Les mamans, leurs bebes et leurs futurs bebes Tome 3 (Page 29)

Discussions

Auteur
reinette61
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2009 à 00:35
[size=18:feae2b3063][color=darkblue:feae2b3063]Mary comme je suis contente pour toi !!! FELICITATION ma belle!!![/color:feae2b3063][/size:feae2b3063] [color=indigo:feae2b3063]Zaza felicitation, le pere noel a été super gentil cette année :wink: [/color:feae2b3063] Gros bisous a toutes.
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2009 à 11:53
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/iy4kto6c,06be7fa515597c31da5eba88eff766de.gif.html][img:0c7d556e44]http://images4.hiboox.com/images/1209/06be7fa515597c31da5eba88eff766de.gif[/img:0c7d556e44][/url] mes coupines Et merci pour tous vos gentils compliments :wink: Bisous
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 06:55
UP UP je fais remonter le post on allait passer en page 2 !!!! Moi je reprends le boulot ce matin ca va etre dur dur ca fait 2 semaines que je n'y suis pas retourné entre ma formation et ma semaine de congé !!(enfin juste le temps de fabriquer mon petit bébé d'amour :lol:) bonne journées les miss biz :wink:
lilicoeur 34 messages
lilicoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2009 à 07:54
[color=indigo:eb4ddc864a]Bon courage ma copinette pour la reprise de ton poste!!! dis au fait comment tu l'as annoncé a ton zhomme ton magnifique +??? je suis toujours super contente pour pour toi!!! Et sinon les louloutes comment allez vous en ce début de semaine??? Pour ma part hier on avec l'anniversaire de mon neveu de 3 ans et y'avait du monde partout et plein d'enfants résultat ma minette nous a fait sa petite crise hier soir... d'ailleurs avec mon zhomme on se demande si la petite n'est pas constipée parce qu'elle se tortille et son ventre se contracte mais rien... alors on a essayé alors qu'on la changeait de faire des petites pressions sur son bidon et là elle a réussi a se dégager :oops: ,mais si ça se trouve c'est pas ça... Arf ma pauvre bichette elle pleurait pleurait, et elle qui est si gloutonne en temps normal ne voulait même pas de son bib', on sentait vraiment qu'il y avait quelques choses qui n'allait pas mais comme d'habitude on ne sait pas exactement quoi... voilà je vous bizouille! lilicoeur :wink: [/color:eb4ddc864a]
lilicoeur 34 messages
lilicoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2009 à 07:58
[color=indigo:a76bfecd99]ah je vois que la constipation est de mise aujourd'hui :lol: on a posté en même temps :wink: Pour les cachets ma petite Alex malheureusement je ne peux pas te répondre moi on m'a donné le vasobral a cause de ma tension mais je suppose que ça fait parti des 2 que tu as essayé... biz![/color:a76bfecd99]
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 09:27
Bonjour les mamans et futures Je vois qu'il y a des petites puces qui se tortillent... Les pauvres chéries c'est tellement douloureux. [b:f7495daf01]Aaalleex[/b:f7495daf01], tu peux effectivement lui donner de l'eau d'hepar a ta petite puce mais je ne me souviens plus quelle quantité. Et toi ma [b:f7495daf01]Lili[/b:f7495daf01], vu ce que tu décris je pense que Justine a plutot des colliques plutot qu'une constipation. A voir... Pour ta question de l'autre jour sur le développement des photos je les commande sur le site snapfish, c'est pas cher et très bien. Ma [b:f7495daf01]Mary[/b:f7495daf01], tu es toujours sur ton petit nuage???? Et oui c'est vrai ca, comment tu l'a annoncé au futur papa???? En tout cas bon courage pour le taf, c'est toujours dur dur la reprise :wink: Ma [b:f7495daf01]Boubouch[/b:f7495daf01], repose toi bien :wink: Ma [b:f7495daf01]Bayou[/b:f7495daf01], ils sont vraiment beaux tes enfants :wink: Chez moi tout va bien. Ma choupinette a 9 mois aujourd'hui :cry: :cry: :cry: J'en reviens pas comme c'est passé vite. Je me dis que dans trois mois elle a 1 an ca me fout les boules :roll: :cry: :cry: :cry: Mais bon pas le choix :wink: Bisous a [b:f7495daf01]Valérie[/b:f7495daf01], [b:f7495daf01]Auphile[/b:f7495daf01], [b:f7495daf01]Reinette[/b:f7495daf01], [b:f7495daf01]Bebe-patate[/b:f7495daf01], [b:f7495daf01]Zaza [/b:f7495daf01]et bien sur ma [b:f7495daf01]Kakin [/b:f7495daf01]qui me manque énormément
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 18:44
Et voila on est en page 2, ca va pas ca :roll:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 13:02
Bonjour les filles ben mon profil n est pas effacé :wink: je suis venue faire ma curieuse et je félicite Zaza et Maryloustone que du bonheur pour vous toutes profitez bien du bon qui vous est donné vous le méritez toutes, Boubouch aaalleex et Lili vos pepettes sont des bombes. Pour ma part stop aux essais c est définitif j attend les vilaines pour poser un stérilet, merci de tout vos messages je pense souvent à vous et je vous embrasse très très fort mes belles. Hier j ai eu un rdv pour voir pour faire une réorientation professionnelle, d autres rdv vont suivre, il faut je pense à ma carrière c est primordial pour mon bien être. Je suis un peu surchargé entre les futures inscriptions à l école pour mes loulous, demain on visite un lycée pour n°2 et toujours à fond dans les papiers de la rénov. Bisous bisous à toutes je pense fort fort à vous.
Guest290929
411 messages
Guest290929
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2009 à 15:39
coucou mes minettes je rentre de chez le coiffeur,ma maman a gardé eline à la maison comme elle dormait et je suis partie avec robin,il etait content d'avoir maman pour lui tout seul!! [b:23da3157db]maryloustone[/b:23da3157db] comment te sens tu?? [b:23da3157db]alex[/b:23da3157db] je ne saurai vraiment te conseiller,lorsque j'ai arrété d'allaiter robin,ca c'est fait progressivement,en fait j'ai tiré mon lait quelques temps et comme psychologiquement ca ne me plaisai pas la lactation c'est arrétée naturellement...renseignes toi sur le site de la leche league, où vas louer un tire lait pour te soulager...pour ta puce il me semble que tu peux lui donner de l'hepar par contre je ne sais pas si il y a une dose a ne pas depasser... [b:23da3157db]valerie [/b:23da3157db]et bien alors les microbes sont venus vous embeter!!!j'espere que petit néo et toi allés vite guerir!!pour robin oui ca periode d'opposition est enfin fini,en ce moment il est fort proche de moi et passe son temps a me dire "maman t'es belle et t'es jolie..." je craque... ma tite [b:23da3157db]kakin[/b:23da3157db] je suis contente d'avoir de tes nouvelles,j'espere que tu continueras a venir nous en donner regulierement. ma [b:23da3157db]chouchou[/b:23da3157db] 9 mois hier ta poupée!!!j'en reviens pas...ca passe trop vite!! [b:23da3157db]lili [/b:23da3157db]moi pour mes photos je vais sur le site photobox,pas cher et livraison super rapide. un gros bisous a mes autres poulettes!!
lilicoeur 34 messages
lilicoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2009 à 18:28
[color=indigo:253693fa11]Coucou mes cocottes!! Ma petite Bayou je suis contente de voir que tu viens nous faire un petit coucou ma belle! effectivement on m'a parlé de ce site de développement photo qui a l'air pas mal ... merci ma jolie! Kakin c'est bien de te voir avec des projets plein la tête! Ma Valérie bah alors tu te fais attaquer par les vilains microbes!!! c'est quoi cette histoire!!! allez on se soigne vite! Allez ma Chouchoudoudou une petite quatrième pour la route :wink: Ma Boubouch je suis contente de voir que tu arrives a t'organiser comme une pro félicitation! Alors comment vont nos futures maman???? ma copinette alors ces symptômes??? Ma petite Alex comment va ta pépette ??? Pour ma part après encore une grosse crise de larme hier et un caca difficile a sortir! je me suis précipité sur mon téléphone ce matin pour prendre rendez vous chez ma doctoresse pour Juju et son bidon... donc nous voilà la bas a 9h30 ce matin et ma petite bichette fait 3 kg 120!!! elle se rattrape bien hein?! Enfin du coup, je dois lui donner du debrida en pipette et de l'eau hepar dans les bib' par contre elle ne m'a pas indiqué de quantité en particulier elle a dit de remplacer l'eau par l'hepar... pour le moment pas de caca mais ça pétarade dans la couche!!! j'espère que ça va la soulager ma louloute... Ah j'avais oublié de vous dire mon zhomme m'a offert une jolie petite gourmette avec le prénom et la date de naissance de notre princesse, c'est cro mignon..... :oops: je vous embrasse fort mes cocottes! lilicoeur :wink: [/color:253693fa11]
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 18:50
Coucou mes petites chéries !!!! Tout d'abord je remercie ma belle kakin pour son message et lui souhaite beaucoup de bonheur dans sa vie pro et perso , je pense fort à toi et t'embrasse tres fort ! :cop: J'espere que ta maison avance bien !!! Lili il est mimi ton doudou c'est adorable !!! La petite juju se porte bien donc , et j'espere qu'elle ne sera plus bientot constipée !!! :wink: Bayou comment ca va ma belle ? Valérie j'espere que néo va vite etre guéri et toi aussi couvre toi bien !!! Boubouch comment vous allez ? Et allexx ces 1er jours ca se passe comment ? Reinette je te remercie pour tes felicitations :wink: Alors j'ai appelé ma gygy hier et rdv le 09/04 pour notre 1ere rencontre avec notre baby :preg: il me tarde et en meme tps j'ai peur qu il y quelque chose qui cloche :roll: J'ai tellement peur que je voulais faire une nvelle pds pour voir si le taux augmente bien , mais tout le monde me dit arrete de te faire des noeuds a la tete !!! Alors du coup comme j'avais un test digital pour le jour où et bien je l'ai fait et ouffffff "enceinte" est apparue eh bien ca m'a fait un bien fou et je crois que ca m'a pas mal rassurée !!! Concernant les symptomes les seins legerement douloureux mais pas mal de tiraillements au bidou , comme des pointes de temps en temps . Sinon je me plaint surtout pas tout se passe nickel pour l'instant :lol: Concernant l'annonce à chéri, ben avec du recul je regrette la fçon , mais comme j'etais abasourdie quand la secretaire m a dit :" taux 95 c'est postif" que je l'ai chopé à la sortie de la douche et je lui ai dit j'ai eu le labo c'est postitif !!! et là temps d'arret et regard :shock: tous les 2 dans le blanc des yeux et grosses larmes !!! En fait quand je l'annonce à mes proches c'est etrange car ils sont vachement émus (famille, ami(e)s et meme collegues) ils pleurent en fait ils ont tellement été déçu tant de fois avec moi que là ils sont content avec moi :D En fait comme je dis j'ai l'impression que c'est une grossesse collective :) Bon j'arrete de parler un peu !!!! :lol: bizous mes louloutes :wink:
Guest290929
411 messages
Guest290929
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2009 à 19:58
re, c'est bien ma[b:033cd18aca] lili [/b:033cd18aca]ton homme a pensé a ton cadeau de maman c'est trop chou,moi ludo je les atteds encore.... :? ma ptite [b:033cd18aca]maryloustone[/b:033cd18aca] je suis ravie de lire ton message,on ressent vraiment a quel point tu es sur ton petit nuage,tu as l'air super heureuse et exitée par cette nouvelle aventure qui commence...c'est super!!! je file miss eline crise dans les ras de so pere!!!et oui madame est ronchon et veut la gougoutte a maman... :D
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 12:08
Ma pauvre loute. Je pense que c'est juste histoire que tout se mette en place. J'ai eu le meme probleme avec Cora. Il faut que tu essaye de la stimuler quand elle tete. Tu lui caresse la joue, tu lui chatouille le menton... Je crois que ca peux marcher. C'est comme ca que j'avais fait et ca a réussi. Ca va venir. Persévère et tout va bien se passer :wink:
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 12:43
Tu as bien fait. En tout cas il faut que tu t'accroche. Ca va bien finir par se mettre en place et après ce ne sera que du bonheur. En plus tu es en train de lui donner le meilleur. Et ca n'est pas négligeable non plus.
lilicoeur 34 messages
lilicoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2009 à 14:23
[color=indigo:40d3a65dd9]Coucou mes copinettes! La lutte pour faire sortir le vilain caca de la cachette de ma Juju continu, après l'hépar, le débridat, les massages, les changements de tétine et bien l'étape du jour à été le suppositoire à la glycérine :? Bon vous me direz le caca il est un peu sorti du coup mais je suis sure qu'il doit en rester ... en tout cas si avec tout ça ma louloute ne se remet pas du bidon... Moi je suis allé chez le coiffeur pour mon moutonnage 3 jours après la sortie de la mat' et ça m'a effectivement fait un bien fou! d'autant que Justine était avec son papa et donc j'ai pu y aller en toute confiance :wink: merci super papa! J'ai acheté un jean tout a l'heure en allant chercher les suppo et finalement je suis rentré dans du 38... faut dire de mes 71 kilos en fin de grossesse contre mes 58 de départ je suis a l'heure actuelle a 61 kg, mais comme je passe mon temps a faire le ménage partout (à la façon Bayou :wink: ) et que je ne mange pas beaucoup parce que je m'occupe de la petite et aussi parce que mon appétit n'est pas énorme, enfin bref il me reste quelques kilos mais c'est pas trop la cata... comme quoi la chrono nutrition a fonctionné! Je vous embrasse toute très très fort mes louloutes! lilicoeur :wink: [/color:40d3a65dd9]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.