Les mamans, leurs bebes et leurs futurs bebes Tome 3 (Page 21)

Discussions

Auteur
lilicoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2009 à 21:43
[color=indigo:21658b9159]décidément c'est un jeu de te faire flipper !!! a chaque examen il t'inquiète ma pauvre loute ils sont pénibles quand même! Bon tout va bien se passer ma belle ne t'inquiète pas et sinon tu n'as toujours pas de contractions? biz[/color:21658b9159]
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 06:28
coucou les filles, je suis tres matinale ce matin car je dois aller faire pds et echo a 7h45 j'espere vraiment que ce sera bon :roll: :?: :?: Kakin c'est prévu pour quant ton rdv gygy ? je comprends que tu ai le moral dans les chaussettes deja avec les vilaines c'est pas la joie si en plus ton chéri et ton frero s'y mettent ca aide pas !!! Pense à toi ma belle et comme dis lili ne te fache pas definitivement avec ton frere vous avez deja trop galéré , alors montre lui juste que ca ne t'as pas fais plaisir ce qu'il a fait mais ne coupe pas les ponts , enfin c'est mon conseil . Je t'embrasse tres fort ma belle et t'envois plein d'ondes positives :cop: Alors c'est laquelle d'entre vous qui va se décider en 1er a nous montrer la bouille de leur trésor ???? gros bisous @ toutes :wink:
lilicoeur 34 messages
lilicoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2009 à 14:47
[color=indigo:ebb249ffef]Coucou les p'tites dames! Mais quel calme ici aujourd'hui... bien comme vous pouvez le voir je suis encore la... toujours rien a part qu'hier soir la petite Justine était super énervée j'avais encore jamais vu mon bidon bouger de la sorte!!! :shock: Ma petite Maryloustone alors l'écho et la pds??? Aujourd'hui c'est une journée de m... depuis le levé je le sent ... vous savez le genre de journée ou en se levant on a la tête dans le pâté, on fait tout tombé, etc... enfin voilà j'espère que vous allez toutes bien??? biz lilicoeur :wink: [/color:ebb249ffef]
lilicoeur 34 messages
lilicoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2009 à 14:52
[color=indigo:96f17375a2]Ah on a posté en même temps ma petite Valérie, non pas fâchée mais j'en ai marre maintenant... faut que ça se termine... reste 8 jours avant le terme c'est pas énorme mais c'est vrai que c'est long... et toi alors comment tu vas petite Valérie? [/color:96f17375a2]
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 14:52
Bonjour les filles pour mon frère ça vient de prendre une ampleur... il est parti du chantier fâché avec mon homme et là pas évident de rabibocher tous le monde, on a passé 2h au tél et je pense que nous nous sommes compris on verra bien j en suis malade en + j ai des soucis énorme avec Pierre alors là c est vrai que je pète GRAVE LES PLOMBS ça sent la dépression ça doit faire 4 ans j en ai pas fait mais là je le sens donc je vais essayer de trouver un taf car je rumine de trop le pb c est qu il n y a pas de taf!!!!!!!!!!!!!!!!! Pu..in de crise de M....!!!!!!!!!!!! Bilan de l écho tout va bien 7 Follicules à gauche et 4 à droite donc... faut j arrête d y penser je ne vois vraiment pas comment je peux faire mais bon... je n ai envie que d une chose pleurer pleurer et pleurer...
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 18:24
coucou Ma jolie kakin je suis d'accord avec valerie pleure s tu en as besoin ca te permettra d evacuer un peu . Ma loute allez plsu qu une semaine a attendre derniere ligne droite ma belle :wink: Pour moi pas de pds ce matin car apres l echo pas besoin ! en fait mes 2 fofo de gauche n'ont pas grandi mais grande surprise un a droite a grossi et fait 16mm donc gygy et moi super contente ! donc ce soir picpic encore et demain matin pds pour tx d estradiol et selon le soir meme injection d'ovitrelle pour declencher l'ovu et ce week end tempete sous la couette !!! voilà suis trop contente ! :lol: bisous :wink:
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 19:13
Bonjour les coupines Dis moi Mary c'est une bonne nouvelle ca :wink: On t'avais dit que rien n'était encore joué :wink: Ma [b:dd9a841a4a]Kakin[/b:dd9a841a4a], les files ont raison, il faut que tu extériorise ma bichette. Meme si c'est plus facile a dire qu'a faire et je sais de quoi je parle. Mais il ne faut pas rester seule a te morfondre. Tout va finir par s'arranger ma puce et tu iras mieux très vite :cop: [b:dd9a841a4a]Lili[/b:dd9a841a4a], [b:dd9a841a4a]Aaalleex[/b:dd9a841a4a], [b:dd9a841a4a]Boubouch[/b:dd9a841a4a], vous faites durer le suspens les filles. Ma Lili, Valérie a raison, profite pour te reposer parce qu'après fini le repos :lol: [b:dd9a841a4a]Valérie[/b:dd9a841a4a], [b:dd9a841a4a]Bayou[/b:dd9a841a4a], je vous embrasse mes poulettes. [b:dd9a841a4a]Auphile[/b:dd9a841a4a], je voudrais une photo d'Héloïse, ca fait longtemps :wink: [b:dd9a841a4a]Bébé-patate[/b:dd9a841a4a], [b:dd9a841a4a]Reinette[/b:dd9a841a4a], je vous embrasse et attend de vos nouvelles :wink: Au fait, merci pour mes poupées, vous etes gentilles. Coté microbes c'est de pire en pire. Cléo tousse comme une folle, elle a eu de la fièvre ces deux derniers jours. Cora commence aussi a tousser. Lyna va un peu mieux mais un rhume ne s'en va pas comme ca. Elle dort bien, elle mange bien et rigole tout le temps alors j'attends que son rhume se finisse :wink: Quant a moi, rien de bien neuf, toujours pas de retour de couche et je n'ai pas hate du tout qu'elles reviennent :lol: Voila pour les nouvelles :wink: Bisous a toutes
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 21:08
Merci les filles ben ça pour pleurer pas de souci j y arrive même sans commande mais bon c est pas la solution faut je reprenne le dessus mais il y a des moments comme ça pas de souci il y aura des jours meilleurs il y en a eu des pires donc faut relativiser. Je comprend ma [b:0980796bdd][color=indigo:0980796bdd]Chouchou [/color:0980796bdd][/b:0980796bdd]tu ne sois pas tenter par le retour des vilaines, tu vas prendre quelle moyen de contraception? Pas de pointage de miss [b:0980796bdd][color=indigo:0980796bdd]Boubouch [/color:0980796bdd][/b:0980796bdd]et [b:0980796bdd][color=blue:0980796bdd]Aaalleex [/color:0980796bdd][/b:0980796bdd]aujourd hui??? [color=indigo:0980796bdd]Lili [/color:0980796bdd]même si tes tp n ont pas abouti à la naissance au moins ils auront au moins eu l avantage de te procurer du plaisir :wink: [b:0980796bdd][color=green:0980796bdd]Valérie [/color:0980796bdd][/b:0980796bdd]je te remercie beaucoup pour ton rebooste moral ça me met du baume au cœur. [b:0980796bdd][color=red:0980796bdd]Marylou[/color:0980796bdd][/b:0980796bdd]. génial le fofo moi mon plus gros faisait 5.8mm ce matin je sais pas trop comment cela grossit tu en avais fait une aussi à J3? [b:0980796bdd]BAYOU [/b:0980796bdd]ton aménagement est terminé? Je file regarder Dr House il m éclate au moins je vais sourire mdr
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2009 à 00:12
Pas de tite Lili depuis cet aprèm ni de pointage des 2 miss hum hum soit c est le bon moment soit vous allez vous faire tirer les oreilles...
lilicoeur 34 messages
lilicoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2009 à 00:21
[color=indigo:834dbbf75e]euh non non pas de tirage d'oreilles a moins qu'il y ait une théorie qui montre que ça provoque l'accouchement!!! Mais c'est vrai qu'Alex et Boubouch n'ont pas pointées :roll: :roll: biz lilicoeur :wink: [/color:834dbbf75e]
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2009 à 00:27
euh... non pour les oreilles je ne crois pas mdr
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2009 à 08:22
Bonjour [b:1c40eddb03][color=blue:1c40eddb03]Aaalleex [/color:1c40eddb03][/b:1c40eddb03]suis contente de te voir ton terme est pour quand déjà ma belle? Merci du soutien les filles vous savez à quel point ça fait du bien, hier grosse discussion avec zhom (sur msn) on essaie encore ce mois ci avec une multiplication de TP où tout du moins mieux placés que dhab ça tombe bien l ovu est prévue dimanche de la semaine prochaine et il rentre le samedi enfin normalement... et si pas de + il m a promis de faire le spermo donc... Bonne journée les filles ce matin rdv chez la diet et la kiné j en suis à -9kg de perdus encore 3.5 et je serai arrivée à mon but. :wink:
lilicoeur 34 messages
lilicoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2009 à 08:50
[color=indigo:3547e290a2]Et bien ma Kakin en voilà une bonne résolution!!! moi mon zhomme a 1 ou 2 mois près avait reussi a échapper au spermo!mais c'est vrai que ça semblait une étape un peu délicate pour lui... Bon vous avez vu a quelle heure je tape mon mail!!! 8h45!!! en sachant que je me suis levée a 7h30 que je suis toute propre toute habillée et en train de déjeuner!!! attendez c'est un truc de dingue, moi qui habituellement ne suis pas debout avant 10h45!!! :shock: Enfin en tout cas le fait d'avoir été menacée d'un tirage d'oreille n'a rien déclenché dans la nuit!!! Ma petite Alex moi aussi je veux que ça se termine!!! allez on tiens le bon bout! pour ma part aujourd'hui c'est J-7! d'ailleurs vous pensez que si mon terme est le 12 et qu'ils m'ont dit de tel 2 jours avant, si j'appelle 3 jours avant vous croyez qu'ils pourraient faire quelques choses pour moi plus tot ??? :roll: histoire de grappiller 1 jour :lol: allez les filles au rapport! biz lilicoeur :wink: [/color:3547e290a2]
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2009 à 08:53
Je ne vais pas te rassure ma belle et maintenant il ne déclenche pas avant j+5 voir 7 j ai même vu quelque part désolée pour le moral mais retourne aux galipettes ça va finir par payer lol
lilicoeur 34 messages
lilicoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2009 à 09:02
[color=indigo:0348de008b]Euh Kakin je vais faire comme si j'avais rien lu... (même si aux cours a l'accouchement elle en a parlé) si ils me font un plan comme ça je demanderais a la SF de me trifouiller et d'essayer de me déclencher tout ça comme elle nous a proposé si vraiment on en pouvait plus... Sinon ça fait un petit bout de temps que je suis sur le fofo maintenant et je n'ai jamais réussi a mettre une petite image comme vous sous mon pseudo...y'a t'il un truc? biz[/color:0348de008b]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.