Les mamans, leurs bebes et leurs futurs bebes Tome 3 (Page 24)

Discussions

Auteur
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 21:20
Oui c'est vrai ca, Lili n'a pas repointé de la journée. Les chatouilles auraient elles décidé Justine a venir nous voir???? En tout cas si j'ai des nouvelles je vous informe illico presto :wink: En tout cas je tenais a vous remercier, vraiment, pour tout le soutien que vous m'apportez en ce moment. Tout vos petits mots sont très précieux a mon coeur, alors merci, Merci, MErci, MERci, MERCi, MERCI mes coupines. Coté boulot de mon homme, c'est encore pire. Il va chomer trois semaines par mois jusqu'en aout, donc une semaine de salaire complet et trois semaines a 60%. J'ai vraiment très peur pour l'avenir. Vive la crise. Bisous et bonne nuit a toutes
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 21:27
Ah c est vraiment pas simple tout ça il pousse vraiment les gens à faire du travail au noir c est déprimant, nous mon homme n est pas touché et apparemment ça devrait aller mais moi perso je ne retrouve pas de travail même en usine rien de rien à proposer. Je crois je vais faire une formation pour être assistante maternelle car ça devient vraiment difficile.
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 21:35
C'est clair que c'est de pire en pire. Meme mon papa qui travaille dans le batiment est touché. Il doit travailler une heure en moins par jour. C'est la galère...
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 22:14
et ben quelle galère pfffffffffff
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 06:51
[size=24:604b42f5a9][color=red:604b42f5a9][b:604b42f5a9]FLASH SPECIAL[/color:604b42f5a9] [color=indigo:604b42f5a9]JUSTINE EST NEE LE 10 MARS 2009 A 3H45[/color:604b42f5a9] [color=violet:604b42f5a9]JE VOUS MET LE MESSAGE DE MA LILI[/color:604b42f5a9] [color=blue:604b42f5a9]PETITE JUSTINE EST LA DU HAUT DE SES 49 CM ET 2KG675 DE PETIT BOUT D'AMOUR! MAMAN ECLATEE MAIS HEUREUSE SANS PARLER DE PAPA GAGA![/color:604b42f5a9] [color=darkred:604b42f5a9]TOUTES MES FELICITATIONS MA LILI, BIENVENUE A JUSTINE[/b:604b42f5a9][/size:604b42f5a9][/color:604b42f5a9] ET VOICA LA PETITE MERVEILLE ET SA MAMAN EN AVANT PREMIERE [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo0047a,58c9b50c67e530aea3227993e18817c8.jpg.html][img:604b42f5a9]http://images0.hiboox.com/images/1109/58c9b50c67e530aea3227993e18817c8.jpg[/img:604b42f5a9][/url] Bisous
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 07:07
Oh génial j ai les larmes aux yeux [color=indigo:6b40242063][size=18:6b40242063][b:6b40242063]FELICITATIONS MA LILI[/b:6b40242063][/size:6b40242063][/color:6b40242063] finalement les chatouilles ont été efficaces, bienvenue à Justine et pleins de bonheur à vous 3 maman ne sera bientôt plus éclatée mais papa restera à jamais gaga de sa poupette :wink:
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 07:19
Que la journée commence bien ca fait plaisir de se faire réveiller par une telle nouvelle :lol: :lol:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 11:32
Merci Val. oui je crois je vais me lancer j ai rdv avec afpa le 23/03 je vais voir avec eux les domaines qui recrutent pour me lancer dans une formation sinon oui suis bien tentée par l assistante maternelle. Merci ma Chouchou pour la photo des adorables puces je n avais pas vu tu as dû la mettre après mais en lisant le message de Val je suis remontée elles sont mignonnes tous pleins embrasse la très très fort. Bisous les filles, je viens de récupérer mon fils et oui 3heures de route pffffffff il a l estomac en vrac ah ces anglais!!!
Auphile 802 messages
Auphile
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2009 à 14:09
[size=24:9c44e78d0c]Felicitations Lili !!![/size:9c44e78d0c] :D :D je suis dans le speed mais je repasserai bientôt, gros bisous à toutes les copines !!
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 15:50
Tu me fais rire lol C est super émouvant de vivre ce que l on partage toutes on est peu mais tellement proche les unes des autres que ça m émeut aussi mais non t inquiète et même si tu es la dernière pas grave nous on est là ma belle et puis ta puce va vite arriver maintenant, regarde Lili ne se pose plus toutes ces questions maintenant :wink: je file à la piscine et je ne vous ai pas dit la Wii fit est arrivée je vais la chercher tout à l heure au relais ça va donner ce soir avec les mômes je sais pas s ils vont me laisser y accéder MDR
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 21:44
Bonsoir les filles, je ne vais pas très bien les problèmes avec mon fils me tourmentent beaucoup la dispute avec mon frère me ronge et ne m en voulez pas de ce que je vais dire je suis super super heureuse que vos bébés arrivent mais l accouchement de [color=indigo:f862c97669]Lili [/color:f862c97669]m a mis face au mien qui aurait dû être le 27 et je crois que j ai du mal à faire face... je sais ça peut être risible, la femme de mon frère ne va pas tarder à avoir son ti bout aussi je vais même pas pouvoir le voir à cause des histoires et tout ça me travaille terriblement, mais je peux pas en parler autour de moi personne ne comprendrait, je pense j accuserai mieux le coup si j avais des ti pieds qui grandissaient dans mon bidou, vous allez peut être trouver ça bête mais là je suis au point de penser Stop on arrête le moral en prend trop un coup! Par contre j insiste sur le fait que je suis ravie de voir que Justine est arrivée et que Bébés Aaalleex et Boubouch ne vont pas tarder, alors pas de retenue sur vos bonheurs pour me protéger les filles car je vous en voudrez ok. J avais besoin de vous le dire car vous comptez beaucoup pour moi, je vous adore et pense très fort à vous toutes.
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 22:14
Merci ma belle tu viens de me faire pleurer MDR je suis pas une surfemme tu sais j ai des émotions mais je n arrive pas à l exprimer alors je garde je garde et là je craque. Je pense et j espère que tout s arrangera mais là j ai les idées tellement noires que je ne sais plus quoi penser pffffffffff
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 00:05
Merci ma toute belle c est gentil tout ce que tu penses de moi toi aussi ça me touche alors j espère bien qu après ce terrible orage le soleil va vite se pointer lol j ai pas envie d être le vilain petit canard qui se plaint tous le temps, il y a des personnes pour qui rien ne se passe jamais dans leur vie et moi je crois je prend la part de ceux là et c est chiant; autour de moi on me dis toujours mais t as pas de chance, il y a toujours quelque chose mais je ne les provoque pas ces m.... elles tombent comme ça donc bien obligée d assumer... :cry: Je vais essayer de dormir je sais c est pas gagné mais faut je me lève de bonne heure demain matin bisous.
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 11:52
Bonjour les filles, Je vais mieux même si je pleure toujours mais j en ai parlé à ma maman et à mon homme ce matin par tél et ça m a aidé bisous
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 12:04
Oh ma petite Kakin adorée, j'ai pleuré en lisant ton message. Tes paroles me touchent. Je comprend tout a fait ce que tu ressens par rapport aux coupines qui sont sur le point d'avoir leur bébé. J'ai eu le meme sentiment il y a 5 ans quand j'ai fait ma fausse couche et que je n'arrivais pas a retomber enceinte sauf que c'était sur mon lieu de travail. Une collègue qui venait a peine d'accoucher (sa petite avait 4 mois) m'a appris qu'elle était de nouveau enceinte. J'arretais pas de pleurer quand je la croisais sachant que moi je n'y arrivais pas. Alors les sentiments que tu ressens en ce moment sont tout a fait normaux. Et je sais que les coupines le savent. Et ne t'en tienne pas du tout rigueur. Tu y arriveras ma chérie. Tu auras a ton tour ce petit bébé tant désiré qui manque a ton bonheur. Pour ce qui est de ton frère et de ton fils, je pense qu'il faudra un peu de temps avant que tout ne rentre dans l'ordre mais ca va se faire. Et très vite, j'en suis sure. Je te serre très très fort dans mes bras ma puce et te fais d'énormes bisous. Et n'hésite pas a venir te confier ici, on t'adore et on sera toujours la pour toi. Tu es forte et tu vas t'en sortir. Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.