Posté le : 25-02-2009 à 11:32
Bonjour les filles
Ca papote, c'est cool ca...
[b:10fbfcf666]Auphile[/b:10fbfcf666], je te remercie pour ton soutien en ce qui concerne l'allaitement :wink: Mais tu sais, les 8 mois qui viennent de passer, j'en ai profité a fond. Parce que je savais que ca devait s'arreter a un moment ou a un autre. Quand les 6 premiers mois ont été fait, alors la, j'étais la plus heureuse puisque je n'ai pas pu arriver a ce stade pour mes premières. Et puis je me suis dit, pourquoi pas continuer :wink: Et j'ai pu le faire 2 mois de plus :wink: Ce que je n'aurais jamais cru si on me l'avait dit avant :wink: Alors je ne suis pas triste du tout. Je suis fière. Fière de pouvoir dire, crier, hurler, que j'ai allaité mon bébé pendant 8 mois. Fiere d'avoir pu profiter de cette relation avec elle pendant ces 8 mois. Et je ne le changerais pour rien au monde. Maintenant, nous sommes très liées toutes les deux. Quand elle a un chagrin, son regard se tourne vers moi. Si quelqu'un d'autre l'a dans les bras et qu'elle entend ma voix, elle tourne systématiquement la tete, juste pour me voir et se penche pour que je la reprenne. Elle tend les bras depuis 3 semaines, mais uniquement a moi. Et rien que ces petites choses, ca me comble de bonheur. Alors non, je ne suis pas triste, loin de la. C'est une page qui se tourne pour laisser la place a une nouvelle aventure :wink:
Ma [b:10fbfcf666]Kakin[/b:10fbfcf666], je suis contente que personne ne t'ai oublié pour ton anniversaire. C'est vrai que ca fait chaud au coeur de se sentir présent dans le coeur des notres.
Ma [b:10fbfcf666]Lili[/b:10fbfcf666], tu verra, les pleurs de ta puce, tu saura les reconnaitre. Et si vraiment tu doute de toi, Auphile saura t'encourager :wink:
[b:10fbfcf666]Mary[/b:10fbfcf666], alors, viens vite nous raconter... Pour les pronostics, je dirais Aaalleex le 2 mars, Lili le 5 et Boubouch le 6 (pour te faire plaisir :wink: )
Ma [b:10fbfcf666]Bayou[/b:10fbfcf666], toujours aussi occupée. Prend soin de toi quand meme :wink:
[b:10fbfcf666]Valerie[/b:10fbfcf666], [b:10fbfcf666]Boubouch[/b:10fbfcf666], [b:10fbfcf666]Reinette[/b:10fbfcf666], [b:10fbfcf666]Bébé-patate[/b:10fbfcf666], je vous embrasse très fort.
Bisous mes tites chéries :wink: