Les mamans, leurs bebes et leurs futurs bebes Tome 3 (Page 42)

Discussions

Auteur
zaza64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2009 à 21:14
Si si moi je suis là chouchou, bienvenue à bijou, à la maison on a hamtaro "taro" pour les intimes 8) un hamster nain et il change tout le temps de couleur il est passé du blanc au gris :wink: Vive les zouzous :wink: Sinon alex mon dos sa va sa vient sa dépend si je fais trop d'effort dans la journée mais le pire c'est quand je me lève le matin :evil: mais on fait aller. Ou es bayou? J'espère que toute la petite famille va bien... Bises à toutes!!!
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2009 à 10:59
Tout d'abord une énorme poutou à ma belle kakin !! Je suis heureuse de voir que tu aille bien , tu sais on pense souvent à toi ma jolie tu nous manque !!! Mais je sais que de lin tu nous suit !!! :wink: Je t'embrasse fort miss :cop: Zaza j'espere que ca va s'arranger pour ton dos , sinon faudra te faire arreter avant tant pis , c'est pour ton bien !! Chouchou je vois que la famille s'agrandit alors bienvenue a bijou !! :lol: C'est genial on voit plus rien sur ton bidou les vilaines cicatrices ont disparues ! Evy je compte les jours avec toi !!! Vivement ton echo que tu sois rassurée et que tu nous montre sa frimousse !!! Dis moi c'est l'echo des 12sa ou non ? Aalleexx, lili merci pour vos com sur mon bibou jespere que vos pepettes vont bien !! Bayou donne nous des news !! Valérie c'est super je trouve qu'avec chouchou vous animez super bien le post et je vous en remercie !! Moi toujours la forme olympique(et oui pour l instant pas d'occasion de se moquer de moi :lol: ) ce week end prolongé j'ai dormi quasi 11 h ou 12 h wahou :shock: je crois que j'ai besoin le week end de recuperer de la semaine ! Sinon je compte les jours egalement qui me séparent de la 1ere echo des 12 SA : [b:3fc93686ff] J - 12 [/b:3fc93686ff] :wink:
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2009 à 12:05
Merci mes poulettes :wink: Vivement toutes vos échos les filles ca fait remonter des super souvenir :wink:
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 06:50
Encore une nouvelle semaine qui commence pfff !!! Je vous souhaite une bonne journée les amies virtuelles :wink:
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 08:24
Bonne journée a toi aussi ma loute en espérant qu'on ait des nouvelles des autres coupinettes ce soir :wink: Bisous et bonne journée a toutes
Guest290929
411 messages
Guest290929
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2009 à 10:25
coucou les minettes!! desolé de mon absence mais apres toutes mes mesaventures je me ressource a fond aupres de mes bébés et de mon homme...j'ai decidé que quand robin ou eline sont avec moi je ne fais rien, pas de menage, ni rangement,juste des calins et des jeux!!!donc quand ils sont au dodo et bien je range et astique, ce qui fait que je ne vaisplus sur l'ordinateur, ou alors en coup de vent... je vous ai lu mes cheries et je vois que dans l'ensemble tout le monde va bien!! [b:cf88707e13]maryloustone[/b:cf88707e13] c'est super genial cette jolie echo!!merci de nous la faire partager [b:cf88707e13]evy[/b:cf88707e13] ma belle alors l'echo approche d'apres ce que j'ai vu!!vivement le grand jour!! [b:cf88707e13]kakin[/b:cf88707e13] je suis contente de te lire ma belle!! [b:cf88707e13]zaza[/b:cf88707e13] repose toi un maximum [b:cf88707e13]lili[/b:cf88707e13] pas de "chatouille" avec le thermometre, j'ai lu sur un site que "Dans le cadre des très mauvaises habitudes, certains parents utilisent le thermomètre pour déclencher de réflexe d'évacuation des selles. Cette méthode dangereuse engendre des blessures anales." http://www.medecine-et-sante.com/pediatrie/bebeestconstipe.html [b:cf88707e13]chouchou[/b:cf88707e13] j'adore ton ptit hamster, robin veut un lapin mais mon homme veut pas de ptits "betails" (comme il dit) a la maison... :cry: [b:cf88707e13]boubouch[/b:cf88707e13] au fait comment se passe ton allaitement maintenant? [b:cf88707e13]alex, auphile, valerie[/b:cf88707e13] un enorme bisous sinon et bien eline va tres bien, elle a commencé les petits pots il y a 2 semaine et demi, et bien madame se regale et mange ses 200g de legumes le midi+une gougoutte en dessert, j'ai meme commencé les fruits a 4h depuis 4jours car sinon le soir elle n'avait plus assez de lait pour faire sa nuit et se reveillé de nouveau pour reclamer une gougoutte...robin c'est bien remis aussi, il faut voir comment il devore depuis son retour de l'hopital!! je file on va sous la douche bisous [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo0351,c9f55496f65cd83edc1b706aa322ef21.jpg.html][img:cf88707e13]http://images3.hiboox.com/vignettes/2009/c9f55496f65cd83edc1b706aa322ef21.jpg[/img:cf88707e13][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc00966,8291a8a69cf1a313d70d27c53d91efb3.jpg.html][img:cf88707e13]http://images3.hiboox.com/vignettes/2009/8291a8a69cf1a313d70d27c53d91efb3.jpg[/img:cf88707e13][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc01006,d01551150006a674eeb7a79f4973a4d5.jpg.html][img:cf88707e13]http://images3.hiboox.com/vignettes/2009/d01551150006a674eeb7a79f4973a4d5.jpg[/img:cf88707e13][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc01079,ea6252d0805f05dbf625a861f90a85fd.jpg.html][img:cf88707e13]http://images3.hiboox.com/vignettes/2009/ea6252d0805f05dbf625a861f90a85fd.jpg[/img:cf88707e13][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc01088,d67e3d6db112f6810e0d7607d160ec9b.jpg.html][img:cf88707e13]http://images3.hiboox.com/vignettes/2009/d67e3d6db112f6810e0d7607d160ec9b.jpg[/img:cf88707e13][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc01096,2761784fe19fe92a44bf8dc8371b6b29.jpg.html][img:cf88707e13]http://images3.hiboox.com/vignettes/2009/2761784fe19fe92a44bf8dc8371b6b29.jpg[/img:cf88707e13][/url]
lilicoeur 34 messages
lilicoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2009 à 10:37
[color=indigo:4a531dd575]Coucou mes minettes! Comment allez vous mes p'tites dames??? ça y'est ma minette a 2mois!!! pfuuu c'est une grande!!! petit rapport du lundi matin!! :wink: et bien samedi c'était journée paintball pour monsieur donc j'en ai profité pour aller voir mes parents avec Juju, c'était très sympa! le soir on était invité pour une raclette party chez des copains là aussi c'était très chouette mais on est rentré a 2h du mat' et Juju a donc décidé de manger en rentrant (bah oui on avait sûrement du la réveiller un peu en la prenant...) elle nous a ensuite réveillé a 7h30 le lendemain (ça fait pas beaucoup de dodo ...) du coup après une petite balade dominicale on a décidé de faire la sieste et là les choses se sont un peu gâtées ... toute la famille s'est couchée a 15h/15h30 et Juju s'est réveillée a 16h et a pas mal pleuré j'ai essayé de la mettre entre nous pour la calmer un peu, sauf que ça n'a pas plu a monsieur qui s'est levé d'un coup et m'a sorti "bah si tu l'entends pleurer tu bouges ou tu me dis de bouger!" Non mais on croit rêver!!! :shock: :evil: je m'occupe de la minette tout le temps quand il a fallu donner le bib' a 2h du mat' pendant que monsieur dormait c'est moi qui m'y suis collée, les tâches ménagères dans la baraque c'est moi aussi (ou alors il faut que je lui demande et dans ce cas la j'ai droit a la tronche ) non mais il a craqué j'ai pas le droit d'être fatiguée puisque je suis a la maison et que c'est la belle vie!!! bref... après son cinéma de "il faut se bouger" je dois avouer que ça m'a fait bien craquer ... j'ai d'abord pleurer parce que la trop c'est trop (mais pour ce faire je me suis isolée dans la chambre) et après pour évacuer j'ai fait du ménage, du ménage, du ménage (vous me direz c'est propre! mais bon..) donc voilà pour mon "super" week end... aujourd'hui c'est humide de partout donc la balade semble difficile, tampis on fera la sieste :wink: et puis comme on sera toute les deux je prendrais pas de réflexion de merde! et vous alors? biz! lilicoeur :wink: [/color:4a531dd575]
lilicoeur 34 messages
lilicoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2009 à 10:43
[color=indigo:c59d087cdb]bien bien je prends note ma petite Bayou!!! pas de thermomètre!!! du me diras monsieur qui bien souvent lorsque je change la petite prépare le bib' a mis de l'eau hépar dans quasiment tout les bib' je m'en suis rendu compte le soir quand j'ai vu la bouteille près du chauffe bib' et que le niveau avait pris une claque! je lui ai dit "mais t'as mis de l'hépar a chaque fois" ce a quoi il a répondu "bah oui" pfuuuuu je lui ai dit c'est bien c'est 2 bib' par jour... bref de toute façon on voit la pédiatre demain matin je suis ravie par contre de voir que tes loulous sont de nouveau en pleine forme! ils nous on fait peur quand même! je t'embrasse bien fort! lilicoeur :wink: [/color:c59d087cdb]
Guest290929
411 messages
Guest290929
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2009 à 15:56
et bien [b:342f587941]boubouch[/b:342f587941] a ta place je passerai un coup de file a ton doc ou pediatre quand meme pour avoir son avis, car une allergie chez un bébé est peut etre plus "grave" que pour nous...mais bon je suis une angoissée de nature.
zaza64 186 messages
zaza64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2009 à 20:06
Salut les filles, bayou ils sont vraiment mignons tes petits et tant meux qu'ils soient en forme. Hier matin mon joshua regardait spiderman aparament sa lui a donné des idées et tout d'un coup pendant que j'étais au w-c, j'entends un boum :oops: , bin mon petit a sauté du canapé et c'est pris la table basse, heureusement il s'est juste égratigné un peu mais il m'a bien fait peur quand même. lili jte comprends, en ce moment je suis censée me reposer et je peux te dire que des fois j'ai l'impression que c'est mon homme qui est enceinte, il est affalé dans le canapé à regarder la télé ou alors il dort. Et moi je me tape tout le ménage et qui m'occupe de mon grand et aussi des animaux. Si c'est comme sa maintenant, sa va être quoi quand BB Killian sera la. J'espère qu'il en fera un peu plus parce que des fois sa me donne envie de pleurer et la fatigue n'arrange rien. Je vais lacher un peu de lest et peut- etre qu'il vera qu'il faut qu'il donne un coup de main plus souvent sinon la maison risque d'être un vrai chantier. Boubouch, as-tu appelé le mèdecin pour ta pépette?? Bonne soirée à toutes!!!
lilicoeur 34 messages
lilicoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2009 à 11:20
[color=indigo:6f9215eb6e]Bon si je comprends bien les bonzhommes qui font tout en ne faisant rien c'est le fléau commun!!!! :lol: :wink: [size=24:6f9215eb6e]arf du balais les zizimen!!! NOUS ON EST DES SUPER NANAS !!!! Ouais les filles C'EST LA REVOLUTION!!!!! [/size:6f9215eb6e]houla pit'être je m'enflamme un peu quand même... :roll: :oops: ... bon on va dire que ça va pour ces fois là mais gare à vos fesses les p'tits gars!!! :evil: :lol: Bon j'arrête mes bêtises parce qu'un de ces jours ils vont me virer du fofo !!! :lol: Ce matin j'avais rdv pour les 2 mois chez la pédiatre que j'adore parce qu'elle me fait trop marrer! même si on a attendu plus d'une heure!!! :shock: :? elle est très bien! ma Juju fait 5kg 200 pour 57cm! j'ai encore une ordo de 3kilomètres mais bon au moins je ne manque de rien... elle me change une nouvelle fois de lait (la fois dernière on était passé à un lait épaissi) cette fois ci c'est un lait transit guigoz qui m'est prescrit et on va l'épaissir en ajoutant de l'épaississant a acheter en pharmacie on a encore l'abonnement gaviscon et débridat pour la soulager tant que l'ostéo ne l'a pas complètement réparée ma minette... pour son oeil qui coule j'ai ma prescription collyre+ dacryloserum + compresse pour son bain de l'amidon de blé qui lui fait une peau merveilleusement douceeeeee.... et elle a fini par 2 vilains vaccins dans ses petites fesses d'amour :( et m'a prévenu qu'il serait possible qu'une poussée de fièvre apparaisse dans les 2jours et qu'elle risque d'être un peu ronchon, au moins je suis averti... Voilà voilà pour moi! Ma petite Valérie je ne savais pas la fête des mamans n'était pas la même qu'en France... mais que de progrès ce petit Néo!!!! bravo!!! :bravo: :bravo: :bravo: Ma Zaza prend soin de toi , moi je rale mais je ne suis plus enceinte! alors que toi tu es 2!!! gros bibis à toutes ma Juju a faim le devoir m'appelle!!! lilicoeur :wink: [/color:6f9215eb6e]
zaza64 186 messages
zaza64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2009 à 12:07
Trop mignon ton cadeau des fètes des mères val :wink: L'année dernière mon petit m'a fait un dessous de table plastifié, il a fait de la peinture et collé des gomettes, des petites feilles et deux photos de lui, j'en avais les larmes aux yeux, à mon avis cette année je vais pas pouvoir me retenir de pleurer vive les hormones :) . En France, cette année la fête des mères sera le 7 juin et les papas je sais pas trop le 15 ou le 21 juin, dites moi les filles si je me trompe dans les dates. Lili tu me fais bien rigoler devant mon pc, et si on te vire du forum alors la sa sera la révolution :lol: Moi mon petit fais un peu de fièvre après ses vaccins mais avec le doliprane sa passe, je me rappelle ses premiers vaccins, c'est moi qui avait plus mal que lui, je déteste les aiguilles :evil: Biz à toutes :cop:
lilicoeur 34 messages
lilicoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2009 à 08:36
[color=indigo:275308ff55]Bien le bonjour mes p'tites dames! J'espère que toute la petite équipe se porte bien?( ma Chouchoudoudou, Ma copinette maryloustone, Bayou, Valérie, Alex, Boubouch,Auphile,Reinette, Zaza,....) venez vite nous faire un 'tit coucou! Ma petite Valérie je pense bien a toi pour ces prochains jours qui vont sûrement être bien remplis!!! je le sais par expérience car mon zhomme a subit une opération assez lourde de la cheville (qu'il devra certainement refaire dans les années a venir car elle n'a pas été assez bien faite...) et je sais que ça avait été la course! et encore j'avais pas d'enfant! alors avec le petit Néo ça ne simplifie rien... courage ma loute! Moi hier soir (et pourtant la pédiatre m'avait prévenu...) la petite Juju m'a fait 39°C de fièvre!!! c'était une première pour elle et pour moi! ce qui m'a valut quelques larmes de stress et d'inquiétude ... je la regardais brûlante complément KO roupiller (oui pour que Juju s'endorme comme ça le soir il en faut!) du coup je l'ai garde avec moi cette nuit pour contrôler régulièrement et je crois que la fièvre est parti là j'attends qu'elle se réveille justement ... Bref saleté de vaccins!!! d'ailleurs je me suis permise de toucher 2 mots de l'aventure de la jolie Eline, et ma pédiatre m'a dit que de toute sa carrière elle n'avait jamais eu un tel cas, et que c'est rare, tellement rare qu'en touchant du bois les vaccins auront le but souhaité sans aucunes complications... Mais dorénavant des que l'on me parle vaccin je pense a la petite louloute et je deviens presque méfiante... Bon je principal c'est qu'elle ne garde aucunes séquelles et que maintenant elle pète la forme!!! Bon allez je vous biz et ça me ferait bien plaisir de voir un peu de mes copinettes virtuelles venir faire un petit rapport ... lilicoeur :wink:[/color:275308ff55]
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 09:05
Bonjour mes coupinettes Et bien dites moi il y a eu du papotage hier, trop bien :wink: Ma [b:cd4ebb8b43]Valérie[/b:cd4ebb8b43], je te souhaite tout plein de courage pour l'hospi de ton homme je sais a quel point ca va etre difficile. Prend tout le temps qu'il faut, on sera de toute facon la pour ton retour :wink: Et j'ai trouvé ta journée merveilleuse pour ta fete des mères :wink: Ma [b:cd4ebb8b43]Lili[/b:cd4ebb8b43], je comprend ton inquiétude. Je ne l'ai pas vécu moi-meme a la suite d'un vaccin mais je sais a quel point c'est flippant de voir son bébé avec de la fièvre. Inquiétant et déroutant. Tu as bien fait de la prendre avec toi. En tout cas j'espère qu'elle va mieux ce matin. Ma tite [b:cd4ebb8b43]Aaalleex[/b:cd4ebb8b43], je suis contente que ta puce pousse aussi bien :wink: Un vrai petit champignon, tout comme ma petite filleule virtuelle d'ailleurs :wink: Ma [b:cd4ebb8b43]Bayou[/b:cd4ebb8b43], je suis ravie que la petite Eline se porte mieux. Elle a retrouvé son air coquin, ca fait plaisir a voir. Quand a Robin, il a une bouille d'ange, trop beaux tes enfants. Tu as tout a fait raison d'en profiter un max, on ne sait pas de quoi demain sera fait alors il faut en profiter tant qu'on le peut :wink: Ma [b:cd4ebb8b43]Zaza[/b:cd4ebb8b43], la fete des mères est bien le 7 juin et la fete des pères est le 21 juin. Tu avais raison :wink: Ma tite [b:cd4ebb8b43]Boubouch[/b:cd4ebb8b43], comment va Emma??? Et son ptit rhume est passé??? Chez moi tout va bien. Bijou est allé faire un tour dans la classe de Cora pour la matinée hier. La maitresse a ammené une souris en débit d'année et voulais montrer les différences entre les espèces de rongeurs. Ca c'est pas trop mal passé sauf que Bijou a voulu sauter des mains de la maitresse. Elle est tombée par terre et a saigné du nez. La pauvre maitresse a vraiment eu très peur :shock: Mais Bijou va bien :wink: C'est très coriace ces ptites bestioles :wink: Aussi je suis trop contente. Cora fait son voyage scolaire le 22 juin, ils vont au zoo de Beauval. Et, comme je m'occupe énormément de la vie scolaire de ma fille, la maitresse m'a gentiment proposé de les accompagner. Et elle ne l'a demandé qu'a moi. Je suis trop trop trop contente :wink: Je le mérite, surement, mais je ne pensais pas qu'elle le ferait. Ca m'a fait trop plaisir. Enfin, bref, c'est super :wink: En plus le voyage m'est offert gracieusement pour tous les efforts fournis toute l'année (confection des sachets de boules de chocolats et de biscuits pour le marché de noel de l'école, les crèpes pour la chandeleur, les nombreux gateaux sans occasion spéciale, la proposition d'aide pour accompagner les enfants pour le carnaval et halloween...) je pense que finalement, c'est bien mérité. j'ai hate d'y etre. Et autre chose. Le post arrive bientot a 1000 messages. Alors je voudrais savoir si, quand il les aura atteint, je pourrai ouvrir le prochain. Si ca ne vous dérange pas :?: :wink: Dites moi si vous n'etes pas d'accord, on s'arrangera autrement :wink: Voila pour moi, je vous embrasse très très fort mes bichettes
Guest290929
411 messages
Guest290929
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2009 à 09:58
coucou!! je vous fais un bisous rapide mais je vous avez ecrit un long message avant de filer sous la douche et........................tout c'est effacé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: je suis en rage!!!!!!!! je repasserai peut etre tout a l'heure... bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.