Posté le : 09-04-2009 à 12:33
[quote:570dcdc852="mrc - Cécile"][color=darkblue:570dcdc852]Bonsoir les filles,
bon alors aujourd'hui c'est l'anniversaire de Mimithe. Bon anniversaire ma belle !
Choupette alors là je n'en reviens pas :choc: :choc: Je comprends que tu sois choquée que les autres médecins de l'IAC ne t'avaient rien dit !! :evil: Garde courage, au moins tu seras fixée après l'opération, il y a plus de chance qu'on ne trouve rien de plus que l'inverse. Au moins tu as une explication, mais c'est quand même dingue cette histoire...
Chupa je ne savais pas qu'on pouvait traiter comme ça un petit bout. J'espère qu'on va bientôt la laisser en paix ta puce, l'hopital ce n'est pas drôle pour un tout petit... Et pour ton fils ça doit etre difficile à vivre que son père se resépare, non ?
Bonnes vacances à celles qui en profitent :roll:
Alezane, des bisous ainsi qu'à toutes les filles qui nous lisent.
D'ailleurs j'ai eu des nouvelles de patounette par mp, elle est bien fatiguée car elle a pris une otite, et n'a pas le courage de poster. [/color:570dcdc852][/quote:570dcdc852]
Et oui c est pas facile tout ca pour un tit bout de 3 mois mais bon certains vive pis !!!
Ici ,elle refait une infection mais la pédiatre de l hopitale essaie un traittement à la maison ,demain on refait un teste urinaire et on verra comment ca va !!!
Pour ALEX ben ca na pas été simple,ca fait bcp ,son pere ce separe ,sa tite soeur est souvent à l hopitale!!
Pis il ne dort plus chez son papa vu que lui loge momentanement chez une tante :? (il a déja une nouvelle copine, c est dja la 2eme depuis sa séparation en Janvier ,et il dit tout à Alex mais ,il ne doit rien dire à son ex compagne grrrrrrrrr super pour un tit garçon de 11ans )
enfin Alex ma demandé de ne rien dire car il na pas envie que son père le dispute parce qu il me racconte tout !!
C est pas simple tout ca !!!
Et toi ca va Dorine va bien ????