Les mamans, leurs bebes et leurs futurs bebes Tome 3 (Page 36)

Discussions

Auteur
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2009 à 15:03
Bonjour les coupines Comment allez vous???? Pour moi c'est le grand jour. Je dois etre a l'hopital a 16h30. Si vous saviez comme j'appréhende. Je veux que vous sachiez que quoi qu'il arrive, je vous porte dans mon coeur. Vous etes des grandes amies pour moi. Je vous embrasse. Ma [b:c69af0f655]Lili[/b:c69af0f655], je te tiens au courant par sms. Bisous
lilicoeur 34 messages
lilicoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2009 à 18:24
[color=indigo:23827cb3de]Bon les louloutes je n'ai pas encore de news de notre Chouchoudoudou nationale MAIS elle m'a envoyé un mail ce matin à 7h51 me demandant de transmettre a Alex ou alors de mettre sur le post de Boubouch (mais je ne sais pas de quel post il s'agit...) ceci: " Coucou Chouchoudoudou, Adam est né le lundi 13 Avril à 18h45, il pèse 3kg840 pour 50 cm! gros bisous et bon rétablissement Kokotte 17" c'est donc un texto de notre louloute a du recevoir Voilà mes cocotte pouvez vous noté les infos sur le post correspondant s'il vous plait??? Des que j'ai des news de notre poulette je vous le dis! biz lilicoeur :wink: [/color:23827cb3de]
Auphile 802 messages
Auphile
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2009 à 18:40
OK Lili je transmets ! Merci ! Gros bisous à toutes, spécialement à Chouchou.
lilicoeur 34 messages
lilicoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2009 à 23:12
[color=indigo:6db96d19f0]Je viens d'avoir un message de Chouchoudoudou qui m'informe qu'Eline ne va pas bien, en fait elle est au urgence depuis samedi après radio, echo, scanner, ponction lombair, electro encephalogramme, IRM, bilan sanguin et urine, ils ne savent toujours pas ce qu'elle a, ils vont voir si c'est hormonal demain, elle n'a plus de tonus, ne tiens plus la sa tête et a un regard mi clos. voilà ce qu'elle me dit ma pauv' loute j'imagine qu'avec son opération en prime ça doit pas être facile a gérer... je vous biz! lilicoeur[/color:6db96d19f0]
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 06:49
Oh lala ma ptite bayou j'espere que tout va bien pour la petite je pense fort à vous bisous :wink: Chouchou j'espere que ca va ??
lilicoeur 34 messages
lilicoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2009 à 13:20
[color=indigo:af013852b8]Vous avez raison elle doit etre dans un état notre petite Bayou (je pense fort à toi!) et je suis sure qu'ils vont vite la réparer notre petite Eline!!! Pour notre Chouchoudoudou d'amour et bien le dernier texto que j'ai reçu indiquait: "Pour moi c'est très douloureux.Je suis complètement épuisée mais ça va pas trop mal.Ils ont peiné a me réveiller après l'anesthesie alors je suis très surveillée.Je dois sortir jeudi ou vendredi" Je vous tiens au courant si j'ai d'autres infos... Pour moi ça va la minette est vraiment de plus en plus éveillée et c'est un régal!!! elle rigole pour de vrai, ouvre graaannnnnnd les yeux, et me fait délirer!!! Ma petite Alex tu rigoles , 9mois sans cigarettes et tu retombes dans le piège!!! ah non!!! tu veux en profiter ou pas de ta princesse???!!! :evil: JE SUIS AUSSI MOTIVEE CONTRE LA CIGARETTE QUE VALERIE AVEC L'ALLAITEMENT c'est dire!!!! :lol: :wink: je vous embrasse fort! il me semble qu'avec ce beau soleil une balade s'impose!!! lilicoeur :wink: [/color:af013852b8]
lilicoeur 34 messages
lilicoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2009 à 19:49
[color=indigo:db8843b907]Flash info les louloutes: petit texto de ma Chouchoudoudou m'informant qu'elle reprend tout douement des forces et que le docteur la fait sortir demain matin normalement. Quant à la petite Eline il semblerait que ça n'aille pas mieux et personne ne sait ce qu'elle a la petite mère. elle vous embrasse toutes très fort!!! Je pense fort à ma petite Bayou et à sa poucinette, et vivement que tout rentre dans l'ordre... Ma petite Alex j'espere que je ne t'ai pas vexée evec ma moral?! mais le tabac et moi ça a toujours fait 2 et surtout depuis que j'ai perdu mon beau papa de cette saleté ... mais bien evidemment je n'ai aucune leçon a te donner ma loute :wink: Ma petite copinette Maryloustone comment va ma future maman??? gros bibis a vous toutes mes cocottes! lilicoeur :wink: [/color:db8843b907]
Auphile 802 messages
Auphile
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2009 à 10:43
Salut les filles ! Je passe pour dire que je pense à vous et tout spécialement à Chouchou et Bayou. Je suis vraiment horriblement peinée pour Eline. J'ai entendu dire que certains enfants supportaient mal les vaccins et déclenchaient des problèmes neurologiques dans les semaines qui suivent (notamment à cause d'adjuvants comme l'hydroxyde d'aluminium ou le mercure par exemple)... Le problème c'est que la plupart du temps la corrélation n'est jamais reconnue, ni par les médecins qui ont vacciné (ils ne vont pas commencer à se poser des questions sur quelque chose qui doit être fait par tout le monde), ni évidemment par les fabricants qui tiennent à leur cher argent... alors que la possibilité de problème est évoquée sur la notice... Je ne sais pas si Bayou a pensé à cette hypothèse, parce que ce ne sont pas les médecins qui vont lui suggérer ça. Or ça pourrait être le cas car Eline a 5 mois et a dû recevoir plusieurs vaccins assez récemment... (celui contre l'hépatite B en particulier pose pas mal de problèmes). Je ne sais pas ce qu'il faut faire dans ces cas-là mais je vais me renseigner, on ne sait jamais. Les vaccins sont la seule "attaque" extérieure que subit l'organisme d'un bébé, et certains ne les supportent pas bien ; bon mais si ça se trouve c'est complètement autre chose aussi... Voilà les filles je vous fais des bisous.
lilicoeur 34 messages
lilicoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2009 à 10:55
[color=indigo:74a1a6d5f1]Mais c'est un vrai petit homme ce grand Néo de 9 mois!!!! joyeux Moiversaire!!!! Il est tout mimi ton loulou!!! Pas de nouvelles de ma chouchoudoudou ... j'espere d'un coté qu'ils vont la liberer parce que j'imagine que l'hopital c'est effectivement pas top en plus loin de ses petites princesses... mais j'espere aussi qu'elle sera serieuse et qu'elle va se reposer à la maison!!! Moi ma poupée rigole de plus en plus et moi je vais beaucoup mieux aussi j'ai l'impression qu'on se comprends de mieux en mieux et ça fait un bien fou! Mes parents sont arrivés ce matin apres plus de 3 semaines à la Réunion, ils vont vraiment pas la reconnaitre ma pitchounette!!! je vais manger avec eux ce midi j'ai hate de les voir et de leur refaire decouvrir la Juju d'un mois!!! voilà je vous biz toutes et vous dis a ce soir! lilicoeur :wink: [/color:74a1a6d5f1]
Auphile 802 messages
Auphile
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2009 à 10:58
Bon les filles pour Bayou j'ai des pistes de contacts intéressants, au cas où les médecins qui s'occupent d'Eline n'arriveraient pas à inverser le processus... Je vous laisse transmettre si vous voulez en passant par Chouchou. Je peux donner mon portable en mp à quelqu'un s'il y en a besoin. bisous les filles
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 19:00
Bonsoir les coupines Je suis rentrée...complètement épuisée mais rentrée :? Les nuits la-bas ont été horribles, je ne pouvais pas me tourner, moi qui dort sur le coté j'étais servie :roll: J'ai passé les 3 jours a dormir par saccade de 2-3 h :wink: En meme temps il n'y avait que ca a faire :twisted: L'anesthésiste a eu une peur bleue au moment de me reveiller. Impossible, comme la dernière fois. Je suis restér 4h en salle de réveil au lieu d'1h1/2 en temps normal. Et le chirurgien ce matin m'a serré la main et m'a dit : Bravo, avec l'état de votre vésicule, vous avez été drolement courageuse. En fait le calcul voulait absolument sortir de ma vésicule et a abimé les parrois. Elle était toute boursoufflée d'après lui :shock: Alors maintenant je suis tranquille, plus de crises plus de vésicule... Je vous met une tite photo (trop moche on dirait que je viens d'accoucher avec le gaz qu'il a injecté la dedans :roll: ) ames sensibles... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/rimg0148,7e15b94d3d1b5b2ade5e3f9447eca42d.jpg.html][img:60fc580596]http://images1.hiboox.com/vignettes/1609/7e15b94d3d1b5b2ade5e3f9447eca42d.jpg[/img:60fc580596][/url] En tout cas j'ai bien mal, j'ai hate que tout soit terminé pour pouvoir prendre mes bébés dans mes bras. Je peine a m'asseoir, a aller aux toilettes, c'est deux fois pire qu'après mes trois accouchements c'est pour vous dire. Bon allez, j'arrete de me plaindre. Bayou m'a appelé ce matin, Auphile, tu devrais faire médecin. Ils pensent qu'effectivement, ca serait une réactions aux vaccins qu'elle a eu lundi. Ils l'ont sondée par le nez pour la gaver puisqu'elle ne veut plus manger. Bayou tient le coup et vous embrasse toutes très fort. Elle me donne des nouvelles quand elle en saura plus. Merci a toutes pour vos messages de soutien et tout particulièrement a [b:60fc580596]Lili [/b:60fc580596]qui a magnifiquement pris soin de moi et a [b:60fc580596]Auphile [/b:60fc580596]pour avoir transmis le message sur le post de Boubouch. [size=18:60fc580596]UN GRAND MERCI A VOUS TOUTES MES COUPINETTES JE VOUS ADORE[/size:60fc580596]
Auphile 802 messages
Auphile
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2009 à 23:18
Ah là là, comme vous l'avez lu je m'en doutais ! ... C'est vraiment affreux. Je pourrais vous parler de ça très longtemps parce que je me suis renseignée pendant des mois là-dessus pour savoir quoi en penser (l'idée qu'on injecte des trucs bizarres à un bébé d'un ou deux mois m'était déjà insupportable, maintenant je sais pourquoi). Je vais essayer de ne pas vous saouler, mais voilà quand même deux points importants : 1) Les seuls vaccins obligatoires en France sont : [b:5d6c38f465]diphtérie, tétanos, polio[/b:5d6c38f465]. Ils n'existent plus tels quels dans le commerce (parce que les grandes industries pharmaceutiques veulent nous en vendre plus, je résume mais c'est à peu près ça), donc aujourd'hui pour les nourrissons, on ne trouve que des vaccins avec Haemophilus influenzae B (un certain type de méningite) et Coqueluche dans le même truc ; or les vaccins contenant plus de 3 valences sont particulièrement agressifs pour l'organisme, y compris pour le cerveau des bébés. Si on veut ne faire que DT et Po, il faut les demander via le médecin à l'institut Pasteur directement. Vous en avez le droit, on ne peut vous en imposer aucun autre. NB : l'obligation du BCG est levée depuis juillet 2007. 2) Si vous voulez avoir une idée des conséquences possibles (généralement niées par le corps médical comme je l'expliquais plus haut) et que vous avez une heure devant vous, regardez cet excellent documentaire québécois : http://video.google.fr/videoplay?docid=8503852033482537965 C'est la version courte. Il existe une version longue. Tout ce que j'espère est qu'Eline ne va pas garder de séquelles de cet accident neurologique, et que petit à petit elle va se remettre complètement. J'en suis vraiment malade pour elle et sa famille, et surtout je suis de plus en plus en colère contre un système qui impose des trucs déraisonnables en prétendant que tout va bien, que c'est génial, que le progrès est en marche, et en ignorant sciemment les milliers de victimes que cela fait... Chouchou je te confie le soin de dire à Bayou qu'on pense bien à elle. Si tu lui parles de mes idées de pistes de soins, tu peux préciser que ce sont des thérapeutiques naturelles, qui ne peuvent faire aucun mal à un organisme (type homéopathie). Toi ma Chouchou je vois que tu vas mieux et je m'en réjouis. Repose-toi bien surtout et reprends des forces. Les autres, excusez-moi pour mes tartines, mais je suis vraiment révoltée par ce système de "soins". Si l'une ou l'autre veut des détails ou a des questions je ferai mon possible pour vous répondre et vous conseiller (mais le plus important c'est de vous souvenir que tout ça est mon point de vue, pas nécessairement la vérité absolue !!!). Gros bisous à toutes.
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 06:58
Chouchou j'espere que d'ici peu de temps tu n'auras plus mal et que tu pourras à nouveau profiter de tes bébés !!! Repose toi ma belle !!! Bayou j'espere que maintenant qu'ils savent d'où ca vient éline va allez mieux !! je vous embrasse fort !!! :cop: Auphile tu es trop forte si j'ai un souci santé avec bébé je saurais à qui m'adresser :lol: :!: Valérie avec un jour de retard je voulais souhaiter un joyeux moisiversaire à Néo déjà 9 mois !!! Il estt trop mimi 8) Allexx comment ca va , allez une petite photo de melyssa stp !!! :wink: Lili ma loute heureusement que tu nous tiens le flash info , c'est franchement genial la solidarité de ce post !!! Merci Moi tout va bien pas de nausées, legerement fatiguée , il me tarde juste maintenant le 04/05 pour ma visite 2eme mois et je l espere une petite echo :lol: :!: Kakin je pense à toi souvent , je t'embrasse ! voili voilou Gros poutoux :!:
lilicoeur 34 messages
lilicoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2009 à 16:49
[color=indigo:31e7b44998]AH SUPER DES PHOTOS!!!! elles sont ravissantes vos poucinettes!!! 2jolies brunettes! ma petite Alex tu me rassures, mais et monsieur alex il fume aussi?? ma Boubouch comme va ton allaitement? ma petite Chouchoudoudou je t'en prie c'était normal de s'inquiéter pour la marraine virtuelle de ma Juju!!! soigne toi vite pour de nouveau jouer les super maman avec tes 3 princesses!!! Petite Auphile effectivement tu es une championne avoir diagnostiquée un problème de vaccin dans avoir fait d'examen je penses que tu peux postuler pour être l'adjointe du Dr House!!! Ma jolie Bayou et sa petite Eline je pense bien fort a vous et j'ai hâte d'avoir de vos nouvelles! Quant a moi tout va bien ma petite Justine fait des sourires de malade et j'adore jouer avec elle, elle pleure moins, mais me fait parfois des cacas atomiques!!! :shock: à presque faire peter la couche!!! et pourtant je vous assure que je la change a chaque change!!! Ma copinette Maryloustone comme le dit Alex c'est clair que moi aussi j'ai hâte de t'entendre te plaindre :wink: moi je suis nostalgique de tout cela!!! on est vraiment des folles on en pouvait plus d'être enceinte et quand on ne l'est plus on regrette! ah je te jure... Valérie mais en même temps quand on fait un beau gosse faut s'attendre a avoir une pluie de compliment !!! gros biz mes p'tites dames! lilicoeur :wink:[/color:31e7b44998]
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 18:34
Bonjour les filles J'ai de merveilleuses nouvelles. La petite Eline va vite se rétablir. C'est bien un probleme neurologique dû aux vaccins. Elles ont vu un professeur qui leur a donné les réponses a leurs questions. Elle vous expliquera tout ca dès qu'elle aura un petit moment. Si vous saviez comme ca me faisais de la peine pour notre coupinette et sa petite mère sans défense :roll: Je suis rassurée et heureuse que tout rentre enfin dans l'ordre pour elles. Alors [size=18:1c0fc78de6]BON RETABLISSEMENT MA PETITE PUCE. ON T'AIME FORT MA BICHETTE. TA MAMAN EST LA MEILLEURE TU VA VITE GUERIR, ON PENSE A TOI[/size:1c0fc78de6] De mon coté, j'ai super bien dormi dans mon lit (j'ai enfin retrouvé mes marques et ma famille d'amour) J'arrive toujours pas a me retourner mais je suis toujours mieux chez moi que la-bas, a l'hopital :wink: J'ai des piqures contre la coagulations a faire faire tous les jours, les soins des pansements tous les deux jours et des prises de sang deux fois par semaines :roll: J'ai pas fini mais au moins je suis bien suivie :wink: Sinon voila, rien de bien neuf :lol: Vos bébés sont vraiment a croquer les filles :wink: Joyeux moiversaire a Néo :P Je vous met moi aussi une photo de ma princesse. Ses cheuveux ont drolement poussés. Tellement d'ailleurs que quand je lui seche après son bain, ils sont tout droits sur la tete je l'appelle mon Kiki, vous savez ces petits singes tout rond qui étaient a la mode il y a une trentaine d'année :wink: J'adore trop ses cheveux ils sont tout doux en plus :lol: La voila [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/mon-tit-amour-de-ma-vie-17-04-09,718a4bb045d4cec8814cc7d8a1e7c48f.jpg.html][img:1c0fc78de6]http://images0.hiboox.com/vignettes/1609/718a4bb045d4cec8814cc7d8a1e7c48f.jpg[/img:1c0fc78de6][/url] Il manque plus que la crevette de Marylou et Zaza pour terminer le tableau de nos beautés :wink: Allez je file Bisous mes chéries
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.