Posté le : 08-04-2009 à 11:55
Bonjour les coupines
[b:e7ec232fe8]Boubouch[/b:e7ec232fe8], je suis d'accord avec [b:e7ec232fe8]Auphile [/b:e7ec232fe8]et [b:e7ec232fe8]Valérie[/b:e7ec232fe8]. Ne retourne pas a la PMI. Cora a été super longue a reprendre du poids après sa naissance. Ils lui ont donné des compléments a la mat et m'avaient dit de continuer a la maison. Chose que j'ai fait. Mais le soucis c'est que ca c'est ressenti au niveau des tétées. Elle prenait mieux le bib que le sein. Alors j'ai décidé de stopper les bibs parce que je me faisais confiance et j'avais confiance en elle. Ca c'est finalement super bien passé. J'ai mis facilement 1 mois, 1 mois 1/2 pour le mettre en place. Et crois moi, j'ai passé des journées entière a pleurer de voir qu'elle était tout le temps collée au sein, sans rien téter (il fallait que je la pèse avant et après chaque tétée, ca na m'a pas aidé) puis finalement elle a pris son rythme et ca c'est très bien passé après. Alors ne fais pas attention a cette bonne femme. Ecoute toi et écoute Emma, et ca va finir par s'arranger. Je te fais confiance moi... :wink:
[b:e7ec232fe8]Auphile[/b:e7ec232fe8], je suis contente d'avoir de tes nouvelles. Je vais mieux merci. Et toi, je vois que tu es bien organisée. Je voudrais bien voir une photo d'Héloise quand tu auras un moment :wink:
[b:e7ec232fe8]Valérie[/b:e7ec232fe8], attends moi je viens avec toi pour botter les fesses de cette bonne femme de la pmi :twisted: :wink:
J'ai eu la date de mon opération, ca y est. J'y passe mardi prochain. Je rentre le lundi après midi et en ressort normalement le mercredi, si tout se passe bien. J'ai hate que ca soit terminé. Mes puces vont me manquer pendanr tout ce temps. Comme mon homme chome la semaine prochaine, il garde Cléo avec lui, ma maman garde Cora et Lyna va chez ma soeur :roll:
Bisous mes coupinettes chéries