Les mamans, leurs bebes et leurs futurs bebes Tome 3 (Page 34)

Discussions

Auteur
411 messages
Guest290929
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2009 à 10:41
coucou mes poulettes un petit coucou avant de filer sous la douche,je repasserai certainement dans la journée. [b:5346400f74]valerie[/b:5346400f74] comme tu dis on a toutes fait de jolies petites graines!! dites les filles re question diversification, a quel age vous avez commencé la viande?? :?: a robin on m'a dit de debuter a 9 mois car avant son estomac n'etait pas pret et la hier la nana de la pmi m'a dit de commencer a 6mois...alors je ne sais pas trop comment faire... [b:5346400f74]boubouch,alex,lili[/b:5346400f74] comment vont vos puces??et vous?? ma [b:5346400f74]chouchou[/b:5346400f74] comment te sens tu??et tes petites princesses?? [b:5346400f74]maryloustone[/b:5346400f74] comment vas tu?? [b:5346400f74]auphile[/b:5346400f74] y a longtemps qu'on a pas eu de tes nouvelles?? ma [b:5346400f74]kakin[/b:5346400f74] je pense fort a toi!! gros bisous
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 20:55
Ca va un peu mieux merci les filles. La secrétaire ne m'a pas appelé aujourd'hui, j'ai attendu son coup de fil toute la journée :roll: Je vais les rappeler demain :twisted: Les filles vont bien aussi mais Cora est malade. Elle se plaint du ventre depuis hier soir, et la elle a 39,2°C de fièvre. Je vais devoir l'emmener chez le doc demain. Ca continue :roll: Nous sommes allées toutes les deux chez le coiffeur ce soir mais je suis arrivée trop tard pour faire ma couleur alors du coup je les ai fait couper et j'y retournerais après l'opération pour la couleur. Mais ca fait du bien quand meme :wink: Ma Valérie, merci pour tes bisous d'encouragement :wink: Ma Bayou, pour la diversification c'est a 8 mois qu'il faut commencer la viande. Avant l'estomac n'est pas assez mature :wink: Je vous embrasse toutes très fort Dr House commence :wink: Bisous
Auphile 802 messages
Auphile
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2009 à 23:14
Ma Boubouch je t'ai répondu sur l'autre post Si tu as besoin de mails pour l'allaitement ou de coups de fil, on peut le faire. Bayou merci de t'inquiéter, c'est gentil ! :D En fait j'ai repris le boulot et du coup j'ai un peu de mal à gérer mon emploi du temps (d'autant que je tire mon lait pour continuer à allaiter ma puce même chez la nounou) Chouchou j'espère que tu vas bien je pense à toi. Les filles je lis vos messages régulièrement ! bisous à Mélyssa, Justine, leurs mamans et la crevette de Marylou ! Bisous !!
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 09:44
Coucou les copines, Voilà je reviens de ma 1er rdv gygy avec à la clé un petite écho tout va bien ma crevette fait à peine 3.3mm(ouf il n'y en a qu'un) et on a vu son coeur battre (ou plutot un petit haricot qui se contracté ) Ma gygy m'a prescrit de l'acide folique en complement pour éviter les FC et les malformations + plusieurs examens à faire pour Rhésus et d'autres .... Comme j'avais deja fait la pds pour toxo et rubeole elle m'a confirmé que je suis immunisée pour les 2 ouf . Donc accouchement prévu pour le 08/12/2009 et prochain rdv le 04/05 pour visiste mensuelle. Pour l'écho du 1er trimestre ma gygy m'a conseillé une collegue qui fait les échos en 3D , c'est trop bien :lol: voili voilou Je vous embrasse fort mes louloutes :wink:
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 11:55
Bonjour les coupines [b:e7ec232fe8]Boubouch[/b:e7ec232fe8], je suis d'accord avec [b:e7ec232fe8]Auphile [/b:e7ec232fe8]et [b:e7ec232fe8]Valérie[/b:e7ec232fe8]. Ne retourne pas a la PMI. Cora a été super longue a reprendre du poids après sa naissance. Ils lui ont donné des compléments a la mat et m'avaient dit de continuer a la maison. Chose que j'ai fait. Mais le soucis c'est que ca c'est ressenti au niveau des tétées. Elle prenait mieux le bib que le sein. Alors j'ai décidé de stopper les bibs parce que je me faisais confiance et j'avais confiance en elle. Ca c'est finalement super bien passé. J'ai mis facilement 1 mois, 1 mois 1/2 pour le mettre en place. Et crois moi, j'ai passé des journées entière a pleurer de voir qu'elle était tout le temps collée au sein, sans rien téter (il fallait que je la pèse avant et après chaque tétée, ca na m'a pas aidé) puis finalement elle a pris son rythme et ca c'est très bien passé après. Alors ne fais pas attention a cette bonne femme. Ecoute toi et écoute Emma, et ca va finir par s'arranger. Je te fais confiance moi... :wink: [b:e7ec232fe8]Auphile[/b:e7ec232fe8], je suis contente d'avoir de tes nouvelles. Je vais mieux merci. Et toi, je vois que tu es bien organisée. Je voudrais bien voir une photo d'Héloise quand tu auras un moment :wink: [b:e7ec232fe8]Valérie[/b:e7ec232fe8], attends moi je viens avec toi pour botter les fesses de cette bonne femme de la pmi :twisted: :wink: J'ai eu la date de mon opération, ca y est. J'y passe mardi prochain. Je rentre le lundi après midi et en ressort normalement le mercredi, si tout se passe bien. J'ai hate que ca soit terminé. Mes puces vont me manquer pendanr tout ce temps. Comme mon homme chome la semaine prochaine, il garde Cléo avec lui, ma maman garde Cora et Lyna va chez ma soeur :roll: Bisous mes coupinettes chéries
Auphile 802 messages
Auphile
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2009 à 12:01
Oui je viens aussi ! DE L'AIR LA GROGNASSE DE LA PMI ! On veut allaiter nos bébés sans la pression de la balance ! Chouchou je trouve que ton témoignage est génial. Gros bisous
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 12:06
Merci ma belle. :wink:
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 12:08
Ca c'est bien vrai. Je suis tout a fait d'accord avec toi. Ils font tout pour dissuader les mamans en difficulter pour faire vendre leur "soi-disant" lait le plus proche de celui d'une maman. C'est inadmissible...
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 12:17
:mdr: :wink:
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 12:29
C'est magnifique tu veux dire :wink: J'adore... :wink:
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 12:34
Non, tu n'es pas folle. Je trouve que c'est une très jolie histoire :wink:
Auphile 802 messages
Auphile
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2009 à 12:38
oui ! c'est ce que j'enseigne à mes sixième, c'est génial ! C'est fou comme on est plus sensibles à cette poétique quand on est passées par là ! J'en rajoute : [i:914be3211c]France, mère des arts, des armes et des lois, Tu m'as nourri longtemps du lait de ta mamelle ; Ores, comme un agneau qui sa nourrice appelle, Je remplis de ton nom les antres et les bois. [/i:914be3211c] (J. du Bellay, XVIe siècle) :wink:
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 12:39
C'est vraiment très beau les filles :lol:
lilicoeur 34 messages
lilicoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2009 à 14:05
[color=indigo:db5803e9f0]Houla elle va vraiment finir par y passer la p'tite dame de la PMI!!! Moi je n'allaite pas et je ne suis pas séduite par cette idée mais bon je comprends que des femmes puissent devenir des fans de l'allaitement, autant que je comprends celle qui n'allaite pas et celle qui décide d'arrêter ce qui me semble bien c'est de faire ce qui nous semble le mieux pour trouver un bon équilibre... Moi sincèrement vu les difficultés de ma Boubouch j'ose même pas imaginé si j'avais décidé d'allaiter vu comme je suis fatiguée par la miss qui n'est pas toujours des plus sympa (elle pleure beaucoup je trouve... le soir, après mangé, quand elle est éveillée et que un peu seule dans son transat...) c'est toujours facile (mais ça j'imagine que je n'apprends rien a personne...) Ma Chouchoudoudou si tu veux me donner des nouvelles mardi pour que je donne des nouvelles sur le fofo pas de problème ma belle Ma Copinette je suis trop contente pour toi ma louloute! une jolie crevette de décembre chouette :wink: Ma petite Auphile merci de mettre d'avoir pensé a Juju et moi :wink: Je vous biz mes loutes car cet aprem on va a la maternité ma belle soeur a accouche cette nuit!!! lilicoeur :wink: [/color:db5803e9f0]
Guest290929
411 messages
Guest290929
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2009 à 14:57
coucou les minettes!! je suis claquée,robin a fait que ca de se reveiller et de m'appeler je ne sais pas du tout ce qu'il a eu...et miss eline s'est levée a 6h15...pfiou... elle a pas l'air tres en forme d'habitude elle qui se jette sur la gougoutte, la elle n'a fait que tetouiller ce qui fait que mon sein gauche est vidé en dessous mais est encore plein au dessus,ca fait super mal, j'espere qu'elle mangera mieux en se reveillant pour me soulager! ma[b:78d6ca1e1b] boubouch[/b:78d6ca1e1b] j'arrive un peu tard pour t'aider mais je suis tout a fait d'accord avec chouchou, auphile et valerie!! [b:78d6ca1e1b]maryloustone[/b:78d6ca1e1b] je suis heureuse que tout ce soit bien passer,tu vas nous faire un joli bébé!! ma [b:78d6ca1e1b]chouchou[/b:78d6ca1e1b] enfin une date de prevue c'est bien tu te sentira enfin bien, et tes puces sont entre de bonnes mains ca va aller! ma tite [b:78d6ca1e1b]alex[/b:78d6ca1e1b] je ne sais pas si c'est des colique par contre l'idée de valerie est plutot bonne essaie de l'emmailloter elle a peut etre besoin d'etre rassurée!! [b:78d6ca1e1b]lili [/b:78d6ca1e1b]pourquoi n'essaie tu ps de la porter en echarpe?? gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.