Les mamans, leurs bebes et leurs futurs bebes Tome 3 (Page 40)

Discussions

Auteur
zaza64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2009 à 18:07
Coucou, nous on est parti à la campagne, il faisait trop froid mais sa fait du bien un bon repas de famille et des bons moments de rigolade. Le seul hic, mon frère qui part avec mon petit voir des amis alors qu'ils ont une petite fille qui a la varicelle, il m'appelle en me disant sa alors je lui demande de pas trop le mettre en contact avec et il me sort "trop tard ils se sont fait des bisous et des calins" :oops: Alors que d'habitude, mon fils est super timide avec les filles et reste dans son coin, bin la non, la varicelle sa doit être envoutant. On vera dans 15 jours, après tout vaut mieux qu'il l'attrape maintenant, au moins sa sera fait.
zaza64 186 messages
zaza64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2009 à 10:17
Coucou alex, c'est super que ta petite puce fait déja presque toutes ces nuits et je suis bien d'accord nos petits bouts grandissent vraiment trop vite, quand je pense que le mois prochain mon grand aura 3ans et que cet été il faudra lui choisir son premier petit cartable :) Pour ce qui est du matelas, le mien n'est pas terrible mais celui de mon fils est super, il est neuf de 2 jours et j'avoue que ce matin je me suis installé et sa fait un bien fou et mon petit sa le faisait bien rigolé que je sois dans son dodo. En même temps , j'essayais d'imaginer la déco de la chambre, joshua et le futur bébé seront ensemble, donc je pense faire un coté "cars" et un coté "winnie". J'ai trouvé plein de grands stickers disney et je me demande si je vais pas leur mettre plutot tout un tas de personnages disney à la file indienne sur le mur, sa pourrait leur plaire et comme je connais pas encore les goûts de mon prochain :lol: au moins il aura l'embarras du choix :D
Guest290929
411 messages
Guest290929
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2009 à 10:47
coucou les minettes!! ca y est robin est sorti hier de l'hopital,il est en super forme ca fait du bien de le revoir jouer,sourir....d'apres l'hopital il etait temps de venir car il etait pas en bon etat surtout a cause de sa dehydratation eline aussi va bien elle gazouille tout le temps et a retrouvé son sale caractere,madame ne veut etre qu'a bras...mais que MES bras!!! :wink: [b:3c23479ec6]chouchou[/b:3c23479ec6] tes photos sont magnifiques!! je file sous la douche bisous
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2009 à 11:04
Adeline toutes mes félicictations pour ce beau +++ :wink: Bayou je suis contente que toute ta petite famille soit enfin réunie et en bonne santé !!! Maintenant que du bonheur avec ta pepette dans TES BRAS :lol: :wink: Moi il me tarde demain pour l echo :wink:
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2009 à 11:52
Bonjour les coupinettes Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ca fait super plaisir d'avoir de vos nouvelles :lol: :lol: :lol: Je vous remercie pour tout vos gentils compliments sur ma petite famille. Ca c'est ma fierté :lol: :wink: [b:8b4aa770ad]Marylou[/b:8b4aa770ad], j'ai hate d'avoir ton compte rendu de demain. Tu as rdv a quelle heure ????? Ma [b:8b4aa770ad]Bayou[/b:8b4aa770ad], je suis soulagée que tes ptits loups se portent mieux. [b:8b4aa770ad]Aaalleex[/b:8b4aa770ad], elle a l'air adorable ta petite puce. Ca me rappelle les miennes, elles étaient pareil quand elles étaient bébé. Des vrais amours. Et ca n'a pas tellement changé, elles sont adorables :wink: [b:8b4aa770ad]Zaza[/b:8b4aa770ad], je rejoins Aaalleex pour le coussin d'allaitement. Ca t'aide a trouver une meilleure position mais au niveau du dos, pas grand chose a faire a part subir :roll: [b:8b4aa770ad]Valérie[/b:8b4aa770ad], [b:8b4aa770ad]Lili[/b:8b4aa770ad], [b:8b4aa770ad]Boubouch [/b:8b4aa770ad]comment ca va les minettes ???? Et vos tit bouts ??? Un petit coucou a [b:8b4aa770ad]Auphile[/b:8b4aa770ad], [b:8b4aa770ad]Bébé-patate [/b:8b4aa770ad]et a ma [b:8b4aa770ad]Kakin [/b:8b4aa770ad]qui me manque vraiment beaucoup :roll: :cry: Aujourd'hui je suis complètement épuisée. Lyna a hurlé cette nuit de 3h45 a 6h30 :shock: :? Elle qui ne pleure jamais ou très rarement j'étais servie. Dès que je la prenais elle rigolait, s'amusait avec son doudou mais dès que je la recouchais, elle remettais ca. Je ne savais plus quoi faire. J'étais postée derrière sa porte de chambre jusqu'a ce qu'elle se rendorme. Et je pense me douter pourquoi elle a réagit comme ca. Hier après midi, après sa sieste, je l'ai levée et je l'ai prise avec moi sur mon lit avec des jouets pendant que je regardais la télé (ghost wisperer). Sa grande manie du moment c'est que, une fois assise, elle se penche sur le coté pour se mettre a plat ventre. Elle a pris un de ses jouets, s'est penchée en avant, a fait un roulé boulé et a fini a plat ventre par terre. J'ai eu la peur de ma vie. Elle n'est pas tombée de très haut puisque mon lit est un futon mais meme de pas haut on peut se faire très mal. Bref, elle n'a pas eu de bosse ni rien, plus de peur que de mal, mais a mon avis elle a du y repenser cette nuit ou faire un cauchemar la dessus. Je m'en suis voulu de ne pas avoir eu le temps de la rattrapper avant mais c'est allé tellement vite :roll: :oops: Enfin, la prochaine fois je la garderais sur mes genoux :cry: donc pour résumer, j'ai dormi de 7h30 a 9h. La journée va etre longue aujourd'hui :twisted: Bisous mes poulettes
lilicoeur 34 messages
lilicoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2009 à 11:10
[color=indigo:abcfd742a8]Ah on a une petite cascadeuse sur le fofo alors??? c'est vrai que ça va de plus en plus vite j'ai l'impression moi Juju n'a pas encore ses 2 mois et quand je la mets dans son transat et qu'elle pleure parce qu'elle a faim elle glisse maintenant!!! alors avant on ne l'attachait pas mais la.... Je suis contente ma Jolie Bayou que tes loulous aillent mieux! ouf... Ma petite Alex ta poucinette a l'air toujours aussi mignonne et sage, profite ma bichette parce que comme vous le dire, ça passe super vite!!! Ma petite copinette alors cette écho!!!!??????? Ma petite zaza un peu de repos s'impose!!! Toutes les autres louloutes comment allez vous??? Pour ma part samedi j'avais un enterrement de vie de jeune fille! j'ai donc laissé ma louloute seule avec son papa toute la journée (j'étais sure qu'il allait assuré ce que je n'avais pas prévu c'est que des potes viendraient s'incruster et que du coup je ne suis pas sure qu'il ait profité comme j'aurais voulu de notre Justine d'amour...mais bon... et en plus j'ai retrouvé l'appart dans un état très moyen...) Du coup on a débarqué chez la victime qu'on a déguisée en diablesse puis direction Paris pour les gages et se rapprocher du resto, et donc j'ai conduit pour la première fois a paris! et c'est définitif je déteste ça!!! on a fait de multiples gages tout en se perdant dans paris ce qui fait qu'on a marché tout le temps et qu'on est arrive au resto a 19h30 sur les rotules! on a super bien mangé, et la surprise c'était que après le repas au sous sol y'avait un spectacle de chippendales! donc la victime était devant la scène avec un chapeau, mais n'a pas joué le jeu elle a retiré son chapeau pour ne pas y aller du coup on lui a dit de revenir vers nous pour au moins profiter du spectacle (c'est vrai que y'avait des moments ou c'était chaud et surtout les nanas elles étaient déchaînées!!!! c'est affolant! ) Bref elle nous a sorti qu'elle avait juste une envie c'était de fumer un clope et de partir!!! on a payé chacun rien que de resto 82euros!!! sans parlé des divers choses (trajet, accessoires, costumes,....) et c'est la que l'expression "tout ça pour ça " prend tout son sens... elle a dit qu'elle pouvait faire ça que avec mon beauf :? :roll: (oui pour ses 30ans mon beauf avait fait l'andouille et elle avait BIEN JOUE LE JEU!!! croyez moi!) si elle avait dit que par rapport a son futur époux elle ne pouvait pas ça aurait été plus crédible tout de même... bref après le spectacle ils ont mis la musique et la elle s'est écrasée sur la banquette et n'a pas bougée... bref ça ne s'est pas déroulé comme je l'aurais imaginé et dire qu'on préparé le truc depuis des mois et des mois et qu'on s'est toutes vraiment donné a fond .... enfin voilà hier je suis donc resté avec mon petit zhomme et ma fille on a été se promener et ça m'a fait beaucoup de bien... sinon j'ai commence la rééducation du périnée et je pense qu'au rendez vous de ce jour je vais avoir droit a la sonde...la dernière fois elle a fait un touché pour me faire me contracter, et je crois que je suis une molle de la foune :lol: :oops: Voilà pour ma petite tartine !!! ah vous vouliez des nouvelles!!! :lol: biz Lilicoeur :wink: [/color:abcfd742a8]
EvyetCie 116 messages
EvyetCie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2009 à 14:35
[color=blue:eb3083f922]Bonjour à toutes, :arrow: Bayou, quel soulagement pour tes bout'choux, je suis contente que tout rentre dans l'ordre, repose toi bien maintenant... :arrow: Chouchou, quelle aventure! La première chute c'est terrible... :arrow: aaalleex, ma prochaine écho est dans 10 jours... j'ai hâte d'y être... C'est cool que tu aies une puce aussi sage..., il faut en profiter à fond ...et oui, ça passe trop vite, zaza a raison, moi pour la rentrée prochaine, j'ai ma grande qui rentre en 3ème et mon loulou en 6ème...:cryout: et re-:cryout: :arrow: marylou, alors cette écho, raconte .... :D [/color:eb3083f922] :cop:

Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 17:33
Coucou les minettes!! Alors voilà le compte rendu de l'écho : Ma crevette qui ressemble maintenant à un bébé à grosse tete :lol: mesure environ 3.5 cm(3.5 mm le08/04) et on a pu voir le debut de ses petits bras et de ses petites jambes :D Il ou elle avait drolement la bougeote on a entendu son petit coeur battre et on le voyait clignoter a l'ecran : MAGIQUE !!! Ma gygy a verifier mon col et mes seins tout est ok et pour couronner le tout pas pris 1 kg 8) Je suis vraiment rassurée d'avoir vu mon bibou :P Elle m'a donnée les papiers de declaration de grossesse que j'ai immediatement remplis et envoyé à la caf et à la sécu et demain je l'annonce au boulot ! Sinon elle m'a aussi fait une ordo et un autre papier pour la pds pour la trisomie à faire debut juin (la je vais encore stresser :? ) Ma prochaine écho c'est la 1ere obligatoire c'est le 22/05 dans un autre cabinet car elle sera en 3D sinon je revois ma gygy début juin ! Voili voilou !!! Je voulais vous faire partager mon bonheur les amies :wink:
zaza64 186 messages
zaza64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2009 à 17:57
Salut les filles, je reviens du médecin il m'a mis en arret jusqu'au 18Mai, je ne dois plus bouger du lit, hier soir j'ai commencé à avoir mal au bidou alors j'ai pris du spasfon et c'est passé pour la nuit, puis ce matin 1h après avoir commencé le boulot sa recommence, au début je pensais que c'était des crampes d'estomac mais mon ventre ne fesaient que se serrer et au bout d'un moment il était tout dure alors la j'ai arrété le travail et je suis allé voir mon docteur qui m'a reçu de suite. Verdict des bonnes contractions, demain monito et mercredi rdv avec le gynéco. Et bien sur toute la journée j'ai essayé de joindre mon chéri qui est parti bosser avec mon frère et il répond toujours pas :twisted:
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 21:01
Coucou les filles Ma cascadeuse a mieux dormi cette nuit ca fait du bien. Mais je peux vous dire que sur le coup j'ai vraiment flippé :oops: :cry: Ma [b:0f5c5912e6]Lili [/b:0f5c5912e6]j'adoooooooooooooore quand tu nous écris des romans :wink: En tout cas c'est pas cool le coup de la future mariée. Vous vous etes décarcassée pour rien, les boules. [b:0f5c5912e6]Marylou[/b:0f5c5912e6], c'est génial pour ton bibou. J'ai hate de voir les photo de l'écho 3D :wink: [b:0f5c5912e6]Evy[/b:0f5c5912e6], oula plus que 10 jours a attendre pour voir mini-vous... Tu nous montrera des photos, hein???? J'ai trop hate pour toi :roll: :lol: [b:0f5c5912e6]Zaza[/b:0f5c5912e6], faut te reposer maintenant ma belle. C'est pas facile avec un tit garcon en bas age mais il faut essayer au maximum pour ta crevette :wink: Bisous mes louloutes
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 15:09
Up, up, petit retour en page une avec un grand évènement ce matin, Lyna a sa première dent :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Bisous a toutes
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 18:34
Bon, tout le monde a l'air de m'abandonner tant pis pour moi mais je vais pas tenir longtemps toute seule moi :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 19:48
whaouuuuu je veux voir la ratoune de ta princesse !!!Désolée mais avec le taf je peux pas passer avant :wink: bisous :wink:
zaza64 186 messages
zaza64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2009 à 20:34
Bravo petite Lyna et de une :D sur une longue série. Cette nuit pas terrible mais maintenant sa va mieux, je me sens juste nauséeuse, vivement demain que mon gygy me rassure. Bonne soirée les filles, moi je repars au lit.
lilicoeur 34 messages
lilicoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2009 à 21:03
[color=indigo:329f42baed]Ah bah c'est peut être pour ça que Lyna n'a pas bien dormi l'autre nuit alors?! en tout cas c'est une grande Lyna alors! moi ma Juju est particulièrement ronchon aujourd'hui mais c'est un peu tot pour une dent :roll: :lol: demain après midi on va chez l'osthéo affaire a suivre... gros biz a vous toutes mes petites dames!!! lilicoeur :wink: [/color:329f42baed]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.