Les mamans, leurs bebes et leurs futurs bebes Tome 3 (Page 2)

Discussions

Auteur
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2009 à 17:46
Non pour Lyna ils ne se sont pas affolés puisque mes trois filles étaient des petits bébés : 2,690kg pour Cora, 2,805kg pour Cléo et 2,545kg pour Lyna. Pour Cora ca les a inquiété un peu plus puisque c'était la première. Ils me passaient des échos toutes les semaines pour vérifier son évolution :roll: Et finalement elle est née avec 2 semaines 1/2 d'avance en pleine forme. Bisous
Guest290929
411 messages
Guest290929
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2009 à 18:37
coucou mes belles! je suis la aussi desolé mais je vais pas etre originale en disant que je n'ai jamais le temps de me poser...je pense fort a vous!!j'espere que tout va s'arranger a petite alex! gros bisous a toutes
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2009 à 21:42
Résultats sanguins il n y a rien demain elle lui fait une écho des reins bisous
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2009 à 21:50
C'est déja une bonne nouvelle ma belle. Plus qu'a attendre demain pour en savoir d'avantage. [b:e19e86c5c8]Bébé-patate[/b:e19e86c5c8], j'ai hate de voir ton tit bonhomme. Ca pousse tellement vite :roll: :wink: Ma [b:e19e86c5c8]Bayou[/b:e19e86c5c8], tu crois que tu va pouvoir lever le pied un jour???? :wink: [b:e19e86c5c8]Lili[/b:e19e86c5c8], comment tu va???? [b:e19e86c5c8]Mary[/b:e19e86c5c8], énormes bisous ma bichette. Pour [b:e19e86c5c8]Zaza[/b:e19e86c5c8], je ne peux pas t'aider, ca fait un moment qu'elle n'a pas posté :cry: [b:e19e86c5c8]Boubouch[/b:e19e86c5c8], moi j'ai pris une valise pour la mat quand j'ai accouché de Lyna et de Cléo. Pour Cora j'avais un sac. Et bien je ne trouve pas ca très pratique, c'est mon avis :wink: [b:e19e86c5c8]Valérie[/b:e19e86c5c8], contente d'avoir de tes nouvelles. On pense a toi aussi alors fini ta période de boulot intensif et reviens vite nous montrer des photos de Néo :wink: [b:e19e86c5c8]Auphile[/b:e19e86c5c8], comment se passe les repas de ta puce?? Et ton allaitement??? Moi, toujours enrhumée mais il n'y a rien a faire d'autre qu'à attendre :wink: Bisous mes poulettes
lilicoeur 34 messages
lilicoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2009 à 11:04
[color=indigo:94f102d151]ça fait plaisir d'avoir plein de post a lire et de voir toute une liste de prénom dans le message de Chouchoudoudou notre petite microbewoman :wink: Bon alors ma petite Alex les docs on encore décidé de te faire flipper ils sont un peu pénibles quand même... j'imagine dans quel stress tu dois être, mais à lire les avis des mamans je pense qu'il faut essayé de relativiser ... et puis une petite crevette c'est plus facile quand ça sort peut être :wink: allez ma bichette n'hésite pas si tu vas pas bien, en tout cas je t'embrasse fort!!! Ma Kakin bah alors ta petite boule de poils a déjà des misères, bon y'a déjà une possibilité pas très sympathique qui vient d'être éliminée alors c'est déjà ça affaire à suivre... Ma Bayou toujours à fond à fond! :wink: Ma petite Boubouch merci pour la précision sur le sac,moi je pense que la valise à roulette m'emballe plus mais bon en même temps ce qui compte c'est de ne rien oublier à l'intérieur :wink: Petite bébé patate merci de venir nous faire un petit coucou c'est super gentil!et vite vite des photo! Ma petite Valérie toi aussi alors c'est la folie au travail! et ben alors... reviens des que tu auras 2 minutes d'acc? :wink: Moi rien de bien extraordinaire hier j'étais lancée dans le ménage jusqu'à ce que mon ancienne voisine et future nounou m'a tel pour me demander si elle pouvait passer, donc j'ai lâché mon ménage et on a papoter beaucoup jusqu'à ce que zhomme arrive, puis ça a été mission courses... et aujourd'hui ma collègue devait venir manger avec moi mais finalement avec les grèves elle a laissé la voiture a son mari et donc je ne sais pas si ça tient toujours... et ma belle soeur va peut être passer et ce soir kiné a 16h... voilà voilà gros bibis llicoeur :wink:[/color:94f102d151]
lilicoeur 34 messages
lilicoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2009 à 12:24
[color=indigo:38ce9f3944]Il est trop mimi ton loulou!!!! il a une petite bouille de fripouille!!! moi je pense que comme tu fais des beaux loulous tu peux te remettre de suite au travail :wink: :lol: Je plaisante... je comprend que d'attendre un peu que Néo soit un peu plus grand ce soit plus raisonnable... et ton mari qu'en pense t'il? gros bibis ma cocotte! lilicoeur, la baleine :wink: [/color:38ce9f3944]
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 20:10
Mais c'est un vrai tombeur ton fils [b:16b0ab0aa7]valérie [/b:16b0ab0aa7]:wink: Il est a croquer. Quelle petite bouille rigolote :wink: [b:16b0ab0aa7]Kakin[/b:16b0ab0aa7], des nouvelles de ton ptit chiot???? [b:16b0ab0aa7]Aaalleex[/b:16b0ab0aa7], je suis sure que ca va aller, no stress ma poulette :lol: [b:16b0ab0aa7]Lili[/b:16b0ab0aa7], c'est la micobewoman qui t'écrit :mdr: J'espère que ca va ma louloute :wink: Bisous mes nenettes :lol:
lilicoeur 34 messages
lilicoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2009 à 21:37
[color=indigo:534c8c5ef7]Oui ça va ma petite microbewoman :wink: finalement je suis allé manger avec mes collègues et c'était très sympa! ça change un peu les idées! et demain pas vraiment de projet mes je pense que je vais allé amener 2 serviettes parme + une petite couverture pour qu'il brode "Justine" (je suis dingue avec ça! si je pouvais je le ferais écrire partout :oops: ) et je vais en profiter pour bénéficier de la promo sur les couches à Auchan, ma belle soeur m'a dit que même si il n'y a plus l'article en rayon ils peuvent commander et on bénéficie tout de même de l'offre (à condition de passer commande avant la fin de la promo puériculture!) et puis je finirais pas essayé de trouver des pyjamas pour la maternité... ça va être la fête :lol: et toi ma belle comment va? gros bibis! lilicoeur :wink: [/color:534c8c5ef7]
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 07:49
Je vais pas très bien aujourd'hui. Cette nuit j'ai commencé a refaire une "crise" a 2h du mat. J'ai commencé par avoir un point dans le dos en allant me coucher hier soir. Mais comme ca fait plusieurs jours qu'il me fait souffrir ce maudit dos je me suis dit ca va passer. Et a 2h, j'avais du mal a respirer, mal au ventre (diahrée...) Je me suis donc levée, rallumé mon ordi pour essayer de penser a autre chose parce que sinon la douleur est pire. Et du coup ca c'est passé a 2h45 je retournais me coucher. Je suis complètement épuisée :cry: J'espère que ca va ce calmer et que la crise ne viendra pas. C'est pas tout a fait fini je le sens. J'ai les poumons bizarres, comme si on les comprimes des l'intérieur. Voila le ptit coup de mou du vendredi matin :roll: :oops: Bonne journée les minettes
lilicoeur 34 messages
lilicoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2009 à 08:54
[color=indigo:91243d0c5a]C'est vrai que c'est quand même étrange cette histoire.... surtout que finalement tes crises reviennent bien plus souvent qu'avant, non?! :roll: Bon tu me diras si ça peut te rassurer moi aussi je suis KO, je me suis levée a 6h30 et j'ai bien essayé de me recoucher mais je tourne en rond bêtement dans mon lit :? alors je me suis levée et j'ai traîné sur le pc aussi! du coup voilà je viens de passer une commande sur vertbaudet!!!! arf je suis désespérément pas sérieuse comme fille!!! Ma petite Valérie prête pour ta dernière journée de taf de la semaine? biz les louloutes! lilicoeur :wink: [/color:91243d0c5a]
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 09:47
Voilà les nouvelles d Elliot ma Chouchou, à priori ça va c est un pb de comportement et de croquettes car rien à l écho ni dans le sang juste un Ph pas convenable dans les urines, elle pense que le changement de maison y joue beaucoup donc on fait un nouveau contrôle dans 15j. Voilà pour moi ça va le traintrain continue mon zhom est parti chercher son frère pour bosser sur la maison donc je vais préparer le repas. Bisous.
lilicoeur 34 messages
lilicoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2009 à 12:02
[color=indigo:a7ead6eb7e]Bah voilà qui est rassurant petite Kakin notre petit Elliot a juste besoin de se faire a son nouvel environnement... tant mieux! gros biz![/color:a7ead6eb7e]
lilicoeur 34 messages
lilicoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2009 à 12:07
[color=indigo:37b85e3202]c'est bien ma petite Valérie tu vas pouvoir profiter encore plus de ton loulou! et du coup c'est quel jour que tu ne travailleras pas? [/color:37b85e3202]
lilicoeur 34 messages
lilicoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2009 à 12:19
[color=indigo:cb2c96d6b1]Et au fait comment ça va ma Chouchoudoudou est ce que ta douleur passe? :roll: [/color:cb2c96d6b1]
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 12:37
Non ca va pas du tout je tremble de partout, je peine a respirer, j'en peux plus. Je suis vraiment mal. AU SECOURS. Je sais que vous pouvez rien faire pour moi mais j'ai mal!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je souffre c'est atroce :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.