Les mamans, leurs bebes et leurs futurs bebes Tome 3 (Page 10)

Discussions

Auteur
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2009 à 09:59
WOUAHHHHHHHHHHHH Tu es resplendissante ma bichette. Je suis trop contente que tu nous reviennes. Tu m'a manqué :wink: Et c'est pas un ptit loulou que tu va avoir mais une ptite louloute ma puce. Je t'ai envoyé la recette souviens toi :mdr: Pour nous la saint valentin s'est faite au tirage ce matin :shock: :oops: :oops: :oops: :oops: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: et on a décidé de s'acheter la PS3 pour Mr Chouchou et un PC portable pour Mme Chouchou :wink: Des cadeaux magnifiques qui nous font envie depuis longtemps. Je vais voir ca demain matin :wink: Bon dimanche mes louloutes
lilicoeur 34 messages
lilicoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2009 à 11:47
[color=indigo:fc23e4c0cd]C'est vrai que tu es radieuse sur cette photo petite Kakin!!! Je suis contente que tu reviennes parmi nous!!! et en plus avec une vraie volonté renaissante!!! vive la St Valentine si ça reboost comme ça!!! Ma Chouchoudoudou attend elle est pas si ordinaire alors cette st valentin, tirage (pour utilisé la très classe expression de ma copinette!!! :lol: ) et en plus des supers cadeaux!!!! vous avez bien raison!!! Nous ça a vraiment été ordinaire et comme je suis dans la même situation que notre petite Alex pas de câlin!!!! bah oui ça fait treeeeeeessss (voir trop) longtemps que monsieur a décidé d'arrêter les rapports!!!! :x trop cool la grossesse pfuuuu :( C'est quoi ces mecs qui croient qui peuvent faire de nous des brochettes!!! je crois qu'ils pensent qu'avec un engin comme le leur ils peuvent blesser les gens!!!! c'est a se demander comment ils arrivent encore à sortir de chez eux.... :lol: biz les louloutes! lilicoeur :wink: [/color:fc23e4c0cd]
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2009 à 16:52
Vous êtes gentilles les minettes merci merci c est adorable de lire ces messages [b:f8fa4ad552][color=blue:f8fa4ad552]Aaalleex [/color:f8fa4ad552][/b:f8fa4ad552]oui oui j espère que tu as raison pour cette "c....e" surtout que si j ai fait ma fc je suis sure c est sa faute mais bon... passons! suis désolée que vous ne vous éclatez plus sous la couette mes belles en tous les cas suis sure que Moi [color=indigo:f8fa4ad552][b:f8fa4ad552]Chouchou [/b:f8fa4ad552][/color:f8fa4ad552]et [b:f8fa4ad552][color=red:f8fa4ad552]Marylou [/color:f8fa4ad552][/b:f8fa4ad552]prenons votre part et peut être bien [b:f8fa4ad552][color=darkblue:f8fa4ad552]Bayou [/color:f8fa4ad552][/b:f8fa4ad552]également... Je vois que Miss [b:f8fa4ad552][color=violet:f8fa4ad552]Patounette [/color:f8fa4ad552][/b:f8fa4ad552]ne s est toujours pas décidé à vous mettre une photo de Gabriel, vous perdez quelque chose car il est à croquer ce petit loup. Je vous met une photo de la dalle coulée vendredi, zhom en vacs les travaux vont avancer la semaine pro à une vitesse grand V whaou!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/fevrier-09-020,51a502d5bb42a148e28ead147d681694.jpg.html][img:f8fa4ad552]http://images1.hiboox.com/vignettes/0709/51a502d5bb42a148e28ead147d681694.jpg[/img:f8fa4ad552][/url]
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2009 à 17:23
Nous allons finir tous le rez de chaussé et souhaitons y vivre dès le mois de Juin en campant un peu mais l étage sera fait en Août pendant les grandes vacances, au fait je ne pense pas vous avoir dit je me lance dans la vente à domicile en sous vêtements bisous Mr Kakin va mieux merci [b:587db4e280][color=blue:587db4e280]Aaalleex [/color:587db4e280][/b:587db4e280]mais c est vrai que cette semaine ne va pas être des vacs puisqui il va bosser chaque jour avec son frère et Guigui qui aide énormément.
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2009 à 17:45
C'est vrai que ca a drolement bien avancé depuis la dernière photo, chapeau. Ca va etre vraiment une très belle maison :wink:
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2009 à 17:46
Et c'est vrai ca au fait on attend toujours une photo de Gabriel [b:4b492b1a8a]bebe-patate[/b:4b492b1a8a] :wink: Vite vite vite une photo :lol:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2009 à 17:46
Ben oui je l espère merci demain on commande les huisseries qu on a choisi en alu bleu canon
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2009 à 17:50
C'est quoi des huisseries????? Je suis un peu bete mais j'y connais rien :roll: :wink:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2009 à 18:13
les portes et les fenêtres ma belle
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2009 à 18:15
Ah ok merci pour la précision :oops: :oops: :oops: :oops:
lilicoeur 34 messages
lilicoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2009 à 09:07
[color=indigo:5c92d7a231]Bonjour les petites dames!!! Bravo pour l'avancée des travaux petite Famille Kakin! c'est vrai que vous êtes courageux! Moi après une st valentin inexistante, je crois que le lendemain à été bien pire... effectivement hier c'était plus que tendu avec seb! Tout simplement parce qu'il ne pense qu'a jouer à son jeu de m...!!!!! hier je lui dis je vais prendre ma douche et après on y va, ok? i me répond oui de toute façon j'ai fini... je sors et là monsieur n'a pas bougé et il était loin d'avoir fini de joué!!! donc autant dire que ça m'a un peu chauffé le pire c'est qui me sort attention hier (le samedi donc) on est resté ensemble tout le temps!!! attend il se fout de moi!!! :shock: son programme a été de jouer et de faire style je viens avec toi passé un moment du le canap' (résultat il m'a mis un téléfilms tout pourri avec des fourmis et s'est endormi en 2 secondes!!! SUPER :? :x ) Bref hier j'ai pété un plomb et le pire c'est qu'il n'a rien compris!!! je lui ai dis c'est ça pour toi la vie de famille???? et je suis allé pleurer dans la chambre!!! lui il a fini gentillement son truc, pris une douche et une fois prêt sans se préoccuper de rien il m'a dit "c'est bon on est parti! j'attends dans la voiture!" depuis hier quasiment pas un mot! sauf hier soir au couché quand j'ai dis "je vais me coucher, t'as besoin de renseignements?" il a dit non (pour moi ça sous entendait tu veux savoir a quelle heure j'ai rendez vous à l'hôpital??? puis que j'ai rendez vous a 10h a l'hosto...) Désolée de déballer tout cela... Mais des fois y'a vraiment de quoi se demander si on fait pas une grosse connerie!!! voilà je vous biz les cocottes lilicoeur[/color:5c92d7a231]
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2009 à 10:45
Je comprend ta colère ma ptite lili mais un homme reste un homme et en principe ils sont égoïstes il faut prendre son mal en patience et otut va rentrer dans l ordre, s il étaient parfaits cela se saurait lol J ai vu mon médecin ce matin donc écho thyroïdien le 26 (contrôle annuel pas fait depuis euh 2 ou 3 ans sais plus )et pour ma douleur au bras qui date de cet été(brouette) je vais faire de la physiothérapie donc le 24/02 beau cadeau d anniv lol Et en ce qui concerne mes essais bébé elle dit c est n importe quoi ici donc j ai un rdv dans un centre de PMA à Rennes pfffffffffffffff en Mai j espère le + sera là d ici là... Je file à la rénov. bisous
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2009 à 16:49
Non non Aaalleex mes soucis ne viennent pas de la thyroïde les examens sanguins sont bons faut juste surveiller le nodule sur le côté qu il me reste :wink:
Guest290929
411 messages
Guest290929
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2009 à 18:49
coucou mes poulettes!! tout d'abord je suis degoutée, je viens de passer 30min a ecrire un long message de lamain gauche avec 1 doigt car eline tétait a droite et j'ai fais une fausse manip' et tout a était effacé!!!!!!! :twisted: :twisted: pour les pronostics je dis 1)lili, 2)alex et 3)boubouch [b:24341e9314]maryloustone[/b:24341e9314] je suis decu pour ta pds...mais je sens bien le ++ grace a tes injections! [b:24341e9314]lili[/b:24341e9314] tres elegant l'histoire de brochettes!! :wink: pour ton homme j'avais le meme a la maison,ils ont encore du mal a se projetter dans leur vie de pere "responsable" mais t'inquiete une fois bebe la il trouvera sa place et tout va rentrer dans l 'ordre [b:24341e9314] kakin [/b:24341e9314]tu es vraiment tres jolies!!on est vraiment des bombes sur le post!! :wink: ta belle soeur est vraiment pas maligne de te dire ca,moi ca me viendrai pas a l idée de sortir un truc pareil!!!et bien ta maison ca avance c'est super vivement la nouvelle photo avec les fenetres et portes!!c'est bien pour la vente de sous vetements c'est un peu comme pour les tupperwares?? [b:24341e9314]ma chouchou[/b:24341e9314] vous avez raison de vous faire plaisir,nous depuis noel on fait pareil,ca fait presque 7ans qu'on se prive de tout pour faire des economies mais la on se lache (wii a noel,nouvelle unité centrale y a 2 semaines, et appareil photo numerique pour la saint valentin) [b:24341e9314]alex[/b:24341e9314] t'en a de la chance d'avoir un homme qui ne veut pas faire l'amour moi j'aurai voulu lememe pendant ma grossesse :? [b:24341e9314]boubouch[/b:24341e9314] comment se traduit ton arthrite??car depuis quelques temps j ai pas mal de douleurs articulaires et ma mere m'a parlé d'arthrite... :?: sinon j'ai 2 petites questions,eline bave beaucoup et mange tout le temps ses mains,c'est qu'elle a les dents qui travaillent ou pas forcement??j'ai l'impression que je vois 2 petits traits blancs en bas est ce que ca signifie que les dents vont pas tarder ou pas?? :?: un gros bisous a toutes!! je met une tite photo de ma puce en train de sourir,c'est la premiere fois que j'y arrive car avant je fesais les photos avec mon portable mais comme il y avait une lumiere rouge avant le flash ca l intriguée donc elle arrétait de sourir. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc00096,c889564dca120b7328b0c15250c0ba20.jpg.html][img:24341e9314]http://images0.hiboox.com/vignettes/0809/c889564dca120b7328b0c15250c0ba20.jpg[/img:24341e9314][/url]
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2009 à 19:09
oh là là quel est belle!!! pour les dents moi je dis oui mais comme tu sais ce sont des souvenirs lointains pour moi lol Pour les fenêtres faudra attendre Mai et pour la vente oui c est le même principe tu veux me faire une tite réunion? MDR
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.