Les mamans, leurs bebes et leurs futurs bebes Tome 3 (Page 12)

Discussions

Auteur
lilicoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2009 à 14:08
[color=indigo:f87796596f]Ah bon la SF t'as dit ça?! je ne savais pas qu'on pouvait avoir des diarrhées sur la fin :roll: :shock: Moi je ne serais pas allé me faire arracher la founette avant le jour J !!! tu es motivée ma petite Alex!!! :lol: j'essaye de me raser tous les 2 jours comme l'a conseillé la SF... en même temps les gygy ils doivent voir de ces trucs ... Mais c'est vrai que comme dit Valérie c'est claire que se raser toute seule c'est chaud :lol: :lol: :lol: mais bon en y allant tranquillement, je dirais presque a taton normalement ça va... mais c'est vrai Alex que tu as du bien douiller mais tu es tranquille jusqu'à la fin normalement ?! biz[/color:f87796596f]
lilicoeur 34 messages
lilicoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2009 à 15:18
[color=indigo:e0665d1131]Alors ma Boubouch fait nous le résume de ce que tu vas faire pour le départ a la mat' voir si on a toutes eu les mêmes infos :wink: :lol: t'as eu le droit a de la relaxation en fin de cours ou pas??? moi j'aime pas ça du tout t'es assise sur ton tapis avec la p'tite musique qui est censé te détendre et tu écoute la SF te sortir des bêtises un peu comme "la contraction est notre amie est va nous aider a rencontrer notre bébé" à chaque fois je suis obligé de quasiment me mordre les joues pour pas rigoler!!! c'est vrai qu'il est très joli ton bidon ma petite Alex mais là on rigole plus quand même !!! quand on repense a nos première photo ou on voyait a peine une petite bosse on s'est bien développées quand même :shock: :lol: :lol: [/color:e0665d1131]
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 15:18
Ma pauvre [b:a1dcf8e1af]Boubouch[/b:a1dcf8e1af], enceinte on n'a droit (en gros) qu'au doliprane et au spasfon :roll: Etant donné que le spasfon, c'est pour le mal de bide, essaye toujours le doliprane, mais je pense que malheureusement, il faudra ou prendre ton mal en patience jusqu'a ce que ca se passe, ou aller chez le médecin. C'est a toi de voir :roll: :wink: [b:a1dcf8e1af]Aaalleex[/b:a1dcf8e1af], tu es superbe ma belle :wink: Ma [b:a1dcf8e1af]Lili [/b:a1dcf8e1af]pour Cléo j'avais eu des cours de relaxation mais ils ne se passaient pas du tout comme les tiens. On étaient toutes allongées sur des matelas avec coussins sous les jambes, oreillers, et la sage femme nous racontait l'histoire d'une petite plume qui faisait le tour de notre corps et, dès qu'elle touchait la partie du corps en question (par le biais de notre imagination bien sur), elle la détendait. Exemple elle disait : la petite plume parcours votre tete, elle est légère, douce. Sans bruit la petite plus tourne sur votre tete, elle la caresse tout doucement. Elle est légère et douce. Vous ne sentez plus votre tete :wink: Et bien tu me croieras si tu veux, j'ai réussi a m'endormir tellement j'étais relaxée avec cette petite plume :wink: Bisous mes petites dépoilées :wink: :lol: (j'allais mettre poilues :roll: :lol: )
lilicoeur 34 messages
lilicoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2009 à 17:44
[color=indigo:8eda925298]Oh Emma c'est trop joli je trouve!!!! moi j'aime beaucoup même si ce n'est pas encore bloqué (quoique si tu accouches le 6 mars il va falloir que vous vous décidiez pour de vrai a un moment :lol: ) C'est bien comme résumé ma petite Boubouch (je ne savais pas que c'était 1 femme sur 4 qui perdait les eaux par exemple) pour le reste ça ressemble effectivement a ce que j'ai eu aussi Ma Chouchoudoudou la plume c'est joli comme idée mais c'est peut etre moi qui ne suis pas très ouverte a ça ... nous on est assis et quand c'est fini je suis la première debout a ranger les tapis :oops: :lol: :lol: [/color:8eda925298]
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 17:50
C'est ravissant ma Boubouch, j'aime beaucoup aussi. C'est un prénom très doux. J'adore. Et meme si tu change d'avis, de toute facon, je suis sure qu'il sera tout aussi joli :wink: Bisous mes tites poulettes
lilicoeur 34 messages
lilicoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2009 à 13:43
[color=indigo:74e41e6857]Et bien voilà ça y'est le dernier cours c'était ce matin!!! donc normalement je suis prête!!! enfin normalement :roll: :wink: Au programme c'est donc poussée (poussée cocotte minute ou poussée soufflante au choix...) et elle nous a dit que comme on était proche de la fin on pouvait prendre de l'homéopathie (des granulés pour se détendre et d'autre pour favoriser les contractions) et encore de la relaxation!!! seb était la le temps des exercices mais il devait partir après pour le travail (mais c'est pas grave comme on passait a la relaxation...) Je ne sais pas si c'est normal mais j'ai vraiment de moins en moins envie de sortir de chez moi! demain on a des potes qui nous on invité et ça me saoule presque, c'est pas bien hein?! :oops: :? Bon et vous les louloutes comment allez vous aujourd'hui?! biz lilicoeur :wink: [/color:74e41e6857]
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 17:30
Chez moi aussi il fait super beau j'en ai profité pour faire mon ménage a fond (j'ai ouvert les fenetres toute la matinée) Je suis complètement vanée mais le soleil fait du bien au moral :wink: Bonne soirée mes bichettes
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 09:36
Coucou les filles Je post un message sinon on va passer en page 2 :lol: Bon les nenettes dutes nous vos DPA comme ca on va pouvoir parier sur les date d'accouchement de chacunes !! :wink: biz :wink:
lilicoeur 34 messages
lilicoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2009 à 10:16
[color=indigo:d0a65c56d9]Coucou ma copinette Mary! Moi mon terme est normalement le 13 Mars... Et toi ça va tu as commencé les piqûres? biz les filles lilicoeur :wink: [/color:d0a65c56d9]
lilicoeur 34 messages
lilicoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2009 à 11:38
[color=indigo:0af1332a14]euh oui :oops: :oops: :oops: ça va être de passe sous le cap des 20 jours qui va me mettre une claque ça fait un peu comme quand on passe des caps, 18 ans , 20 ans , 25ans, 30ans,.... biz[/color:0af1332a14]
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 19:35
Bonsoir les coupines Ca fait longtemps que j'ai pas mis de photo de ma poupette alors je remédie au probleme de suite... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/la-canaille-1-20-02-09,3546b54af8badbe2d0ebe8c66f3191af.jpg.html][img:2d8bb3634d]http://images0.hiboox.com/vignettes/0809/3546b54af8badbe2d0ebe8c66f3191af.jpg[/img:2d8bb3634d][/url] Bonne soirée a vous toutes
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 20:55
Toujours aussi belle ta pepette ma jolie chouchou !!! :lol: :wink:
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 21:10
Merci ma louloute :cop:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2009 à 08:39
Bonjour mes poulettes et bien et bien l étau se resserre ici il va bientôt y avoir pleins de cris et de pleurs sur ce post mais aussi 3 merveilleuses poupées comme j ai hâte de faire leur connaissance. Chouchou elle est de + en + belle ta puce Marylou oui à quand les premières piqûres? Moi je fais ma première réunion de sous vêtements chez moi à 14h00 pas facile de réunir du monde car beaucoup se décommande à la dernière minute pfffffffffffff sur une quinzaine il n y en a + que 7 à venir pas cool mais bon. Ah si les filles si vous êtes intéressé je pourrai vous donner le nom du site et si des articles vous plaisent vous pouvez commander en ligne avec mon code vendeuse le tout en mp si vous voulez. Je vous fais de gros gros bisous et vous souhaite une agréable journée.
lilicoeur 34 messages
lilicoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2009 à 12:29
[color=indigo:2da9b14857]Bonjour les petites dames!!! Oui comme tu dis les échéances sont plus imminentes!!! j-20... Tu nous raconteras comment s'est passé ta première réunion ma petite Kakin? Ma jolie Chouchoudoudou c'est vrai qu'elle est cro mimi ta louloute! Ma Boubouch je suis contente que tu arrives a mieux dormir ! pour ma part je suis rentré a 2h du mat' et vers 4h30 je me suis réveillé comme si j'allais vomir! je me suis levée et après comme j'osais plus allé me recoucher je suis allé sur le pc et j'ai essayé de dormir un peu sur le canapé, mais sans trop de succès ce qui fait que je suis exploser aujourd'hui... je crois que je vais larver toute la journée... voilà les louloutes je vous biz ! lilicoeur :wink: [/color:2da9b14857]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.