Posté le : 22-02-2009 à 10:47
Hello,
bonjour à toutes en ce dimanche tout pourri à Metz grrrrrrr, y en a marre de ce temps!!!!!!!
je viens donc au pointage du jour : J-4 maintenant, ça vient bon, tout va bien, toujours pas de signes avant coureur, j'ai juste la sensation qu'elle descend tout doucement et se prepare tranquillement à la sortie.
Moi je reste zen ma foi, je profite des debut de journée ou je suis plutôt en forme. Les enfants sont rentrés et aujourd'hui c'est concour.
Ma belle-mère est restée et sera là toute la semaine, c'est moi qui lui ai demandé ; on s'entend bien mais en même temps ça me pèse quand même un peu, j'ai tellement l'habitude et j'aime tellement bien être seule que là je ne me sens pas libre ; en même temps c'est super sympa qu'elle soit là comme ça on sera tranquille avec Philippe pour le depart à la mat, par rapport à nos deux plus grands. Ah, la, la, j'vous jure, de quoi je me plains!!!!!!!! tiens je me met une petite corvée pour la peine :wink:
bon, rien d'extrordinnaire donc, j'ai lu les nouvelles des unes et des autres et j'esperes que ça va s'arranger pour tout le monde, les grandes comme les petits.
je vais vous laisser pour l'instant ; j'essayerai de refaire un saut dans l'am. A plus tard.
Jo