Posté le : 13-05-2009 à 09:05
Bonjour mes coupinettes
Et bien dites moi il y a eu du papotage hier, trop bien :wink:
Ma [b:cd4ebb8b43]Valérie[/b:cd4ebb8b43], je te souhaite tout plein de courage pour l'hospi de ton homme je sais a quel point ca va etre difficile. Prend tout le temps qu'il faut, on sera de toute facon la pour ton retour :wink: Et j'ai trouvé ta journée merveilleuse pour ta fete des mères :wink:
Ma [b:cd4ebb8b43]Lili[/b:cd4ebb8b43], je comprend ton inquiétude. Je ne l'ai pas vécu moi-meme a la suite d'un vaccin mais je sais a quel point c'est flippant de voir son bébé avec de la fièvre. Inquiétant et déroutant. Tu as bien fait de la prendre avec toi. En tout cas j'espère qu'elle va mieux ce matin.
Ma tite [b:cd4ebb8b43]Aaalleex[/b:cd4ebb8b43], je suis contente que ta puce pousse aussi bien :wink: Un vrai petit champignon, tout comme ma petite filleule virtuelle d'ailleurs :wink:
Ma [b:cd4ebb8b43]Bayou[/b:cd4ebb8b43], je suis ravie que la petite Eline se porte mieux. Elle a retrouvé son air coquin, ca fait plaisir a voir. Quand a Robin, il a une bouille d'ange, trop beaux tes enfants. Tu as tout a fait raison d'en profiter un max, on ne sait pas de quoi demain sera fait alors il faut en profiter tant qu'on le peut :wink:
Ma [b:cd4ebb8b43]Zaza[/b:cd4ebb8b43], la fete des mères est bien le 7 juin et la fete des pères est le 21 juin. Tu avais raison :wink:
Ma tite [b:cd4ebb8b43]Boubouch[/b:cd4ebb8b43], comment va Emma??? Et son ptit rhume est passé???
Chez moi tout va bien. Bijou est allé faire un tour dans la classe de Cora pour la matinée hier. La maitresse a ammené une souris en débit d'année et voulais montrer les différences entre les espèces de rongeurs. Ca c'est pas trop mal passé sauf que Bijou a voulu sauter des mains de la maitresse. Elle est tombée par terre et a saigné du nez. La pauvre maitresse a vraiment eu très peur :shock: Mais Bijou va bien :wink: C'est très coriace ces ptites bestioles :wink: Aussi je suis trop contente. Cora fait son voyage scolaire le 22 juin, ils vont au zoo de Beauval. Et, comme je m'occupe énormément de la vie scolaire de ma fille, la maitresse m'a gentiment proposé de les accompagner. Et elle ne l'a demandé qu'a moi. Je suis trop trop trop contente :wink: Je le mérite, surement, mais je ne pensais pas qu'elle le ferait. Ca m'a fait trop plaisir. Enfin, bref, c'est super :wink: En plus le voyage m'est offert gracieusement pour tous les efforts fournis toute l'année (confection des sachets de boules de chocolats et de biscuits pour le marché de noel de l'école, les crèpes pour la chandeleur, les nombreux gateaux sans occasion spéciale, la proposition d'aide pour accompagner les enfants pour le carnaval et halloween...) je pense que finalement, c'est bien mérité. j'ai hate d'y etre.
Et autre chose. Le post arrive bientot a 1000 messages. Alors je voudrais savoir si, quand il les aura atteint, je pourrai ouvrir le prochain. Si ca ne vous dérange pas :?: :wink: Dites moi si vous n'etes pas d'accord, on s'arrangera autrement :wink:
Voila pour moi, je vous embrasse très très fort mes bichettes