Bonjour les filles,
Merci pour votre soutien, je suis passée par une période un peu difficile mais là ça va mieux.... J'ai pris certaines décisions concernant la famille et je crois qu'on s'en portera pas plus mal... Sans m'étaler sur le sujet, disons que certaines personnes ne sont venues en bretagne qu'en espérant pouvoir récupérer certaines choses et de l'autre côté comme dit mon mari on nous aurait juste envoyé la vidéo avec la facture ça aurait été pareil :cry: . Donc aujourd'hui je ne garde plus contact qu'avec mes parents et ma soeur, les autres, mon frère et sa pouf compris, pour l'instant on ne les veut plus chez nous. Et je sais que le principal ce sont mes enfants et mon homme.
A part ça kévin vient de faire sa visite chez lz pédiatre et il fait 66 cm pour 6.8 kg, il a pas beaucoup pris mais le doc a voulu être rassurant, il nous a dit qu'il avait une courbe de bb allaité donc normal, mais il pense aussi que mon lait commence à faiblir car il mange beaucoup à midi et le soir, les 2 repas où c'est le bib avec légume. D'ailleurs il adore manger à la cuillère :lol: . Par contre, maintenant qu'il a des dents, il s'amuse à me mordre, tellement fort que je saigne, si quelqu'un avait des conseils :wink: .
Assez parlé de moi
Sophie: c'est incroyable ce qu'elle a changé émilie, elle a l'air éveillée. Une belle petite puce :wink:
Julie: nina aussi a beaucoup grandi et elle a de ces yeux, ils sont magnifiques. Tu déménages quand?
Cathy: mélyna ressemble à son frère, profite en bien, ça passe tellement vite. C'est normal que théo réagisse comme ça, il est resté longtemps seul avec ses parents et aujourd'hui, sa soeur lui vole la vedette. Il essaye juste d'attirer l'attention. Essaye de le faire participer. Les miens participent aux bains, ils choississent la tenue du jour, ils lui donnent à manger, etc... De toute façon, on ne peut pas éviter les crises de jalousie :twisted: , on essaye de garder du temps pour chacun tout seul, c'est important.
Jenni: c'est vrai que yohann et kévin, c'est pas du tout le même gabarit, le mien est minuscule à côté du tien :oops: . J'ai vu que tu étais très occupée aujourd'hui, pas trop dur de t'organiser avec ton bb à côté?
Marion: le mien était comme toi pour ma dernière grossesse, je pense que c'est dû à la fc, il a été très déçu et il a eu peur de l'être encore, il n'a pas voulu se projeter tant que bb n'était pas là, mais après c'est un papa plein d'attention pour ses enfants et ton mari sera pareil :wink: , c'est juste dommage de pas pouvoir partager ça avec lui.
Gijoette: les jours passent... je vois que tu vas mieux , repose toi bien
Yohanan: bientôt le grand jour, comme tu dois commencer à être impatiente. C'est bien que ton mari et les enfants t'aident, ça fait du bien de se faire un peu chouchouter :wink:
Maly: encore une fille belle à croquer et toute souriante
Katisfun: ça fait toujours plaisir 'avoir de tes nouvelles, tu es toujours là pour veiller :wink:
Vivi: j'espère que ça va vite aller mieux pour le sommeil. Je ne sais plus qui avait parler d'otite et mon second m'en a fait énormément et effectivement c'est surtout la nuit qu'il pleurait, l'orl nous avait expliqué que c'est quand ils sont couchés que ça leur fait le plus mal car le liquide se répand à l'intérieur.
Maud: 50 semaines de congé mat :shock: ,j'en rêverais, tu vas pouvoir voir grandir ton ptit bout et surtout en profiter. Je ne connaisais pas du tout ce service d'accompagnement à la naissance, ça a l'air sympa
Matisse: alors ce rdv chez le pédiatre?
Sev: t'as raison de vouloir profiter de tes GP, qu'ils puissent voir la petite. Ma grand mère n'a même pas vu kévin avant de partir, ça a été si rapide, ou plutôt quand on nous a dit que c'était la fin, c'était trop tard :cry: . Tu reprend déjà le travail? que ça passe vite....
Désir: j'avais aussi fait une radio des hanches à ma fille car le pédiatre avait entendu u craquement et au final il y avait rien. elle a dû bien changé aussi, ça fait longtemps qu'on n'a pas eu de photo, enfin je crois, je suis peut être passée à côté :oops:
Toutes les autres, picaxu, loute, kasefa, mafalda, désolée si j'en oublie, je vous fais de grosses bises.
A++