Les mamans, leurs bebes et leurs futurs bebes Tome 3 (Page 13)

Discussions

Auteur
lilicoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2009 à 12:36
[color=indigo:0bb84e95a0]Non finalement je ne suis plus trop trop stressée... c'est juste de perdre les eaux n'importe ou qui m'emballe pas du tout mais sinon ça va et toi? Moi je dois tel a l'hôpital si je n'ai pas accouché avant le 10 mars mais sinon c'est tout, et la sage femme a dit que si on veut essaye de réveiller les contraction y'a la méthode italienne qui consiste a faire des galipettes avec monsieur... alors je vais voir si je vais finir par le violer ou pas... mais son envie est vraiment de moins en moins présente!!! surtout depuis que j'ai dit que la gygy avait dit que la tête est basse.... bref la suite au prochain épisode... et vous ça va? [/color:0bb84e95a0]
lilicoeur 34 messages
lilicoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2009 à 15:25
[color=indigo:180a79de75]bien c'est une bonne question... j'en sais rien je sais juste que c'est la deuxième fois que ça me fait ça et que c'est a chaque fois que je mange pas a la maison... hier soir on était chez la future nounou de Justine... mais la ça va mieux quoique bien fatiguée et avec quelques contractions... voilà voilà mais non je ne souhaite pas faire de concurrence a Boubouch avec ses nausées.... gros bibis lilicoeur :wink: [/color:180a79de75]
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2009 à 15:58
Merci les filles pour ma puce... Ma Lili, je viens de me rendre compte que, au terme ou tu es aujourd'hui, Lyna avait 1 jour :wink: Comme sur ta bannière elle faisait 47 cm mais par contre elle faisait 2,545 kg :wink: Ca fait drole de se dire ca :wink: Bisous mes ptites puces
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2009 à 21:20
Bilan de la réunion pfffffffffffff un peu de commande mais les filles se sont la plupart désisté au dernier moment pb de voiture, angine... pas de bol mais j ai pris des rdv donc... Aaalleex j ai noté je te transmet tout ça quand tu voudras mais c est vrai tu as des prothèses????? :roll:
lilicoeur 34 messages
lilicoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2009 à 22:36
[color=indigo:7b59c58942]Effectivement ma petite Chouchoudoudou c'est vrai que ça me fait encore plus étrange de savoir que y'a plein de p'tites mamans qui ont accouché a mon stade! tu as raison... Ma petite Alex effectivement j'ai de plus en plus de contractions (non douloureuses comme toi) mais ça se durci de plus en plus par contre c'est vraiment dur comme la pierre! et après ça se détend ... et la ce soir j'ai dîner et d'un coup nausée!!! :shock: (ça faisait longtemps...) et la ça a pas fait un pli! Pour les douleurs de la founette par contre moi j'en ai depuis treeessssss longtemps et je sais que ça déchire!!! Pour les eaux je pense que chacun voit les choses a sa façon et comme toi je me sentirais tellement mal a l'aise de les perdre n'importe ou que je limite les possibilités que ça arrive... en plus vraiment je suis prête a faire face a soit la perte des eaux soit aux contractions mais A LA MAISON!! pas ailleurs! Je suis désolée ma petite Kakin que ta réunion ne se soit pas déroulé aussi bien que tu l'aurais souhaité mais si tu as des dates c'est déjà ça... gros bibis![/color:7b59c58942]
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2009 à 10:45
Bonjour les filles, nuit de m.... et c est le cas de le dire le chiot a fait ses besoins derrière notre porte de la chambre je vous raconte pas l odeur obligée de me lever pour nettoyer il était malade il y en avait partout pffffffffff cadeau empoisonné!!! Bon dimanche à vous bisous
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2009 à 10:48
Bonjour mes petites loutes comment allez vous aujourd'hui????? Moi j'ai une crève d'enfer depuis hier je vous dis pas :twisted: J'ai hate que tous ces microbes se cassent de chez moi parce que la ca commence a bien faire :twisted: :twisted: :twisted: Sinon, rien de bien neuf. Merci encore pour ma tite poupée :lol: Je vous met cette fois une photo d'elle en pleine action. Elle a compris ce qu'il fallait faire pour faire semblant de pleurer :roll: J'ai juste a lui dire : "oh il pleure le bébé" et elle me fait cette tete trop craquante :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/oh-lala-je-pleure-1-21-02-09,de6689ffebc3bf0a8febfe4ef9f70e28.jpg.html][img:b9ddb3e04b]http://images2.hiboox.com/vignettes/0809/de6689ffebc3bf0a8febfe4ef9f70e28.jpg[/img:b9ddb3e04b][/url] J'adoooooooooooooooooooore quand elle fait ca :roll: :wink: J'ai eu aussi des nouvelles de Reinette. Elle m'a demandé de toutes vous embrasser très fort. Elle nous lit très régulièrement mais ne poste plus pour essayer de prendre du recul par rapport a tout ca. Voila, c'est chose faite :wink: Bonne journée mes coupinettes
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2009 à 10:50
Effectivement ma tite Kakin, quel réveil :roll: Bon courage ma bichette
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2009 à 10:51
:mdr: :mdr: :mdr: quelle comédienne cette pepette
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2009 à 10:53
Voui, c'est une maligne :mdr: :mdr: :mdr:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2009 à 12:00
Ah non suis pas choquée du tout au contraire j aimerai bien avoir des conseils à ce sujet car j y pense aussi :wink:
lilicoeur 34 messages
lilicoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2009 à 20:00
[color=indigo:76264fb6ec]Alors là ma cocotte dimanche pourquoi pas mais pour l'occasion de la fête des grand mère j'y avait même pas pensé ... faut dire que c'est un peu n'importe quoi toutes ces fêtes... mais bon c'est mon avis... Moi c'est la fête des contractions, toujours pas douloureuses mais assez nombreuses.... Sinon journée tranquille... Ma Kakin c'est la joie des chiots!!! ça va se calmer dans quelques mois va... Ma Chouchoudoudou c'est vrai que c'est une sacrée vedette ta louloute! ça sera la surprise pour les dates de l'accouchement on verra bien mais j'aimerais bien dans l'idéal accoucher cette semaine, mais c'est pas mi qui décide... biz les louloutes! lilicoeur :wink: [/color:76264fb6ec]
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2009 à 21:51
Ca travaille dur dans les bidous dites donc... Il se pourrait bien que nos trois poupées sortent cette semaine :lol: :wink: Bonne nuit mes poulettes et merci pour ma poupette comédienne :wink:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 08:17
Coucou les filles bon moiniversaire à ta puce Chouchou Décidément moi aussi c est épilation cette semaine et c est même ce soir lol C est reparti pour une semaine, mon homme au taf et les garçons à l école enfin 2/3 car le petit n est pas encore rentré il arrive ce soir. Je vais recommencer le régime car il y a eu trop de laisser aller je pense avoir repris 2kg je ne me suis pas encore pesée mais suis presque sure bon allez je retourne sous la couette car réveillée depuis 4h00 heure du réveil de zhom je peux plus. Gros bisous
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 12:05
Coucou moi je suis là, c était exceptionnel le caca du toutou il ne fait jamais dans la maison enfin juste pipi mais pas tous le temps il a compris qu il faut aller dehors enfin je suis là aussi et je le sors toutes les heures et demi et ça marche. Je viens de me lever le bien que cela fait un pur bonheur pas un bruit dans la maison pas besoin de courir apporter à manger à la rénov. Guillaume mange à la cantine le pied quoi!!! Ma diét a corsé le régime cette semaine donc je vais manger du jambon et un yaourt et filer faire mon bain et peut être je retournerai faire une tite sieste lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.