Les mamans, leurs bebes et leurs futurs bebes Tome 3 (Page 15)

Discussions

Auteur
lilicoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2009 à 00:01
[color=indigo:ec15915696]Merci le filles de me rassurer et de me dire que je ne suis pas anormale de penser ça... Je vais gérer y'a pas moyen que quelqu'un vienne gêner NOTRE moment de bonheur et d'intimité!!! qu'est ce que tu veux dire ma petite Alex quand tu dis que tu ne sais pas si tu vas les appeler? Kakin c'est bien ils ont bien bossé ces p'tits gars, quant a ta boule de poils c'est vrai qu'il est super beau! biz mes bichettes!!![/color:ec15915696]
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 07:08
Coucou les nenettes !! [size=24:c4ce968970][color=red:c4ce968970]JOYEUX ANNIVERSAIRE KAKIN !!!![/color:c4ce968970][/size:c4ce968970] gros bibi ma jolie :lol: Kakin ta maison avance bien dis donc !!! La rentrée est prévue pour quand? Chouchou j'espere que t es pas trop deçue d'arreter l'allaitement en tous cas tu as du merite et tu lui a donnner le meilleur pendant 8 mois et c'est super :wink: Et comme tu dis faut que tu pense à toi :wink: Bon les nenettes si on commencé à lancer les paris pour future date d'accouchement !!!!!! Alors pour moi ce sera : lili : 4/03 boubouch 6/03 (je te le souhaite miss) et aalleex 12/03. A vous de jouer mesdemoiselles !!! :wink: Moi je continue a me faire mes pic pic de puregon et j'ai rdv mercredi à 12h15 pour echo et pds le matin pour voir si je reagis au ttt et que j'ai beaux follicules (j'espere) !!! bisouxxxx :wink:
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 09:02
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/kk2mws9m,a3358a12b06867cffdfa0d917a533b54.gif.html][img:0ba16a8813]http://images2.hiboox.com/images/0909/a3358a12b06867cffdfa0d917a533b54.gif[/img:0ba16a8813][/url] Ma tite KAKIN Enormes bisous en ce merveilleurx jour
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 09:05
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/bisou2,a2e3422fd8aefef9670646323a62e217.gif.html][img:19c77ceed0]http://images0.hiboox.com/images/0409/a2e3422fd8aefef9670646323a62e217.gif[/img:19c77ceed0][/url] merci beaucoup ma belle quelle mémoire. Pour la maison nous espérons fort en juillet car les fenêtres seront posées en mai et après il faut le plâtrier vienne et on posera le carrelage il y a encore énormément de taf pour l instant opération charpente mais c est le job de zhom, 2 beaux frères et mon frère donc ça va aller vite. Mon frère m a envoyé un sms ce matin"bon anniversaire tite soeur bonne journée gros bisous" bien sûr larmes à l oeil pffffffffffffffff
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 09:07
merci les filles [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/bisou1,15acc748a939caee6cca4debd7afeeb2.gif.html][img:d5f414e222]http://images0.hiboox.com/images/0409/15acc748a939caee6cca4debd7afeeb2.gif[/img:d5f414e222][/url]
lilicoeur 34 messages
lilicoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2009 à 12:48
[color=indigo:a8e618ce1a][size=24:a8e618ce1a]BON ANNIVERSAIRE PETITE KAKIN ![/size:a8e618ce1a][/color:a8e618ce1a] [color=indigo:a8e618ce1a]Oh ma copinette Maryloustone je suis contente que ton traitement soit bien commencé et j'ai hâte de connaître la suite, je suis sure que t vas vite avoir une bonne surprise!! surtout que maintenant tu as quelqu'un qui s'occupe vraiment bien de toi! Ma petite Chouchoudoudou c'est bien que tu décides de prendre soin de toi parce que si ça se trouve l'intervention que tu dois subir va t'aider a ne plus chopper tous les microbes du coin... en tout cas il ne faut pas avoir de remords ta poucinette a déjà eu le meilleur de sa maman! Ma petite Boubouch je ne me souvenais plus que tu souhaitais allaiter... ne t'en fait pas en plus tu vas sûrement avoir un cours sur l'allaitement et tout va être très clair! et puis tu as des pros sur le fofo si tu as des questions! Ma petite Alex et ma petite Valérie je tiens a préciser que je suis avec mon zhomme cette année depuis 9 ans donc je l'a connais depuis un moment ma belle maman et je l'aime beaucoup et je pense que c'est réciproque simplement on a jamais eu vraiment d'évènement ou les parents peuvent entre guillemet se mêler (comme un mariage, une naissance,....) et en fait je me rend compte que si je ne pose pas de limites comme vous avez dit c'est la que ça risque de se compliquer... donc c'est a moi d'être plus futée et de faire ce que MOI je veux pour nous! et donc je pense que mon chéri a compris mon point de vu et que ça devrait bien se dérouler... enfin j'espère mais en même temps j'ai peur que si je suis fatiguée et si j'ai mon instinct de maman qui se met en route de suite je risque de sortir les crocs !!!! Alors c'est vrai elle essaye certainement d'envahir comme tu dis Valérie mais pas méchamment ... et puis je vais peut être être sauvée parce que ma belle soeur (sa fille) est enceinte d'un mois de moins que moi alors après elle s'occupera de sa fille :wink: voilà gros bibis les cocottes! lilicoeur :wink: [/color:a8e618ce1a]
Guest290929
411 messages
Guest290929
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2009 à 18:43
mes petites nenettes je pense fort a vous mais je ne vais plus sur le pc en ce moment j'ai pas le temps, je vous lis mais pas le temps de poster! je file faire a manger!! kakin joyeux anniversaire!! bisous
Auphile 802 messages
Auphile
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2009 à 18:57
Ouh là là j'arrive à temps ! Bon anniversaire Kakin !!! :D Les filles j'essaie de suivre mais qu'est-ce que vous êtes BAVARDES :shock: ! Mes vacances étaient très bien, ma poulette se porte comme un charme, j'attends nos accouchements (et nos +++) avec impatience !, Lili il faut dégager ta belle-mère gentiment mais fermement. Pour chéri, puisqu'il n'a pas l'air convaincu, tu peux lui expliquer : imagine que ce soit long, que quelque chose ne se passe pas comme prévu etc... : il vaut mieux prévenir tout le monde une fois que c'est fait et que tout va bien ! Moi j'avais dit : aucune visite à la maternité sauf les grands-parents. Et finalement, le dernier jour, chéri était à un mariage alors son frère est venu avec sa femme et leur fille c'était sympa. Mais toutes les copines qui m'avaient dit "on peut venir ?" je leur ai dit "plutôt chez moi quand je serai rentrée !!!" Bon, sinon je prépare ma rentrée, l'ass mat qui va s'occuper d'Héloïse veut bien lui donner mon lait c'est trop cool ! Alors je vais louer un tire-lait électrique. Chouchou ma belle, 8 mois c'est génial, je pense fort à toi et ta puce. Bisous les copines !
lilicoeur 34 messages
lilicoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2009 à 19:18
[color=indigo:8920480d9a]Ah je suis contente (même si c'était bref :wink: ) d'avoir de tes nouvelles ma jolie Bayou!!! c'est la folie chez toi? Alors elles étaient bien tes vacances ma petite Auphile!!! Je suis ravie de te revoir parmi nous... merci pour tes conseils pour ma Belle maman ... mais a la maternité vous pensez que l'on va être assailli? Au fait je lis donc le livre que tu as dans ta signature, c'est un peu déconcertant je trouve ils parlent de laisser voir d'encourager les pleurs de bébé pour es déchargé mais c'est chaud de différencier les différents besoins de bébé, non?! Toi tu en as tiré quelle conclusion de ce livre? qu'as tu appliqué et comment? Biz les cocottes! lilicoeur :wink: [/color:8920480d9a]
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 20:18
Merci boubouch tu es adorable !!! :cop: J'espere avoir juste 2 beaux gros fofo !!! quelqu'un sais comment se passe l injection d'ovitrelle? bisoux ps : au fait personne fait de pari sur les DPA !!!
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 20:20
Les filles merci merci et encore merci et suis trop contente de vois que Bayou et Auphile sont venues me souhaiter mon anniv. Vous êtes géniales vous allez finir par devenir ma drogue gros gros bisous mes poulettes d amour
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 20:21
on a déjà fait les paris Marylou tu suis pas moi j ai dit Aaalleex, Lili et Boubouch
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 20:23
oui mais les dates ???
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 20:25
ah ok bon alors je sais plus trop les dpa donc on va dire Aaalleex 04/03 Lili le 05/03 et Boubouch ben le 06/03 lol
Auphile 802 messages
Auphile
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2009 à 00:16
Coucou les filles je passe dire bonsoir ! Et je vois la p'tite question de Lili ! Lili, tu as très bien fait d'acheter ce livre. Evidemment je comprends que tu sois déroutée mais je pense que quand bébé sera là tu comprendras mieux. Le problème des pleurs est très difficile au début. On est vraiment angoissé par les pleurs du tout-petit, on n'en peut plus, et parfois il n'y a rien pour les faire cesser. Le problème des coliques est lié : parfois ils sont tout crispés, on dirait vraiment qu'ils ont très mal au ventre mais ce n'est pas sûr !!! Ce que m'a apporté ce livre, c'est de cesser d'angoisser quand ma puce pleurait. A partir du moment où j'ai cessé de la promener, de lui donner mes doigts, la tétine etc., pour l'empêcher de pleurer, et où je me suis assise en lui disant "vas-y ma chérie, défoule-toi", eh bien pendant quelques jours elle a énormément pleuré, et très vite (en une semaine ou 2) ça s'est ralenti, presque complètement arrêté, le nombre de tétées a été divisé par 2, les nuits se sont allongées, et maintenant c'est le bébé le plus cool du monde ! Ce livre a changé ma vie ! (en fait, plutôt un autre du même auteur : "pleurs et colères des bébés et des enfants", où elle dit la même chose en plus détaillé. Maintenant si ça ne te convient pas tu n'es pas du tout obligée d'adhérer à ces théories ! Mais tu ne peux pas savoir quel bien ça fait de se dire "elle ne pleure pas parce qu'elle est malheureuse ou en colère mais parce qu'elle en a besoin !!" Ne te prends pas la tête avec ça maintenant, il sera bien temps d'y revenir quand ta puce sera là. Voilà les copines !! Gros bisous !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.