Les mamans, leurs bebes et leurs futurs bebes Tome 3 (Page 17)

Discussions

Auteur
lilicoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2009 à 00:11
[color=indigo:649dae3979]Re Bonsoir les copinettes, euh j'ai des contractions qui se font de plus en plus ressentir environ toutes les 15 minutes, la douleur semble ciblée dans le bas du ventre principalement, mais j'ai l'impression que mon ventre est rempli de bulles d'air et je me demande si c'est pas juste ça qui me fait mal... je vais voir comment vont continuer les choses... biz lilicoeur ps c'est vraiment pas évident de savoir si c'est des contractions pour de vrai quand on n'en a jamais eu!!![/color:649dae3979]
lilicoeur 34 messages
lilicoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2009 à 00:24
[color=indigo:bbafe5f55d]elles se sont intensifiées y'a environ 1 heures et c'est environ toutes les 15 minutes t'as raison je vais prendre un bain, parce que j'ai déjà pris 2 spasfon ... je te tiens au courant... merci![/color:bbafe5f55d]
lilicoeur 34 messages
lilicoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2009 à 00:39
[color=indigo:856bfbb23b]bon ma bichette ne veille pas, j'ai l'impression que le spasfon me soulage, donc je vais essaye d'allé me coucher et je verrais bien... ne t'en fait pas c'est certainement une sorte de fausse alerte :wink: je te biz ma belle bonne nuit! lilicoeur :wink: [/color:856bfbb23b]
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 06:56
Moi aussi suis impatiente et je suis absente toute la journée c est le déménagement de maman et beau papa, je vais voir mon frère on va voir comment cela se passe gros bisous.
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 09:51
Alors ma Lili, comment c'est passé ta nuit??? Tu sais mon portable est allumé jour et nuit alors n'hésite surtout pas si tu as besoin. Meme si c'est pour un conseil ou n'importe quoi, je suis la :wink:
lilicoeur 34 messages
lilicoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2009 à 10:53
[color=indigo:f8309b4585]MERCI LES SPASFON ET BOUBOUCH!!! effectivement hier soir je me posais pas mal de questions... mais c'est vrai que les spasfon m'ont bien aidé pour le coup... Comme tu dis ma petite Alex ça doit être ça mais sincèrement si ça me fait ça tout les soir je vais finir par péter un plomb!!! qu'elle tape a la porte ok mais à ce moment qu'elle la passe une bonne fois pour toute!!! :oops: Enfin du coup ma nuit a été entre coupée de pause pipi comme vous et une bonne heure d'insomnie mais sinon j'ai quand même dormi alors ça va... Mais sincèrement ça devient long... en plus je suis un peu déçue car j'avais espoir pour cette semaine car mon zhomme est là mais bon... Merci à vous toutes en tout cas et ne t'inquiètes pas ma petite Chouchoudoudou tu es bien enregistrée dans mon portable!!! :wink: gros bibis mes cocottes! lilicoeur:winnk: [/color:f8309b4585]
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 11:15
Marche et calins, c'est la seule facon de montrer a Justine le chemin de la sortie :wink: (sur les conseil d'une amie sage-femme) Moi pour Lyna, calin le 22 juin au matin, Lyna est née le 23 au matin :oops: :wink: Les zozos font travailler le col alors hop, au boulot :roll: :oops: :oops: :oops: :lol: Bisous et essaye de dormir un max pour etre reposée quand elle aura trouvé la poignée de la porte :wink:
lilicoeur 34 messages
lilicoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2009 à 13:39
[color=indigo:7923c97c91]Malheureusement si ça ne tenais qu'a moi j'aurais déjà jouer la carte du câlin mais zhomme est toujours un peu bloqué sur ce point :? :cry: :cry: Mais bon je vais finir par le violer, hahahaha! gros bibis mes bichettes! lilicoeur :wink: [/color:7923c97c91]
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 19:13
Les filles besoin d un conseil j ai été flashé le 17/02 à 8h00 à 119 sur une 4 voies retenue à 113km/h et je reçois une amende qui met que l infraction a eu lieu à 17h07 que dois je faire? Merci Bisous
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 19:33
Je pense que tu peux contester a mon avis. Maintenant pour le prouver ce sera beaucoup plus difficile :roll: :cry:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 19:54
oui oui suis sure je n étais pas sur cette route à cette heure là mais à la rénov. avec mon homme et mon beau frère mais je sais j ai été flshé le matin je l ai vu. :wink:
lilicoeur 34 messages
lilicoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2009 à 20:32
[color=indigo:c0a445f088]Voui je suis toujours là ma jolie Alex :wink: Pour le moment tout a l'air de bien allé ce soir donc à moins de contractions subites ça ne sera sûrement pas pour aujourd'hui :wink: Ma petite Kakin pour ton flash tu peux contester ce qui t'oblige à payer le prix fort, mais comme dit ma petite Chouchoudoudou le plus dure sera de prouver l'erreur... c'est à toi de voir ... Et alors les louloutes comment allez vous ? racontez moi! biz lilicoeur :wink: [/color:c0a445f088]
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 21:45
[quote:0438275b69="kakin"]Bonjour mes ptites loutes alors voilà le bilan de mon rdv gygy impeccable je n ai rien eu besoin de demander on attaque donc on commence par écho à J2 ou 3 le prochain cycle et il aimerait bien zhom fasse un spermo mais il n est pas chaud du tout d autant plus que par ici on peut pas le faire à la maison alors... et puis il dit j étais enceinte en Juin c est bien que ça marche et il ajoute qu on a déjà des enfants donc ne veut pas se prendre la tête pfffffffffffff Macho va!!!! Donc suite au résultat des échos on voit si on stimule ou pas, voilà il n y a plus qu à attendre[/quote:0438275b69] voilà où j étais à 17h07 ce jour là avec vous MDR
lilicoeur 34 messages
lilicoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2009 à 00:02
[color=indigo:2cd87d4f88]Je ne sais pas si pour eux la preuve va convenir :lol: [/color:2cd87d4f88]
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2009 à 06:31
Kakin il me semble que dans tous les cas il faut d'abord que tu regle l'amende et ensuite tu peux contester sinon tu risque d'avoir une majoration ! Lili ma loute toujours là je vois :wink: justine est bien au chaud, elle a bien raison elle attends les beaux jours 8) comment vous allez les filles ? beau week end en perspective ? Moi je suis debout si tot car je vais fair une pds vers 7h et rdv pour echo a 9h45 croisez les doigts pour moi en esperant n'avoir que 2 beaux gros fofos !!! Ma gygy est vraiment super car elle ne travaille pas le samedi et vient exprès pour moi :lol: bisou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.