Les mamans, leurs bebes et leurs futurs bebes Tome 3 (Page 8)

Discussions

Auteur
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 20:11
Coucou les miss et merci pour vos attentions pour moi Les calculs [b:adb262df05][color=indigo:adb262df05]Chouchou [/color:adb262df05][/b:adb262df05]je veux pas t affoler mais c est pas bon enfin je ne suis pas médecin... [color=indigo:adb262df05]Lili [/color:adb262df05]moi perso j ai toujours fait 5 jours à la mater d autant + que mes bébés ont eu l ictère donc passage sous les lampes [b:adb262df05][color=blue:adb262df05]Aaalleex [/color:adb262df05][/b:adb262df05]moi j ai perdu le bouchon muqueux juste pour Guillaume et ca fait l effet de pertes marrons un peu visqueuses désolée pour celles qui n ont pas mangés lol [b:adb262df05][color=indigo:adb262df05]Boubouch [/color:adb262df05][/b:adb262df05]64Kg le rêve, moi je suis à -8.4Kg, l autre jour j ai dit à Doudou ce serait dommage de tout reprendre avec une grossesse :oops: [b:adb262df05][color=green:adb262df05]Bayou [/color:adb262df05][/b:adb262df05]des gros bisous à ta magnifique famille et non je ne fais pas encore les cartons je tri tous ce dont je n ai pas besoin. [b:adb262df05]Valérie [/b:adb262df05]c est quand les vacs? [b:adb262df05][color=red:adb262df05]Marylou [/color:adb262df05][/b:adb262df05]je croise tout ce que je peux! Bon les filles vous vous prenez bien la tête avec la lessive vous ne connaissez pas la boule de lavage? Sinon moi ça va c est les vacs et cet aprèm piscine avec les gars, demain je vais nettoyer la caravane à fond car main d oeuvre ce week et jeudi magasin avant le grand jour vendredi c est le jour J de la dalle j ai trop hâte de voir mon étage prendre tournure la semaine pro mon homme est en vacs et ils montent les murs et font l escalier avec son frère youpi ça prend forme. Je vous embrasse et pense fort à vous
lilicoeur 34 messages
lilicoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2009 à 23:12