Posté le : 03-05-2009 à 11:52
Bonjour les coupinettes
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ca fait super plaisir d'avoir de vos nouvelles :lol: :lol: :lol:
Je vous remercie pour tout vos gentils compliments sur ma petite famille. Ca c'est ma fierté :lol: :wink:
[b:8b4aa770ad]Marylou[/b:8b4aa770ad], j'ai hate d'avoir ton compte rendu de demain. Tu as rdv a quelle heure ?????
Ma [b:8b4aa770ad]Bayou[/b:8b4aa770ad], je suis soulagée que tes ptits loups se portent mieux.
[b:8b4aa770ad]Aaalleex[/b:8b4aa770ad], elle a l'air adorable ta petite puce. Ca me rappelle les miennes, elles étaient pareil quand elles étaient bébé. Des vrais amours. Et ca n'a pas tellement changé, elles sont adorables :wink:
[b:8b4aa770ad]Zaza[/b:8b4aa770ad], je rejoins Aaalleex pour le coussin d'allaitement. Ca t'aide a trouver une meilleure position mais au niveau du dos, pas grand chose a faire a part subir :roll:
[b:8b4aa770ad]Valérie[/b:8b4aa770ad], [b:8b4aa770ad]Lili[/b:8b4aa770ad], [b:8b4aa770ad]Boubouch [/b:8b4aa770ad]comment ca va les minettes ???? Et vos tit bouts ???
Un petit coucou a [b:8b4aa770ad]Auphile[/b:8b4aa770ad], [b:8b4aa770ad]Bébé-patate [/b:8b4aa770ad]et a ma [b:8b4aa770ad]Kakin [/b:8b4aa770ad]qui me manque vraiment beaucoup :roll: :cry:
Aujourd'hui je suis complètement épuisée. Lyna a hurlé cette nuit de 3h45 a 6h30 :shock: :? Elle qui ne pleure jamais ou très rarement j'étais servie. Dès que je la prenais elle rigolait, s'amusait avec son doudou mais dès que je la recouchais, elle remettais ca. Je ne savais plus quoi faire. J'étais postée derrière sa porte de chambre jusqu'a ce qu'elle se rendorme. Et je pense me douter pourquoi elle a réagit comme ca. Hier après midi, après sa sieste, je l'ai levée et je l'ai prise avec moi sur mon lit avec des jouets pendant que je regardais la télé (ghost wisperer). Sa grande manie du moment c'est que, une fois assise, elle se penche sur le coté pour se mettre a plat ventre. Elle a pris un de ses jouets, s'est penchée en avant, a fait un roulé boulé et a fini a plat ventre par terre. J'ai eu la peur de ma vie. Elle n'est pas tombée de très haut puisque mon lit est un futon mais meme de pas haut on peut se faire très mal. Bref, elle n'a pas eu de bosse ni rien, plus de peur que de mal, mais a mon avis elle a du y repenser cette nuit ou faire un cauchemar la dessus. Je m'en suis voulu de ne pas avoir eu le temps de la rattrapper avant mais c'est allé tellement vite :roll: :oops: Enfin, la prochaine fois je la garderais sur mes genoux :cry: donc pour résumer, j'ai dormi de 7h30 a 9h. La journée va etre longue aujourd'hui :twisted:
Bisous mes poulettes