Les mamans, leurs bebes et leurs futurs bebes Tome 3 (Page 33)

Discussions

Auteur
411 messages
Guest290929
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2009 à 21:28
coucou mes poulettes!! [b:587f2203e5]lili[/b:587f2203e5] ta fille est vraiment super mimi,une jolie petite puce!!on dirai qu'elle te ressemble beaucoup...non??pour te repondre en ce moment je joue a "Enchanted Folk and the School of Wizardry" un peu comme animal crossing,j'aime bien c'est assez zen ca me detend le soir quand les loulous dorment. [b:587f2203e5]maryloustone[/b:587f2203e5] pour la toxo je pense que tu es immunisé mais faudrai que je compare avec mon analyse,je regarderai demain. ma [b:587f2203e5]chouchou[/b:587f2203e5] je vois que le sort s'acharne sur toi...vivement que tu te fasse opérer pour que tu te sente enfin mieux!!repose toi bien ma belle! [b:587f2203e5]boubouch,alex[/b:587f2203e5] une tite photo de vos mistinguette moi ca me dirai bien!! :D je file mettre les ptits au lit. bisous
Guest290929
411 messages
Guest290929
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2009 à 18:52
ben alors la chapeau les minettes!!!vous faite la greve du fofo?? mon homme n'a pas travaillé cet aprem' alors j'en ai profité pour allé faire les courses,ce soir c'est soirée croque monsieur dans le salon comme ca pas de vaisselle!!demain on va a geant,kiabi et picwic avec ma soeur,robin est tout content d'allé au mcdo avec mamou!! [b:a0433c4107]valerie[/b:a0433c4107] les gens sont C.. fasse a l'allaitement pour eux 3mois c'est bien au dela beaucoup ne voit pas l'utilité.a robin je souhaitai allaité tres longtemps et lorsque je le disais on me rigolai au nez en me disant "tu vas pas l'allaiter jusqu'a sa majorité" ou alors "c'est pas un peu malsain d'allaiter a partir d'un certain age??"...bande de nul!!!si si je suis une maman pedophile!!! :evil: mais bon j'ai allaité robin que jusque 9mois,un matin il s'est levé et n'a plus voulu de mon sein,j'ai eu beau lui proposer regulierement pendant plusieurs jours...rien y a fait,j'ai tiré mon lait environ 3 semaines mais ca ne me plaisais pas et petit a petit je n'ai plus eu de lait... et vous les poulettes comment allez vous?? bisous
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 21:47
Bonsoir les coupines [b:f9ede203bf]Bayou[/b:f9ede203bf], [b:f9ede203bf]Valérie[/b:f9ede203bf], je suis tout a fait d'accord avec vous au sujet de l'allaitement. Les gens sont vraiment très C... Ils ne comprennent pas que nous voulons donner le meilleurs a nos enfants. Et peu importe ce qu'ils en disent. On ne peut rien donner de mieux a son bébé et la relation que l'on tisse avec eux, il n'y a rien de plus beau. Alors continuez tant que vous le pouvez, je suis fière de vous :wink: [b:f9ede203bf]Lili[/b:f9ede203bf], comment ca va aujourd'hui??? [b:f9ede203bf]Mary[/b:f9ede203bf], tu te sens comment???Et ta gorge va mieux??? [b:f9ede203bf]Boubouch[/b:f9ede203bf], [b:f9ede203bf]Aaalleex[/b:f9ede203bf], je suis inquiète on a plus de nouvelle :cry: Je voudrais voir la bouille de vos crevettes moi :wink: De mon coté je suis complètement épuisée. j'ai eu une mini crise cet après midi mais ca me fatigue a un point. Ma maman et tout les gens qui me connaissent disent que j'ai pas bonne mine. J'espère que ca va vite aller mieux. Mais il parait qu'après l'opération, c'est le plus fatiguant. Je connais plusieurs personnes qui se sont fait enlever la vésicule et m'ont dit que c'est après l'opération qu'on peine a s'en remettre mais au moins j'aurais plus ces maudites crises et mon homme sera la pour s'occuper de notre petite troupe :wink: Sinon rien de neuf, j'ai pris rdv avec le chirurgien. Je le voit lundi a 16h20. Plus qu'a attendre. Bisous a toutes
lilicoeur 34 messages
lilicoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2009 à 14:03
[color=indigo:754fa6b366]Ma petite Chouchoudoudou moi aussi je pense que ça ne pourra être que mieux quand cette intervention sera passée, ça commence à faire vraiment trop longtemps que ça traîne... allez ma louloute on est toute avec toi! Ma petite Alex ravie d'avoir de tes nouvelles (moi aussi je commençais a m'inquiéter!) c'est génial que ta louloute soit un amour! et comment tu t'es sors dans ton organisation de jeune maman? raconte nous un peu... et sinon elle boit beaucoup ta minette? Moi elle picole tout le temps! et je fais des bib' de 150ml (bon elle ne les boit pas heureusement mais par exemple hier soir elle a bu 130ml!!! et OK elle a dormi 7h! :bravo: ) ses coliques sont toujours présentent ce qui la rend quand même toujours un peu grognon, mais elle commence a faire des sourires! si si! et elle est trop mimi! j'en avais presque les larmes aux yeux l'autre jour! Ma petite Bayou si j'ai bien suivi c'est la journée razzia dans les magasins?! Alors petite Reinette comment ça va? Ma petite Valérie une otite! et bah alors! enfin j'ai quand même l'impression que vous êtes toutes des droguées de l'allaitement!!! moi je n'allaite pas et ça ne me manque pas (surtout quand je constate que ça a l'air si difficile). Mais c'est bien les p'tites droguées vous êtes des super maman drôlement courageuses! félicitation... Ma petite copinette Maryloustone alors comment tu vas? et sinon a quand les photos des nouvelles poupées?! biz lilicoeur :wink: [/color:754fa6b366]
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2009 à 17:55
Bonjour les coupines Je pense que vous avez raison pour l'opération, le plus tot sera le mieux. Je vais demander a me faire opérer mercredi. J'ai refait une crise bien méchante hier soir j'ai cru mourir. Alors c'est pour ca que je veux le faire au plus vite, pour etre tranquille. J'espère que vous allez toutes bien. Bisous mes poulettes [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/2319461859-1,86b0348f47e6d5374a92e2e16a38e4f6.gif.html][img:471792c712]http://images2.hiboox.com/images/1409/86b0348f47e6d5374a92e2e16a38e4f6.gif[/img:471792c712][/url]
lilicoeur 34 messages
lilicoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2009 à 20:02
[color=indigo:baa40c73b8]C'est vrai que ça devient urget ma pauvre loute! tiens nous au courant ma belle! Alors ma petite Alex pour te répondre je stérilise et je chauffe (tout a l'inverse de toi :lol: ) je chauffe parce que comme Juju avait un poids plume ça nous avait été conseillé a la maternité (et donc on a continué) et pour la stérilisation mais si j'ai bien conscience de ce que tu expliques je crois que ça me rassure de tuer les vilains microbes (ça doit être psychologique en fait) et pour les bib' là encore on diffère parce que nous on a une vraie gloutonne (d'ailleurs je pense qu'on va se faire super engueuler par la pédiatre vendredi :oops: mais en même temps quand elle hurle de faim que veux tu faire à part la nourrir...) elle boit beaucoup!!! exemple hier elle a pris 7 bib' : 5h30:120ml + 8h30:100ml + 11h:90ml + 13h30:70ml + 17h:150ml + 20h30:110ml + 23h30:90ml et ce matin elle a pris un bib que à 7heures!!! soit 7h30 entre les 2 biberons, et ça fait du bien ça!!! voilà tu as vu tout ce qu'elle boit par rapport à toi!!! sinon en ce beau dimanche ensoleillé nous sommes allez manger chez mes parents (mais mes parents ne sont pas là puisqu'ils sont partis à la réunion depuis le 23 mars et ne rentrent que dans 10jours!!! ils ne vont sûrement pas reconnaître Justine!!! c'est la première fois qu'ils partaient et ils n'ont pas fait semblant!!! mais bon ils viennent de finir de payer la maison et ça n'a pas toujours été facile...) et donc il y avait mon petit frère et sa copine, on a fait le premier barbecue de l'année et on a même mangé dehors!!! alors elle est pas belle la vie?! après pendant que les p'tits gars jouaient aux fléchettes, ma belle soeur m'a fait une permanente des cils!!! si si ça existe... c'est juste pour courber les cils et c'est vrai que ça marche pas mal! voilà pour ma vie :lol: et vous les louloutes alors ??? biz lilicoeur :wink: [/color:baa40c73b8]
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2009 à 20:10
Je ne connaissais pas la permanente des cils :shock: :wink: Oui je vous tiens au courant de toute facon. S'il me garde demain soir et que je ne peux pas vous prévenir je pourrai t'envoyer un sms pour que tu le dise aux coupines ma loute??? Sinon moi aujourd'hui j'ai brodé tout l'après midi. Et avec le soleil ca aide. Petite journée bien calme. Je ne suis pas en super forme depuis la crise d'hier soir alors j'ai pas fait trop de folies :roll: :wink: Voili voilou, je vais mettre les filles au lit, demain école. Bisous les coupinettes
lilicoeur 34 messages
lilicoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2009 à 20:17
[color=indigo:1664afcd26]bien evidemment que tu peux m'envoyer un texto ma belle et je tiendrais au courant les copinettes pas de prob!!! en tout cas c'est vraiment bien que tu prennes les choses en mains maintenant Moi non plus je ne savais pas que ça existait les permanentes des cils avant que ma belle soeur ne m'en parle il y a 15 jours (elle fait un BP esthétique alors...) [/color:1664afcd26]
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2009 à 21:05
Merci ma poulette t'es un amour
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 18:31
Ben alors on est en page 2 :!: :!: :!: Ma petite chouchou j'espere que tu vas bien ?? tu es sortie ou il t'ont gardée ? Lili donne nous des news !!! biz :wink:
lilicoeur 34 messages
lilicoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2009 à 18:36
[color=indigo:3b9031183a]Bien je veux bien donner des nouvelles mais je n'en ai pas... mais comme je l'ai dit des que j'en ai je vous le dis!! biz![/color:3b9031183a]
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 18:38
Oui je suis toujours la merci de prendre des nouvelles Il m'opère cette semaine, quand, ca je ne le sais pas. Ils prennent rdv d'urgence avec l'anesthésiste demain, m'appellent pour me le donner et a partir de la je saurais quand il m'opèrera :roll: J'avais rdv a 16h20, il m'a recu a 17h15, j'en suis ressortie a 17h18 avec rien de plus :roll: :twisted: Ca valait drolement le coup de me déplacer :? Et vous comment ca va???
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 18:54
ca va ma belle! J'attends avec impatience mercredi de voir ma petite crevette pour la 1ere fois :lol: Je stresse en meme tps j'espere que tout vas bien :roll: voili voilou mes belles :wink: Lili ta petite justine est vraiment trop trop jolie :wink:
Guest290929
411 messages
Guest290929
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2009 à 21:44
coucou les nenettes!! ma tite [b:9379798b11]chouchou[/b:9379798b11] vite vite que cette fichue operation ai lieu et que tu nous revienne en pleine santé!! [b:9379798b11]maryloustone[/b:9379798b11] j'ai hate d'etre a mercredi pour que tu nous racnte tt ca!! desolé je n'ai pas etait presente ce week end mais samedi levée a 6h partie a 9h30 pour notre journée shopping,on a mangé sur place et nous sommes rentrés a 17h30 completement crevé,et dimanche j'ai lezardé la matinée,pavés en debut d'aprem' et petite visite chez ma maman en fin de journée. aujourd'hui je suis allée a la pmi pour faire les vaccins d'eline,elle pese 7.330kg et mesure 64.5cm ma grosse memere!!! voilou sinon je suis trop contente madame la caf nous a versé une prime de 200e,c'est cool surtout que je ne le savais pas...[b:9379798b11]chouchou[/b:9379798b11] tu devrais allé voir sur ton compte peut etre que tu l'as eu aussi!! je file je vous fais de gros bisous mes poulettes
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 07:17
Oui je les ai eu aussi. je le savais ils nous ont envoyé une lettre en milieu de semaine dernière nous disant que Mr Nicolas Sarkozy a décidé de tout mettre en oeuvre pour aider les familles les moins riches pendant la crise. Il aurait pu faire mieux mais c'est déjà ca, je vais pas me pleindre :roll: :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.