Les mamans, leurs bebes et leurs futurs bebes Tome 3 (Page 8)

Discussions

Auteur
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 20:11
Coucou les miss et merci pour vos attentions pour moi Les calculs [b:adb262df05][color=indigo:adb262df05]Chouchou [/color:adb262df05][/b:adb262df05]je veux pas t affoler mais c est pas bon enfin je ne suis pas médecin... [color=indigo:adb262df05]Lili [/color:adb262df05]moi perso j ai toujours fait 5 jours à la mater d autant + que mes bébés ont eu l ictère donc passage sous les lampes [b:adb262df05][color=blue:adb262df05]Aaalleex [/color:adb262df05][/b:adb262df05]moi j ai perdu le bouchon muqueux juste pour Guillaume et ca fait l effet de pertes marrons un peu visqueuses désolée pour celles qui n ont pas mangés lol [b:adb262df05][color=indigo:adb262df05]Boubouch [/color:adb262df05][/b:adb262df05]64Kg le rêve, moi je suis à -8.4Kg, l autre jour j ai dit à Doudou ce serait dommage de tout reprendre avec une grossesse :oops: [b:adb262df05][color=green:adb262df05]Bayou [/color:adb262df05][/b:adb262df05]des gros bisous à ta magnifique famille et non je ne fais pas encore les cartons je tri tous ce dont je n ai pas besoin. [b:adb262df05]Valérie [/b:adb262df05]c est quand les vacs? [b:adb262df05][color=red:adb262df05]Marylou [/color:adb262df05][/b:adb262df05]je croise tout ce que je peux! Bon les filles vous vous prenez bien la tête avec la lessive vous ne connaissez pas la boule de lavage? Sinon moi ça va c est les vacs et cet aprèm piscine avec les gars, demain je vais nettoyer la caravane à fond car main d oeuvre ce week et jeudi magasin avant le grand jour vendredi c est le jour J de la dalle j ai trop hâte de voir mon étage prendre tournure la semaine pro mon homme est en vacs et ils montent les murs et font l escalier avec son frère youpi ça prend forme. Je vous embrasse et pense fort à vous
lilicoeur 34 messages
lilicoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2009 à 23:12
[color=indigo:180be3c2b8]Coucou les louloutes! quel papotage aujourd'hui! c'est bien! Alors ma copinette ta gygy a tel? Ma Chouchoudoudou bon il nous reste encore des infos en attente si j'ai bien compris, tu auras la suite des résultats quand? ça prend forme ma petite Kakin c'est maison! encore quelques efforts et vous aurez presque fini!!! courage! Moi aussi j'ai droit au sueur nocturne je pensais que c'était parce que mon chéri était devenu frileux et qu'il mettait trop de chauffage dans la chambre :oops: :lol: euh mais si j'ai bien compris c'est encore un symptôme de la grossesse... Petite Bayou tu viens de finir tes pavés?! :shock: ah ce que je vois quand tu finis le ménage tu te lances direct dans de nouvelles aventures!!! Pour te répondre les instruments sur la wii c'est pas mal surtout quand tu as du monde tu peux jouer jusqu'à 4 (la guitare, la batterie, la basse donc ton ancienne guitare et le micro) c'est vrai qu'on rigole bien mais par contre je ne sais pas si vous vous jouez beaucoup habituellement mais c'est vrai que nous par exemple on ne joue que quand on a du monde... et puis faut que les personnes autour de nous pense a ramener les manettes... mais c'est pas mal... Bon si je résume en prenant en compte vos témoignages on reste de 4 a 5 jours a la maternité! je prends note... en ce qui concerne les congés du papa (les fameux 11 jours que l'on doit poser 1 mois avant par lettre recommandés et qui peuvent être pris dans les 4 mois après la naissance) c'est chaud de donner des dates!!! faut pas se planter!!! en plus il a 3 jours de naissance mais est ce que ça comprend le jour de l'accouchement aussi ou est ce que les 3 jours commence le lendemain de l'accouchement... si vous cherchez encore un peu dans vos mémoires les filles vous souvenez vous comment vous aviez fait ? vos époux étaient la des les retour de la maternité ou avaient ils posé les 11 jours plus tard??? ah ah bonne question hein?! :wink: oh c'est pas si loin que cela ... aujourd'hui c'était mon 4eme cours a l'accouchement pas mal sauf que la SF s'est encore amusée a faire de la relaxation et que moi j'ai un mal fou a rentrer dans son truc et a pas rigoler! "la contraction est mon amie" :lol: Euh au fait j'ai cru lire ma petite Alex que tu disais avoir commencé les monitoring??? peux tu m'expliquer tout cela??? :roll: gros bibis! lilicoeur :wink: [/color:180be3c2b8]
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 06:59
Coucou les filles ma gygy m'a rappeller hier a 19h40 elle bosse jusqu a tard apparement en tous elle est tres bien car ca fait 2 fois que j'appelle en demandant qu elle me rappelle et a chaque fois elle l a fait ! Donc elle m'a dit à mon avis faudrait faire une pds car il y a des chances que je sois enceinte et si ce n'ai pas le cas ca permettrai d'ecarter cette possibilité possible ovu tardive malgré fofo 10 mm a j15 elle me dit vu qu'on a pas refait d echo apres ils ont tres bien pu grossir :roll: Elle m'a donc preparer une ordonnance j'irai faire la pds samedi ou lundi je sais pas j'y crois pas vraiment vu que je n'ai aucun symptomes :( en tou cas si c est pas bon il faudrai quel les vilaines arrivent tres vites pour commencer les pics pics !!! voilou desolee du roman ! :wink:
Auphile 802 messages
Auphile
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2009 à 07:28
Coucou les filles, j'espère que vous allez bien, Chouchou je suis rassurée pour toi ! La vésicule peut s'enlever et on vit très bien sans si nécessaire. Les filles je prends un petit peu de vacances, je serai de retour le 22 février, d'ici là je ne pourrai même pas vous lire :( portez-vous bien et gros bisous !!! 8)
lilicoeur 34 messages
lilicoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2009 à 10:45
[color=indigo:61a43273c9]Mais ma copinette c'est même plus de la résistance!!! :shock: pourquoi tu ne fais pas ta pds maintenant au moins tu seras fixée, d'autant que parfois le mental peut se mettre a bloquer les vilaines... en tout cas tu nous tiens vite au courant ma belle!!! parce que tu sais le suspens c'est pas bon pour nous ! tu veux nous faire accoucher plus tôt :wink: je t'embrasse très fort! Chouette un petit coucou de notre petite Auphile! et alors tu pars ou la miss? Et au fait j'ai vu que dans a signature tu conseilles un livre, ça permet de connaître les capacités d'un bébé à la naissance c'est bien cela? :roll: bon je vais chez mes parents aujourd'hui car j'ai ma tata chérie qui sera la qui vient directement de Nantes! et je suis super contente! :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: biz les louloutes! lilicoeur :wink: [/color:61a43273c9]
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 17:53
Bonjour les coupines et merci pour vos petits mots je vois mon doc demain. Ma Lili j'attends les résultats de sang que je devrais recevoir demain matin logiquement :wink: Chez moi Cora est malade. Elle a vomit ce matin et la elle a de la fièvre. Au moins je ne paierais pas la consult de demain pour rien :wink: Pour les 3 jours, mon mari les a pris le lendemain de la naissance de Lyna puisque lui n'a pas assisté a la naissance il était au boulot quand elle est née alors il n'a pas voulu partir et laisser ses collègues en plan (il est venu me voir entre midi et deux elle est née a 7h40). Elle est née un lundi donc ses trois jours on comptés du mardi au jeudi inclus :wink: Pour les deux autres j'ai accouché un dimanche alors ses jours ont aussi débuté le lendemain de l'accouchement. Pour ses 14 jours ils les a posés de facon a ce qu'ils s'additionnent a ses congés annuels d'été. Ce qui a fait qu'il est resté 5 semaines avec nous :wink: Voila je file m'occuper de ma petite malade bisous mes chéries
lilicoeur 34 messages
lilicoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2009 à 19:10
[color=indigo:06ea718cba]Ho lala pauvre petite Cora... va falloir mettre tout le monde en cure de vitamines pour lutter contre ces vilains microbes!!! Pour toi ma bichette on va attendre le verdict de ta pds demain pour en savoir plus... l'avantage quand on sait ce dont quoi on souffre c'est qu'on peut nous réparer :wink: en tout cas si tu as besoin n'hésite pas! Ma petite Alex désolée j'avais pas tout bien suivi :oops: heureusement que Valérie est là pour me remettre au courant! j'espère que tout continuera au mieux jusqu'à la fin!!! mais c'est assez rassurant qu'ils te prennent en charge comme ça (enfin je trouve...) Moi pour le poids j'ai complètement lâché l'affaire c'est plus du tout une préoccupation pour moi... je m'en tamponne! Merci ma petite Chouchoudoudou pour la précision sur les 3 jours naissance ! donc si j'ai bien compris le jour de la naissance n'est donc pas compris dans les 3 jours! on compte 3 jours à partir du lendemain?! Euh moi si zhomme est pas avec moi pour l'accouchement je crois que ça va pas le faire du tout!!! il a intérêt a ramener ses fesses des que je lui fais signe!! :lol: :wink: Gros bibis! et vivement que les chambres soient terminées qu'on puisse découvrir tout ça :wink: lilicoeur :wink: [/color:06ea718cba]
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 09:49
Ben écoute ma Lili ca c'est passé comme ca pour moi puisque j'ai accouché un dimanche pour les deux premières donc normal que le jour de l'accouchement ne compte pas. Pour Lyna c'était un lundi mais il a travaillé comme d'habitude donc les congés ont commencés le lendemain. En temps normal et pour les maris qui assistent leurs femmes je pense que le jour de l'accouchement compte. Je ne sais pas. En meme temps mon homme a vu ca avec son entreprise donc c'était un petit arrangement (surtout pour Lyna) donc faudrait qu'il se renseigne savoir comment ca se passera pour lui. Bisous mes louloutes
lilicoeur 34 messages
lilicoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2009 à 13:35
[color=indigo:1450d50ac1]Bonjour les p'tites dames! Merci ma Chouchoudoudou! mais finalement mon zhomme s'est renseigné hier et finalement il n'a plus besoin de poser ses congés (ils changent d'idées toutes les 2 secondes chez peugeot :? mais pour le coup ça m'arrange!) maintenant il n'a qu'a attendre l'accouchement et poser ses jours (ouf c'est toujours ça de moins a penser...) en plus il a 3 jours naissance+ 11 jours papa+ 3 jours ancienneté+ 3 jours de congés de noel+ des heures supp qui correspondent a environ 20 jours... bref avec ça papa pourra sûrement profiter un peu de sa petite louloute :wink: Et donc aujourd'hui il me reste 29 jours avant le jour J!!! pour fêter ça une petite photo prise hier si vous voulez?! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/justine-dans-mon-bidon-le-11-fev-2009-j-30-007,92285afff8ce522acefc61339da2920c.jpg.html][img:1450d50ac1]http://images4.hiboox.com/vignettes/0709/92285afff8ce522acefc61339da2920c.jpg[/img:1450d50ac1][/url] [size=24:1450d50ac1]et un jeu concours!!! pour essaye de faire bouger un peu de fofo...[/size:1450d50ac1] Alors Nous voilà donc Boubouch, Alex et moi même à quelques petites semaines du terme et le jeu consiste a donner la taille du tour de nos ventre!!!! alors à vos estimations les p'tites dames!!! :wink: gros bibis! lilicoeur :wink: [/color:1450d50ac1]
lilicoeur 34 messages
lilicoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2009 à 14:47
[color=indigo:ce8526c87c]avec un double décimètre ça va être chaud :mdr: :mdr: :mdr: alors on prend nos mesures et on laisse au copinettes qui voudront bien jouer jusqu'à quand pour donner la réponse??? samedi? :roll: [/color:ce8526c87c]
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 17:47
Je reviens de chez mon doc un peu démoralisée. Ce sont des coliques hépatiques. Elle m'envoie donc vers un chirurgien pour subir une cholecystectomie (ablation de la vésicule biliaire :cry: ) Alors voila... Bisous
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 17:48
Elle est superbe la photo ma Lili :wink: Pour le tour de taille je dirai................................65 cm au pif :wink:
lilicoeur 34 messages
lilicoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2009 à 19:44
[color=indigo:ffe4b95317]oh ma louloute!!! j'imagine que tu dois être inquiète ... l'avantage c'est que maintenant qu'ils savent ils vont te réparer... tu sais quand ils veulent faire l'intervention? Merci les p'tites dames pour vos observations sur ma p'tite photo c'est gentil :oops: Alors ma petite Alex tu as trouvé un moyen de mesure??? biz lilicoeur :wink: [/color:ffe4b95317]
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 19:45
coucou ma coupinette magnifique photo dis donc !!!! :bravo: je dirais 120 cm mais j'y connais rien alors désolée si j'exagère :? chouchou c'est prevu pour quand l'operation ? tu veras tout va bien se passer , je t 'envois pleins de bisous ma belle :cop: Bon ben moi je suis passé au cabinet de ma gygy pour recuperer l ordo pour la pds :? j'ai peur du resultat :roll: je pense que j'irai la faire samedi matin ! demain j'en serais à 1 semaine de retard (mais en aout j avais eu 15j de retard alors j'y crois pas trop :cry: ) bizoux :wink:
lilicoeur 34 messages
lilicoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2009 à 20:07
[color=indigo:684ead378e]Ma copinette tu as raison de te protéger... mais tenir comme ça c'est fort! Bon alors pour les 2 mesures données, et pour ma part je suis au regret d'annoncer que ma petite Chouchoudoudou a été un peu trop optimiste :oops: et que moi le moment c'est plus ma petite Maryloustone qui même si elle a exagéré un peu est la plus proche... enfin pour moi ... je dois dire que je viens a l'instant de prendre la mesure et que j'en reviens pas du résultat :roll: :oops: whaou la vache... :oops: Bon j'ai hâte de savoir pour mes 2 copinettes de grossesse!!! parce que là... biz lilicoeur :wink: [/color:684ead378e]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.