Les mamans, leurs bebes et leurs futurs bebes Tome 3 (Page 18)

Discussions

Auteur
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2009 à 06:44
Lol Lili de toute façon après réflexion je doute qu il soit resté posté jusque 17h07 à cet endroit donc je conteste lol Marylou. tiens nous au courant ma belle gros bisous
lilicoeur 34 messages
lilicoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2009 à 11:18
[color=indigo:ba08b568d7]Mais je crois que pour contester il faut payer l'amende + la majoration non?! :roll: Après tu as raison d'essayer mais j'espère que tu auras gain de cause car avec la police c'est rarement le citoyen qui a raison... Oui toujours la! hier j'ai quasiment pas eu de contractions mais c'est décidé aujourd'hui je viole mon zhomme!!! RAS LE BOL :lol: :lol: :lol: Ma copinette Maryloustone je pense fort a toi !!! et effectivement ta gygy a vraiment l'air d'avoir une sacré conscience professionnelle je suis contente pour toi, c'est vraiment dommage de n'être pas tombé directement sur elle je suis certaine ça aurait fait avancer les choses de suite!!! viens vite nous raconter surtout!!! moi je viens de me lever donc je vais petit déjeuner oui je sais il est 11h et quart c'est la honte mais que voulez vous... :oops: :wink: biz! lilicoeur :wink: [/color:ba08b568d7]
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2009 à 12:20
voilà je suis allez voir ma gygy apres ma pds et verdict les fofos n'ont pas vraiment grossis de 10 mm mercredi ils sont à 11mm aujourd hui et pds confirme donc j'ai a nouveau rdv mercredi matin pour echo et pds mais à partir de ce soir on passe de 50ui de puregon à 75ui voilou ! Meme si je suis un peu déçue je me dis que le cycle n'est pas encore perdu alors j'y crois encore comme dirais lara fabian !!! :wink: bisous
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2009 à 18:37
J espère sincèrement que tout vas aller à merveille Marylou je t embrasse et croise fort les doigts pour toi pour moi verdict demain avec une nouvelle fois une courbe à faire rêver pfffffffffffffff
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2009 à 18:39
Je croise les doigts pour toi ma jolie kakin tiens nous au courant :wink:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2009 à 18:47
Cela vous inspire quoi à vous :?: [b:f70a09063f][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-kakin-20090202-91907]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:f70a09063f]
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2009 à 18:52
Moi ta courbe m'inspire plein de bonnes choses j'espere vraiment que c'est + ! :wink:
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2009 à 19:38
Bonjour les coupinettes Ca papote, ca papote? c'est bien. Chez moi c'est dur dur aujourd'hui :cry: Lyna ne va pas très bien. Elle n'a pas arreté de tousser cette nuit. A force elle peinait a reprendre sa respiration. J'ai passé 2 h debout derrière la porte de sa chambre (de 00h45 a 2h45) pour écouter si elle respirait :wink: La galère. Après j'ai peiné comme tout a m'endormir de peur de ne pas l'entendre :roll: Ensuite je me suis levée a 9h pour les deux grandes et Lyna était très grognon. Certainement qu'elle n'a pas assez dormi. Je ne l'ai jamais vue dans cet état la :cry: Elle pleurait, pleurait... Je ne savais plus quoi faire pour la calmer :roll: :oops: Du coup j'ai préféré l'emmener chez le doc pour passer un week end sans soucis. Résultat ce n'est qu'un rhume. Il pense que les dents y sont pour quelque chose. :roll: Vivement qu'elles sortent celles la :roll: Cora a fait de la fièvre aussi hier soir et ce matin donc je l'ai emmené en meme temps. La il ne sait pas d'ou ca vient... A surveiller :wink: Il en a profité pour faire la visite des 8 mois de la puce. Résultat, en un mois elle a pris : 400g et 5cm :shock: :shock: C'est pas de la nourriture que je lui donne c'est de l'engrais :wink: Un vrai petit champignon :lol: Ca lui a été bénéfique ces 8 mois d'allaitement :lol: Cet après midi, après la sieste des grandes, comme Lyna ne se calmait pas je les ai emmené faire un tour dehors. On a profité du soleil. Ca nous a fait un bien fou. Quand on est rentré j'ai couché la pepette. Elle vient seulement de se réveiller :wink: Voila pour les nouvelles. [b:ce40f8a792]Aaalleex[/b:ce40f8a792], [b:ce40f8a792]Lili[/b:ce40f8a792], [b:ce40f8a792]Boubouch[/b:ce40f8a792], vous avez bien dormi????? [b:ce40f8a792]Kakin[/b:ce40f8a792], je préfère ne pas me prononcer sur ta courbe parce qu'après, tu es décue encore plus :cry: Mais je continue de croiser les doigts pour toi :wink: [b:ce40f8a792]Mary[/b:ce40f8a792], je croise aussi les doigts pour toi. Maintenant que tu es prise en main ca va aller vite :wink: Ma [b:ce40f8a792]Bayou[/b:ce40f8a792], tu va comment ma poulette :wink: Bisous a vous toutes
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2009 à 20:55
MDR Aaalleex comme ça je n aurais pas de scrupule à t annoncer l arrivée de mes rrr demain lol
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2009 à 08:25
Bonjour les filles dpo15 ce matin avec (et oui Aaalleex je l ai prise) tempiote à 36.9° me voilà en mode psychotage mais avec une réserve tout de même car le mois dernier je les ai eu à dpo16 alors encore de la patience, en tous cas aucun symptôme pas de douleurs de seins pas de maux de ventre pas de boutons sur le visage ni nausées ni vomissements alors... on verra... j ai juste remarqué que je transpirai + mais est ce un symptôme??? Bon dimanche mes loutes
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2009 à 10:45
Ah ah kakin c'est parti pour le mode psychotage :lol: Bon ben y a plus qu'a attendre demain et tu seras fixée :wink: allez on desserre pas les doigts ! :wink: Bon alors à partir d'aujourd hui ce serai bien que les futures mamans pointent 1 fois par jour au moins en précisant j- ??? car ca s'approche à grand pas :lol: et on vera clairement qui ne pointe pas et est entrain d'accoucher :wink: bisous
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2009 à 10:51
oui et d ailleurs cela fait un moment que Boubouch n est pas venu pointer non?
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2009 à 10:53
oui boubouch n'a pas posté hier sur notre post mais j'ai vu qu'elle a posté ailleurs donc je pense pas qu'elle soit partie accoucher même si maintenant elle est épilé :lol: allez les nenettes on vient pointer !!
lilicoeur 34 messages
lilicoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2009 à 11:35
[color=indigo:144f9df8ee]Pointage du jour alors!!! Moi je suis toujours là ma louloute n'est pas décidé pfuuuuu si ça se trouve elle va me faire le plan d'arriver vendredi prochain pendant le passage des enfoirés a la TV!!!! Aujourd'hui on va peut être allé voir ma belle maman et donc si c'est le cas il va falloir que je montre que je vais bien et que rien ne sert de me harceler ... Si ça se trouve c'est l'esthéticienne qui es en train d'accoucher Boubouch!!! Ma petite Kakin ça serait super qu'on est déjà une candidate pour prendre la relève! suivi de près j'en suis sure par ma copinette Maryloustone!!! Voilà pour moi je vous bizouille! lilicoeur :wink: [/color:144f9df8ee]
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2009 à 11:39
attend ne crie pas victoire on verra demain bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.