Posté le : 22-04-2009 à 16:57
Coucou les filles !!
[color=darkred:cb9d587a73]Mimithe [/color:cb9d587a73]c est bien si ca va mieux dans ton couple !!
J espere fort pour vous que ca va aller !!!
[color=red:cb9d587a73]Alezane[/color:cb9d587a73],c est p-t du en parie a la prise de la pillule mais faut voir aussi si elle na pas exagerer avec les bonnes choses !!! :wink:
Merciiiiiii pour ma cacahuète,c est vrais qu elle prend bien ,4.500kg et 55 cm ,elle ce rattrape lol !!
[color=orange:cb9d587a73]Kakin[/color:cb9d587a73] waouuuuuuu il est super beau ton poilu !!!
[color=green:cb9d587a73]Cecile[/color:cb9d587a73] merciiiiiiiiiiiiiiiiii et bisouxxx à toi aussi !!!
[color=darkblue:cb9d587a73]martj [/color:cb9d587a73]en fait ses urine remonte dans les uretères et dans les reins ,mais elle n a fait qu une infection urinaire en réalité(pièlonéfrite) le reste ce sont des cystites (mais qui peuvent dans son cas vite tourner en infection urinaire) nous devons tjr surveiller ,si ses urines n ont pas changer de couleur,une drole d odeur,si elle n a pas de température,si ,elle boit bien ,si elle n est pas trop énervée,trop endormie Enfin tout changement de comportement ou autres qu elle na pas d habitude !!
Sans devenir parano lol super facile hein lol
Mais bon de ce fait la ben on arrive a ce qu elle n aie que des cystites ce qui est bien car comme ca ,ca ne touche pas les reins ,une infection peu monter vite aux reins et les abimé et bien sur il faux l eviter !!!!
Il est tout mimi yaël,pour ta question moi Eline va a selle 2 fois par jours mais fait bcp de gaz qui sente pas bon aussi !!lol
Bon voila,je pense avoir fait un coucou à tout le monde sauf patounette donc bisouxxxxx
Moi Eline a encore une cystite car le germe resiste à l antibio donc ils font faire un antibiogram pour s avoir quoi lui doner et comment
donc p-t qu elle va devoir refaire un sejour a l hopitle on sais pas encore !!!
Bonne apres midi :wink: