Les mamans, leurs bebes et leurs futurs bebes Tome 3 (Page 30)

Discussions

Auteur
411 messages
Guest290929
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2009 à 15:11
coucou vous avez vu j'essaie d'etre assidue,alors comme j'ai 5minutes devant moi le temps que mon fer a repasser chauffe je viens vous lire... [b:4f9ac05bbe]boubouch[/b:4f9ac05bbe] je suis entierement d'accord avec valerie ne te prend pas la tete,ta ptite puce a pris 40g en 1 semaine c'est bien le plus important c'est qu'elle ai pas perdu,moi robin a mit 16jrs a recupérer son poids de naissance,il passai plus de 1h au sein et manger toute les 4 a 6h voir meme plus et souvent je lui donnai les 2,alors que eline a mis 3jrs a rattrapper son poids de naissance elle tete 15min toutes les 3 a 6h a 1 seul sein...donc tu vois chaque bébé est different pourtant ils ont eu le meme lait :wink: alors ne te fixe pas sur un poids precis mais sur le fait qu'elle grossisse!! chouchou a raison stimule la en lui parlant en chatouillant ses petits pieds... ma [b:4f9ac05bbe]chouchou[/b:4f9ac05bbe] je viens de realiser que lyna etait rousse...waouh!!!c'est trop mignon,mais elle n'etait pas rousse comme ca avant??moi j'adorerai qu'eline le soit...comme ca maman! :D [b:4f9ac05bbe] alex[/b:4f9ac05bbe] pour le poids je ne sais plus qui m'avait dit on met 9 mois a faire un bébé,il en faut autant pour reperdre le poids prit pendant la grossesse,moi il me reste encore 3kg a perdre mais je suis loin de faire un regime... :oops: ma tite [b:4f9ac05bbe]lili [/b:4f9ac05bbe]j'espere que la constipation de ta puce va arréter de venir embeter notre ptite justine!!!mince alors...en tout cas felicitation pour ta perte de poids c'est spectaculaire en si peu de temps! je file les 5 minutes sont plus que passer et mon fer tourne pour rien...vive la facture d'electricité... a toute les bichettes!!
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 07:08
coucou Un petit message avant de partir me laver , hier je tenais plus je voulias une fois pour toute relacher la pression car j'angoissé et donc j'ai refais une pds donc le 21/03 taux :95 et le 25/03 taux : 520 ! Ouf tout va bien je suis donc bien dans ma 3eme semaine :lol: Maintenant je vais essayer de me detendre et d'en profiter a fond ! :wink:
lilicoeur 34 messages
lilicoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2009 à 10:52
[color=indigo:4d28755ca7]Et Bien j'aimerais pas être a la place de la nana de la PMI parce que Valérie est a 2 doigts de lui casser la tête :lol: :lol: :lol: C'est vrai que l'allaitement ne doit pas être évident... moi la doctoresse la dernière fois m'a demandé si j'allaitais et a ajouté "c'est dommage vous ne savez pas ce que vous raté" je crois que c'est la première fois que je me sentais jugé a ce sujet :roll: mais en même temps je m'en tape c'est ma décision et vu comme elle grossit a vu d'oeil je me dis que le bib' fonctionne bien aussi et je ne pense pas être une mauvaise mère a ce niveau la :roll: ... Ma copinette je suis toujours aussi ravie pour toi tu vas nous permettre de revivre ces instants de découvertes et de doutes, mais qui sont après avec le recul des moments super, c'est affreux j'ai accouché il y a 15 jours et je suis déjà nostalgique ... Ma jolie Bayou c'est gentil de prendre 2 minutes dans ton planning surchargé de super maman pour venir nous faire un coucou :wink: Bon et sinon les cocottes comment allez vous??? un petit mot de chacune pourrait être chouette :wink: ... Nous ici la lutte du caca est toujours de mise mais je crois qu'on tiens le bon bout ...mais la louloute est de plus en plus éveillée, elle nous fait bien marrer parfois! je vous biz je fini de déjeuner et zou a la douche... lilicoeur :wink: [/color:4d28755ca7]
Guest290929
411 messages
Guest290929
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2009 à 15:39
coucou les poulettes!! ma soeur vient de partir de la maison,j'ai pas trop de courage d'entreprendre du menage a cette heure si,je crois que je vais rester penard devant l'ordi... [b:34d0074ac9]maryloustone[/b:34d0074ac9],c'est super le taux evolue bien!!tu dois etre rassurée!!je suis contente d'apprendre la nouvelle. je vous embrasse toutes en attendant de vos nouvelles!!
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 17:25
Coucou mes louloutes C'est super ma [b:00d080df30]Mary[/b:00d080df30], te voila plus sereine maintenant. Alors a partir d'aujourd'hui, c'est :zen: :zen: attitude, ok???? Ma [b:00d080df30]Bayou[/b:00d080df30], non Lyna n'est pas rousse. Elle a juste des reflets que le flash fait ressortir :wink: [b:00d080df30]Lili[/b:00d080df30], j'espère que le mal de bidon de Justine se passe... [b:00d080df30]Aaalleex[/b:00d080df30], [b:00d080df30]Boubouch[/b:00d080df30], comment allez vous aujourd'hui???? [b:00d080df30]Valérie[/b:00d080df30], gros bisous a toi :wink: Ma [b:00d080df30]Kakin[/b:00d080df30], Valérie a raison. Tu as l'air appaisée. J'espère que tout tes projets t'aideront a te sentir bien. Je t'embrasse bien fort ma poulette :wink: Bisous mes chéries
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 06:55
Coucou Je vous souhaite une bonne journée les coupines , moi il me tarde ce soir enfin le week end !!! Dur dur de reprendre apres 2 semaines d'arret en plus je suis un peu plus fatiguée que d'habitude ! Enfin c'est pas grave je prefere etre un peu fatiguée et enceinte que la peche et encore en galère !!! :lol: J'espere que tout vos ptits bouts vont bien que miss juju a pu faire caca :) !!! Chouchou j'adore la bouille de ta pepette sur le youpala elle est a croquer :P bizouilles :wink:
lilicoeur 34 messages
lilicoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2009 à 07:49
[color=indigo:6a9c76849e]Ma radieuse Copinette Maryloustone tes posts respirent le bonheur et ça me fait bien plaisir après toute cette galère!!! Oui allez encore une journée de boulot et après repos!!! bah oui parce que je serai toi au vue des nuits que je passe en ce moment je dormirais déjà pour essayer de cumuler un max d'heure de dodo pour l'arrivée de ta crevette :lol: :lol: :lol: Mais tu vas voir hormis quelques désagréments la grossesse c'est super!!! en plus en y réfléchissant a deux fois des grossesses à moins d'une famille nombreuse on n'en aura peut être 1 ou 2 alors profite!!! et puis moi ma louloute est toute petite mais j'ai déjà conscience que chaque minute écoulée et une minute perdue!!! alors mes petites dames PROFITONS!!!! Voilà c'est ma petite analyse du jour :lol: :lol: :lol: Pour ce qui est de ma Juju d'amour je crois que nous avons gagné la guerre des cacas!!! :youpi: :youpi: :youpi: et oui ma louloute se tortille presque plus et nous fait des petits paquets toute seule maintenant!!! en fait c'est un peu étrange, on m'avait pas dit que le simple fait de voir une crotte dans une couche me ravirais :roll: c'est bizarre une jeune maman quand même :lol: :lol: :lol: Voilà mes cocottes je vais rejoindre ma petite famille dans le lit c'est le dodo / câlin du matin :wink: biz lilicoeur :wink: [/color:6a9c76849e]
Guest290929
411 messages
Guest290929
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2009 à 14:37
coucou les miss!!! je suis assez fiere de moi j'ai fini mon travail et il est 14h30...faut dire aussi que c'est grace a miss eline qui a eu la bonne idée de se reveiller a 6h30... :? encore une journée enfermé a la maison avec mes ptits bouts,vu que le temps est franchement pourri je galere!!sinon et bien ma ptite puce a 5 mois aujourd'hui...ca passe trop vite,elle commence vraiment a s'interesser a tout et fait de plus en plus de progres de jour en jour. :D alors comment ca va chez vous mes minettes??! [b:ffbd0b6cfb]lili[/b:ffbd0b6cfb] super que justine aille mieux et que la guerre au caca soit terminée!! [b:ffbd0b6cfb]maryloustone[/b:ffbd0b6cfb] je le repete mais c'est super de te sentir aussi rayonnante!! au fait [b:ffbd0b6cfb]boubouch[/b:ffbd0b6cfb] qu'en est il de la nana de la pmi?? je file en vous faisant pleins de bisous
lilicoeur 34 messages
lilicoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2009 à 18:03
[color=indigo:e2e82b34c9]Ah la la ma petite Bayou je compatis moi je me suis levée 2 fois cette nuit pour finir par me lever définitivement à 7h ce matin alors vraiment je compatis ( même si pour moi ça ne fait pas 5 mois que cela dure... d'ailleurs joyeux moisiversaire ma jolie Eline!!!) Bien en effet pour le caca c'est mieux ce qu'on a du mal a gérer c'est ses pleurs intempestifs et interminables... comme cet après midi a partir de 15h (c'est donc pas des pleurs de fin de journée :roll: ) on voulait allé dormir en famille et elle hurlait pourtant elle avait fait caca y'a pas longtemps, on lui a donné un peu d'eau pour la calmer on a continué par lui donner un peu de lait, on a bien vérifier que ses fesses étaient propres mais rien n'y a fait !!! moi j'étais tellement épuisée que j'ai fini par m'endormir (je ne sais même pas comment j'ai fait avec ce boucan...) et c'est mon zhomme qui a essaye tant bien que mal de l'endormir (apparemment en parcourant l'appart en long et large :? honte a moi d'avoir cédé ainsi :oops: ) Bref une fois qu'il a eu réussi a l'endormir il l'a déposé a coté de moi et il est parti se vider la tête en allant laver sa voiture :) Hey franchement j'adore ma fille, c'est le plus beau trésor qu'on ait jamais eu !!! mais quand elle pleure comme ça on a envie de la jeter par la fenêtre (ça va on est au rez de chaussée :lol: ) Enfin si vous avez des idées ou des conseils pour calmer un bébé qui n'aurait pas de raisons apparemment de devoir pleurer je suis preneuse!!!! biz mes louloutes! lilicoeur :wink: [/color:e2e82b34c9]
Guest290929
411 messages
Guest290929
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2009 à 19:04
oh la la arrétez vous etes trop bavardes en ce moment j'ai du mal a vous suivre!!
lilicoeur 34 messages
lilicoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2009 à 12:30
[color=indigo:71cfffe772]tu m'étonnes moi j'ose même pas poster parce que je me dis que de poster avec un post déjà de moi ça craint !!! surtout que je me dis que je suis jeune maman et que je ne devrais pas avoir le temps surtout quand je vois que Boubouch et Alex sont au abonnée absente.... Bon et toi ma jolie Bayou tu vas bien? Nous ça va hier on était invité chez des potes et ça ne s'est pas trop mal passé elle a un peu pleuré mais a fini par s'endormir au bout d'un moment... Voilà voilà je vous embrasse les cocottes et bon dimanche! lilicoeur :wink: [/color:71cfffe772]
Guest290929
411 messages
Guest290929
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2009 à 12:37
coucou miss!! oui tout va bien,aujourd'hui c'est journée flemardage,comme le temps est encore moche...on ira peut etre tout a l'heure boire un ptit café chez ma mere et encore ca depend si on a le courage... :? C'est bien que tu continue a sortit un peu avec ta puce,aec robin on osé jamais bougé pour pas le chambouler et finalement avec eline on sort un peu plus et elle est pas perturbée pour autant au fait ma [b:321560f541]chouchou[/b:321560f541]...tu doit te faire opérer quand??comment te sens tu tu a encore des crises?? [b:321560f541]boubouch[/b:321560f541] alors t'en est ou de l'allaitement?? et les autres miss [size=18:321560f541]OU ETES VOUS?????[/size:321560f541] bisous
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2009 à 18:58
Coucou les miss Ben dis donc ma petite boubouch ca a l'air terrible l'allaitement :? tu compte allaiter combien de temps ? Lili ta pepette est sage alors !!! et les autres vous etes où??? biz :wink:
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2009 à 19:14
JJsuis la moi mais pas le moral du tout. Et pas beaucoup de temps non plus, meme sans etre jeune maman, mais avec trois je trouve pas toujours du temps pour moi désolée... Mon homme vient de casser la voiture en revenant du foot, le radiateur fuit ce qui fait que je ne sais pas comment je vais faire pour emmener Cora a l'école demain, ni comment je vais pouvoir aller faire mes courses mardi... Je vais péter un plomb. Il va etre au chomage trois semaines par mois alors comment on va pouvoir vivre en plus des réparations de voiture??? Alors excusez moi de ne pas etre plus présente :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: Je me retiens de ne pas pleurer, je vous assure que je peine, mais c'est pas l'envie qui m'en manque :cry: :cry: :cry: :cry: Bisous a toutes et pardon encore :cry: :oops: :oops:
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2009 à 19:30
oh ma pauvre chouchou !! Je sais que vous n'aviez pas besoin de ça et je comprends que ca te mine !!! Vous n'avez qu'une voiture ? allez courage ma belle ca va allez il le faut pour tes pepettes !!! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.