Posté le : 03-04-2009 à 21:47
Bonsoir les coupines
[b:f9ede203bf]Bayou[/b:f9ede203bf], [b:f9ede203bf]Valérie[/b:f9ede203bf], je suis tout a fait d'accord avec vous au sujet de l'allaitement. Les gens sont vraiment très C... Ils ne comprennent pas que nous voulons donner le meilleurs a nos enfants. Et peu importe ce qu'ils en disent. On ne peut rien donner de mieux a son bébé et la relation que l'on tisse avec eux, il n'y a rien de plus beau. Alors continuez tant que vous le pouvez, je suis fière de vous :wink:
[b:f9ede203bf]Lili[/b:f9ede203bf], comment ca va aujourd'hui???
[b:f9ede203bf]Mary[/b:f9ede203bf], tu te sens comment???Et ta gorge va mieux???
[b:f9ede203bf]Boubouch[/b:f9ede203bf], [b:f9ede203bf]Aaalleex[/b:f9ede203bf], je suis inquiète on a plus de nouvelle :cry: Je voudrais voir la bouille de vos crevettes moi :wink:
De mon coté je suis complètement épuisée. j'ai eu une mini crise cet après midi mais ca me fatigue a un point. Ma maman et tout les gens qui me connaissent disent que j'ai pas bonne mine. J'espère que ca va vite aller mieux. Mais il parait qu'après l'opération, c'est le plus fatiguant. Je connais plusieurs personnes qui se sont fait enlever la vésicule et m'ont dit que c'est après l'opération qu'on peine a s'en remettre mais au moins j'aurais plus ces maudites crises et mon homme sera la pour s'occuper de notre petite troupe :wink: Sinon rien de neuf, j'ai pris rdv avec le chirurgien. Je le voit lundi a 16h20. Plus qu'a attendre.
Bisous a toutes