Les mamans, leurs bebes et leurs futurs bebes Tome 3 (Page 23)

Discussions

Auteur
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2009 à 09:57
Coucou les filles Un petit coucou en coup de vent. La semaine a vraiment été très fatiguante pour mes puces et moi, je vous raconterais tout ca ce soir. Bon dimanche a vous mes puces Bisous
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2009 à 10:08
Si si la lune ça marche en tous les cas pour moi mais c est la pleine lune qui marche :wink: [b:2f9532eef5][color=green:2f9532eef5]Bayou [/color:2f9532eef5][/b:2f9532eef5]c est vrai tu te fais rare ma belle mais je te comprend 2 petits bouts c est du travail Ma [b:2f9532eef5][color=indigo:2f9532eef5]chouchou [/color:2f9532eef5][/b:2f9532eef5]j espère que tout va bien quand même [b:2f9532eef5][color=red:2f9532eef5]Marylou [/color:2f9532eef5][/b:2f9532eef5]sort la tête de sous la couette de temps en temps quand même lol [b:2f9532eef5][color=blue:2f9532eef5]Aaalleex [/color:2f9532eef5][/b:2f9532eef5]j espère tu as passé une bonne soirée [color=indigo:2f9532eef5]Lili [/color:2f9532eef5]et [b:2f9532eef5][color=indigo:2f9532eef5]Boubouch [/color:2f9532eef5][/b:2f9532eef5]au rapport. [b:2f9532eef5][color=violet:2f9532eef5]Valérie [/color:2f9532eef5][/b:2f9532eef5]et [b:2f9532eef5][color=darkblue:2f9532eef5]Auphile [/color:2f9532eef5][/b:2f9532eef5]gros bisous Pour nous hier au soir c était fête foraine on avait promis aux 2 petits (Pierre est en Angleterre), on a fait notre tour de fête qui a duré un bon moment, et en partant je dis à mon fils (n°2) de m attendre et je monte avec lui dans un manège... Mon homme avait bien était dans un truc de fou avec lui juste avant Mon dieu que n avais je pas fait là, une fois t es dedans tu peux plus redescendre et le forain qui hurlé vous en voulez encore, au secours!!!!!!!!!! j ai cru mourir !!! Ca tournait tellement vite j ai cru que ma tête allait s arracher MDR ce n est plus de mon âge de faire des choses comme ça il faut être fou, en descendant j avais le tournis et la nausée et dans la voiture j étais mal et arrivée à la maison je vous le donne en mille "Galette" et au dodo lol. Bonne journée et gros bisous
lilicoeur 34 messages
lilicoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2009 à 12:02
[color=indigo:78943205b6]Rapport quotidien... et oui toujours la... Bah alors petite Kakin on fait des galettes bretonnes?! :lol: Cet été c'était qui laissait des souvenirs par chez toi alors... :wink: Ma Bayou toujours à fond! Ma petite Chouchoudoudou effectivement on ne t'a pas beaucoup lu cette semaine j'imagine un grand résumé?! en espérant que tout va bien ... et au fait tu as bloqué une date pour ton intervention? Ma copinette c'est qu'il va falloir penser a boire et manger en ce week end pour le moins sportif :wink: Mais tu as raison normalement la semaine prochaine au même moment on devrait bien avoir des p'tites loutes dehors!!! Moi déjà je porte pas mal d'espoir aux chatouilles de la SF demain, et même si ça ne fonctionne pas j'en saurais plus sur l'état de mon col... voilà les bichettes à vous de faire le rapport dominical!!! biz lilicoeur :wink: [/color:78943205b6]
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2009 à 12:36
Coucou les miss alors je sors un peu la tête de sous la couette :lol: Alors on a assuré les TP encore ce soir et peut etre demain et apres y a plus qu'a croiser les doigts ! :wink: Par contre je serais pas là la semaine prochaine je pars lundi soir a marseille en formation je ne serais de retour que vendredi soir prochain et j'espere bien revenir et voir de belles photos de vos merveilles !!! 8) Ma loute j'espere que les chatouille vont faire reagir juju !!! :lol: Kakin tu as un autre rdv pour voir l evolution de tes fofos ? Chouchou j'espere que ta petite famille va mieux ! AAllexx et boubouch au pointage !!allez hop :D Gros bibi aussi à bayou, valérie, auphile et reinette :wink: je vous met ma courbe en lien sans t° pour eviter les prises de tête ! :P [b:220af96512][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-maryloustone-20090217-95536]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:220af96512]
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2009 à 18:07
MDR Les galettes bretonnes hihi ça va mieux mais je me suis larvée toute la journée ce matin je me suis recouchée et levée à 12h00 après recouchée à 14h45 et debout à 16h45 ça fait trop de bien Marylou ben non il m a rien dit je lui ai fait un courrier quand j ai déposé mes courbes et mes anciens résultats de pds car c est mon médecin traitant qui me l ai avait fait faire mais je n ai pas de news je téléphonerai mercredi pour savoir si pas de news car ovu normalement dimanche j aimerai bien faire une écho vendredi pour voir si un fofo a augmenté. Bisous et Aaalleex, Boubouch on veut des news!!!
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2009 à 18:19
Oh ben le résumé va etre vite fait ma Lili : les filles ont été malades toutes la semaine, elles ne faisaient que m'appeler toutes les nuits. La ca fait seulement depuis cette nuit qu'elles ont dormi une nuit complète, et moi aussi :roll: Je suis complètement épuisée. Ca a commencé lundi, Lyna avait donc son rhume, mais ca l'empechait de dormir correctement la nuit, a force de tousser :roll: Donc elle pleurait, et par la meme occasion réveillait Cléo puisqu'elles sont dans la meme chambre :roll: Ca a duré lundi soir et mardi soir. De la Cléo s'est mise a avoir de la fièvre. Elle en a eu mardi, mercredi. Et ne dormait pas non plus la nuit. Cette fois c'est Cléo qui réveillait Lyna. Je l'ai emmenée chez le doc jeudi et résultat, une bronchite et une pharyngite :twisted: J'en ai profité pour emmener Cora en meme temps puisqu'elle se pleignait d'avoir mal a son pied. Sur son gros doigt de pied, a coté de son ongle, c'était tout rouge et tout gonflé. Finalement ce n'est pas bien grave, juste des petites compresses de biseptine a mettre et c'est guéri. En fait les vacances ne m'auront pas laissé le temps de me reposer. Et l'école reprend demain :roll: :twisted: :twisted: :twisted: Je n'en peux plus. J'ai pleuré toutes les nuits tellement j'étais fatiguée. Et pour courronner le tout, mon homme va etre au chomage technique toute la fin mars a compter de jeudi. Ca me déprime. C'est seulement payé a 60% je sais pas du tout comment on va s'en sortir :cry: :cry: Voila tout mes petits malheurs. J'en peux plus, je déprime :roll: :cry: Vivement que vos puces arrivent pour me mettre du baume au coeur :wink: Bonne soirée mes tites cocottes, je vous adore :wink:
lilicoeur 34 messages
lilicoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2009 à 20:26
[color=indigo:0e0cf4fe47]Coucou mes minettes et bien ma copinette tu vas nous manquer cette semaine! et comme tu dis j'espère que la petite Justine va être chatouilleuse!!!! :wink: Il parait que c'est pas très agréable de se faire chatouiller... mais bon j'en ai tellement ras le bol que je suis d'accord pour retenir ma respiration et d'être forte si ça peut m'aider... Ma petite Kakin j'espère que ta gygy va être aussi top que celle de Maryloustone!!! sinon tu peux peut être la consulter mais ça fait quelques bornes pour aller a la consult' :lol: :wink: Ma Chouchoudoudou je comprends mieux qu'on ne t'ai pas trop vu cette semaine!!! et dis il fait quoi comme travail m'sieur Chouchoudoudou? c'est vrai que c'est la cata partout quand même pfuuuu Oh non ma jolie Alex ne me parle pas de râbe !!! je vais péter un plomb si la petite me fait faire des heures supp'!!! et toi sinon tu as des contractions?... raconte moi Moi j'ai des contractions mais pas douloureuses donc... je vous raconterais mon trifouillage de demain d'acc?! :wink: biz Lilicoeur :wink: [/color:0e0cf4fe47]
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2009 à 20:38
Monsieur Chouchoudoudou travaille a l'usine FIAT au service entretien des machines. J'ai bien les boules. En tout cas merci d'etre la pour moi mes minettes. Je vais vraiment pas bien, j'ai hate que cette mauvaise passe soit passée :roll: Bisous et bonne nuit
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 09:37
Ma tite Chouchou adorée ne reste pas dans la détresse c est pas facile cette situation mais cela va s arranger profite que tes pepettes aient repris le chemin de l école pour te reposer. Marylou. bon courage pour ta formation et bonne semaine à toi Lili journée Chatouilles MDR :wink: Gros bisous à vous toutes Pour ma part zhom est reparti pffffffffff encore une longue semaine...
lilicoeur 34 messages
lilicoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2009 à 12:17
[color=indigo:8d7245d2e2]C'était des contractions douloureuses ma petite Boubouch? Ma petite Valérie, ça a l'air d'être quelques choses des petites dents de ces petits... pauvre petit père... Moi ça va je vais a 13h15 me faire chatouiller par la sage femme et j'ai rendez vous le 12 Mars a 14h a l'hôpital pour contrôler ça (et oui ça sera le terme jeudi...) apparemment ils font une écho pour voir si y a assez de liquide + un monito (mon premier!) et ils me parleront peut être d'un déclenchement mais dans ce qu'a cela ne sera fait que le lendemain... Voilà je vous raconterais comment ça s'est passé avec la SF mais a mon avis je vais douiller... je vous biz! lilicoeur :wink: [/color:8d7245d2e2]
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 12:44
coucou les miss je vais pas tarder à partir alors je voulais vous souhaiter une bonne semaine rempli de bébé !!!J'espere bien lire en revenant au moins que justine est arrivée :lol: Moi Tp assurés donc maintenant y a plus qu a attendre et de toute facon les dés sont jetés... je vous bizouille toutes à ce week end :wink:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 15:56
Ah la gougoutte de maman, j ai un neveu qui aura 2ans en juillet et la nuit il dort toujours à la gougoutte de maman faut faire attention quand même :wink: [color=indigo:4e69aded27]Lili [/color:4e69aded27]tu es restée chez la sage femme :roll: :?:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 16:33
ha ça tu as bien raison Val moi les miens n ont jamais pris le pli non plus pourtant pour Pierre ça aurait été facile quand j ai quitté son père il avait à peine 2 ans mais hors de question, et je me souviens que Théo malade ne voulait pas non plus rester dans mon lit. Pour ma belle soeur moi je trouve ça abusée mais que dire, je lui ai déjà dit de couper son lait mais tu verrai comment il tire sur ses vêtements pour avoir le sein c est impressionnant moi perso ça me choque elle va se faire bouffer par celui là lol mais je crois qu elle le veut bien aussi :wink:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 19:03
et c est sur que c est toi qui a la meilleure solution car c est n importe quoi de faire autrement. bisous
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 21:17
Oui c est bizarre elle ne soit pas venue nous faire un ti coucou pourvu elle prévienne notre Chouchou à qui je fais un énorme bisou d ailleurs
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.