/1709/0767196546e33b833601d249edc26f05.jpg[/img:7dc583726e][/url]
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 09:25
salut mes copines! [color=red:9aa2265a49]kakin[/color:9aa2265a49] il est trop beau ta boule de poils!! une vrai peluche..et pour les bêtises ta pas fini :wink: normalement ses chiens sont adultes qu'à 18 mois...alors tu auras encore de quoi raler après lui!! mdr! je t'embrasse fort fort!!! [color=red:9aa2265a49]marj ..[/color:9aa2265a49]yaël est trop choux....qu'est qu'il est beau mon juju a moi..!! moi valentin n'arrive pas à rire aux éclat..ppffff il démarre mais s'arrête en route. mais bon il est super éveillé! il attrape son frére ( le tee shirt ) il s'assoit tout seul dans le transat et sur nous...mais il est surtout sur 200 volt!! par contre j'ai bientot la visite et je crois qu'il ne fait pas loin de 6k600g et pourtant il est super fin...je sais pas ou il met tout ça! embrasse tes petits bou pour moi! a oui joyeux 4ème mois a ton petit choux!! ha oui il fait semblant de tousser pour que l'on s'interesse à lui!! trop drôle! [color=red:9aa2265a49]cécile..[/color:9aa2265a49]c'est l'âge pour dorine ..j'ai une amie hier qui me disait la même chose avec son fils..il faut juste pas céder et mettre des limites très tôt..enfin c'est mon avis...valentin c'est déjà pris une tape sur la main hier et disputé...j'en avais marre qu'il me tire les cheveux alors je me suis faché...il a fait une drôle de tête mais tant pis au moins j'espère qu'il a compris!!! bisous ma belle et ton ++++ alors ?????????????? [color=red:9aa2265a49]chupa [/color:9aa2265a49]tu nous tiens au courant pour éline...je crois que j'avais oublié de te dire a quel point je la trouve jolie...et elle a bien grossit je suis super contente que notre crevette prenne du poids! embrasse là fort!! [color=red:9aa2265a49]clo [/color:9aa2265a49]gros gros bisous a arthur et toi et j'espère que tu arrives à récupéré!! [color=red:9aa2265a49]céline[/color:9aa2265a49] je t'embrasse fort !!! j'espère que c'est plus calme chez toi et que tes soucis s'arrange??? [color=red:9aa2265a49]mimithe [/color:9aa2265a49]tu es ou?????? je pense fort à toi et a léandro [color=red:9aa2265a49]choupette [/color:9aa2265a49]tu nous tiens au courant ha oui je voulais vous racontez ma fille m'a raconté qu'elle a dit à son pére je t'aime et elle lui as dit tu ne me le dit jamais'et bien il lui a sortis ..je le dis que quand je le pense ! :evil: elle lui a demandé de lui acheté un pyjama et un djean..rien...elle se paye tout avec ses sous..une honte! ha oui je viens de la pesé elle a pris 6 kilos depuis janvier ... :evil: c'est dingue est ce que vous croyez que c'est dû aussi à la prise de la pillule? bisous a toutes les filles ..... samantha
Mimithe 380 messages
Mimithe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2009 à 14:38
Un petit coucou rapide (peu de tps en ce moment et pas trop le moral) pour vous donner des nouvelles. Les choses semblent se calmer un peu avec Zhom, pour combien de tps, je ne sais pas. Il fait qq efforts pour me laisser un peu de tps de libre, de mon côté j'essaie également de faire attention à qq petites choses... Wait and see comme disait mon ex patron ! J'ai vu qq photos de vos loulous (Eliot compris) ils sont super mimis. Je vous embrasse et pense bien à vous toutes
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 16:57
Coucou les filles !! [color=darkred:cb9d587a73]Mimithe [/color:cb9d587a73]c est bien si ca va mieux dans ton couple !! J espere fort pour vous que ca va aller !!! [color=red:cb9d587a73]Alezane[/color:cb9d587a73],c est p-t du en parie a la prise de la pillule mais faut voir aussi si elle na pas exagerer avec les bonnes choses !!! :wink: Merciiiiiii pour ma cacahuète,c est vrais qu elle prend bien ,4.500kg et 55 cm ,elle ce rattrape lol !! [color=orange:cb9d587a73]Kakin[/color:cb9d587a73] waouuuuuuu il est super beau ton poilu !!! [color=green:cb9d587a73]Cecile[/color:cb9d587a73] merciiiiiiiiiiiiiiiiii et bisouxxx à toi aussi !!! [color=darkblue:cb9d587a73]martj [/color:cb9d587a73]en fait ses urine remonte dans les uretères et dans les reins ,mais elle n a fait qu une infection urinaire en réalité(pièlonéfrite) le reste ce sont des cystites (mais qui peuvent dans son cas vite tourner en infection urinaire) nous devons tjr surveiller ,si ses urines n ont pas changer de couleur,une drole d odeur,si elle n a pas de température,si ,elle boit bien ,si elle n est pas trop énervée,trop endormie Enfin tout changement de comportement ou autres qu elle na pas d habitude !! Sans devenir parano lol super facile hein lol Mais bon de ce fait la ben on arrive a ce qu elle n aie que des cystites ce qui est bien car comme ca ,ca ne touche pas les reins ,une infection peu monter vite aux reins et les abimé et bien sur il faux l eviter !!!! Il est tout mimi yaël,pour ta question moi Eline va a selle 2 fois par jours mais fait bcp de gaz qui sente pas bon aussi !!lol Bon voila,je pense avoir fait un coucou à tout le monde sauf patounette donc bisouxxxxx Moi Eline a encore une cystite car le germe resiste à l antibio donc ils font faire un antibiogram pour s avoir quoi lui doner et comment donc p-t qu elle va devoir refaire un sejour a l hopitle on sais pas encore !!! Bonne apres midi :wink:
syl81 47 messages
syl81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2009 à 08:47
[color=darkblue:edfabf4a64][b:edfabf4a64]coucou les filles!!! vous vous souvenez de moi??????? et oui je reviens apres une très (trop) longue absence!!! j'ai eu pas mal de soucis avec internet et avec la visite de mon frère et ma belle soeur pdt un mois je n'ai pas trouvé ni pris le temps de venir vous faire un petit coucou et j'en suis vraiment désolée.... mais je ne vous ai pas oubliées et mm si je n'ai pas encore rattrappé tout mon retard je voulais qd mm vous faire un petit coucou avant de donner a manger à Kyllian!! quelques photos récentes vite fait car il hurle de plus en plus!!!! gros bisous à toutes et promis je reviens vite vous voir!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc00264,744b13ba9c65be4be429b2c08cd4570b.jpg.html][img:edfabf4a64]http://images4.hiboox.com/vignettes/1709/744b13ba9c65be4be429b2c08cd4570b.jpg[/img:edfabf4a64][/url] (je vous rassure il a pas mangé tout ce chocolat!!!! juste un peu barbouillé par son papa qui s'amusait!!!) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/reunion-773,8a5eba868f36be603c6108b6292a2f1b.jpg.html][img:edfabf4a64]http://images4.hiboox.com/vignettes/1709/8a5eba868f36be603c6108b6292a2f1b.jpg[/img:edfabf4a64][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/reunion-783,d5f4846608a03068f0bb96e869eb3937.jpg.html][img:edfabf4a64]http://images4.hiboox.com/vignettes/1709/d5f4846608a03068f0bb96e869eb3937.jpg[/img:edfabf4a64][/url] (photo prise juste avant mon saut en parachute en tandem!!! c'etait trop top!!!)[/b:edfabf4a64][/color:edfabf4a64]
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 10:21
salut les filles!! kyllian il est trop chouxxxxxxxxxxx!!!!!!!!!! trop beau....il a changé!! et pour le parachute c'est génial moi aussi j'aimerai mais je suis trop peureuse pour ça! gros bisous a toi pour info les filles...j'ai été chez le médecin et j'ai fait une pds en urgence pour ma fille et bien son colléstérole à triplé!!! :evil: donc ça viens bien de la pillule et elle doit arrêter il doit lui en donner une autre ...et bien sur avec beaucoup de contrôle car là c'était grave...!! mais si elle ne supporte pas l'autre elle ne pourra jamais prendre de pillule a vie!! bonjour l'angoisse! :cry: après j'ai emmené mon fils car il a mal au ventre depuis des mois et beaucoup de selles molles...enfin il passe son temps au toilettes!! désolé pour les détails mais mon médecin est inquiet car il suspect la maladie de crohnn ( je sais pas comment ça s'écrit ) enfin je suis dégouté! mon autre fils et moi analyse d'urine car il m'a engeulé car je ne suis pas aller le voir pour mon infection urinaire.. :? enfin la total hier !! ça fait partie de la vie... :wink: chupa..je me suis souvenue que ma petite niece à eu le meme probléme qu'eline mais elle plus tard elle n'arrêtait pas de faire pipi au lit en plus il sont dû l'opéré après car son urine remonté dans les reins!! est ce que c'est le même soucis? j'espère que ça va vite s'arrangé..gros bisous cécile.....TP TP TP TP TP TP TP c'est bon pour le moral!!!! :oops: mdr sinon je vous embrasse toutes fort fort !!!!! ha oui!! mon chéri n'arrête pas de me faire des illusions du genre ..faut pas que je mette mon portable dans la poche parce que je ne pourrais plus faire de petit ...ou autre....j'ai l'impression qu'il me lance une perche ..mais je n'ose pas la saisir car comme il m'avait dit j'en veux plus j'aurai peur d'être déçu!! mais c'est sur que si je venais à faire le petit dernier ( oui oui ) je le dirais a personne autour de moi..sauf vous!! car les commentaires j'en veux pas! bisous samantha
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 10:23
ha oui [color=blue:7c64a88f23]MIMITHE[/color:7c64a88f23]!!!!!!![size=18:7c64a88f23][color=red:7c64a88f23] je t'aime fort !!!!!! [/color:7c64a88f23][/size:7c64a88f23]ben quoi ça fait du bien un peu d'amour!! :oops:
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 10:35
[quote:b7acc88085="mrc - Cécile"][color=darkblue:b7acc88085]Bonsoir les filles, Chupa, je ne connais pas la différence entre une cystite et une infection urinaire ! En tout cas j'espère qu'Eline ne va pas avoir besoin d'aller à l'hopital et qu'on va vite trouver l'antibio pour la débarasser de tout cela... Kakin il est très mignon, merci pour les photos. Dingue comme il a grandi on dirait qu'il a atteint sa taille normale !! Et bon courage pour le "menage" car je crois que c'est ça que tu voulais dire ?? Alezane pour ta fille oui c'est possible que ce soit la pilule, elle peut peut-être en changer ? Pour te répondre je n'ai pas de ++ mais mes :evil: aujourd'hui... donc ça y est, je débute le C1 des essais (le mois précédent c'était pas ça avec les soucis de dos de mon homme). Mimithe nous aussi on pense bien à toi. Gros bisous à toutes celles que je n'ai pas citées[/color:b7acc88085][/quote:b7acc88085] Merciiiiiiiii Cecile !! Pour repondre a ta question :Cystite c est inflammation de la vessie Mais ca fait partie d une infection urinaire mais moins grave !! [color=brown:b7acc88085]La cystite[/color:b7acc88085]. De loin la forme d’infection urinaire la plus courante, la cystite touche presque uniquement les femmes. Il s’agit de l’inflammation de la vessie. La plupart du temps, l’inflammation est provoquée par la prolifération de bactéries intestinales de type Escherichia coli, qui sont nombreuses aux environs de l’anus. Les bactéries passent de la région vulvaire à la vessie en remontant l’urètre. Tout ce qui gêne la vidange de la vessie augmente le risque de cystite. La cystite s’accompagne normalement d’une urétrite, l’inflammation de l’urètre. (La pyèlonéphrite c est ce qu Eline a fait en premier vu,qu on a pas dépister de suit sa Cystite :( ) [color=darkred:b7acc88085]La pyélonéphrite[/color:b7acc88085]. La pyélonéphrite est un état plus grave. Elle désigne l’inflammation du bassinet et du rein (du grec puelos = bassin et nephros = reins). Celle-ci résulte généralement d’une infection bactérienne. Il peut s’agir d’une complication d’une cystite non traitée ou mal traitée qui permet la prolifération des bactéries de la vessie vers les reins. La pyélonéphrite aiguë survient surtout chez la femme, et principalement la femme enceinte. Exceptionnellement, une infection urinaire peut s’aggraver au point d’entraîner une septicémie ou de l’insuffisance rénale. Lorsqu’une personne est affectée par un problème chronique aux voies urinaires (malformation anatomique, maladie des reins ou de la vessie), il n’est pas rare qu’elle souffre d’infections récurrentes. Souvent, ces problèmes sont aggravés par les interventions en milieu hospitalier Voila,j espere avoir bien repondu lol !! Bizzzz
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 10:53
Alezane ben zut,enfin le medecin a trouver au moins ,il va traiter ca pis li trouver une autre pillule( enfin jespere lol ) pour ta niece c est bien possible que ce soit ca,il parrait qu un enfant sur 4 +- a ce soucis sans le s avoir !! tout dépend du grade de la maladie,ca pei passer inaperçu quand c est grade 1/2 on le vois vers 1ans voir 2/3 ans on donne un trairement a ca peu partir seul mais moi Eline c est grade 4/5 donc plus fort et compliqué et ca en générale on le vois assé vite car vite des infections urinaires!!! Reflux vésico-urétéral C'est une anomalie urinaire responsable de pyélonéphrite aiguë même en l'absence d'obstruction urinaire. C'est actuellement la cause la plus fréquente de pyélonéphrite aiguë chez l'enfant. Il est lié à l'insuffisance permanente ou intermittente d'étanchéité de la jonction urétéro-vésicale. * Une classification en cinq grades permet d'en apprécier la sévérité. - Le grade I correspond à un reflux dans l'uretère pelvien ou lombaire sans dilatation. - Le grade II à un reflux dans des cavités urétéro-pyélocalicielles non dilatées. - Le grade III à un reflux dans des cavités urétéro-calicielles modérément dilatées. - Le grade IV à un reflux dans des cavités urétéro-pyélocalicielles très dilatées. - Le grade V correspond à une image de reflux dans le parenchyme rénal (avec franchissement du produit de contraste au-delà de la papille), quel que soit l'état de dilatation des cavités sous-jacentes. * Une première particularité du reflux vésico-urétéral est de disparaître spontanément avec l'âge et la croissance en taille. - A l'âge de 4 ans, plus de 60% des reflux de grade I-II et près de 40% des reflux de grade III-IV découverts lors de la première année de vie ont disparu. Cet élément permet de réserver les indications chirurgicales avant l'âge de 4 ans aux reflux de grade V et à tous les reflux compliqués de pyélonéphrites aiguës répétées malgré une antisepsie urinaire quotidienne bien conduite. - L'intervention chirurgicale type est un allongement du trajet sous-muqueux de l'uretère par la méthode de Cohen. Pour ELINE ?IL ESPERE QU ELLE SERA DANS LES 40% MAIS RIEN N EST SUR !!! Faudra voir comment ca va aller avec le traitement au Deflux car il faut arreter toute ces infections sinon l hopération sera obligée vers 1an !!!
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 11:02
Syl heu Syl :think: mais qui es tu ???? lol Mais non va je t ai pas oublier :lol: :lol: :lol: Et ben papa à de drole de jeux lol !! Il est tout mimi ton fiston lol bizzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.