Pour celles qui ont eu ou auront bebe apres 35 ans (tome 6) (Page 23)

Discussions

Auteur
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 13:28
Coucou, :arrow: Bon rétablissement a Eline. :arrow: Martj, bons preparatifs et bonnes vacances. Et bon courage a toutes celles qui bossent ! :wink: Moi aussi je suis en plein préparatifs, avec Capucine pas toujours facile de faire les sacs, car elle les défait ! A bientôt, bises a toutes.
choupette59 746 messages
choupette59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2009 à 14:01
Coucou, voila Francois et moi, nous avons ete a mon rdv avec le chirurgien qui doit enlever mon polype. il nous as appris une bonne aussi, j'ai eu un peu de mal a l'encaisser j'avoue Le chirurgien m'annonce que ce polype qui se trouve dans l'uterus m'empeche d'avoir des bébés. il as preciser que c'etait pas possible d'avoir un enfant quand on as un polype situer a cette endroit... donc ses 20 mois d'attente de bébé ,de stress et de calculette pour savoir quand c'est la bonne periode... c'est que du temps perdu. maintenant je vous raconte, j'enlève ce polype de merde le 23 avril . le chirurgien pendant l'intervention va quand même vérifier si dans mes trompes il y a rien aussi. d'anormales. il veut être sure de tout. alors si il y a quelque chose . je dois faire une autre intervention le jour même et je vais devoir rester 3 jours a l'hôpital..... et j'ai une semaine de convalescence.... que du bonheur. je peux vous dire que quand je suis sortie de la j'avais gros sur la patate. mais si c'est seulement le polype de merde qui me gêne .je sors le jour même..... la bonne nouvelle c'est que ca après cette intervention je peux peut être tomber enceinte sans insémination peut être... je suis positif mais je reste sur mes gardes car si il découvre un trucs pendant cette intervention..... je vais partir a merlimont demain on as besoin d'air frais et de penser a autre chose....... je vous embrasse bien fort gros bisous
choupette59 746 messages
choupette59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2009 à 14:05
cecile mes aiguilles c'est pour que je reste zen lol car les RDV et les consultation sont quand meme longs bisous
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 17:13
choupette j'imagine le stress!! pffff!! mais essaie de le prendre bien dit toi que après le +++ sera surement rapide!! vous avez vraiment dû être dégouté! :? tiens nous au courant!! comme quoi les médecins des bons il y en a pas beaucoup!!! :evil: je t'embrasse bisous les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 19:33
coucou les filles!!! Voila des new ! Ben Eline va avoir des injections de Deflux (ce produit va obtruer l uretère et donc empechera les urine de trop remonté) J attend des nouvelles du chirurgien pédiatre ! Choupette j ai vu que les nouvelles sont "bonne" positive bien ,tu as raison!! les autres dsl j ai pas tout lu,je vien peu pour le moment,je rattrape le retard en lessive et ménage car 1semaine sans rien faire c est le bordel !! (de plus le père de mon fils c est séparer de sa compagne du coup mon homme dois courir^ pour l école et tout car le père de mon fils ne sais rien faire :evil: ) enfin je pense bien a vous quand même,je viendrais plus plus tard !!
Mimithe 380 messages
Mimithe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2009 à 14:43
Bonjour les filles Et merci [b:c52cc1a756]Cécile [/b:c52cc1a756]c'est très gentil de ta part. Je vois que le forum est plus que désert en ce moment avec toutes les vacancières !!! Je ne suis pas en vacances mais je n'arrive plus à gèrer tout ce que j'ai à faire, d'où mon mutisme :( J'espère que vous et vos loulous allez bien. [b:c52cc1a756]Choupette [/b:c52cc1a756]on attend le 23 avril pour en savoir plus alors ! [b:c52cc1a756]Patounette [/b:c52cc1a756]contente de te revoir ma belle... courage, je pense bien à toi. [b:c52cc1a756]Chupa [/b:c52cc1a756]j'espère que tout ira mieux pour Eline après ses injections. Encore une épreuve difficile à passer pour vous. [b:c52cc1a756]Alezane [/b:c52cc1a756]tu as récuperer tout tes enfants ? Pensée pour [b:c52cc1a756]Kakin[/b:c52cc1a756] Bon je vous laisse j'ai encore du pain sur la planche !!!
Mimithe 380 messages
Mimithe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2009 à 15:36
Me revoilà... j'avais une petite question à vous poser ! Depuis qq semaines j'ai à nouveau des montées de lait alors que je n'allaite plus depuis octobre :shock: , j'ai mes règles de façon régulière, donc pas enceinte !!! Ca vous est déjà arrivé ?
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 20:32
[quote:67348196bf="Mimithe"]Me revoilà... j'avais une petite question à vous poser ! Depuis qq semaines j'ai à nouveau des montées de lait alors que je n'allaite plus depuis octobre :shock: , j'ai mes règles de façon régulière, donc pas enceinte !!! Ca vous est déjà arrivé ?[/quote:67348196bf] salut ma belle ! ben c'est le moment de le vendre !! avec la crise ça va te faire des sous!!! :lol: je rigole! moi aussi andréas mon grand je l'ai allaité 9 mois et un an après j'ai eu des montés de lait! j'ai fait une mamographie..et on a jamais trouver pourquoi ...on m'a dit c'est comme ça. parle s'en a ton médecin comme même je t'embrasse bisous a léandro samantha
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 12:33
[quote:570dcdc852="mrc - Cécile"][color=darkblue:570dcdc852]Bonsoir les filles, bon alors aujourd'hui c'est l'anniversaire de Mimithe. Bon anniversaire ma belle ! Choupette alors là je n'en reviens pas :choc: :choc: Je comprends que tu sois choquée que les autres médecins de l'IAC ne t'avaient rien dit !! :evil: Garde courage, au moins tu seras fixée après l'opération, il y a plus de chance qu'on ne trouve rien de plus que l'inverse. Au moins tu as une explication, mais c'est quand même dingue cette histoire... Chupa je ne savais pas qu'on pouvait traiter comme ça un petit bout. J'espère qu'on va bientôt la laisser en paix ta puce, l'hopital ce n'est pas drôle pour un tout petit... Et pour ton fils ça doit etre difficile à vivre que son père se resépare, non ? Bonnes vacances à celles qui en profitent :roll: Alezane, des bisous ainsi qu'à toutes les filles qui nous lisent. D'ailleurs j'ai eu des nouvelles de patounette par mp, elle est bien fatiguée car elle a pris une otite, et n'a pas le courage de poster. [/color:570dcdc852][/quote:570dcdc852] Et oui c est pas facile tout ca pour un tit bout de 3 mois mais bon certains vive pis !!! Ici ,elle refait une infection mais la pédiatre de l hopitale essaie un traittement à la maison ,demain on refait un teste urinaire et on verra comment ca va !!! Pour ALEX ben ca na pas été simple,ca fait bcp ,son pere ce separe ,sa tite soeur est souvent à l hopitale!! Pis il ne dort plus chez son papa vu que lui loge momentanement chez une tante :? (il a déja une nouvelle copine, c est dja la 2eme depuis sa séparation en Janvier ,et il dit tout à Alex mais ,il ne doit rien dire à son ex compagne grrrrrrrrr super pour un tit garçon de 11ans ) enfin Alex ma demandé de ne rien dire car il na pas envie que son père le dispute parce qu il me racconte tout !! C est pas simple tout ca !!! Et toi ca va Dorine va bien ????
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 12:36
[quote:b1898fee57="Mimithe"]Bonjour les filles Et merci [b:b1898fee57]Cécile [/b:b1898fee57]c'est très gentil de ta part. Je vois que le forum est plus que désert en ce moment avec toutes les vacancières !!! Je ne suis pas en vacances mais je n'arrive plus à gèrer tout ce que j'ai à faire, d'où mon mutisme :( J'espère que vous et vos loulous allez bien. [b:b1898fee57]Choupette [/b:b1898fee57]on attend le 23 avril pour en savoir plus alors ! [b:b1898fee57]Patounette [/b:b1898fee57]contente de te revoir ma belle... courage, je pense bien à toi. [b:b1898fee57]Chupa [/b:b1898fee57]j'espère que tout ira mieux pour Eline après ses injections. Encore une épreuve difficile à passer pour vous. [b:b1898fee57]Alezane [/b:b1898fee57]tu as récuperer tout tes enfants ? Pensée pour [b:b1898fee57]Kakin[/b:b1898fee57] Bon je vous laisse j'ai encore du pain sur la planche !!![/quote:b1898fee57] Et oui dur dur ,la pus a paindre c est Eline car c est elle qui subit :cry: Mais bon nous restons positif ,c est ce qu il faut !!! Bizzz merciiii :wink: Courage pour tout ce que tu as à faire :wink:
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 14:08
bon anniversaire mimithe!! pardon pour le retard!!!! :oops: mon zhom m'a fait une liste pour le ménage avant de partir en vacances je suis dégouté!! frangement il abuse... :evil: grand nettoyage de printemps..avec valentin c'est super pratique!! je vous embrasse toutes sam
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2009 à 09:21
un petit coucou pendant que mon loulou dors un peu!! :lol: ma cécile!!! tu n'as pas d'imagination :hinhin: si ton chéri il est cloué au lit ..profite s'en pour lui faire un bon petit massage...ça permet tjs de retrouver qlq sensations!!! :wink: mdr!! je sais je suis une coquine!!! mais au moins ça permet de te laisser une chance ce mois-ci ( j'ai honte d'écrire ça) lol!! pour te répondre sur mon zhom heureusement qu'il a des qualités car des fois il abuse mais il ne se rend pas compte du tout de ce qu'il fait. mais hier je lui est dit d'aller ce faire cuire un oeuf avec son ménage!! d'ailleurs notre départ est reporté d'une journée et il a dit qu'il allait m'aider. on verra! sinon valentin me réveille tjs toute les deux heures et hier j'ai été lui acheté du lait pour lui faire au moins un biberon le soir...ça m'a fait mal au coeur mais bon..et bien il en a pas voulu ..je ne sais pas si c'est le gout car c'est un lait médicale spécial allergie au lait de vache ou si c'est le biberon qui va trop vite!! je vais recommencer ce soir on verra..sinon elle m'a dit de prendre du guigoz car justement celui ci n'est pas très bon!! j'avoue que j'en ai un peu marre car il demande trop ce petit! je l'ai fait peser avant hier et il fait 6kg300 a trois moi et demi ..ça va! sinon il est vraiment gentil! marj nous aussi on t'embrasse profite bien de tes vacances!! et nos jujus comment ils vont?????? chupa gros bisoussssssssssssssssss !! kakin ..tu nous manque trop!!!! je t'embrasse! bébé patate!! pense fort à toi ...courage!!! mimithe ben tu es ou? bisous a mon bouchon!!! bisous a toutes les filles que j'ai oublié.....je vous embrasse fort ha j'ai oublié de vous dire j'ai été à une brocante puériculture j'ai fait des affaires!! pensé s'y c'est sympa!!
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2009 à 09:22
cécile par msn c'est sympa aussi!! on peux discuter en direct a plusieurs!! si ça vous dit moi je vous donne mon adresse msn sans prôbléme!!
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2009 à 18:57
coucou les filles!! vous etes super de penser à moi [img:3d98719cee]http://mamiecoco.m.a.pic.centerblog.net/b5z53rlv.jpg[/img:3d98719cee] martj pas trop dur le retour ?? Bisouxxx à ton tit loups malade :wink: Mon homme m aide comme il peut(pas bcp malheureusement)car dans son boulot il y a eu bcp de changement du coup,il court bcp trav tôt et rentre pas tjr tôt :( mais bon il me soutien bcp et dés qu il peut m aide !!! Alezana moi suis ok pour msn !! Gros bisouxxxx à toi aussi et à Valentin :wink: Et courage pour les bibes Patate,courage et gros bisouxxxxx Cécile merci mais bon tu sais d autres on vecu pis que moi donc je n ai pas a me plaindre,même si tout ca n est pas chouette!! Bisouxxxx à toi et Dorine :wink: Pour le moment le traitement d Eline fonctionne,j espere que ca va continué,mardi je dois resonner pour voir ce que je dois faire!! Voila,bon lundi de Pâques à toutes !!! [img:3d98719cee]http://mamiecoco.m.a.pic.centerblog.net/b4kofiid.png[/img:3d98719cee]
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2009 à 15:08
coucou !! merciiiiii cécile :wink: Eline va bien ,elle va aussi aller chez l hostéo car elle a un torticoli !! il parait qu il faut y aller 2/3 fois pour que sa guerrisse !! courage à ton n homme :wink: biz à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.