Posté le : 18-02-2009 à 15:18
Ma pauvre [b:a1dcf8e1af]Boubouch[/b:a1dcf8e1af], enceinte on n'a droit (en gros) qu'au doliprane et au spasfon :roll: Etant donné que le spasfon, c'est pour le mal de bide, essaye toujours le doliprane, mais je pense que malheureusement, il faudra ou prendre ton mal en patience jusqu'a ce que ca se passe, ou aller chez le médecin. C'est a toi de voir :roll: :wink:
[b:a1dcf8e1af]Aaalleex[/b:a1dcf8e1af], tu es superbe ma belle :wink:
Ma [b:a1dcf8e1af]Lili [/b:a1dcf8e1af]pour Cléo j'avais eu des cours de relaxation mais ils ne se passaient pas du tout comme les tiens. On étaient toutes allongées sur des matelas avec coussins sous les jambes, oreillers, et la sage femme nous racontait l'histoire d'une petite plume qui faisait le tour de notre corps et, dès qu'elle touchait la partie du corps en question (par le biais de notre imagination bien sur), elle la détendait. Exemple elle disait : la petite plume parcours votre tete, elle est légère, douce. Sans bruit la petite plus tourne sur votre tete, elle la caresse tout doucement. Elle est légère et douce. Vous ne sentez plus votre tete :wink: Et bien tu me croieras si tu veux, j'ai réussi a m'endormir tellement j'étais relaxée avec cette petite plume :wink:
Bisous mes petites dépoilées :wink: :lol: (j'allais mettre poilues :roll: :lol: )