Posté le : 27-01-2009 à 13:55
OUH LA LA mes belles
je crois que mon témoignage a été mis à rude épreuve et que tout a été un peu mélanger !!!!
[color=blue:5d8cdd0bbb]SO[/color:5d8cdd0bbb] je sais ma belle que tu ne parlais d'éducation, j'ai juste ouvert une petite parenthèse sur ce sujet avec [color=blue:5d8cdd0bbb]KAT[/color:5d8cdd0bbb], mais je sais que ma fille a comme tu le dit "des sens innés" , je ne veut pas la modeler mais juste lui apprendre des règles de savoir vivre tel que NE PAS TAPER LES GENS , j'ai lu plusieurs livre au sujet du caractère des enfants mais ton expérience dans le métier des touts petits m'aide énormément étant donné que c'est mon 1er bébé , je préfère avoir tes conseils et ton avis plutot que de faire mal ....
[color=blue:5d8cdd0bbb]CAT[/color:5d8cdd0bbb] tu m'as mal comprise ou alos je me suis mal exprimé.. :?
quand je dis que je suis AMOUREUSE de ma fille c'est une expression, je ne l'aime pas comme j'aime mon mari, mais c'est ma chaire, mon sang, elle a grandi en moi je lui ai donné la vie, j'ai souffert pour la mettre au monde et je ressens pour elle un amour infini, tout simplement, c'était juste une petite expression abrégé ....
pour revenir sur l'éducation, j'ai du aussi mal m'exprimer, mon mari et moi sommes tout a fait d'accord sur ce sujet mais c'est juste qu'il est plus jeune que moi et ne pense pas mal faire en faisant ainsi car elle est encore un bébé... mais nous somme tout a fait d'accord sur la manière dont nous voulons l'élever
chaque bébé est différent et possède sont propre caractère, maintenant je voulais juste vous faire part de ce que je vivais avec ma fille actuellement je ne tenais pas à vous choquer... la prochaine fois je mesurerai mes mots, désolée... :cry: