Les mamans, leurs bebes et leurs futurs bebes Tome 3 (Page 6)

Discussions

Auteur
411 messages
Guest290929
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2009 à 15:55
coucou les miss je suis vanée... :? robin c'est reveillé 5 fois cette nuit (1 fois pour que je lui chante crocodile,et 4 fois parcequ'il avait envi de faire pipi :evil: )je peux vous dire que l'histoire d'une seconde j'ai regretté l'epoque ou il fesait dans sa couche... [b:f8a79972fd]alex[/b:f8a79972fd] c'est une super nouvelle je suis contente que ta puce aille bien! ma ptite [b:f8a79972fd]lili[/b:f8a79972fd] je t'imagine en train de lutter avec tes chaussettes,moi ma mere m'avait preter les siennes ludo saqué dessus comme un fou pour me les mettre...ca te soulage?? ma [b:f8a79972fd]chouchou[/b:f8a79972fd] lili a raison il peuvent pas te prendre plus tot?? gros bisous a toutes!!
lilicoeur 34 messages
lilicoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2009 à 20:50
[color=indigo:10341cc006]Et bien après une journée entière en ayant porté ces charmantes chaussettes le verdict tombe j'ai les pied et mollet beaucoup moins gonflé y'a pas photo et du coup je ne sent plus la tension d'une fin de journée, alors oui franchement c'est pas drôle a mettre mais ça fonctionne mais du coup je ne sais pas si je reste comme ça avec mes copines chaussettes ou si je combine ça avec un drainage lymphatique chez la kiné... :roll: C'est vrai que ça a l'air sympa les loulous quand ils sont grands et qu'il font ce genre de choses.... bon courage ma petite Bayou :wink: biz![/color:10341cc006]
lilicoeur 34 messages
lilicoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2009 à 11:53
[color=indigo:a98e58358b]Oui comme tu dis chacune sa misère de fin de grossesse! pourvu qu'on en est pas d'autres d'ici le jour J :roll: C'est vrai que ça passe assez vite moi quand je vois dans ma signature qu'il reste 30 jours j'avoue que ça me rassure pas plus que ça... Bon alors ma Chouchoudoudou et ces crises t'en es ou? Petite Bayou combien de comptine cette nuit??? :wink: Je vous bizouille toutes les p'tites dames!!! lilicoeur :wink: [/color:a98e58358b]
Guest290929
411 messages
Guest290929
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2009 à 14:58
coucou mes puces!! aucun reveil nocturne!!!les petits se sont reveillés a 8h20 pour eline et 9h20 pour robin c'est genial... [b:287b443c3b]ma petite alex[/b:287b443c3b] je ne saurai t'aider pour l'hypertension... au rapport [b:287b443c3b]les poulettes[/b:287b443c3b]!!c'est mon retour qui vous fait fuire!!?? bisous
lilicoeur 34 messages
lilicoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2009 à 18:03
[color=indigo:c69a0716e4]Félicitation pour ton entrée dans le repos avant le jour J!!! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: bienvenue au club! :wink: Je suis ravie pour toi que ta poucinette se porte bien! Ma Bayou moi je te rassure ton retour ne me fait pas fuir du tout!!! je suis même super contente que tu reviennes ! mais en même temps le fofo ces derniers temps était devenu très calme... Moi aujourd'hui ménage ce matin et javellisation des murs de ma salle de bains et Kiné à 15h30, puis je suis allé acheter 2 autres chaussettes de contention parce que ça me soulage beaucoup et puis que comme ça avec 3 paires je vais pouvoir laver ça tranquille :wink: par contre je suis allé à la pharmacie à coté de mon kiné et là la nana me dit ça fera 30 euros de dépassement :shock: faut quand même savoir que la paire que j'ai acheté y'a 2 jours dans une autre pharmacie m'a coûté 4 euros de ma poche!!! alors très poliment je lui ai dit qu'elle pouvait se garder ses chaussettes :? je me demande de plus en plus si les pharmaciens ne font pas une formation d'assureur tellement on dirait des voleurs des fois!!!! voilà pour ma petite journée et vous comme dirait ma jolie Bayou AU RAPPORT!!! biz lilicoeur :wink: [/color:c69a0716e4]
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2009 à 19:04
Bonjour mes coupinettes Aujourd'hui journée voiture. Je l'ai emmenée pour lui faire changer les 2 pneus avant parce qu'on devait les changer pour le controle technique qui doit etre fait avant le 22 février et ca ma couté la maudique somme de : 150 € pour 2 pneus :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: Vive les voitures. J'y suis resté plus d'une heure ce matin de 10h30 a 11h40 pour repartir énervée pour la journée a la vue du prix. Mais bon pas le choix, question de sécurité :roll: Après quand je suis rentréé j'ai préparé le repas de ma choupinette, je suis retourné chez ma maman qui nous a finalement gardé a manger et j'ai fait les trajets d'école en plus de tout ca. Je suis rentré a 17h10 pour donner le gouter de la puce et j'avais promis aux grandes de leur acheter une paire de ciseaux chacune alors direction le magasin :roll: Je viens de rentrer et il faut préparer le diner, donner les bains... Vivement ce soir que je me couche :wink: Ma [b:aff7fc0957]Bayou[/b:aff7fc0957], c'est vrai que la période d'apprentissage de la propreté est pas top mais ca fait des économies :wink: Et tu ne nous fais pas du tout fuir ma poulette. tu nous a manqué :wink: Ma [b:aff7fc0957]Lili[/b:aff7fc0957], mes crises se sont calmées merci. Ma [b:aff7fc0957]Aaalleex[/b:aff7fc0957], je ne peux pas avancer les rendez-vous déja j'ai bataillé pour la semaine prochaine :roll: Ils voulaient bien cette semaine mais en consultation privée qui m'aurait couté "seulement" 76€ (juste pour l'échographie) alors non merci. J'ai préféré attendre un peu :roll: :wink: Ma [b:aff7fc0957]Boubouch[/b:aff7fc0957], c'est génial que ton congé mat commence enfin. Tu vas pouvoir lever le pied :wink: Ma [b:aff7fc0957]Kakin[/b:aff7fc0957], je t'embrasse très très très très très très très fort ma bichette. Enormes bisous a toutes les autres coupinettes :wink:
lilicoeur 34 messages
lilicoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2009 à 10:47
[color=indigo:7d4ed61a3b]Moi aussi je flippe d'accoucher plus tôt ... enfin la peur est plus cibler sur le fait que je crains de ne pas être prête pour cet évènement... Pour le coeur de ta pitchoune, à suivre, mais je ne suis pas certaine que le coeur des bébés soit aussi régulier que le notre...enfin je ne suis pas une pro... Pour les rêves c'est également la même chose pour moi, la nuit j'ai du mal a m'endormir ou je fais des insomnies, et quand je dors je fais des rêves de dingues!!! y'a 2 jours je suis pas partis a temps a la mat' du coup j'ai accouché à la maison et j'étais en panique parce que je ne savais pas quel lait donné à la petite!!! et puis j'ai pas envie de perdre les eaux n'importe ou! alors je sors quasiment plus... mais tu me diras même à la maison j'ai pas envie des les perdre... Bref je suis retombé de mon stress... C'est étrange nos jolies maman qui ont accouché y'a quelques mois étaient beaucoup moins inquiètes que moi... :oops: [/color:7d4ed61a3b]
lilicoeur 34 messages
lilicoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2009 à 12:31
[color=indigo:2f36ace301]ça rassure de voir que je ne suis pas la seule à partir en vrille face a cet évènement :lol: T'as raison de te ménager petite Boubouch et comme tu dis ne fait pas tout ton ménage d'un coup!!! sinon tu vas le regretter crois moi! parce qu'en règle générale on le paye après.... Merci petite Valérie d'essayer de nous rassurer :wink: en effet on devrait y arriver ... on va essayé de suivre tes conseils et de ne pas céder à la panique... par contre pour les eaux ne trouve que c'est quand même bof... tu étais où quand tu les as perdu? biz les louloutes lilicoeur :wink: [/color:2f36ace301]
lilicoeur 34 messages
lilicoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2009 à 20:21
[color=indigo:659555a65a]Non pas la mienne , je trouve que c'est pas évident de la préparer avant... mais je vais me pencher sur la question! et vous vous l'avez faite?[/color:659555a65a]
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2009 à 21:18
Un petit bisou rapide et pour vous dire d échanger vos numéros de portable en MP pour qu on sache quand vous serez à la mater. Moi à fond dans le rangement de papier et oui je vais commencer à préparer le déménagement. A plus tard les miss stréssées moi ça me fait rire comme Chouchou et Bayou je suppose lol.
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2009 à 23:25
Bon courage ma [b:04210000e5]Kakin[/b:04210000e5]. Oui c'est vrai que ca me fait trop rire leurs moments de stress :wink: Je voulais rebondir sur la perte des eaux, grande appréhension pour notre [i:04210000e5][u:04210000e5][b:04210000e5]lilitrouille [/b:04210000e5][/u:04210000e5][/i:04210000e5]( :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: j'tadooooooooooooore :cop: ) Je n'ai perdu les eaux (et encore ce n'était qu'une fissure) que pour Cora. Pour Cléo et Lyna ce sont les contractions qui ont commencé les premières. Et c'est la sage femme qui a percé la poche pour faire avancer le travail un peu plus vite. Donc si ca doit arriver, ca arrivera mais c'est pas obligatoire :wink: Rassure toi. Si vous voulez mon numéro de tel dites le moi je vous l'envoi en MP :wink: Bisous mes bichettes
lilicoeur 34 messages
lilicoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2009 à 23:53
[color=indigo:86357d00a4]Lilitrouille!!! et bien ça m'en fait des surnoms à la fin :lol: :lol: :lol: mais ça me va pas mal en ce moment :oops: :wink: Merci pour la précision de la poche... Moi je serais ravie si tu le souhaites ma petite Chouchoudoudou de t'informer sur ton portable! si tu es d'accord... Et alors ma petite Alex raconte moi ce que tu as mis dans tes valises! ça m'intéresse beaucoup Mais dites les mamans ont est vraiment folles où vous étiez un peu comme nous quand vous étiez dans notre situation (je pense au premier bébé, après quand vous êtes des pros ça compte pas :lol: ) Et j'ai eu mon 3ème cours cet aprem de 3heures!!! :shock: c'était sur le retour de couche, on a parlé de l'après accouchement et du retour à la maison avec bébé ... et j'ai 2 questions!!! la première... quelle marque de produit utilisez ou utilisiez vous pour nettoyer bébé? la seconde... faites vous vos consultations chez un pédiatre ou chez un généraliste? si c'est un pédiatre quel est le coût de la consultation et combien est elle remboursée? Voilà voilà biz Lilitrouille :oops: [/color:86357d00a4]
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2009 à 00:34
Oula ca en fait des questions tout ca :lol: Alors pour le stress, je pense que finalement on est toutes pareilles quand on va vers l'inconnu :wink: C'est tout a fait normal et humain d'avoir des doutes, des peurs et des appréhensions. Mais ca va aller comme sur des roulettes. Pour les produits pour bébé, je commande tout chez Rivadis (les produits qu'ils nous ont donnés a la mat sentaient tellement bon que j'ai pas voulu arrêter :roll: :wink: ) En plus ils sont pas trop cher alors ca va. Pour Cora je prenais Mustella mais très cher (meme s'ils sont de très bons produits) Pour les consultations mensuelles, je les fais chez mon généraliste. Donc au niveau du prix, je ne peux pas t'aider. A la mat ils conseillent en général de faire un mois sur deux le pédiatre et un mois sur deux le médecin traitant (enfin chez nous c'est ce qu'ils disent c'est peut etre pas partout les meme conseils :wink: ) Mais je n'ai confiance en aucun pédiatre de ma région et en plus je trouve qu'ils ont toujours trop de critiques dans la facon de les porter, de les nourrir, de les élever... Rien que celui qui est venu a la mat pour notre sortie il ma énervé (faut la changer comme ci, la nourrir comme ca, la porter comme ci, et faites attention a ca :twisted: je lui ai précisé que c'était mon troisième, la il savait plus quoi dire :roll: :lol: )alors j'ai pas cherché a comprendre :wink: Voila je pense avoir répondu a toutes tes questions. Je laisse aux autres coupines le soin de t'apporter d'autres réponses que moi je n'ai pas :wink: Je t'envoie de ce pas mon numéro de portable. Bisous ma Lilitrouille (c'est trop mignon ce surnom, j'adore) :cop:
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2009 à 09:44
oh lala ca commence a bouger et stresser les filles :lol: ca veut dire que c'est la derniere ligne droite avant la rencontre avec vos merveilles !!! :D Maintenant vous êtes en congé mat donc prenez soin de vous mes belles !! Kakin ma belle je compte sur toi pour faire tourner l'info quand nos copinettes mettront au monde leurs trésors !!! avec tit photo si possible 8) :wink: Moi j'attends mes rrr pour pouvoir commencer les injections je pensais d'apres mes calculs (vu que je ne fais plus de courbe depuis quelques temps) que je devais les avoirs hier mais peut etre je me suis trompé mais pas de rrr pour l'instant ! :roll: Si c est pas + j'espere qu'elles vont vite arriver j'ai hate de commencer le traitement et voir si je réagis ! de toute façon à mes différentes échos j8,j12 et j15 follicules max 9mm donc je pense pas que ce soit + , alors je vous attends pour une fois mesdames les vilaines !!! :) bisous :wink:
Guest290929
411 messages
Guest290929
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2009 à 18:59
coucou mes choupinettes!! bonne petite journée pour moi aujourd'hui avec mon homme et mes ptits bouts,j'ai etait faire les soldes a veti il fesait -50% sur les soldes alors j'ai eu 2 pantalons, et 5 hauts pour moi, 3pulls a robin et une paire de pantoufles spiderman pour 66e au lieu de 197e!!! [b:90f0d8c874]boubouch[/b:90f0d8c874] c'est super que ton echo se soit bien deroulée!!tu vas pouvoir te reposer maintenant que tes congés sont enfin arrivés. ma [b:90f0d8c874]chouchou[/b:90f0d8c874] comment te sens tu?? ma [b:90f0d8c874]lili[/b:90f0d8c874] pour te repondre j ai fais ma valise il me semble vers 36sa. moi pour les 2 j'ai eu une rupture bien franche de la poche des eaux,pour robin en me levant un matin et eline le soir,pour les 2 je n'ai eu aucunes contractions avant cette rupture... par contre meme a robin je n'ai jamais eu peur de l'accouchement,je me suis toujours dis quand ca sera le moment j'aurai pas le temps de me poser de question,eme la douleur ne me fesait pas peur. pour les produits je n'achete que mustella lorsqu'il sont petits petits mais maintenant a robin je prend mixa bébé ou autre... et il sont suivi en pmi tout les 2 donc je ne paye rien. ma [b:90f0d8c874]kakin[/b:90f0d8c874] je te fais un gros bisous!!tu demmenage quand? [b:90f0d8c874]maryloustone[/b:90f0d8c874],ca en fait des examens,j espere que tu viendra vite nous annoncer une bonne nouvelle!! bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.