Les mamans, leurs bebes et leurs futurs bebes Tome 3 (Page 20)

Discussions

Auteur
lilicoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2009 à 11:57
[color=indigo:2f5dd99c80]Coucou les p'tites dames! Et bien petite Bayou M6 deco a débarqué a ce que je vois :wink: Super tu dois te la péter avec ces nouveaux meubles!!! Ma Kakin ça sera un départ pour avril alors! :wink: Bon c'est bien que les microbes se calment un peu ma Chouchoudoudou! Ma Boubouch pour les chaussettes tu te tortilles comme tu peux (moi j'ai des chaussettes de contention alors je vais te dire tout les matins c'est mon sport :? :lol: Le terme de l'hôpital est pour la st Justine c'est a dire le 12 Mars ce qui veut dire qu'aujourd'hui je suis a J-10!!! ça rigole plus ... mais c'est long quand même... d'autant que mon zhomme reprend le travail aujourd'hui après une semaine de chômage technique... et en plus il bosse de midi a 20h30 pfuuuu c'est po drôle... voila voilà je vous biz toutes! lilicoeur :wink: [/color:2f5dd99c80]
lilicoeur 34 messages
lilicoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2009 à 12:45
[color=indigo:b70ed56d9d]Euh ben si en fait j'ai réussi a le violer hier soir :oops: :oops: :oops: Mais il n'a apparemment pas la clé... ou alors la porte est blindée :roll: :? Bref ça n'a pas fonctionné :( pour faire dans la confidence je crois que ça le met vraiment super mal a l'aise ce bidon :roll: J'aimerais qu'il me voit plus comme avant pas comme une maman sacré qu'on ne peut pas toucher! Je voulais essayer de mettre une petite tenue sympa mais c'est pas évident de camoufler mon bidon :lol: arf on aura essayé... peut être vais je essayé de le repieger ce soir :wink: biz! lilicoeur :wink: [/color:b70ed56d9d]
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2009 à 12:49
Oui je vais attendre Marylou. :wink: Je tél au gygy tout à l heure elles sont là bisous
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2009 à 13:56
RDV gygy mercredi à midi bises
Guest290929
411 messages
Guest290929
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2009 à 16:17
coucou mes poulettes!! je reviens de la pmi,eline a pris 780g et 3.5cm en 1 mois donc elle fait 6.790kg et 62.5cm je suis contente qu'elle pousse bien!! ma tite [b:6d573f1a05]kakin[/b:6d573f1a05] je suis decu pour ce cycle mais la c'est bien tu vas etre prise en main et nous annoncer rapidement ton joli ++ comme maryloustone!! ma [b:6d573f1a05]lili [/b:6d573f1a05]j-10...olala ca approche a grand pas!j'ai la meme question que boubouch au sujet du prenom?? [b:6d573f1a05]valerie[/b:6d573f1a05] [b:6d573f1a05]maryloustone[/b:6d573f1a05] un gros bisous les miss!! boubouch alors comment te sens tu?? et [b:6d573f1a05]alex[/b:6d573f1a05] ou est tu?? tite [b:6d573f1a05]chouchoudoudou[/b:6d573f1a05] alors ca yest les microbes vous ont quittés?? a ++ les minettes
lilicoeur 34 messages
lilicoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2009 à 17:14
[color=indigo:4875ac1da2]Effectivement le 12 Mars c'est la sainte Justine mais non ce n'est pas du tout pour cela que le prénom a été choisi :lol: c'est un pur hazard Mais en dehors que ça me saoulerait d'attendre encore 10 jours avouez que ça serait chouette que notre Justine naisse le jour de sa fête?! Le prénom était déjà bloqué dans ma tête avant même que je ne décide d'arrêter la pilule... Dis ma Boubouch tu dis que tu as des contractions depuis une heure? elles te font mal? prends 2 spasfon (loc ça va plus vite en effet) et prend un bain pour te détendre, en fait la SF nous a dit de prendre 2 spasfon + une bain+ à la sortir encore 2 spasfon et elles sont toutes les combien de minutes?? Bon alors ma petite Valérie je vais essayé de doubler mes chances :wink: C'est bien qu'elle puisse te prendre rapidement ta gygy ma petite Kakin evidemment on attendra un rapport detaillé :wink: [/color:4875ac1da2]
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2009 à 17:45
C est surprenant que la SF vous conseille un bain quand vous avez des contractions car moi on me le conseillait pour activer le travail alors... Mystère??? Mais il me semble qu Auphile m avait expliqué la raison, d ailleurs t es où ma belle? Tu prépares ta rentrée? [b:8e3ded89bd][color=indigo:8e3ded89bd]Boubouch [/color:8e3ded89bd][/b:8e3ded89bd]mon portable est allumé 24/24h :wink: Et [b:8e3ded89bd][color=blue:8e3ded89bd]Aaalleex [/color:8e3ded89bd][/b:8e3ded89bd]pas de pointage aujourd hui? Ca aurait dû être le mois de mon accouchement à moi aussi le 27 mais la vie est ainsi faite quasi 9mois après toujours pas de + :cry: Je ne manquerai pas de vous faire mon rapport et pas de course au + ce mois ci car je viens de calculer la date de dame ovu et il me semble que zhom m a dit qu il partait en déplacement pour 10j la semaine pro donc...
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2009 à 18:45
Bonjour les filles Quelle nuit horrible j'ai passé. Lyna n'a pas cessé de tousser, pleurer, tousser et pleurer. Une torture :cry: Ce matin elle n'a pas voulu prendre son biberon. Après elle s'est mise a pleurer en se tenant l'oreille. J'ai aussitot pris le téléphone pour prendre rdv chez le doc. Elle m'a prise dans la 1/2h qui a suivi. Finalement, le rhume qui stagnait dans son nez s'est transformé en pue (désolée pour ses subtils détails :oops: ) et ce pue, vue qu'il ne s'évacue pas, comprime son oreille. Du coup elle est sous antibio ca a l'air d'aller déja un peu mieux :roll: :wink: J'espère qu'elle va bien dormir cette nuit, je déteste la voir souffrir et ne rien pouvoir faire pour l'aider :roll: Je suis une maman chiante mais j'ai mes filles dans la peau... C'est comme ca :lol: Comme [b:64b799744a]Valérie [/b:64b799744a]me l'a demandé, je vous met une tite photo de mes trois coeurs ensemble. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/nous-trois-02-03-09,979dd931e85940ce79b8167499298884.jpg.html][img:64b799744a]http://images1.hiboox.com/vignettes/1009/979dd931e85940ce79b8167499298884.jpg[/img:64b799744a][/url] Bisous mes puces
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2009 à 18:51
Quel bonheur ces 3 petites merveilles du monde :cop: :cop: :cop: Ma tite [b:eb0f263e55][color=indigo:eb0f263e55]Boubouch [/color:eb0f263e55][/b:eb0f263e55]oui cela va aller je te remercie la vie est ainsi faite et les échecs je les connais donc j assume mais il est vrai que j aurai préféré être enceinte le jour J pas grave, ce n est pas terrible une mycose pour l accouchement, tu devrais peut être voir ton gygy, non?
lilicoeur 34 messages
lilicoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2009 à 20:37
[color=indigo:9774cd8a85]Coucou mes minettes! Alors ma petite Alex c'est pas vraiment facile a décrire en fait quand j'ai une contraction toute mon ventre se durci c'est pas comme quand la petite bouge ou c'est dur que sur une partie du ventre en règle générale dans le haut du ventre Pour les appels c'est vrai que ça commence aussi mais plus gentillement, d'ailleurs je dois me confesser j'ai menti a ma belle maman ce matin en fait mon portable a sonné et j'ai vu que c'était elle et la panique j'ai laissé mon portable sonné et elle m'a laissé un message en me demandant si elle pouvait passer... aie aie aie... du coup j'ai envoyé un texto (courageuse la fille :oops: ) en disant que vraiment tout allait bien et que malheureusement les jours prochains j'allais pas etre tres dispo... en même temps je me voyais déjà perdre les eaux et elle m'enlever pour aller a la mat' sans que je puisse prévenir mon zhomme, ou pire m'accoucher elle même!!! :shock: (je deviens dingue avec cette histoire...) Ma Chouchoudoudou elles sont trop mimi les louloutes! Ah ma Boubouch décidément c'est chacune notre tour ces contractions :wink: alors ma petite Alex prépare toi :lol: biz[/color:9774cd8a85]
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2009 à 21:32
Merci les poulettes, vous etes mignonnes. Au fait je viens de cogiter :roll: Le 12 mars, jour du terme de ma Lili, j'ai accouché, il y a 3 ans bientot, de ma petite Cléo :lol: J'aimerais bien que l'une de vous accouche ce jour la :wink: Bonne soirée
lilicoeur 34 messages
lilicoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2009 à 22:17
[color=indigo:1c0fb7bc59]tu passes commande si je comprends bien ma petite Chouchoudoudou! :wink: :lol: Moi j'ai essayé de faire un plan "salut chéri je fais ma sexy"! franchement je m'étais pas rendu compte a quel point je suis loin d'être sexy !!! c'est même plutôt comique ou triste que sexy :oops: :roll: pfuuuuuu déprimant! biz les cocottes![/color:1c0fb7bc59]
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 08:57
Bonjour les filles, j espère que ma journée va être moins déprimante qu hier mon homme me tél vers 19h30 je lui annonce mes rrr en pleurs je crois il était mal à l aise et me dit de pas me rendre malade pour ça mais il ne se rend pas compte de mon immense envie de ce bébé... Mon frère bosse avec lui et lui a demandé de me faire un message qui ne m a pas plu du tout du coup j ai pété un plomb sur le répondeur de ce dernier puisque Mr n a pas de C..... pour répondre et après j ai tél à son boudin où j ai bien déversé aussi, cette fois c est officiel mon frère est banni de ma vie!!!! Voilà ça s est fait et aujourd hui convoquée à l école de Pierre avec son papa, mon ex, que du bonheur MARRE MARRE MARRE quand est ce que cette M.... va s arrêter!!!!
lilicoeur 34 messages
lilicoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2009 à 13:29
[color=indigo:a16d058b80][size=24:a16d058b80]BON JE NE SUIS PAS CONTENTE DU TOUT!!!! C'EST QUOI CETTE ARNAQUE!!![/size:a16d058b80] J'ai réussi à doubler mes chances hier (si vous voyez ce que je veux dire :oops: ) et je suis toujours là!!! Mon zhomme croit que je l'arnaque :lol: :lol: :lol: Non sérieusement ça n'a pas d'effet... en plus comme tu dis ma petite Valérie c'est du sport!!! c'est vraiment pas pratique du tout ce bidon! Moi j'en ai marre... Pour ma belle maman je crois que tu as raison ma petite Valérie mais je vais voir comment tourne les choses, c'est vrai que j'avais opté pour me terrer jusqu'à ce que Justine arrive mais faudrait qu'elle vienne vite parce que je ne vais pas réussir a faire barrage comme ça jusqu'à la fin... hier encore elle me demandait si je n'avais pas envie de faire le grand ménage :lol: et comme grâce a nos pros de maman du fofo je sais ce que sous entendait cette question :lol: D'ailleurs j'ai répondu non non pas du tout, et puis j'ai vraiment aucunes contractions! (ce qui n'est pas complètement faux parce que la j'en ai quasiment plus.. c'est étrange non?! :roll: ) Pour ce qui est du paragraphe la beauté de la femme enceinte... euh franchement j'ai du mal a adhérer surtout quand je me matte dans la glace :? Ma Kakin arf petite chute de moral a ce que je vois... ah les hormones... va prendre l'air pour te vider la tête... et pour ce qui est de ton frère je n'ai pas tout les détails mais je sais que tu es très attachée a lui et méfie toi la vie est courte et c'est dommage de se fâcher avec ceux qui comptent vraiment car quand ils ne sont plus la c'est trop tard pour regretter ... désolée j'espère que tu ne sera pas vexée par ce petit mot... Donc vous pouvez noté à J-9 je suis toujours là :evil: :wink: biz lilicoeur :wink: [/color:a16d058b80]
lilicoeur 34 messages
lilicoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2009 à 17:04
[color=indigo:d491bc8109]Oui bien je vais essayé d'expliquer a mon zhomme que je suis belle et sexy mais je ne suis pas certaine d'y arriver :lol: :lol: :lol: :lol: [/color:d491bc8109]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.