Posté le : 24-02-2009 à 22:34
Coucou les poulettes...je passe encore vite fait vous dire bonsoir, j'ai pas bosser aujourd'hui, mais c'est tout comme, je suis morte!!!
[color=green:243f7d2dcc]Marion, que dire....tu es belle, epanouie, un jolie bidou de p'tit mec, je suis sur...et en plus tu rayonnes....une belle femme encente quoi!!!!Quel bonheur de te voire ainsi....je te fais pleins de bisous!![/color:243f7d2dcc]
[color=red:243f7d2dcc]So, merci ma belle, je sais que je peux toujours compter sur vous....quand a ma mauvaise passe, c'est un mélange de plein de chose, toute seule a la maison les 3/4 du temps, ca epuise, et puis en plus de mon chien qui a fait des siennes, mon homme aussi, sans compter toute les tuiles divers qui me sont tomber dessus, des bricoles, mais de quoi te faire peter un peu les plombs...ben voila le resultat, j'ai un peu craquer....ben quoi faut bien de temps en temps....en tout cas merci d'être toujours là :wink: [/color:243f7d2dcc]
[color=blue:243f7d2dcc]Cécile, je suis de tout coeur avec toi, je sais comme c'est dur de perdre notre animal de compagnie, parfois même plus que de perdre un humain, aller haut les coeurs ....reviens nous vite en pleine forme!!
[/color:243f7d2dcc]
Jenny, ma grande je sais que tu es la toi aussi, mais je ne suis aps du genre a appeler toute la clique quand ca va pas....et puis j'ai de bonnes amies autour de moi aussi....alors ne t'en fait pas, ca va...et puis maintenant tout est rentré dans l'ordre, je vais beaucoup mieux....
[color=indigo:243f7d2dcc]Ma louloute...tu me manques, tu n'imagine même pas, et je suis tellement en colère contre moi de ne pas être venue..mais pas le choix, de plus on m'a demander de travailler le dimanche, amors tu vois, pffff, ca commence bien les remplacements, mais bon je m'éclate..en tout cas promis je viendrais te voire dans ta montagne....[/color:243f7d2dcc]
[color=cyan:243f7d2dcc]A toute, je vous fait de gros bisous...jo, gij, julie, vivi,cat, kat, tina, matise, salimilouch... mes felicitation a maud lily pour son petit mec....et aussi plein de poutou a toute celle que je n'ai pas citer...bonne nuit a toute et a plus tard...kisssss[/color:243f7d2dcc]
Et aujourd'hui...en plus de mardi gras....
[color=red:243f7d2dcc]JOYEUX MOISIVERSAIRE A MA CHOUPETTE....8 mois au compteur[/color:243f7d2dcc]!!!! Pfff, ca passe trop vite!!!