Posté le : 09-02-2009 à 13:35
[color=indigo:639a46d2ef]Coucou mes louloutes!
Alors là ma petite copinette Maryloustone je suis épatée par cette résistance au test que tu as maintenant!!! tiens moi au courant!!!
Merci ma petite Valerie pour ton expérience! pour ce qui est des la poche des eaux je constate que toutes les mamans a qui s'est arrivé on trouvé cela drôle :roll:
je ne suis toujours pas convaincu que si ça m'arrive ça me fera vraiment marrer mais bon, la suite au prochain épisode... :wink:
Pour Mustella pour ma part j'avais essayé de bénéficier des soldes et j'en ai une cargaison,espérons que cela lui convienne ... sinon à titre indicatif la sage femme nous a conseillé la dernière fois ces 3 marque là:urage surgras, aderma pédiatrique, slipicar surgras.
Sinon moi le samedi a été très calme et dimanche on est allé fêter les 16ans de notre neveu, et on a fait les fous avec la guitare, la batterie, le micro, la basse, de la Wii , un grand moment!!! :lol:
Sinon j'ai mon bidon que je sent de plus en plus tendu et je crois que la petite Justine est vraiment de plus en plus compressée, la pauvre...
voila voilà je vous biz!
lilicoeur :wink: [/color:639a46d2ef]