Posté le : 07-02-2009 à 00:34
Oula ca en fait des questions tout ca :lol:
Alors pour le stress, je pense que finalement on est toutes pareilles quand on va vers l'inconnu :wink: C'est tout a fait normal et humain d'avoir des doutes, des peurs et des appréhensions. Mais ca va aller comme sur des roulettes.
Pour les produits pour bébé, je commande tout chez Rivadis (les produits qu'ils nous ont donnés a la mat sentaient tellement bon que j'ai pas voulu arrêter :roll: :wink: ) En plus ils sont pas trop cher alors ca va. Pour Cora je prenais Mustella mais très cher (meme s'ils sont de très bons produits)
Pour les consultations mensuelles, je les fais chez mon généraliste. Donc au niveau du prix, je ne peux pas t'aider. A la mat ils conseillent en général de faire un mois sur deux le pédiatre et un mois sur deux le médecin traitant (enfin chez nous c'est ce qu'ils disent c'est peut etre pas partout les meme conseils :wink: ) Mais je n'ai confiance en aucun pédiatre de ma région et en plus je trouve qu'ils ont toujours trop de critiques dans la facon de les porter, de les nourrir, de les élever... Rien que celui qui est venu a la mat pour notre sortie il ma énervé (faut la changer comme ci, la nourrir comme ca, la porter comme ci, et faites attention a ca :twisted: je lui ai précisé que c'était mon troisième, la il savait plus quoi dire :roll: :lol: )alors j'ai pas cherché a comprendre :wink:
Voila je pense avoir répondu a toutes tes questions. Je laisse aux autres coupines le soin de t'apporter d'autres réponses que moi je n'ai pas :wink:
Je t'envoie de ce pas mon numéro de portable.
Bisous ma Lilitrouille (c'est trop mignon ce surnom, j'adore) :cop: