Posté le : 20-02-2009 à 19:20
Bonsoir les filles,
Je passe en coup de vent vous donner des nouvelles, assez surprenantes, en fait l'orl suspecte une apnée du sommeil car effectivement il a de très grosses amydales, il ronfle assez fort la nuit, il transpire aussi beaucoup. Ce sont des questions qu'on nous a jamais posées, on était à mille lieues d'imaginer ça!!! Ses otites seraient liées aux végétations, donc on va les lui enlever et pour les amydales, il veut d'abord qu'on fasse une polysomnigraphie. Je vous dis pas ma tête et celle de mon mari, car les apnées du sommeil sont très dangereuses car le cerveau reste sans oxygène pendant quelques secondes. C'est sur je n'aurais plus jamais confiance en les médecins ici, que des incompétents!!!! Heureusement qu'on s'est obstiné car je sais pas comment ça aurait pu finir :twisted: .
Vivi: le principal c'est que lyna aille mieux, j'espère que tout ira mieux maintenant et que tu pourras profiter de ta pépette tranquillement :lol:
Cathy: je ne voulais pas te vexer, j'avais juste cru comprendre que ton fils était un peu jaloux car tu nous disais que depuis ton retour, il faisait pas mal de bêtises. Excuse moi, j'ai mal compris [img:eb61c1f84e]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/ZB_SOR%7E1.GIF[/img:eb61c1f84e]
Gijoette: je vois que les nouvelles sont bonnes :wink:
Matisse: je vois que tu vas bien :lol: , je crois que c'est toi qui avait fait faire une polysomnigraphie à ta fille, est ce que tu pourrais m'expliquer (si ça ne te dérange pas) comment ça s'est passé, le temps d'attente pour le rdv, les résultats, etc...
Jenni: ah les bb!!!! le mien ne veut plus du sein que le matin :roll: . J'arrivai à le lui donner 2 * par jours mais la tétée du quatre heure, il en avait marre, il mordait :twisted: , et oui, les petits coquins ont déjà leur préférence. Tu peut peut être remplacer le bib du soir par des légumes comme dit sophie et un laitage :wink:
Bon, j'ai plus le temps, il faut que je file. Sophie, julie, yohanan, lolita, mafalda, marion, katisfun et les autres je vous fais de grosses bises et je vous dis [img:eb61c1f84e]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/au-revoir.gif[/img:eb61c1f84e]