Posté le : 19-02-2009 à 11:11
[quote:d3f34cd188="noiram"]bonjour [color=blue:d3f34cd188][b:d3f34cd188]cecile[/b:d3f34cd188][/color:d3f34cd188]! bisous à toi et ton ptit bonhomme!
[color=darkred:d3f34cd188][b:d3f34cd188]jo[/b:d3f34cd188][/color:d3f34cd188]! superbe ce bidon! et quelle belle poitrine toute ronde :oops: , je desespere de la mienne que la gravité n'epargne pas :roll: :lol:
j'aime beaucoup la déco de la chambre, et je craque pour cette belle grenouille!
elle peut arriver demain cette pepette, y'a plus qu'a sortir les produits de toilettes...
chapeau, ça me rassure car comme toi on prend notre temps pour faire la chambre... on commence à peine la peinture et on a pas de meuble, mais comme quoi mon zhom a raison, on a le temps....
bisous et bon repos![/quote:d3f34cd188]
Merci Marion, tu sais nous on a acheté la chambre que debut janvier, on attendait les soldes, et finalement elle est installée que depuis debut fevrier parce que de toute manière il fallait aussi que je repeigne une partie ; et je n'ai même pas encore preparé les affaires pour la mat :roll:
et puis c'est sympa de faire les choses petit a petit.
Pour la grenouille, j'ai craqué, elle est toute douce et bien epaisse, c'est un tapis d'eveil, mais je crois que c'est moi qui vais aller faire la sieste dessus :lol: :lol:
quand à ma poitrine, je sais plus quoi en faire moi, heureusement que mon homme des bois à de l'imagination lui :oops: :lol: :oops: :lol:
Allez, je te laisse, à plus tard et repose toi bien aussi! :wink:
jo