Pour celles qui ont eu ou auront bebe apres 35 ans (tome 6) (Page 11)

Discussions

Auteur
choupette59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2009 à 10:02
bonjour les filles, elles sont trop belles les photos de vos enfants kakin, ca avance bien la maison, je veux ton site j'adore les sous vêtements mais chut il ne faut pas le dire a mon homme lol.... cecile j'espere que Dorine arrive a dormir Chupa , elle va mieux la petite? bebe patate: ca va bien? les filles je pense bien a vous . bisous
Mimithe 380 messages
Mimithe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2009 à 10:14
Bonjour les filles Et joyeux anniveraire à [b:d872a5b580]Kakin [/b:d872a5b580]avec un peu de retard !! :? Je te souhaite tout plein de bonnes choses ma belle. J'ai vu la photo d'Eliott : oups il a bien profité lui !!! Ah ben oui [b:d872a5b580]Martj[/b:d872a5b580], en effet Zhom ne peut pas renier ses fils !!! Ils ont de bonnes joues tes 2 petits mecs. [b:d872a5b580]Kyllian [/b:d872a5b580]aussi à de bonnes joues visiblement. Ca fait tout drôle de voir un bébé presque tout nu dehors alors que nous on gratte encore le pare brise le matin ! [b:d872a5b580]Cécile[/b:d872a5b580], pour les couettes c'est pas encore ça mais quand même ça pousse ! [b:d872a5b580]Choupette[/b:d872a5b580], désolée pour les RRR. Courage tu vas y arriver toi aussi. Leandro a eu sa visite post opératoire hier. Le chirurgien est super content de son travail, tant au niveau de l'ablation de la plaque abdominale que de l'omphaloplastie. Il nous a dit "A dans 1 an" :D C'est donc partie pour une visite annuelle avec lui si tout va bien. Par contre la pédiatre de Lyon veut continuer à nous voir plus régulièrement : nous y retournons donc fin avril ! Bon je vais chercher Mr, il a déjà terminé son dodo : 20 min... de mieux en mieux !!! Bisous à toutes
Mimithe 380 messages
Mimithe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2009 à 10:19
Petite photo de mon Bibou. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sp-a2829,45883864fdd0ac1c8741c4ec904aed60.jpg.html][img:55090124d1]http://images2.hiboox.com/images/0909/45883864fdd0ac1c8741c4ec904aed60.jpg[/img:55090124d1][/url]
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 10:35
coucou !! cécile Dorine est toute belle(comme elle grndi viteeeee!!) martj ,je dit comme kakin ,ils peuvent pas renier leur papa lol :mdr: trop mimi tes tits garçons!!! :bravo: patounette ca va?et tit Gabriel et Louise vont mieux??? mimithe c est super pour Léandro suis contente,il est tout beauuuuuuuuu !! gros poutoux a lui :cop: choupette ,ca va Eline reprend du poil de la bête (comme on dit chez nous lol )et toi ca va ??? Syl,je vois que bebe prend bien c est génial et il est tout mimi avec ca et son grand frère aussi!! claire comment vas tu ???? kakin joyeuxxxxxxxxx anniversaiiiiiiiiire [img:009f9d75b1]http://lecoindefranie.l.e.pic.centerblog.net/sih32sji.gif[/img:009f9d75b1]
florice 81 messages
florice
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2009 à 15:19
[color=green:eb17cdda98]coucou les filles ils sont super beaux tous vos bébés, et comme dit céline le petit léandro semble respirer la joie de vivre malgré ses soucis de santé il faudra que je présente Dorine et Eline à mes garçons !! kakin, bon anniversaire, un +++ le plus vite possible, ainsi qu'à Claire et toutes celles qui sont en essai, on croise les doigts pour vous cécile, il n'y a pas que les lessives qui me prennent du temps, mais les biberons X deux, les calins X deux, le bain X deux, etc !! je n'ai le temps de ne rien faire sauf la petite balade en poussette, mais c'est un vrai bonheur mes bébés alezane tu as raison, sur la deuxième photo ils se ressemblent plus... en fait ce sont des faux jumeaux, ils avaient chacun leur poche amniotique, mais plus les semaines passent et plus ils se ressemblent au niveau des joues... mais leur cri est différent, leur couleur de cheveux aussi, on les trouve complètement différents, mais sur les photos c'est moins évident de le remarquer bon les filles, je ne viens pas souvent et cela ne va pas s'arranger dans les jours à venir... zhom veut que l'on se marie en juin ou juillet (ça c'est une super bonne nouvelle), au départ il ne voulait pas de fête, ni de robe, ni quoi que ce soit... et depuis deux jours il me demande d'organiser une jolie fête avec nos jujus, je cherche donc une salle, un traiteur, des gites pour héberger ceux qui viennent de loin, et ensuite peut-être une petite robe sympa (mais ce ne sera pas du blanc) bon eh bien pour une fois j'ai été bien longue, je cours mettre la machine à laver en marche !! gros bisous à toutes, prenez bien soin de vous ![/color:eb17cdda98] [url=http://lilypie.com][img:eb17cdda98]http://my.lilypie.com/FITkp1/.png[/img:eb17cdda98][/url]
Mimithe 380 messages
Mimithe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2009 à 16:38
Merci pour Leandro... c'est vrai qu'il respire la joie de vivre.... peut être est-ce tout simplement parce qu'il a eu un début de vie difficile ! Et bien Florice que de changements dans ta vie !
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 20:44
Whaou quelle merveilleuse nouvelle un mariage cette année tu prévois un gite pour nous? Lol bisous Alezane je sais que ta fille est là mais tu ne nous oublie pas un peu là???
Mimithe 380 messages
Mimithe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2009 à 10:09
Coucou tout le monde Pour être honnête [b:e9cfb26a48]Cécile[/b:e9cfb26a48], Leandro devient très capricieux lui aussi... mais c'est en partie ma faute. J'ai toujours culpabilisé de ne pas avoir été capable de lui permettre de se développer normalement et donc de lui avoir fait subir des choses qu'il n'aurait pas dû avoir à subir... résultat, je l'ai trop "couvé". Après 2 mois passés en neonate à ne pas pouvoir le prendre dans mes bras, l'embrasser comme je voulais, j'ai voulu rattraper le temps perdu, lui prouver que j'étais là pour lui, que je l'aimais et puis j'avais cette deuxième intervention qui trottait sans cesse dans ma tête alros je lui ai passé tous ses caprices : javais tellement peur de le perdre que je voulais que sa vie ne soit faite que d'heureux moments. Maintenant que la pression est retombée pour moi, je commence à sévir et naturellement Leandro ne comprend pas et n'accepte pas qu'on lui dise non ! Il me pique donc de très belles colères... mais c'est peut être aussi l'âge ! En ce qui concerne l'endormissement du soir, pour nous cela a tjrs été une catastrophe... impossible de l'endormir dans son lit. Il s'endort dans le nôtre ou dans sa poussette et rarement avant 22 ou 23 h 00 :? Pour les siestes idem, il ne s'endort que dans sa poussette, je le mets dans son lit après et les siestes durents rarement plus de 40 min à mon grand désespoir ! Bon je vous laisse, j'ai encore pas mal de travail aujourd'hui. Bisous et bonne journée
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 10:14
[color=cyan:0b61a2d953]kakin[/color:0b61a2d953] bon anniversaire en retard :cry: désolé! et tes travaux super on va bientot être invité pour la crémaillère! :lol: eliot a bien grandit et on dirais tjs une peluche! il commence à être propre? [color=cyan:0b61a2d953]céline[/color:0b61a2d953] est ce que tout le monde va mieux? [color=cyan:0b61a2d953]choupette [/color:0b61a2d953]profite de tes vacances pour te libéré la tête et dormir sous la couette!! :wink: [color=cyan:0b61a2d953]chupa: [/color:0b61a2d953] les boules pour éline...tu as dû flipper...en tout cas elle est tjs aussi mignogne et toute fine..embrasse là! [color=cyan:0b61a2d953]syl: [/color:0b61a2d953]kyllian ne ressemble pas du tout a son grand frére!! :? lui en plus on dirais déjà un homme!! :) et ton petit profite vachement bien...qu'est ce que tu lui donne à manger? bisous ma belle [color=cyan:0b61a2d953]claire[/color:0b61a2d953]...alors ??? TP A DONFFFFFFFFFFFFFFFFF!!!!!!! [color=cyan:0b61a2d953]cécile [/color:0b61a2d953]dorine est magnifique et ses cheveux on poussés... :wink: pour dorine essaie d'aller avec elle acheter une petite veilleuse qui se branche sur la prise...souvent il y a un petit dessin dessus...fais là choisir et explique lui que la nuit elle le protège quand elle a peur...c'est juste une astuce. bisoussssssssssssssssss :D [color=cyan:0b61a2d953]marj:[/color:0b61a2d953] tu as raison c'est le meme moule!! la vache!! mdr il profite bien mon petit lou :wink: c'est bon les lolo de maman !! embrasse les deux pour moi! [color=cyan:0b61a2d953]mimithe: [/color:0b61a2d953]pffffffffffff quoi dire.........IL EST TROP BEAU TON FILS!!!!!!!!! je veux me marier avec lui stp??? bon .. :evil: dommage il est trop jeune!! :D j'ai tjs autant envie de le prendre dans mes bras ton petit bou...il a qlq chose de magique dans son regard...bon aller j'arrête.....embrasse le pour moi. je suis super contente pour sa cicatrice..c'est génial un an de repos..surtout profite s'en bien...je t'embrasse bien fort! [color=cyan:0b61a2d953]florice....[/color:0b61a2d953]j'avais l'oeil! :lol: c'est pas des vrais jumeaux!! j'ai gagné vous avez toutes perdues!!! en tout cas ils sont chouxxxxxxxxxx! courage ma belle car je sais a quel point c'est difficile pour toi. ( ma cousine a des jumeaux aussi ) de mon côté valentin va mieux et l'allaitement se passe mieux aussi...sauf qu'il ne dort tjs pas beaucoup. mais bon il me fais beaucoup de sourires et les a ..e ...areu..on commencer..j'adore ses moments là! son fréres et complément gaga...une vrai histoire d'amour c'est créer entre eux...c'est trop mignon . mon zhom essaie de faire des efforts...mais bon!! hier dispute avec la grande et mon chéri...alors que tout se passé bien..donc ce soir j'ai décidé de les réunirs tout les deux car j'en ai marre de faire l'intermédiaire, car ils sont tout les deux tord et tout les deux raison. mais elle part samedi et d'une côté j'ai hate de l'autre ça me fais mal...c'est pas facile comme sentiment à gerer tout ça! je vous embrasse fort surtout celle que j'ai oublié! samantha
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 10:16
[url=http://www.casimages.com/img.php?i=090226094927204388.jpg][img:03ad07a0d4]http://nsa05.casimages.com/img/2009/02/26/mini_090226094927204388.jpg[/img:03ad07a0d4][/url] photo de mon petit lou et moi ( et mes grosses joues ) ps: hier j'ai été courir!!
choupette59 746 messages
choupette59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2009 à 10:36
salut les filles [b:d6d4cb92c2]mimithe[/b:d6d4cb92c2]: merci , il est vraiment beau ton fils, il va faire des ravage lol [b:d6d4cb92c2]patounette[/b:d6d4cb92c2]; ben j'attendai un RDV avec le chirurgien pour mon curetage , j'avais toujours rien ca fait 15 jours donc hier mon homme a telephoné , j'ai rendez vous le 6 avril c'est seulement la consultation apres je dois prendre un jour pour l'operation; je suis un peu decu je pensai que ca allai plus vite , mais comme je suis fatigué, j'ai moins de patience... [b:d6d4cb92c2]cecile [/b:d6d4cb92c2]: pas facile des moments comme ca avec la petite. peut etre qu'elle fait des cauchemars... [b:d6d4cb92c2]alezane[/b:d6d4cb92c2]: trop bien la photo tu as l'air detendu; pas facile avec ta fille et ton homme. tu as bien fait de les rassembler tous les deux . [b:d6d4cb92c2]Florice[/b:d6d4cb92c2] trop cool cette nouvelle bon couraghe pour les preparations [b:d6d4cb92c2]kakin[/b:d6d4cb92c2] merci pour le site.. ca va toi les travaux pas trop dure??? sinon vivement les vacances :wink: gros bisous
caraminou 345 messages
caraminou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2009 à 11:40
Waouh ....je craque pour toutes ses petites bouilles d'amour...ils sont tous magnifiques ces petits bouts !!! Mimithe, je suis heureuse d'apprendre que Leandro va pouvoir etre tranquille et que tout rentre dans l'ordre :D !! Bon, comme je vois que chacune a mis son p'tit loulou , je vous met le mien aussi...il a eu 9 mois dimanche et il veut tjs etre debout !! [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=216&u=11279759][img:4acf00de34]http://i67.servimg.com/u/f67/11/27/97/59/th/img_1111.jpg[/img:4acf00de34][/url][url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=215&u=11279759][img:4acf00de34]http://i67.servimg.com/u/f67/11/27/97/59/th/img_1110.jpg[/img:4acf00de34][/url] bisous à toutes !! cécile
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 11:48
woua!! il est craquant samuel! il a bien grandit! pfff ça passe vite...est ce qu'il est sage? bisous sam
caraminou 345 messages
caraminou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2009 à 17:58
[quote:1ade080bad="alezane"]woua!! il est craquant samuel! il a bien grandit! pfff ça passe vite...est ce qu'il est sage? bisous sam[/quote:1ade080bad] Ca dépend ce que tu appelles sage ..hihi...parce que coquin c'est un vrai coquin et il commence à toucher à tout :wink: mais il est trop chou quand il fait mine de faire des bisous à sa maman en ouvrant sa bouche sur ma joue :wink: dis moi, Valentin aussi a bien changé !! En tout cas sur la photo , il a l'air Cool ?! :D
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 22:19
Alors pour te répondre ma petite beauté j ai nommé Alezane tu as des joues tout à fait normal et je t attend en Août pour la crémaillère :wink: donc je te répond oui Elliot commence à être propre surtout la nuit car j enlève l eau Pour les travaux moi je fais pas grand chose à part les repas et les photos hihi Je reviens d une formation pour les sous vêtements je suis gonflée à bloc vivement la nouvelle collection printemps été j espère je vais cartonner pas facile de se lancer. Gros bisous zhom est rentré donc je vais en profiter un peu :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.