Les mamans, leurs bebes et leurs futurs bebes Tome 3 (Page 11)

Discussions

Auteur
lilicoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2009 à 19:46
[color=indigo:8b9b91b7f1]Coucou mes minettes! Merci les filles de compatir... et merci a toi Bayou de me rassurer sur le fait que ça va peut être s'arranger quand Justine se pointera, j'espère que tu dis vrai :wink: Par contre il n'est pas du tout accroc au foot c'est déjà ça... en même temps ça ferait beaucoup pour un seul homme... Bon sinon la situation s'est un peu débloqué avec zhomme mais c'est vraiment qu'un tête de mule!!! moi je râle pas mal et quand j'ai quelques choses a dire en règle général j'y vais, mais je ne boude pas ! mais lui pfuuuu.... Pour les dents de ta jolie louloute je ne suis point une pro mais il me semble que la bave et le crocage de mains est souvent un signe (on parle aussi parfois de fièvre et de joues roses enfin je crois... :roll: ) Pour mon rendez vous mensuel et bien ça s'est bien déroulé il semblerait que la tête de mademoiselle est basse(elle m'a dit "elle doit bien appuyer sur votre bassin, non?" OH QUE OUI :? :shock: .... mais le col est long et fermé pour le moment... donc pas d'accouchement pour tout de suite mais elle m'a dit que ça pouvait vite changer... en plus a un moment elle m'a demande de respirer en essayant de me détendre (et je me suis dis que là ça sentait pas bon pour moi :shock: ! effectivement elle a tourné pour voir l'épine et je sais pas quoi d'autre et franchement c'était loin d'être agréable!!! quand je suis sorti j'avais l'impression que j'allais perdre quelques choses! et la encore je sens encore que ça a été trifouillé ....) Voilà sinon le coeur bat bien et je dois a la fin du mois aller rendre visite au service anesthésie et juste tel le 10 mars si j'ai pas accoucher au service maternité.... biz lilicoeur :wink: [/color:8b9b91b7f1]
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2009 à 20:02
Ma tite [b:5776080311]lili[/b:5776080311], j'ai le meme a la maison, sauf que moi c'est et le foot et la console :roll: Mais avec les filles il a trouvé un juste milieu (genre il joue a la console quand elles sont a la sieste et regarde les matchs le soir quand elles sont couchées ou il les prévient qu'il va regarder du foot et elles se mettent avec lui :wink: ) Mais Bayou a raison, les hommes ne se rendent pas conmpte qu'ils vont avoir une famille tant que le bébé n'est pas né :wink: Ma [b:5776080311]Bayou[/b:5776080311], Trop canon ta puce. Je pense que les gencives d'Eline se dédoublent, pour laisser la place a ses dents. Lyna me fait tout ca depuis 3-4 mois et n'a toujours pas de dents :roll: :wink: Pour les deux traits sur la gencive ca n'est pas forcément proche non plus. Cléo est restée avec ses traits de ses 9 mois a ses 1 an. Elle a sorti sa première dent le jour de son anni :wink: [b:5776080311]Aaalleex[/b:5776080311], moi aussi j'aurais voulu un zhom qui n'aie pas envie pendant la grossesse :oops: :wink: [b:5776080311]Kakin[/b:5776080311], je suis sure que tu auras ton +++ bien avant ce rendez-vous PMA :wink: [b:5776080311]Boubouch[/b:5776080311], j'espère que cette nuit sera meilleures que les autres pour que tu puisses quand meme te reposer avant que ta puce n'arrive :roll: :wink: Pour moi, rien a signaler. J'ai mon ordi portable demain matin, par contre mon homme ne pourra pas avoir la PS3 (il ne nous accordent pas grand chose sur la carte de paiement :twisted: ) Je suis décue pour lui :roll: :cry: J'ai aussi chopé la gastro de mes puces, super non??? Allez je file les mettre au lit Bisous mes bichettes
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2009 à 20:42
coucou les nenettes, ma petite lili jolie comme les filles disent un mec reste un mec avec tous ses defauts !!! Je comprends que tu es eu les boules à ta place j'aurais boudé un max !!! mais ca va passer ma belle ! :wink: boubouch tu crois que tu vas accoucher avant terme ? aallleexx quoi de 9 ? Kakin je voulais te dire que je te trouve tres jolie sur la photo de la page précédente !!! et j'espere su fond du coeur que ton rdv PMA va aboutir à un beau + et même avant ton rdv :wink: bayou ta pepette est un petit canon ! :wink: chouchou j'espere que ta gastro va vite partir :? Pour le pronostic je dis : 1) boubouch 2) lili 3) aalleexx En ce qui me concerne toujours pas de rrr ...en plus ma gygy est en congé toute la semaine j'ai les nerfs !!!
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2009 à 21:24
Bonne nouvelles les nenettes je viens de voir aux toilettes des traces roses youpi elles arrivent donc demain j appelle l infirmiere pour pic pic a partir de mercrei et rdv gygy pour j10 !!! voilou :wink:
lilicoeur 34 messages
lilicoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2009 à 23:54
[color=indigo:5b3f6d30d0]Ah vous avez raison les filles mais il faut croire que j'avais encore espoir en la nature humaine concernant les bonhommes :lol: Alors ma copinette je suis en 2ème position pour toi... suspens :wink: Et puis toi ma Boubouch tu passes commande pour le 6 Mars t'es comme ça toi ?! :lol: :wink: Moi je veux au moins que mon cours sur la poussée soit passé (c'est jeudi ) et après et bien ma petite habitante viendra quand elle voudra... voilà mes p'tites dames! je vous biz lilicoeur :wink: [/color:5b3f6d30d0]
lilicoeur 34 messages
lilicoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2009 à 14:43
[color=indigo:a369fec904]Merci ma petite Valérie de m'avoir dit tout ça! je vais me méfier et essayé de me raisonner a ne pas tout faire et a bien partager les taches! ça va mieux avec monsieur mais je pense que des ce soir (comme les choses sont moins tendues ) je vais lui expliquer que j'ai besoin de lui et que bientôt une autre louloute aura besoin de son papa, et que moi quand je dis que j'ai besoin de lui j'ai besoin qu'il soit présent, non pas endormis sur un canapé devant un téléfilm débile mais vraiment là! Ce matin j'ai appris la naissance d'une petite fille qui est arrivé à terme hier... ça me fait étrange parce qu'on avait quasiment 3 semaines d'écart et je me dis que pour moi ça rigole plus du tout!!! voilà pour moi ... la journée va être longue car mon zhomme rentrera pas avant 20h30!!! (il a repris ses anciens horaires au travail ...) je vous biz lilicoeur :wink: [/color:a369fec904]
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2009 à 15:45
Bonjour mes ptites loutes alors voilà le bilan de mon rdv gygy impeccable je n ai rien eu besoin de demander on attaque donc on commence par écho à J2 ou 3 le prochain cycle et il aimerait bien zhom fasse un spermo mais il n est pas chaud du tout d autant plus que par ici on peut pas le faire à la maison alors... et puis il dit j étais enceinte en Juin c est bien que ça marche et il ajoute qu on a déjà des enfants donc ne veut pas se prendre la tête pfffffffffffff Macho va!!!! Donc suite au résultat des échos on voit si on stimule ou pas, voilà il n y a plus qu à attendre
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2009 à 16:23
Pourquoi même si on en a pas besoin ??? :wink:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2009 à 17:19
Merci ma belle euh pour chéri ... je n y crois pas du tout en + il n est pas souvent là alors je vais essayer le test de hunner si gygy veut voir la mobilité des zozos
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2009 à 18:29
Oui surement je ne sais pas je ne connais pas comment cela se passe?
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2009 à 21:49
Bonjour mes petites puces Comment vont mes copinautes aujourd'hui????? Moi, toujours la diarrhée, moins qu'hier donc ca va mieux quand meme. Et j'ai mon PC portable. Trop contente... Par contre ca me fend le coeur pour mon tit homme (pour sa PS3). Quand je lui ai dit au téléphone que j'avais mon pc j'ai senti sa voix toute tristounette (il ne m'a rien dit mais je l'ai senti). Ca me fait de la peine mais on a pas le choix. Ce n'est qu'une question de 2-3 mois mais ca me fait malice :cry: Sinon rien de neuf. Demain matin j'emmène ma voiture au controle technique, son premier, j'espère que ca va aller :roll: :wink: Ma [b:f25dad0896]Kakin[/b:f25dad0896], sans rien demander, ta gygy a pris ton cas au sérieux, c'est trop génial. Ca veut dire que ton ++++++ va arriver vite, génial :youpi: :youpi: :youpi: Mes trois futures maman, vous avez mieux dormi????? [b:f25dad0896]Valérie[/b:f25dad0896], c'est vrai que les dents, ca fait très mal. Déjà nous, en tant qu'adulte, quand on a mal au dent, on morfle, mais alors tout petit, ca doit etre atroce. Heureusement qu'ils ne se souviennent de rien ces pauvres petits amours :wink: [b:f25dad0896]Lili[/b:f25dad0896], vous avez réussis a discuter ton amoureux et toi???? [b:f25dad0896]Mary[/b:f25dad0896], cool pour tes vilaines :roll: :wink: Ton +++ a toi aussi va arriver vite maintenant :lol: Allez, je fini de regarder Astérisme :mdr: :mdr: :mdr: Bisous et bonne nuit mes poulettes
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2009 à 21:53
Oh ben c'est la pub :mdr: :mdr: :mdr:
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 10:16
Et ben alors y'a personne aujourd'hui????? Les futures maman font la grasse mat'????? Moi ca y est j'ai emmené ma voiture au controle technique... elle est passée nickel... et tant mieux :wink: Ma [b:524560a85c]Boubouh[/b:524560a85c], j'espère que ton rhume va mieux. Et ton cours s'est passé comment???? [b:524560a85c]Lili[/b:524560a85c], [b:524560a85c]Aaalleex[/b:524560a85c], comment allez vous mes bichettes???? [b:524560a85c]Mary[/b:524560a85c], tu commence quand les pics pics???? Ma [b:524560a85c]Kakin[/b:524560a85c], comment tu va ma puce???? [b:524560a85c]Bayou[/b:524560a85c], comment va Eline et ses gencives???? Robin est propre jour et nuit???? [b:524560a85c]Valérie[/b:524560a85c], [b:524560a85c]Auphile[/b:524560a85c], [b:524560a85c]Bebe-patate[/b:524560a85c] (on attend la photo de Gabriel :wink: ), gros bisous a vous.
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 10:18
ben moi suis là mais je cours partout avec ces hommes qui font les travaux lol mais ça va merci gros bisous je repasse plus tard Nickel pour ton carrosse :wink:
lilicoeur 34 messages
lilicoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2009 à 12:44
[color=indigo:ae6e9d7e88]Coucou les p'tites dames! Bah alors ma petite Chouchoudoudou mais c'est pas fini ces vilains petits maux!!! c'est pas possible! Moi ma petite Alex j'ai l'impression d'avoir des boyaux super courts parce que contrairement a toi j'ai l'impression que des que je mange je file aux WC et je ne parle pas des multiples pipis!!! la nuit je me lève environ toutes les 2 heures ça me saoule... alors oui je dors mieux mais je me réveille souvent... demain matin c'est mon dernier cours et je crois que monsieur va m'accompagner je suis contente! d'ailleurs pour répondre a ta question ma Chouchoudoudou on a plus ou moins parlé je lui ai expliqué qu'il fallait qu'il prenne plus de temps pour nous et qu'il lâche un peu son pc!!! hier on a regardé 2 films quand il est rentré c'était sympa mais combien de temps cela va t'il durer... espérons que les filles disent vrai et que lorsque la petite sera la il va lâcher un peu son jeu!!! J'ai acheté le livre "bébé comprend tout" qui était conseillé par une copinette du fofo je crois que c'est Auphile... mais je le trouve un peu étrange en fait (bon j'en suis qu'au début) ils expliquent que bébé doit pleurer pour décharger ses tensions ou d'éventuelle frustration ou traumatisme (du par exemple a la naissance...) ils disent aussi qu'un bébé n'est jamais trop porté et que ce n'est pas lui donner de mauvaises habitudes que de le prendre des qu'il pleure... enfin je verrais la suite mais pour le moment j'ai du mal a voir ce livre comme un guide magique aux futurs parents... je vous biz bien fort mes louloutes!!! lilicoeur :wink: [/color:ae6e9d7e88]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.