Les mamans, leurs bebes et leurs futurs bebes Tome 3 (Page 7)

Discussions

Auteur
lilicoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2009 à 21:32
[color=indigo:3266edf84e]Ma Bayou t'es vraiment cro fort alors!!! Bon du coup pour tes 2 grossesses tu étais donc à la maison pour la perte des eaux c'est mieux dans ce cas là je trouve. Tu as fait de belles affaires ma loute félicitation! En fait j'ai posé la question pour la marque de produit bébé car aux cours la sage femme disait que mustella était pas terrible parce qu'aurait tendance à assécher la peau :roll: Mais par contre pour la PMI ils ne soignent pas les bébés ils font simplement que les "contrôler"?! (la encore c'est une info que je tiens du coup et c'est donc pour cela que je vous ai posé la question...) Ma copinette vivement ton début de traitement que tu me racontes tout cela!!! Merci aussi à toi ma petite Chouchoudoudou pour ton expérience! peut être vais je opter pour une pédiatre dont la consultation es apparemment de 30 euros et qui m'a été indiquée par mon ancienne voisine et future nounou... je verrais bien et puis si ça ne va pas je changerais :roll: je vous biz mes louloutes et merci encore! lilicoeur :wink: [/color:3266edf84e]
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2009 à 22:13
Bonsoir les filles alors Bayou on pense être dans la maison au 1er juillet Pour mes accouchements, la poche des eaux pour Pierre s est percé dans la baignoire à la maternité et les 3 autres c est eux qui me l ont percés voilà pour les explications pour mes 4 accouchements :wink:
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2009 à 09:47
kikou les filles toujours pas de rrr j'en ai marre j'espere que ca ne me fait pas la meme chose qu'il y a environ 6 mois retard de quasi 15 j malgré duphaston :twisted: !!! en tous cas vu la désillusion de la derniere fois pas de test avant le week end prochain (si je tiens :lol: ) mais bon pas trop d'illusions ... voilou bon dimanche les copines :wink:
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2009 à 11:21
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/mmtzc04s,e18f27fd9418273428ebd2d8d3051a26.gif.html][img:c7782248fe]http://images1.hiboox.com/images/0609/e18f27fd9418273428ebd2d8d3051a26.gif[/img:c7782248fe][/url]
Guest290929
411 messages
Guest290929
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2009 à 21:49
coucou les puces!! journée de feignante aujourd'hui,levée a 9h,sieste de 14h30 a 16h15 après petit café chez ma maman...ça fait du bien!! [b:d1f77b415b]lili [/b:d1f77b415b]c'est marrant que tu dise ça pour mustella car en effet robin avait et eline a la peau sèche mais j'ai mis ça sur le dos de l'eau qui est très calcaire ici...va peut etre falloir que je change de produit...bien que chez mustella il y ai des produits "mustella stellotopia" spéciaux pour les peaux atopiques et je sais qu'ils sont très bien. oui la pmi c'est pour les visites mensuelles,pour les soigner quand ils sont malades je vais voir mon généraliste. [b:d1f77b415b]ma kakin[/b:d1f77b415b] tu prépare déjà ton déménagement pour le 1er juillet!?moi pour déménager le 24aout j'ai commencé les cartons début août... :? [b:d1f77b415b]maryloustone[/b:d1f77b415b] tu as combien de retard?? et mes [b:d1f77b415b]autres puces [/b:d1f77b415b]comment allez vous?? [b:d1f77b415b]rita[/b:d1f77b415b] comment vas tu?? bisous re, ma [b:d1f77b415b]chouchou[/b:d1f77b415b] je viens de passer commande sur rivaldis j'ai pris gel douche corps et cheveux ,lait de toilette et lingettes desinfectantes...comme tu a l'air d'en etre satisfaite! [b:d1f77b415b]lili[/b:d1f77b415b] si tu veux commander un fois inscrite y a des reduc' pour nouveau client cette fois si je file re-bisous
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 06:53
coucou bayou j'aurais du avoir mes rrr vendredi donc aujourd hui c'est mon 4 eme jour ! Donc j'attends ce week end peut etre j'aurais un beau cadeau de la st valentin ! mais bon on vera bien .... :roll: gros bisous et bonne semaine ! :wink:
lilicoeur 34 messages
lilicoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2009 à 13:35
[color=indigo:639a46d2ef]Coucou mes louloutes! Alors là ma petite copinette Maryloustone je suis épatée par cette résistance au test que tu as maintenant!!! tiens moi au courant!!! Merci ma petite Valerie pour ton expérience! pour ce qui est des la poche des eaux je constate que toutes les mamans a qui s'est arrivé on trouvé cela drôle :roll: je ne suis toujours pas convaincu que si ça m'arrive ça me fera vraiment marrer mais bon, la suite au prochain épisode... :wink: Pour Mustella pour ma part j'avais essayé de bénéficier des soldes et j'en ai une cargaison,espérons que cela lui convienne ... sinon à titre indicatif la sage femme nous a conseillé la dernière fois ces 3 marque là:urage surgras, aderma pédiatrique, slipicar surgras. Sinon moi le samedi a été très calme et dimanche on est allé fêter les 16ans de notre neveu, et on a fait les fous avec la guitare, la batterie, le micro, la basse, de la Wii , un grand moment!!! :lol: Sinon j'ai mon bidon que je sent de plus en plus tendu et je crois que la petite Justine est vraiment de plus en plus compressée, la pauvre... voila voilà je vous biz! lilicoeur :wink: [/color:639a46d2ef]
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 19:16
Coucou mes coupines Je vais bien ma tite [b:a534408119]Aaalleex[/b:a534408119], pas de crise en vue. Mes examens sont demain après midi. Je dois etre a jeun jusqu'a 13h30 dur dur :roll: :cry: Mais bon, je ne déjeune jamais et le midi c'est rare que je mange avant 13h mais il suffit que je doive passer des exams pour que je meure de faim :roll: :twisted: De toute facon je vous dirais tout demain en rentrant :wink: Sinon rien de neuf. Petit week end tranquille. Ma [b:a534408119]Bayou [/b:a534408119]je suis vraiment très satisfaite des produits rivadis. Ils sont neutres (c'est ce qu'ils donnent a la mat) et sentent très bon. Bisous mes coupinettes je file manger j'ai trop faim.
lilicoeur 34 messages
lilicoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2009 à 19:36
[color=indigo:be97d5a847]Bon on attend avec impatience demain pour savoir ce qu'il en est de ces vilaines crises ma jolie Chouchoudoudou!!! c'est vrai qu'a jeun jusqu'à 13h30 c'est chaud espérons qu'il ne te prenne pas en plus en retard!!! Ma petite Alex mais je suis ravie que mon coté psychopathe qu'il se pose des questions sur tout t'aide à ne rien oublier :wink: :lol: Du coup toi aussi tu me fais penser à des choses puisque je suis allé acheter aussi du liniment oléo calcaire! que j'ai trouvé que en pharmacie d'ailleurs... et ce pour 6 euros et des poussières et je ne sais pas comment j'ai fait pour faire rentrer le flacon et le coton dans le salle de la louloute vu comme il est déjà plein à craquer :oops: Moi aussi j'ai pris des vêtements pour moi (mes belles soeur avaient beau me dire qu'on est mieux en pyjama je préfère prévoir quand même... comme tu dis on risque déjà d'avoir l'air assez fatiguées pour ne pas tomber dans la décadence totale :lol: du moins on va essayer :roll: :wink: Sinon on a acheté un matelas supplémentaire pour la nacelle car je ne sais pas si Justine sera d'accord pour dormir dans son lit directement ou si un espace plus confiné comme la nacette la rassurera plus au début... Et au fait pour relancer un thème au bout de combien de jour après l'accouchement êtes vous rentré les p'tites dames? et avez vous opté pour le suivi de l'accouchement à domicile (qui si j'ai bien compris te permets de sortir un jour plus tôt et d'être suivi par une SF pendant 4jours ou 7 jours si on a une césarienne)??? hey ça faisait longtemps que j'avais pas lancé une super question comme ça :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: gros bibis mes loutes! lilicoeur :wink: [/color:be97d5a847]
lilicoeur 34 messages
lilicoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2009 à 06:53
[color=indigo:d12ef3982f]Super ton bidon ma loute!!!! mais dis moi je crois que de nous 3 c'est toi qui a été le plus embêtée par les nausées je suis ravie de voir que la nature s'est rattrapée car elle semble avoir bien évoluée cette jolie maison à bébé!!!! Oui effectivement, il semblerait que la lessive que l'on utilise pour le nourrisson ne soit pas la même que la notre... pour ma part j'ai acheté un lessive qui m'avait été conseillée par ma belle maman et une belle soeur, la marque c'est chante claire, elle est liquide et il effectivement précisée qu'elle a été testée pour les bébés (de plus elle est un peu moins coûteuse que les lessives comme le chat bébé,...) et alors tu en es ou dans l'avancement de la chambre? j'ai hâte de voir ce que vous avez fait les filles! Bon ma Chouchoudoudou inutile de te rappeler de venir nous faire un résumé en rentrant... je pense à toi cocotte! biz lilicoeur :wink: [/color:d12ef3982f]
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 07:01
Bayou tu es vraiment tres belle, tu n'as pris que du bidou ! :wink: chouchou bon courage pour rester à jeun si tard ! je vois que les miss futures mamans compte bien être les plus belles devant leurs bébés maquillage et tout et tout !!!! Vous avez bien raison :wink: Moi toujours pas de rrr , je crois que je vais appeller ma gygy aujourd hui pour savoir si c'est possible que ce soit + ou si possibilité kyste ou si ovu tardive ca repousse la date des rrr malgré dudu ??? Enfin je tiens bon pour ne pas faire de test avant vendredi ou samedi pour la st valentin si tjs rien , on vera bien !!! :wink: Gros poutoux à ma jolie kakin, ma copinette lili,aalleexx, valérie, reinette, auphile et zaza :wink: je vous bizouille mes toutes belles!! :cop:
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 12:00
Merci pour votre soutien les filles j'en ai bien besoin aujourd'hui :roll: :wink: Pour la lessive, je n'ai pas changé la mienne. Pour Cora j'avais acheté la lessive "le chat" et elle faisait une réaction (plaques rouges sur tout le corps et petits boutons :roll: ) alors je me suis jurée de ne jamais racheter de la lessive spéciale pour elles et du coup elle supportent très bien la mienne :wink: Pour le bouchon muqueux, je ne l'ai vu que pour Cora. Ca fait une grosse glaire transparente avec des filets de sang dedans (désolée pour les détails) c'est assez surprenant :shock: Pour les vetement a la mat, c'est vrai qu'on est beaucoup plus a l'aise avec ses propres vetement plutot que dans des pyjamas ou chemises de nuit :wink: Moi, 1h après mon accouchement pour Lyna j'étais déja habillée (je n'avais pas de points d'épisio alors j'ai pu me lever de suite :wink: ) Et prenez, comme le dit Valérie, des vetement foncés puisques les pertes sont très abondantes. Pour la sortie de la mat, chez nous c'est trois jours après. On ne compte pas le jour de l'accouchement. Et 7 jours pour une césarienne. Les sorties précoces avec suivi de la SF a domicile ne se font pas par ici donc le séjour de 3 jours est obligatoire. Voila, je pense avoir répondu a ma tite Aaallex et ma Lilitrouille :wink: Bisous mes bichettes je repasse en fin d'après midi vous raconter tout ca :wink:
Guest290929
411 messages
Guest290929
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2009 à 16:11
coucou mes poulettes!! je viens de finir mes pavés alors je passe vite fait vous faire un petit coucou avant d'aller reveiller robin!! ma petite [b:1d74c121a2]maryloustone [/b:1d74c121a2]ca me va droit au coeur mais sur la photo c'est boubouch et pas moi... :wink: as tu appelé ta gygy?? [b:1d74c121a2]valerie.1.2.1[/b:1d74c121a2] tu n'as plus le droit aux produits laitiers??comment fais tu pour ne pas etre carencé?? [b:1d74c121a2]lili [/b:1d74c121a2]c'est bien alors les instruments sur la wii??nous on a la guitar c'est vrai qu'on s'eclate pas mal mais je n'ai jamais vu ni tester le reste. pour te repondre a robin j'ai accouché un samedi 14h05 et je suis sorti le jeudi a 12h et pour eline j'ai accouché le nuit de dimanche a lundi et je suis sorti le vendredi matin et pas de suivi a domicile. [b:1d74c121a2]alex[/b:1d74c121a2] j'ai hate de voir la chambre de ta puce!!pour te repondre aussi,je n'ai jamais remarqué la perte du bouchon muqueux que ca soit pour robin ou eline...au fait felicitaton pour ton arret complet du tabac!!tu compte reprendre apres?? [b:1d74c121a2]boubouch[/b:1d74c121a2] tu as un magnifique bidon ma belle.c'est marrant qu tu ai deja des sueurs nocturnes moi ca a toujours etait apres l'accouchement et pendant au moins 1 mois je changer 2 fois de pyjama par nuit tellement mon haut etait a tordre... ma[b:1d74c121a2] chouchou[/b:1d74c121a2] viens vite nous rassurer!! ma tite [b:1d74c121a2]kakin[/b:1d74c121a2] je t'embrasse!!
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 18:46
désolé bayou pour l'erreur mais tu avais toi aussi un tres joli bidou je me rappelle ! :wink: Toujours pas de vilaines à l'horizon j'ai appeller ma gygy ce matin je pense qu elle va me rappeller ce soir :?: :roll: oh lala plus qu'un mois quasiment avant de voir la bouille de tous nos petits bébés du post en cour il me tarde !!! :lol: gros bibi :wink:
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 19:30
Bon il n'y a rien de grave les filles je vous rassure (et moi par la meme occasion) Par contre j'ai des calculs dans la vésicule je ne sais rien de plus. Ni comment ca se soigne, ni si ce sont ces calculs qui provoquent mes crises. Je recois les résultats de sang demain ou jeudi j'irai chez mon doc a ce moment la :wink: Bisous mes poulettes et merci encore pour votre soutien :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.