Posté le : 28-01-2009 à 20:46
re-coucou!
Me voilà, rentrée chez moi! :wink:
En effet, comme vous l'a dit Séverine, on a passé une très bonne aprèm!
J'ai eu le plaisir de pouponner et j'avoue que j'ai envi que le temps accelère....
Et puis surtout, je veux un bibou avec le même caractère que la p'tite Maureen, c'est un vrai bb bonheur...
Pour les photos, je vais me faire taper sur les doigts :oops: mais il faudra patienter un peu pour les photos...
Pourtant je vous promets que j'y mets du mien ! (bon d'accord, heureusement que Séverine me l'a rappelé en partant, parce que j'avais pensé à prendre l'appareil mais j'allais partir sans prendre de photos :oops: :oops: )
Et puis en rentrant j'ai même pris le temps de prendre une photo de mon bidon....
et....
euh...
comment dire...
j'ai perdu le cable qui raccorde l'appareil à l'ordi :roll: Comme je l'ai utilsé la derniere fois au boulot j'espere vraiment que je l'ai oublié là-bas...
Si c'est le cas, je vous metterais les photos demain.... promis!
Sinon, ce soir mon homme n'est pas là et je pensais regarder un ptit dvd, mais je crois que je vais suivre le conseil de Sophie et aller me coucher tôt avec mon bouquin... je fatigue un peu...
Je suis désolée de ne pas mettre un ptit mot à chacune mais je vous embrasse toute bien fort et je vais faire un ptit bonsoir sur le post des essais!
Bonne nuit...
Marion :wink: