Posté le : 08-03-2009 à 18:19
Oh ben le résumé va etre vite fait ma Lili : les filles ont été malades toutes la semaine, elles ne faisaient que m'appeler toutes les nuits. La ca fait seulement depuis cette nuit qu'elles ont dormi une nuit complète, et moi aussi :roll: Je suis complètement épuisée. Ca a commencé lundi, Lyna avait donc son rhume, mais ca l'empechait de dormir correctement la nuit, a force de tousser :roll: Donc elle pleurait, et par la meme occasion réveillait Cléo puisqu'elles sont dans la meme chambre :roll: Ca a duré lundi soir et mardi soir. De la Cléo s'est mise a avoir de la fièvre. Elle en a eu mardi, mercredi. Et ne dormait pas non plus la nuit. Cette fois c'est Cléo qui réveillait Lyna. Je l'ai emmenée chez le doc jeudi et résultat, une bronchite et une pharyngite :twisted: J'en ai profité pour emmener Cora en meme temps puisqu'elle se pleignait d'avoir mal a son pied. Sur son gros doigt de pied, a coté de son ongle, c'était tout rouge et tout gonflé. Finalement ce n'est pas bien grave, juste des petites compresses de biseptine a mettre et c'est guéri. En fait les vacances ne m'auront pas laissé le temps de me reposer. Et l'école reprend demain :roll: :twisted: :twisted: :twisted: Je n'en peux plus. J'ai pleuré toutes les nuits tellement j'étais fatiguée. Et pour courronner le tout, mon homme va etre au chomage technique toute la fin mars a compter de jeudi. Ca me déprime. C'est seulement payé a 60% je sais pas du tout comment on va s'en sortir :cry: :cry: Voila tout mes petits malheurs. J'en peux plus, je déprime :roll: :cry: Vivement que vos puces arrivent pour me mettre du baume au coeur :wink:
Bonne soirée mes tites cocottes, je vous adore :wink: