Les mamans, leurs bebes et leurs futurs bebes Tome 3 (Page 31)

Discussions

Auteur
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2009 à 19:32
Oui on n'en a qu'une, mon homme va au boulot en scoot... Merci ma poulette mais je tiens le coup pour elle :cry:
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2009 à 19:58
Ma maman va l'emmener demain matin, mais vu qu'elle est assistante maternelle et garde deux enfants, elle ne pourra pas faire tous les trajets le midi, l'après midi et le soir. Ma soeur travaille, donc ne peux pas nous aider. Et mon autre soeur n'a pas le permis. A mesure que mes doigts tapent sur les touches les larmes coulent toutes seules. Désolée de vous embeter avec tout ca mais j'ai besoin d'extérioriser.
Guest290929
411 messages
Guest290929
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2009 à 21:00
oh non ma petite chouchou je suis triste de te voir si malheureuse...et surtout d'etre impuissante,c'est clair que tout ca est vraiment difficile comme situation...en tout cas je suis la si t'as besoin de parler... [b:8fceee8e66]boubouch[/b:8fceee8e66] pourquoi as tu si mal??tu as des crevasses??
Guest290929
411 messages
Guest290929
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2009 à 21:08
[b:f40d3ff00e]chouchou[/b:f40d3ff00e] j'en ai parlé a mon cheri au sujet du chomage partiel de ton homme, il parait que tu as le droit de t'inscrire en boite d'interim ou autres pour travailler les jours chomés donc les 3 semaines...nous aussi mon homme va etre en chomage partiel mais seulement 2 jours par semaines donc pas evident de trouver de l'interim mais pour ton mari ca sera peut etre fesable...
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 08:50
Bonjour er merci les filles Ma [b:ea261ea49f]Bayou[/b:ea261ea49f], dans les conventions collectives de mon homme il est bien stipulé qu'il n'a pas le droit de s'inscrire dans les boites d'interim quand il est au chomage technique parce qu'il est payé a 60% de son salaire. Donc voila. Par contre je me suis renseignée au niveau de la caf et ils m'ont confirmé qu'étant donné que nous avons 3 enfants a charge et qu'on touche de l'apl, ils nous donnent un complément. Il leur faut juste les bulletins de salaires ou il est mentionné le chomage tecnique. Mais comme les salaires ne sont pas pour le mois en cours mais pour le précédent (la on vient d'avoir celui de février, a la fin avril on aura mars, etc...) et comme jusque la il était en congé payés, on ne sera touché que fin mai. Ma [b:ea261ea49f]Boubouch[/b:ea261ea49f], je ne sais pas quoi te dire ma loute. C'est vraiment très difficile au début et si les crevasses s'y mettent :roll: Je te conseille d'aller acheter de la pommade a la pharmacie. Elle s'appelle "Castor Equi" elle est très bien. Tu n'a pas besoin de te nettoyer avant la tétée (ce qui n'est pas négligeable parce que dieu sait que ca fait mal) et elle cicatrise très vite et très bien. Dès que tu la passe tu es soulagée. Essaye et tu verra. Pour ma voiture j'ai le fin mot de l'histoire. Mon homme s'est garé devant son usine (son club de foot est la bas) et en voulant repartir tot pour une fois, il a fait une marche arrière et a cru qu'il allait pouvoir passer la bouche d'incendie sans la toucher : erreur. Il a frotté et la bouche d'incendie s'est mise a fuir a poussé le radiateur de la voiture qui s'est mis lui aussi a fuir. Il a appelé les pompiers (pour qu'ils viennent la réparer) mais eux ont prévenu le maire pour qu'il coupe l'eau et les gendarmes pour qu'ils fassent souffler mon homme et voir ce qui se passe. Résultat, les réparations de la bouche d'incendie (qui n'était pas aux normes d'ailleurs) coutent la maudique somme de minimum 1200€, sans compter la voiture. C'est normalement pris en compte par l'assurance puisqu'on est assuré tout risques mais avec quand meme 200€ de franchise. Tout va bien quoi :roll: Bisous je repasse tout a l'heure.
lilicoeur 34 messages
lilicoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2009 à 13:25
[color=indigo:67bb150191]Coucou mes copinettes!!! Houla ma jolie Chouchoudoudou courage tout va s'arranger... pour ton mari concernant son travail c'est vrai que ça craint, et que la boite abuse a interdire de pouvoir bosser ailleurs... mais comment font ceux qui ont plusieurs boulot en même temps :roll: Ma petite Alex autant te dire que j'ai bondi quand j'ai lu 22h 7h!!! je suis contente pour toi mais sérieux j'hallucine tu as une louloute bien sympa! Pour ce qui est de l'ostéopathe et bien vous êtes fortes parce qu'on avait rendez vous toutes les 2 ce matin!!! c'était la première fois que j'allais consulter quelqu'un comme ça, il a commencé avec moi et au début j'avais l'impression que c'était une sorte de magnétiseur / rebouteux, il a travaillé sur mon bassin et mon cou principalement, puis ça a été le tour de ma Juju et l'a effectivement manipulé et elle s'est pas mal déchargée et bon là c'est peut être qu'une coïncidence mais elle a l'air vraiment apaisée! je vous dirais ça dans quelques heures si ça perdure ou pas... Ma Boubouch c'est vrai que ça a l'air compliqué ces histoires d'allaitements , courage ma petite louloute!! mais je ne pensais pas que cela pouvait être aussi difficile... Ma Bayou comment va aujourd'hui? Ma petite Valérie tu vas voir avec le soleil de retour ton petit Néo va vite se soigner :wink: Ma Copinette Maryloustone viens vous donner notre dose de bonheur en nous racontant comment tu vas? Biz mes cocottes! lilicoeur :wink: [/color:67bb150191]
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 14:19
Ma Boubouch, j'ai aussi eu les deux et pour moi castor equi a été plus rapide niveau cicatrisation. Au pire tu peux alterner une fois l'une et une fois l'autre. Toute facon ca va te soulager :wink: Ma Lili et ma tite Aaalleex, merci pour votre soutien les filles Merci a toutes Bisous
Guest290929
411 messages
Guest290929
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2009 à 15:59
coucou mes nenettes!! [b:c9d33d65fd]boubouch [/b:c9d33d65fd]je te comprends j'ai eu une crevasse a un sein au debut de mon allaitement avec eline c'est vrai que la douleur est effoyable,j'avais appelé une puericultrice qui m'a dit de changer bébé de position donc je la mettai en position de ballon de rugby donc pour une tétée au sein droit a lieu d'avoir son corps vers mon sein gauche je mettai son corps du coté droit en exagérant "sous mon aisselle" mais tu peu avoir de meilleures explications sur internet,et bien ca m'a bien soulagée et en pommade la meilleure c'est la lansinoh mais il faut en mettre tres legerement et bien l'etaler car si tu en mets trop ton sein ne peut pas cicatriser...de plus si elle ouvre pas assez la bouche il faut que tu la laisse devant le sein et tu la laisse venir elle meme prendre le sein en bouche au lieu de venir lui mettre... [b:c9d33d65fd]alex[/b:c9d33d65fd] tu me fais rire,j'ai l'impression de m'entendre parler,eline etait pareil elle dormait tout le temps,souvent elle tetait et s'endormait a mon sein donc je la remettais couchée...et ainsi de suite...je te rassure je la changeais et baignais entre 2... :wink: [b:c9d33d65fd]chouchou[/b:c9d33d65fd] c'est bien que la caf fasse cela ca vous permettra d'avoir un peu plus c'est quand meme aberrant qu'on laisse de famille vivre avec 60% de leur salaire mince alors ou va le monde,ils s'en foutent les patrons de mettre leurs ouvriers dans la crotte!!! :evil: :evil: j'etais deja revolté quand mon homme m'annoncé qu'il chommerai 2jours par semaine mais ca n'est rien comparé a toi... [b:c9d33d65fd] valerie[/b:c9d33d65fd] j'espere que ton ptit pere va finir par se debarrasser de son vilain rhume! [b:c9d33d65fd]lili[/b:c9d33d65fd] et sur toi ca a marché l'ostheopathe??j'y suis allée pour eline car elle avait du mal a tourner sa tete a droite et en 2 seances elle alée deja mieux,j'irai bien pour moi mais j'aimerai avoir l'avis de quelqu'un qui a testé...?? quand a moi et bien le moral remonte en fleche,le sale temps a l'air d'etre parti!! :D j'ai fais mes pavés et coupé les cheveux de robin,j'en avais marre sa coupe ressemblait plus a rien!! je file descendre les chaises des tables et rangeouiller bisous [u:c9d33d65fd][b:c9d33d65fd]AVANT:[/b:c9d33d65fd][/u:c9d33d65fd] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc00759,a0873f1e0522698ad346ec795fd85a89.jpg.html][img:c9d33d65fd]http://images2.hiboox.com/vignettes/1409/a0873f1e0522698ad346ec795fd85a89.jpg[/img:c9d33d65fd][/url] [u:c9d33d65fd][b:c9d33d65fd]APRES:[/b:c9d33d65fd][/u:c9d33d65fd] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo0139,1422cc6af2d12e02244974b9ddd59a26.jpg.html][img:c9d33d65fd]http://images2.hiboox.com/vignettes/1409/1422cc6af2d12e02244974b9ddd59a26.jpg[/img:c9d33d65fd][/url] [b:c9d33d65fd]Boubouch[/b:c9d33d65fd] je t'avais repondu avant de voir la reponse de valerie et chouchou,je te la laisse quand meme...
lilicoeur 34 messages
lilicoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2009 à 19:55
[color=indigo:893d8333bf]Houuuuuu le mec!!! et bien attention les filles Robin pète la classe!!! Notre Louloute est toujours plus zen que d'habitude... pourvu que ça dure... gros bibis mes cocottes! lilicoeur :wink: [/color:893d8333bf]
Guest290929
411 messages
Guest290929
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2009 à 18:24
coucou les minettes!! journée ensoleillé au parc de jeux avec mes bébés et ma soeurs... je file faire a manger bisous
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2009 à 06:52
coucou les nenettes, j'ai une petite question : je suis malade la gorge qui gratte et là je suis quasiment aphone (ca m'arrive 2 fois par an ) qu'est ce que j'ai le droit de prendre sans faire mal au bébé ?? Mon chéri est inquiet et se demande si c'est pas viral et si ca craint !!!! merci mes poulettes !!! Je vous bizouilles :wink:
lilicoeur 34 messages
lilicoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2009 à 09:53
[color=indigo:b589e7e74f]C'est pas complique ma copinette tu n'as le droit à ... RIEN!!! à part du paracetamol ou alors il faut que tu ailles voir ton médecin, lui te dira, mais méfies toi quand même parce qu'il me semble de mémoire qu'une fois un docteur avait prescrit des médicaments a ma Chouchoudoudou qui n'étaient pas du tout indiqué dans sa situation... alors si tu vas voir le médecin insiste bien sur le fait que tu n'es pas toute seule dans ton corps!!!! tu commences bien quand même.... Nous on retourne chez l'ostheo a 16h45 il a du oublier d'appuyer sur on/off parce qu'hier ça a été chaud on a passé une super soirée!!! gros bibis ma bichette! lilicoeur :wink: [/color:b589e7e74f]
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2009 à 10:04
Oui Lili a raison ma petite Mary. Mon doc m'avait prescrit un sirop pour la toux qui était formellement interdit pendant la grossesse :roll: Heureusement que j'avais vérifié avant de le prendre :wink: Et comme tu n'a droit qu'au doliprane et au spasfon en gros, je te conseille comme ma coupine Lili, va consulter en insistant fortement sur le fait que ta grenouille est avec toi :wink: Moi aussi j'ai passé une super journée hier. Le soleil était la donc on est tout de suite plus motivé en se levant le matin. J'en ai donc profité pour aller faire mes courses. Après les avoir rangé je suis partie a la mat voir une amie qui vient d'avoir une petite fille, c'est tellement petit et on oublie tellement vite, ca m'a fait tout drole. Ensuite je suis rentrée faire manger mon ptit monde (j'avais laissé Cora a la cantine pour éviter d'avoir a courir) après j'ai couché les puces et je me suis mise a la broderie. Après la sieste je suis retournée chercher Cora et nous sommes allé dehors. Je leur ai sorti leur vélo. Ca les a fatigué a fond, elles n'ont pas demandé leur reste hier soir. Donc petite soirée tranquille avec chéri. Voili, voilou :wink: Bisous les minettes
reinette61 63 messages
reinette61
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2009 à 10:30
Coucou. Comment allez vous?? J'ai besoin de vous les filles !! Je suis a 18 DPO avec un test negatif hier et pourtant tjr pas de rrr... Je vous met ma courbe, pouvez vous me dire ce que vous en pensez svpp. http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-reinette61-20090304-98532 Gros bisous
Guest290929
411 messages
Guest290929
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2009 à 15:57
coucou mes puces!! [b:9d6149b8b1]maryloustone[/b:9d6149b8b1] pour le mal de gorge le doc m'avait prescrit des pastilles lysopaine y a pas de probleme pendant la grossesse,renseigne toi quand meme pour etre sure mais en tout cas c'est ce que j'ai pris. ma [b:9d6149b8b1]lili[/b:9d6149b8b1] tu ne m'a pas repondu la derniere fois pour l'ostheopathe et les resultats sur toi?? ma [b:9d6149b8b1]chouchou[/b:9d6149b8b1] je vois qu'on a eu la meme idée,robin aussi je lui a sorti son velo et sa trotinette, mais comme derriere chez moi c'est du gazon il n'arrive pas a pedaler...alors on va faire le tour du paté de maison.je suis contente de voir que tu as retrouvé ton moral!! [b:9d6149b8b1]alex,boubouch,valerie,auphile[/b:9d6149b8b1] comment allez vous?? ma [b:9d6149b8b1]kakin[/b:9d6149b8b1] si tu nous lis je te fais un enorme bisous!! les filles j'ai des questions pour la diversification,vous avez commencé par quoi?? :?: a quel age?? :?: et au point de vu des gougouttes avant ou apres la purée?? :?: ou si purée de legumes je donne pas de gougouttes?? :?: je me rappelle plus bien a robin...et les laitages ils ont le droit (yahourts,petits suisses...)ou faut il attendre ou acheter ceux speciaux pour les bébé au lait infantile?? :?: bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.