Les mamans, leurs bebes et leurs futurs bebes Tome 3 (Page 38)

Discussions

Auteur
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 10:28
Bonjour les coupinettes Comment ca va aujourd'hui??? Pas beaucoup de monde a part Bououch et Valérie :wink: Pour moi tout va bien mieux. J'ai eu des nouvelles de ma Bayou elle est rentrée avec Eline hier après midi. Elle ne devrait plus tarder a venir nous faire un tit coucou. Et aujourd'hui, ma choupinette a 10 mois :cry: :cry: :cry:[color=indigo:d1f13e45a8] [size=24:d1f13e45a8]JOYEUX MOISVERSAIRE MON AMOUR DE MA VIE[/size:d1f13e45a8][/color:d1f13e45a8]JE T'AIME MON ANGE :wink: Bibis mes louloutes
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 11:21
[color=indigo:904b39876b][size=18:904b39876b]AHHHHHHHHHHHHHHH J'ADORE MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MA LOULOUTE OHHHHHHHH C'EST CRO MIGNON JE CRAQUE :lol: :lol: :lol: :lol: [/size:904b39876b][/color:904b39876b]
Auphile 802 messages
Auphile
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2009 à 13:14
Salut les filles ! Je passe pour qu'il y ait du monde, et pour faire un petit comité d'accueil à Bayou et Eline :echarpe: :yes: mais je ne reste pas parce que je dois corriger des copies :roll: je vais encore m'endormir dessus et après ma puce va se réveiller ce sera trop tard... Gros bisous
Guest290929
411 messages
Guest290929
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2009 à 20:57
coucou mes cherinettes!! MERCI DE VOTRE SOUTIEN j'ai vraiment beaucoup de chance d'avoir des maies comme vous!!! merci ma ptite chouchou d'avoir fait le lien entre les filles et moi... j'ai pas beaucoup de temps en ce moment mais je vous promet que je vais essayer de passer plus longuement rapidement eline recupere petit a petit mais elle n'est pas encore comme avant,elle n'arrive plus a lever sa petite tete quand elle est sur le ventre et son visage manque un peu d'expression encore,elle a une petite mine...je revois le neurologue le 28mai et elle refait electro encephalogramme et irm le 16 et 17 juin. touttes les minettes qui on ou vont avoir de petits bouts faite attention aux vaccins ils auraient pu me prendre ma fille ou me la rendre dans un plus sale etat!!! je file mes bichettes je vous adore!!
lilicoeur 34 messages
lilicoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2009 à 11:32
[color=indigo:98254a2d98]Ah que je suis contente de te voir revenue ma jolie Bayou avec ta belle Eline qui nous a bien inquiétée petite mère... j'espère que tout ceci sera vite qu'une mauvaise période oubliée! bien evidemment je vous embrasse bien fort! Par contre c'est vrai que votre aventure fait réfléchir quant aux vaccins je ne pensais pas que de telles réactions étaient possible... J'ai lu aussi attentivement les expériences amoureuses de chacune face a la grossesse et a l'après grossesse... pour ma part mon zhomme était comme monsieur Alex et pendant la grossesse les relations ont étés rarissimes mais la tendresse était quand même présente, pour ce qui est de l'après grossesse la tendresse est toujours là, on a l'air de jeunes amoureux sur le plan sexuel , les gestes sont tendres mais je dois avouer que l'episio est toujours sensible (j'ai même cru a un moment que je saignais de ma cicatrice... mais étant donné que c'est une partie plutôt difficile a voir... et que je ne tiens pas particulièrement a montrer mes blessures de guerre a monsieur...) bref je n'ai pas encore franchi le pas... alors vous mesdames comment s'est passé la reprise des activités?! (si ce n'est pas trop indiscret?!) gros bibis mes bichettes! lilicoeur :wink: [/color:98254a2d98]
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2009 à 12:25
Bonjour les coupines Pour moi les calins, pour Cora, j'ai repris 4 mois et demie après l'accouchement, pour Cléo 3 semaines et pour Lyna 4 mois. Tout dépend de ton appréhension et de ta forme a ca moment la. J'ai mis plus longtemps a reprendre après Cora alors que mon épisio était 3 fois pire pour Cléo. C'est tout (enfin la plupart) dans la tete. Si tu as peur d'avoir mal alors je pense qu'il faut attendre. Il faut te sentir prète et ne pas etre stressée :oops: :wink: Ma [b:fc62ac4c76]Bayou[/b:fc62ac4c76], je suis ravie de te relire. Embrasse très fort ta poupette pour moi :wink: [b:fc62ac4c76]Aaalleex[/b:fc62ac4c76], je vais mieux merci ma poulette. Ca cicatrise pas trop mal et je fini mes piqures dimanche. Ca reste un peu douloureux mais ca va de mieux en mieux. Je file l'infirmier va arriver pour la piqure quotidienne. Bisous mes bichettes
Auphile 802 messages
Auphile
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2009 à 13:48
Coucou les filles ! [b:ffde26d961]Chouchou [/b:ffde26d961]ça me rassure de voir que tu as mis 4 mois à reprendre les câlins, nous on a timidement commencé vers 2 mois, puis vers 3-4 mois ça s'est régularisé, mais on n'a toujours pas le rythme qu'on avait quand on essayait d'avoir bébé ! Tu vois [b:ffde26d961]Lili [/b:ffde26d961]pas de stress. Moi aussi j'avais une épisio qui tirait un peu et la SF qui me rééduquait m'a conseillé de la masser avec de l'huile d'amande douce ou même de l'huile spéciale périnée (marque W*leda) et ça a été vraiment super. [b:ffde26d961]Bayou[/b:ffde26d961] je suis bien contente de te relire et de voir qu'Eline va mieux. Je sais maintenant plein de choses sur les vaccins car je me suis beaucoup renseignée suite à des réserves formulées par des médecins en qui j'ai confiance. Pose-moi des questions si tu en as. J'en ai parlé aux filles vers la page 54 du post, je ne sais pas si tu prendras le temps de relire mais (on te l'a peut-être dit) j'avais deviné qu'il s'agissait d'un problème de vaccin avant que tu ne nous le dises. Je te mets une petite citation en dessous à propos des obligations légales et d'un très bon documentaire qui montre la "face cachée" des vaccins sans néanmoins tout diaboliser. Je serais heureuse que tu me racontes exactement quels vaccins on avait fait à Eline juste avant cette réaction et ce que t'ont dit les toubibs à propos de vaccinations futures. En tout cas si tu as envie de recourir à des solutions "naturelles" (type homéopathie ou phytothérapie) pour draîner tous ces horribles produits chimiques du corps de ta petite, j'ai des pistes à te proposer. [quote:ffde26d961="Auphile"]voilà quand même deux points importants : 1) Les seuls vaccins obligatoires en France sont : [b:ffde26d961]diphtérie, tétanos, polio[/b:ffde26d961]. Ils n'existent plus tels quels dans le commerce (parce que les grandes industries pharmaceutiques veulent nous en vendre plus, je résume mais c'est à peu près ça), donc aujourd'hui pour les nourrissons, on ne trouve que des vaccins avec Haemophilus influenzae B (un certain type de méningite) et Coqueluche dans le même truc ; or les vaccins contenant plus de 3 valences sont particulièrement agressifs pour l'organisme, y compris pour le cerveau des bébés. Si on veut ne faire que DT et Po, il faut les demander via le médecin à l'institut Pasteur directement. Vous en avez le droit, on ne peut vous en imposer aucun autre. NB : l'obligation du BCG est levée depuis juillet 2007. 2) Si vous voulez avoir une idée des conséquences possibles (généralement niées par le corps médical comme je l'expliquais plus haut) et que vous avez une heure devant vous, regardez cet excellent documentaire québécois : http://video.google.fr/videoplay?docid=8503852033482537965 C'est la version courte. Il existe une version longue. [/quote:ffde26d961] Gros bisous les filles.
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2009 à 09:29
hello les minettes !! Je reveins et qu'est ce que je vois on est en page 2 !!! Bon je vais essayer de me rattrapper ce wenk end en + je tiens un post sur le forum 2eme mois et il y a plein de mises a jour a faire :? Tout d'abord je suis super heureuse que notre petite bayou est pu rentrer chez elle avec sa pepette !! Tu veras miss petit a petit elle redeviendra comme avant :wink: ! En tous cas pour le futur je serais super attentive lorsqu on me parlera vaccin pour ma crevette !! Ma loute je te reconnais bien la petite coquine :lol: En tous ca moi je pense que les premiers jours voir mois apres l'accoucchement (qui est qd meme un traumatisme pour nos corps et nos foufounettes) la tendresse et plus importante que les rapports.Progressivement ca reviendra naturellement j'en suis sure, faut que ca redevienne un plaisir et pas une souffrance tant que l episio et sensible !! enfin c'est ce que je pense car comme j ai jamais eu de bébé :lol: :!: Rien ne t'empeche si Mr est frustrer de lui faire quelques trucs .... :oops: Chouchou heureuse de voir que tu cicatrise bien , tout s'arrange ma belle ! :wink: Gros bisous à toutes :wink:
lulu11350 181 messages
lulu11350
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2009 à 09:54
[quote:a7a9660545="maryloustone"]hello les minettes !! Je reveins et qu'est ce que je vois on est en page 2 !!! Bon je vais essayer de me rattrapper ce wenk end en + je tiens un post sur le forum 2eme mois et il y a plein de mises a jour a faire :? Tout d'abord je suis super heureuse que notre petite bayou est pu rentrer chez elle avec sa pepette !! Tu veras miss petit a petit elle redeviendra comme avant :wink: ! En tous cas pour le futur je serais super attentive lorsqu on me parlera vaccin pour ma crevette !! Ma loute je te reconnais bien la petite coquine :lol: En tous ca moi je pense que les premiers jours voir mois apres l'accoucchement (qui est qd meme un traumatisme pour nos corps et nos foufounettes) la tendresse et plus importante que les rapports.Progressivement ca reviendra naturellement j'en suis sure, faut que ca redevienne un plaisir et pas une souffrance tant que l episio et sensible !! enfin c'est ce que je pense car comme j ai jamais eu de bébé :lol: :!: Rien ne t'empeche si Mr est frustrer de lui faire quelques trucs .... :oops: Chouchou heureuse de voir que tu cicatrise bien , tout s'arrange ma belle ! :wink: Gros bisous à toutes :wink:[/quote:a7a9660545] Kikou Maryloustone, Je suis contente pour toi de voir que SA Y EST tu la eu ton +++, repose toi bien ma belle. Pour les autres filles je vous souhaitent également un + à venir. Lulu du 66
zaza64 186 messages
zaza64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2009 à 23:55
Coucou les filles! Je suis en plein déménagement, je suis au 4ème étage sans ascenseur et il a fallu que j'aide un peu et je suis lessivée. J'espère que la petite puce de Bayou va vite être rétablie, à ce que j'ai compris c'est à cause des vaccins, quelqu'un peut me dire lesquels? Dsl de pas trop suivre. Marylou je suis bien contente pour ton +, pour ma part sa se passe bien à par quelques malaises vagaux et la fatigue, avec le démènagement j'ai encore moins de temps pour moi, de plus mon homme n'a plus de chantiers à faire, donc pas de boulot, la seule paye qui rentre c'est la mienne, une raison de plus pour tenir le coup jusqu'à mon congé maternité. Bonne nuit les filles, à très vite :wink:
Auphile 802 messages
Auphile
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2009 à 23:56
Coucou les filles j'espère que ça va ! [b:a62acfb569]Bayou[/b:a62acfb569] j'ai bien eu ton mp. J'essaie de te répondre mais ça reste bloqué dans ma boîte d'envoi, je sais pas pourquoi. Si tu veux, envoie ton adresse mail par mp (espérons que ça marche) et je te renverrai ma réponse. Gros bisous les filles et bonne fin de WE !
Guest290929
411 messages
Guest290929
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2009 à 17:33
coucou les minettes!! je pense tres fort a vous mais depuis samedi soir robi a une enorme gastro il ne fait qu'aller en diarhée et vomi encore un peu, il ne mange rien ca commence a devenir inquietant... sinon eline a recupérée quasi comme avant je suis super contente [b:3b875fc371]auphile [/b:3b875fc371]un tre grand merci pour ton mp, je vais le regarder + longuement quand robin ira mieux. je vous fais de gros bisous
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 23:11
Bonsoir les coupines Et bien dites moi, y'a pas beaucoup de monde en ce moment, c'est cro criste :cry: Ma [b:b4b12782a4]Bayou[/b:b4b12782a4], je suis contente que ta puce reprenne du poil de la bete. Pauvre petit Robin, la gastro c'est vraiment embetant quand on a cet age la (meme a tous les ages d'ailleurs) [color=red:b4b12782a4][size=24:b4b12782a4]Allez les filles au rapport, et que ca saute :lol: [/size:b4b12782a4][/color:b4b12782a4] Bonne nuit a vous toutes
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 11:24
Oh c'est génial d'avoir pu filmer tout ca. Moi ca risque pas elle est bien trop faignante. Elle ne veut pas se tenir debout, elle n'a pas de dents, elle ne veut pas etre assise plus de 10 minutes, comme tu vois, elle prend son temps. Par contre, dans le trotteur, elle fait la maison en long, en large et en travers. C'est un bon début :roll: :wink:
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 11:33
C'est clair c'est trop mignon :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.