Les mamans, leurs bebes et leurs futurs bebes Tome 3 (Page 22)

Discussions

Auteur
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2009 à 09:04
lol http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=81463 tout est expliqué là ma belle bisous
lilicoeur 34 messages
lilicoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2009 à 10:54
[color=indigo:ba231672e1]Victoire!!! j'ai enfin réussi :bravo: :bravo: :bravo: MERCI KAKIN! [/color:ba231672e1]
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2009 à 18:53
kikou les pipelettes , kakin je suis contente que ca s'arrange avec ton doudou !! :lol: Lili felicitations pour l'image ca illustre tes reves !! alors voila le topo : ce matin pds pour lh et oestradiol donc lh : 9,6 UI/L et oestradiol : 215 ng/L donc pas mal du tout belle progression puisque samedi dernier l'oestradiol ( tx d'hormone qui dit si le follicule mûri) était à 73 Donc j'ai appelé ma gygy (qui est vraimetn formidable) elle m'a dit qu'elle veut que mon fofo soit bien gros pour superbe ovu donc ce soir derniere injection de puregon 75ui et demain soir ovitrelle (je suis allée l'acheter deja pour lire la notice ) et donc TP samedi , dimanche voire lundi donc week end calinous en vue Je suis vraiment contente :lol: :lol: :lol:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2009 à 19:37
C est bien Marylou. il y a du sérieux dans certains gygys heureusement moi j ai fait un courrier au mien avec mes courbes et mes analyses en lui demandant un test de hunner, une hystérographie et une vérif. de la taille des follicules à l ovu donc j attend de voir s il va me répondre ou me tél sinon je le ferrai la semaine pro car ovu dimanche ou lundi de la semaine prochaine :wink: Oui Aaalleex c est sûrement ça :wink:
lilicoeur 34 messages
lilicoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2009 à 22:31
[size=18:740d58e9aa][color=indigo:740d58e9aa]Halte la !!! je me traîne depuis plus longtemps que vous les louloutes !!! non non non je veux qu'elle sorte en premier :lol: :lol: :lol: [/color:740d58e9aa][/size:740d58e9aa]
Auphile 802 messages
Auphile
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-03-2009 à 10:52
Coucou les filles ! Le post est bien animé je vois, tant mieux, ça va faire bizarre quand nos 3 copines seront à la maternité !!! Et si elles y allaient en même temps ??? Aaalleex j'espère que tu pourras éviter le déclenchement car ce n'est pas follement drôle, bon ce n'est pas un drame non plus mais pour ma part j'aurais préféré accoucher naturellement ! oui Kakin je prépare ma rentrée, mais je n'ai pas encore beaucoup de temps pour bosser car on n'est qu'au début de l'adaptation pour ma puce. en tout cas ça se passe très bien, l'ass mat est vraiment adorable. Ma Chouchou, puisque tu la demandes eh bien voilà : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/h-fev-09,406bc374962828c3cae8324b41d3422e.jpg.html][img:0d575c4cbb]http://images0.hiboox.com/vignettes/1009/406bc374962828c3cae8324b41d3422e.jpg[/img:0d575c4cbb][/url] Gros bisous à toutes !
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 13:07
Vous me faites trop rire avec votre chasse à celle qui va accoucher avant les autres :mdr: :mdr: :mdr: Moi j ai une angine je suis sur les rotules et bien sûr aujourd hui faut bosser une journée par ci. par là pfffffffffffff ça me gave. Auphile elle est super belle ta poupée bravo vous avez bien travaillé. Moi perso j ai été déclenchée deux fois et je ne garde pas du tout de mauvais souvenir. Bisous
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 13:37
Ben moi je n ai pas trouvé tu vois bizarrement mon accouchement pour Alexandre est celui où j ai le moins souffert même si j ai souffert après... et pour Théo ils ont déclenché 15j avant et franchement ça a été mais de toute façon pour moi il est inconcevable de fuir la péri suis trop douillette... Gros bisous ma belle et t inquiète ça va bien se passer :wink:
lilicoeur 34 messages
lilicoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2009 à 19:50
[color=indigo:a2470aedf7]Petit pointage quotidien... Auphile c'est vrai qu'elle est ravissante ta minette! Moi je pensais aussi que Justine nous ferait le plan d'arriver pendant le passage des enfoirés à la TV, mais apparemment non... pfuuuu j'en peux plus!!!!! D'ailleurs j'ai téléphoné a la sage femme qui a fait les cours a l'accouchement car elle nous avait dit qu'elle pourrait peut être essaye de nous chatouiller si l'accouchement tardait a arriver... résultat elle veut me voir lundi en début d'après midi, donc même si ça ne fonctionne pas j'aurais essayé ... et puis mon terme étant le 12 mars si j'y vais lundi ça fera que 3 jours plus tôt et puis on ne sait pas si les chatouilles auront vraiment effet... d'ailleurs elle ne pourra sûrement pas me chatouiller si le col est verrouillé :roll: du moins j'imagine... voilà pour moi ! je vous biz les cocottes! lilicoeur :wink: [/color:a2470aedf7]
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 20:40
Je pense sincèrement que de nouvelles chatouilles de ton zhom serait + efficace :wink:
lilicoeur 34 messages
lilicoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2009 à 00:01
[color=indigo:593de7d83d]Oui mais zhomme a quand même beaucoup de difficultés et ce depuis un bon moment a avoir des rapports, ce que je peux admettre ... quand on veut être enceinte ils peuvent se sentir juste distributeur a zozos et quand on doit accoucher on redemande au distributeur d'envoyer ses soldats pour ouvrir la porte... je crois qu'il n'arrive pas a se dire qu'on est juste tout les 2, il y a sa fille entre nous et ça ça le bloque... que veux tu je vais pas le traumatiser non plus... donc j'espère que les chatouilles vont m'aider...[/color:593de7d83d]
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2009 à 06:58
Ne t inquiète pas ma belle comme dis ma grand mère "le fruit tombera quand il sera mur" de toute façon il ne te reste que 5jours, as-tu regardé la lune ? Bonne journée, pour moi ce matin coiffeur et cet aprèm je vais aider zhom sur la rénov. Bisous
lilicoeur 34 messages
lilicoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2009 à 12:38
[color=indigo:b98499e77f]Oui on doit être drôlement confortable parce que les 3 louloutes n'ont vraiment pas envie de quitter leur nid!!! Moi aussi je suis toujours là... Mais mon terme est un peu plus rapproché que le votre les bichettes, ce qui ne veut evidemment rien dire... Les histoires de lunes... franchement je ne vois pas ce que la lune peut déclencher, mais bon je suppose que c'est une sorte de croyance plus qu'un effet réel sur l'organisme... gros bibis mes p'tites dames! lilicoeur :wink: [/color:b98499e77f]
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2009 à 13:43
coucou les miss Alors je vois que vos bébés sont tres bien au chaud :lol: vous allez voir que dans une semaine a la meme heure y en aura deja qui auront mis leur merveille au monde et seront aux anges :D Moi j'assurre les calins hier soir, ce matin , ce soir demain et lundi :P :lol: voilou je vous embrasse toutes :wink:
Guest290929
411 messages
Guest290929
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2009 à 19:00
coucou mes poulettes!! toujours a 200% ca fait je vais rarement sur le pc donc rien de bien nouveau chez moi!! je file faire a manger mes poulettes!! gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.