Posté le : 28-02-2009 à 19:38
Bonjour les coupinettes
Ca papote, ca papote? c'est bien.
Chez moi c'est dur dur aujourd'hui :cry: Lyna ne va pas très bien. Elle n'a pas arreté de tousser cette nuit. A force elle peinait a reprendre sa respiration. J'ai passé 2 h debout derrière la porte de sa chambre (de 00h45 a 2h45) pour écouter si elle respirait :wink: La galère. Après j'ai peiné comme tout a m'endormir de peur de ne pas l'entendre :roll: Ensuite je me suis levée a 9h pour les deux grandes et Lyna était très grognon. Certainement qu'elle n'a pas assez dormi. Je ne l'ai jamais vue dans cet état la :cry: Elle pleurait, pleurait... Je ne savais plus quoi faire pour la calmer :roll: :oops: Du coup j'ai préféré l'emmener chez le doc pour passer un week end sans soucis. Résultat ce n'est qu'un rhume. Il pense que les dents y sont pour quelque chose. :roll: Vivement qu'elles sortent celles la :roll: Cora a fait de la fièvre aussi hier soir et ce matin donc je l'ai emmené en meme temps. La il ne sait pas d'ou ca vient... A surveiller :wink: Il en a profité pour faire la visite des 8 mois de la puce. Résultat, en un mois elle a pris : 400g et 5cm :shock: :shock: C'est pas de la nourriture que je lui donne c'est de l'engrais :wink: Un vrai petit champignon :lol: Ca lui a été bénéfique ces 8 mois d'allaitement :lol: Cet après midi, après la sieste des grandes, comme Lyna ne se calmait pas je les ai emmené faire un tour dehors. On a profité du soleil. Ca nous a fait un bien fou. Quand on est rentré j'ai couché la pepette. Elle vient seulement de se réveiller :wink: Voila pour les nouvelles.
[b:ce40f8a792]Aaalleex[/b:ce40f8a792], [b:ce40f8a792]Lili[/b:ce40f8a792], [b:ce40f8a792]Boubouch[/b:ce40f8a792], vous avez bien dormi?????
[b:ce40f8a792]Kakin[/b:ce40f8a792], je préfère ne pas me prononcer sur ta courbe parce qu'après, tu es décue encore plus :cry: Mais je continue de croiser les doigts pour toi :wink:
[b:ce40f8a792]Mary[/b:ce40f8a792], je croise aussi les doigts pour toi. Maintenant que tu es prise en main ca va aller vite :wink:
Ma [b:ce40f8a792]Bayou[/b:ce40f8a792], tu va comment ma poulette :wink:
Bisous a vous toutes