Posté le : 14-02-2009 à 17:10
Je te rassure ma [b:d6ee618b4f]lili [/b:d6ee618b4f]c'est une journée on ne peux plus ordinaire chez moi aussi. Je suis allée aider ma maman a se choisir un mini four puisqu'avec la tempète qu'on a eu mardi dernier le four de sa gazinière a grillé :twisted: Après je suis rentrée chez moi pour lever mes petites puces (Cléo est malade a son tour elle avait 39,8°C de fièvre avant la sieste et a vomi avant de manger a midi :twisted: ) et voila, je ne fais rien de plus. Pour l'humidificateur d'air je n'y connais rien du tout, désolée :roll:
Ma [b:d6ee618b4f]Mary[/b:d6ee618b4f], je suis navrée pour ta pds mais je sais que tu n'y croyais pas trop et je vois que le moral est quand meme bien la donc on croise des doigts pour que ces vilaines arrivent vite :wink: pour commencer au plus vite les pics pics :roll: :wink:
Ma [b:d6ee618b4f]Kakin[/b:d6ee618b4f], milles baisers ma belle.
[b:d6ee618b4f]Bayou[/b:d6ee618b4f], ta puce est cro belle. Eline et Robin sont vraiment frères et soeurs, pas de doutes la dessus :wink:
Ohlala ma tite [b:d6ee618b4f]Aaalleex[/b:d6ee618b4f], col court, déja :shock: :shock: :shock: Ca sent bon l'arrivée de Mélyssa ca :wink:
Tiens en parlant d'arrivée, un petit jeu de pronostics s'impose : dans quel ordre nos petites puces vont pointer le bout de leur nez ???? Pour ma part je dit Mélyssa (Aaalleex) la première, Justine (Lilicoeur) la deuxième et ????? (Boubouch) en troisième position :wink:
A vous les poulettes
Bisous a toutes