Posté le : 17-02-2009 à 21:49
Bonjour mes petites puces
Comment vont mes copinautes aujourd'hui????? Moi, toujours la diarrhée, moins qu'hier donc ca va mieux quand meme. Et j'ai mon PC portable. Trop contente... Par contre ca me fend le coeur pour mon tit homme (pour sa PS3). Quand je lui ai dit au téléphone que j'avais mon pc j'ai senti sa voix toute tristounette (il ne m'a rien dit mais je l'ai senti). Ca me fait de la peine mais on a pas le choix. Ce n'est qu'une question de 2-3 mois mais ca me fait malice :cry: Sinon rien de neuf. Demain matin j'emmène ma voiture au controle technique, son premier, j'espère que ca va aller :roll: :wink:
Ma [b:f25dad0896]Kakin[/b:f25dad0896], sans rien demander, ta gygy a pris ton cas au sérieux, c'est trop génial. Ca veut dire que ton ++++++ va arriver vite, génial :youpi: :youpi: :youpi:
Mes trois futures maman, vous avez mieux dormi?????
[b:f25dad0896]Valérie[/b:f25dad0896], c'est vrai que les dents, ca fait très mal. Déjà nous, en tant qu'adulte, quand on a mal au dent, on morfle, mais alors tout petit, ca doit etre atroce. Heureusement qu'ils ne se souviennent de rien ces pauvres petits amours :wink:
[b:f25dad0896]Lili[/b:f25dad0896], vous avez réussis a discuter ton amoureux et toi????
[b:f25dad0896]Mary[/b:f25dad0896], cool pour tes vilaines :roll: :wink: Ton +++ a toi aussi va arriver vite maintenant :lol:
Allez, je fini de regarder Astérisme :mdr: :mdr: :mdr:
Bisous et bonne nuit mes poulettes